CSPlive.com
Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Crawford Palmer nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Bada - 14-12-2019

Toto 36 a écrit :
Jalod a écrit :Toto lance une pétition pour sauver Julbe, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux encore lui trouver des circonstances atténuantes !
Le bouc-émissaire est tondu, mais les problèmes sont toujours présents. Le court terme semble toujours prendre le pas dans le club sur une éventuelle construction, les problèmes ne sont pas prêts de disparaître. Je crois que je vais aller voir le hand! Pas de soucis!
avant de dire que les problèmes sont toujours présents (sauf si tu parles des blessures évidemment Smile ), attends quelques matchs quand même Wink
Pour moi les problèmes cette année :
- pas de collectif en attaque
- des meneurs qui tiennent trop la gonfle
- pas assez de jeu pour les pivots et de fait trop small ball et de fait dominés au rebond les 3/4 du temps Wink
- des associations douteuses - coaching en général (
- une certaine incapacité à gueuler et remobiliser les troupes quand ça va mal
- et le pire, une défense calamiteuse, ce qui n'est pas forcément que lié aux capacités des joueurs eux-mêmes.
Bref, les voilà les problèmes selon moi. A voir si Mary peut les faire disparaître ou, du moins, les faire diminuer...


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Greenwood - 14-12-2019

Toto 36 a écrit :
Jalod a écrit :Toto lance une pétition pour sauver Julbe, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux encore lui trouver des circonstances atténuantes !
Le bouc-émissaire est tondu, mais les problèmes sont toujours présents. Le court terme semble toujours prendre le pas dans le club sur une éventuelle construction, les problèmes ne sont pas prêts de disparaître. Je crois que je vais aller voir le hand! Pas de soucis!

T'es un bon toi , aucun match de joué depuis la sortie de ton idole et tu dis "rien de changé" , ben non évidemment et en plus il pleut ce matin . Ne te gène pas pour aller voir le Hand , on s'en tape . Sinon je suis Ok avec toi sur ce que tu dis de Palmer .Sans rancune . Vive le CSP


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - JACKPOT - 14-12-2019

Greenwood a écrit :
Toto 36 a écrit :
Jalod a écrit :Toto lance une pétition pour sauver Julbe, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux encore lui trouver des circonstances atténuantes !
Le bouc-émissaire est tondu, mais les problèmes sont toujours présents. Le court terme semble toujours prendre le pas dans le club sur une éventuelle construction, les problèmes ne sont pas prêts de disparaître. Je crois que je vais aller voir le hand! Pas de soucis!

T'es un bon toi , aucun match de joué depuis la sortie de ton idole et tu dis "rien de changé" , ben non évidemment et en plus il pleut ce matin . Ne te gène pas pour aller voir le Hand , on s'en tape . Sinon je suis Ok avec toi sur ce que tu dis de Palmer .Sans rancune . Vive le CSP
+ 1 franchement chacun est libre si il est déçu par le CSP d'aller voir du Hand ,du curling ou de la tonte de moutons on est déçu par les résultats mais on aime le basket donc le Csp:p même si je suis content des résultats du LH87 jamais j'irais les voir à cause des mauvais résultats mon club c'est le CSP point barre


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Yadlajoie - 22-12-2019

Notre DS a complètement disparu des radars
On n a plus aucune info : prolongation de Btown jusqu' en janvier ? Depart de Christon ? de Sanford ? Duree de la blessure de Conklin ? Son avis sur Stoll ?
Rien ....


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 22-12-2019

C'est vrai que c'est bien maigre. Mais entre le trop peu et l’enfumage ou le baratin "brosse à reluire", je choisis le 1er.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Yadlajoie - 22-12-2019

Oui tu as raison mais au début je percevais chez lui une volonté de s ouvrir aux supporters par ses différentes itw
Il annonçait clairement des difficultés à recruter comme il le voulait avec des limites financières
Mais depuis c est le néant
Comment doit on interpréter ce silence ?

On sait tous que la saison dépend de la volonté de Christon des news à ce sujet au moins.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - boule - 22-12-2019

Yadlajoie a écrit :Oui tu as raison mais au début je percevais chez lui une volonté de s ouvrir aux supporters par ses différentes itw
Il annonçait clairement des difficultés à recruter comme il le voulait avec des limites financières
Mais depuis c est le néant
Comment doit on interpréter ce silence ?

On sait tous que la saison dépend de la volonté de Christon des news à ce sujet au moins.

Le problème est qu'à part sur le Forum, le départ de Christon n'a pas été un sujet. Juste un paragraphe dans un article du popu.


Pourquoi ça devrait être plus ? qui embauche un joueur après deux mois de blessures ? A part des forumeurs qui veulent tout reconstruire alors qu'on a pas les contrats pour.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 22-12-2019

Il doit être occupé à convaincre Tyrese Rice de nous rejoindre.....


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 22-12-2019

boule a écrit :
Yadlajoie a écrit :Oui tu as raison mais au début je percevais chez lui une volonté de s ouvrir aux supporters par ses différentes itw
Il annonçait clairement des difficultés à recruter comme il le voulait avec des limites financières
Mais depuis c est le néant
Comment doit on interpréter ce silence ?

On sait tous que la saison dépend de la volonté de Christon des news à ce sujet au moins.

Le problème est qu'à part sur le Forum, le départ de Christon n'a pas été un sujet. Juste un paragraphe dans un article du popu.


Pourquoi ça devrait être plus ? qui embauche un joueur après deux mois de blessures ? A part des forumeurs qui veulent tout reconstruire alors qu'on a pas les contrats pour.
ca a quand même été un sujet pour lui car il en a parlé, expliquant qu'il savait dés le départ que Christon allait attirer du monde.
Pour redorer un peu son blason , il aurait été de bon de le voir venir devant les micros et expliquer fermement que Christon allait rester jusque' à la fin de la saison. mais pour en arriver là, il faut être sur que cela va être le cas.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 22-12-2019

Il n est pas le seul "silencieux" ou est passé le porte parole du club ???


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - dionysos - 22-12-2019

Y en a un?


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 22-12-2019

Yadlajoie a écrit :Oui tu as raison mais au début je percevais chez lui une volonté de s ouvrir aux supporters par ses différentes itw
Il annonçait clairement des difficultés à recruter comme il le voulait avec des limites financières
Mais depuis c est le néant
Comment doit on interpréter ce silence ?

On sait tous que la saison dépend de la volonté de Christon des news à ce sujet au moins.

Déjà, je tiens à dire que si Palmer a fait LA boulette de l'année en ressortant un coach hors d'âge des cartons (Julbe), tout n'est pas pour autant à jeter dans son recrutement. Il s'est surtout planté sur la pièce principale, le chef d'orchestre (coach). ça a complètement flingué notre saison.


Sinon, oui Palmer est devenu transparent. D'ailleurs les gens de Chalon, en fin de saison dernière, se demandaient ironiquement "On a eu un DS cette saison ? Vous êtes sûrs ?"
Après là bas, je pense qu'il était dans l'ombre de Choulet, un mec qui prend beaucoup de place.


Chez nous, peu à peu c'est devenu l'homme invisible. Il a fallu un événement comme l'éviction du coach pour qu'il reparle à un micro la semaine passée.
Toujours est t-il qu'un point sur l'effectif serait nécessaire. J'ose espérer (mais sans certitude) qu'un point sera fait après Roanne...


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - airball78 - 22-12-2019

Palmer n'est pas le seul à avoir disparu des radars Dacoury invisible Martinez muet Fargeaud juste qq tweets polémiques Ostrwski compte ses biffetons et Bolotny qui s'épanche partout d'habitude ne moufte pas Peut etre BB Com devrait le solliciter lui le gardien du temple si bavard la saison passée


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Poldy - 22-12-2019

airball78 a écrit :Palmer n'est pas le seul à avoir disparu des radars Dacoury invisible Martinez muet Fargeaud juste qq tweets polémiques Ostrwski compte ses biffetons et Bolotny qui s'épanche partout d'habitude ne moufte pas Peut etre BB Com devrait le solliciter lui le gardien du temple si bavard la saison passée
Pffffttt ce sont les copains des copains.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - pat - 22-12-2019

PALMER EST LA GROSSE ERREUR
recrutement d un coach hors du temps
recrutement catastrophique (trop de joueurs niveau proB)
7 etrangers pour 6 places c était de la folie
j avais lu des interviews cet été des coachs en prob de vara et mbala ils etaient etonnes de les voir signer a limoges avec eurocup en plus!!!meme sils disaient que c était de bons joueurs, pour...la prob…
et Sanford Palmer c est aussi trompé !!!pas le niveau


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Yadlajoie - 22-12-2019

Pour rappel F Sarre a décliné l offre C était lui la priorité


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - pat - 22-12-2019

il doit se dire quil a bien fait de decliner l offre
pour faire un recrutement pareil il y a pas besoin de directeur sportif !!!


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - jeroma - 22-12-2019

pat a écrit :il doit se dire quil a bien fait de decliner l offre
pour faire un recrutement pareil il y a pas besoin de directeur sportif !!!

Ah ! parce que tu crois vraiment que si Fred Sarre avait accepté la proposition de CF, le recrutement aurait été le même que celui réalisé par Palmer ? Là, il va falloir m'expliquer parce que j'ai du mal à comprendre.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 22-12-2019

pat a écrit :PALMER EST LA GROSSE ERREUR
recrutement d un coach hors du temps
recrutement catastrophique (trop de joueurs niveau proB)
7 etrangers pour 6 places c était de la folie
j avais lu des interviews cet été des coachs en prob de vara et mbala ils etaient etonnes de les voir signer a limoges avec eurocup en plus!!!meme sils disaient que c était de bons joueurs, pour...la prob…
et Sanford Palmer c est aussi trompé !!!pas le niveau

Au-delà du bilan de Palmer, moi ce qui m'étonne c'est qu'on nous rabâche qu'on n'a plus un rond en caisse. OK.


Mais alors si vraiment t'as pas un rond POURQUOI embaucher un DS, un poste que la moitié des clubs de jeep élite n'ont pas ?
Incohérence dans le discours là encore.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 22-12-2019

@ Jefferson :

- Parce qu'il (le DS) sera obligatoire dans un an pour la JE (voir le sujet sur Bourgain au BCM dans Bebasket)


- Vu que CF, Dacoury voire Bolotny se sont pas dans les circuits actuels du basket, il fallait bien nommer quelqu'un, car ce ne sont pas Martinez et ni Fargeaud qui allaient faire le recrutement. Un "coach" aurait pu le faire, peut-être. Mais mais quel coach ? Et puis, quand le projet s'est monté, fin de l'hiver début du printemps, quel coach "compétent" était-il dispo ?


Du coup, je pense que CF a fait confiance à Palmer.


Et comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas tant les erreurs qui peuvent poser problème (sauf si elles nous envoient en proB), mais c'est l'incapacité à les corriger ou même de les répéter qui caractérise l'incompétence.


Pour cela, il faut attendre.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 22-12-2019

OK, on pourrait trouver à redire, mais ça s'entend comme argument.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - BOULY - 23-12-2019

boule a écrit :
Yadlajoie a écrit :Oui tu as raison mais au début je percevais chez lui une volonté de s ouvrir aux supporters par ses différentes itw
Il annonçait clairement des difficultés à recruter comme il le voulait avec des limites financières
Mais depuis c est le néant
Comment doit on interpréter ce silence ?

On sait tous que la saison dépend de la volonté de Christon des news à ce sujet au moins.

Le problème est qu'à part sur le Forum, le départ de Christon n'a pas été un sujet. Juste un paragraphe dans un article du popu.


Pourquoi ça devrait être plus ? qui embauche un joueur après deux mois de blessures ? A part des forumeurs qui veulent tout reconstruire alors qu'on a pas les contrats pour.
Pas vraiment...Palmer a clairement fait comprendre récemment lors d'une réunion "membres privilèges" que Christon risquait fortement de partir, convoité par des club qualifiés pour le Top16, et il n'a pas démontré une volonté de le garder à tout prix...j'espère que ça ne sera pas le cas, mais c'est très inquiétant quand on connait la qualité de ce joueur, et le désastre que représente Stoll à ce jour…
Et concernant les finances, il nous a également fait comprendre qu'il n'avait aucune marge de manœuvre, que le restant de masse salariale pour d'éventuelles modifications était quasi nul...pas très rassurant quand on voit le niveau de l'équipe…


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 23-12-2019

Un certain nombre de joueurs ne doivent pas être hors de prix, j'aimerais bien savoir comment est réparti la masse salariale (la 6ème de JE) : les joueurs sont-ils sur-payés, a-t-on trop d'administratifs, de kiné, de préparateurs, etc ...?


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 23-12-2019

BOULY a écrit :
boule a écrit :
Yadlajoie a écrit :Oui tu as raison mais au début je percevais chez lui une volonté de s ouvrir aux supporters par ses différentes itw
Il annonçait clairement des difficultés à recruter comme il le voulait avec des limites financières
Mais depuis c est le néant
Comment doit on interpréter ce silence ?

On sait tous que la saison dépend de la volonté de Christon des news à ce sujet au moins.

Le problème est qu'à part sur le Forum, le départ de Christon n'a pas été un sujet. Juste un paragraphe dans un article du popu.


Pourquoi ça devrait être plus ? qui embauche un joueur après deux mois de blessures ? A part des forumeurs qui veulent tout reconstruire alors qu'on a pas les contrats pour.
Pas vraiment...Palmer a clairement fait comprendre récemment lors d'une réunion "membres privilèges" que Christon risquait fortement de partir, convoité par des club qualifiés pour le Top16, et il n'a pas démontré une volonté de le garder à tout prix...j'espère que ça ne sera pas le cas, mais c'est très inquiétant quand on connait la qualité de ce joueur, et le désastre que représente Stoll à ce jour…
Et concernant les finances, il nous a également fait comprendre qu'il n'avait aucune marge de manœuvre, que le restant de masse salariale pour d'éventuelles modifications était quasi nul...pas très rassurant quand on voit le niveau de l'équipe…

Dans tous les cas de figure (départ ou non de Christon), je n'imagine pas Stoll conservé au-delà de sa pige médicale (fin de contrat le 27 décembre).


Si Christon s'en va, il sera remplacé par un autre meneur JNFL. Avec son (gros) salaire libéré + le buyout du club acquéreur, y'aura moyen de trouver un gars référencé.
Et là faudra pas que les dirigeants nous sortent ce discours de pauvres, de club fauché...
Palmer doit commencer à bosser sur ce dossier dès maintenant pour parer à toute éventualité.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - boule - 24-12-2019

BOULY a écrit :
boule a écrit :
Yadlajoie a écrit :Oui tu as raison mais au début je percevais chez lui une volonté de s ouvrir aux supporters par ses différentes itw
Il annonçait clairement des difficultés à recruter comme il le voulait avec des limites financières
Mais depuis c est le néant
Comment doit on interpréter ce silence ?

On sait tous que la saison dépend de la volonté de Christon des news à ce sujet au moins.

Le problème est qu'à part sur le Forum, le départ de Christon n'a pas été un sujet. Juste un paragraphe dans un article du popu.


Pourquoi ça devrait être plus ? qui embauche un joueur après deux mois de blessures ? A part des forumeurs qui veulent tout reconstruire alors qu'on a pas les contrats pour.
Pas vraiment...Palmer a clairement fait comprendre récemment lors d'une réunion "membres privilèges" que Christon risquait fortement de partir, convoité par des club qualifiés pour le Top16, et il n'a pas démontré une volonté de le garder à tout prix...j'espère que ça ne sera pas le cas, mais c'est très inquiétant quand on connait la qualité de ce joueur, et le désastre que représente Stoll à ce jour…
Et concernant les finances, il nous a également fait comprendre qu'il n'avait aucune marge de manœuvre, que le restant de masse salariale pour d'éventuelles modifications était quasi nul...pas très rassurant quand on voit le niveau de l'équipe…
Bon je ne suis pas privilège Wink et en plus Martinez en a parlé dans les mêmes mots sur FBL avant le match de la SIG.