CSPlive.com
Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Crawford Palmer nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - boule - 01-12-2019

corsica2b a écrit :Il va falloir vraiment qu'il explique les choix de recrutement .. çe soir 3 JNFL cumulent 2 Minutes de jeu ... je veux bien que lon nous sorte toujours l excuse du budget, mais avec les 3 salaires on pouvait pas trouver un vrai joueur ... il y a urgence lâ
C'est surtout que 3 JNFL jouent 2mn, mais Beyhurst fait une bonne impression. Sur quel critère on a recruté ? j'avoue être extrêmement perplexe à ce stade.


Et quand on voit Stoll, on se dit qu'on a été très chanceux d'avoir Christon pour changer le niveau de l'équipe.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - personnes - 01-12-2019

Dounia Issa est libre depuis ce soir !


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Routsy - 01-12-2019

personnes a écrit :Dounia Issa est libre depuis ce soir !

Bah oui tiens prenons un entraîneur qui est aussi à la ramasse que Julbe ça va arranger les choses.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 12-12-2019

Je trouve qu’il passe entre les gouttes ... on ne peut pas dire que son choix principal soit un succès ..,


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 12-12-2019

Ce fut même une erreur, avérée aujourd'hui. Est-elle rédhibitoire pour Palmer ?


Faut voir la suite.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Le solide - 12-12-2019

Faut le virer lui aussi ?


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 12-12-2019

Fais un chèque au CSP pour cela.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - JACKPOT - 12-12-2019

hv63 a écrit :Fais un chèque au CSP pour cela.
bien vu c'est facile à dire virer à tour de bras quand ça sort pas de sa poche facile :lol:


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Le solide - 12-12-2019

hv63 a écrit :Fais un chèque au CSP pour cela.
T'as pas vu le ? à la fin ?


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 12-12-2019

Le solide a écrit :
hv63 a écrit :Fais un chèque au CSP pour cela.
T'as pas vu le ? à la fin ?

Non, désolé, je n'avais pas fais attention. Je m'excuse .


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Le solide - 13-12-2019

hv63 a écrit :
Le solide a écrit :
hv63 a écrit :Fais un chèque au CSP pour cela.
T'as pas vu le ? à la fin ?

Non, désolé, je n'avais pas fais attention. Je m'excuse .
Wink


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 13-12-2019

corsica2b a écrit :Je trouve qu’il passe entre les gouttes ... on ne peut pas dire que son choix principal soit un succès ..,

Oui il évite la tempête, mais sincèrement je suis en colère contre CP
C'est grave ce qu'il a fait, car ça te plombe d'entrée une saison charnière. ça conditionne complètement notre saison, on peut même dire que ça nous flingue la saison.
Ressortir un Julbe des cartons... En 2019, recruter un coach des années 80/90 faut être un incompétent, complètement à l'ouest. Point à la ligne.


Et notre directoire d'anciennes gloires qui connaissent bien le basket qui n'a rien dit... les Dacoury, Ostro, Bolot' auraient dû mettre leur véto... quant tu vois un collègue qui va dans le mur, tu réagis, non ?


T'imagines un club de jeep élite qui signe un Gomez, ou un Jean Galle tant qu'on y est ?
Qu'on nous dise pas que c'est facile de dire ça maintenant, soyons honnête on a tous pensé à l'époque que Palmer faisait une énorme connerie... on connaissait même la suite (solution interne/économique avec Mary). C'était écrit.


Franchement, payer un DS rookie pour faire des âneries pareilles... on peut s'en passer.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 13-12-2019

Ok pour cette erreur magistrale de Palmer, actée par le départ. de Julbe.


Mais le reste de ses choix ? Est-ce si mauvais ? Je ne parle pas de M'Bala et de Varanauskas. Diagne est venu parce qu'il y avait Julbe. Crusol, je ne sais pas. Mais les 7 autres joueurs ? Ce n'est pas un mauvais effectif quand même ?
Christon, Sanford, Lang, Gyniard, Invenizzi, Conklin, Boutsiele, c'est convenable en JE.


Le problème, c'est de trouver le bon schéma de jeu, et ça Julbe en a été incapable. Et Palmer en effet aussi été incapable de faire changer Julbe sur ce point, si tant est qu'il ait essayé ; ça aussi, on peut lui reprocher que comme DS, il n'a pas réussi à infléchir la tactique de jeu de Julbe qui n'a pas exploité avec succès son effectif.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Toto 36 - 13-12-2019

Jefferson87 a écrit :
corsica2b a écrit :Je trouve qu’il passe entre les gouttes ... on ne peut pas dire que son choix principal soit un succès ..,

Oui il évite la tempête, mais sincèrement je suis en colère contre CP
C'est grave ce qu'il a fait, car ça te plombe d'entrée une saison charnière. ça conditionne complètement notre saison, on peut même dire que ça nous flingue la saison.
...
Qu'on nous dise pas que c'est facile de dire ça maintenant, soyons honnête on a tous pensé à l'époque que Palmer faisait une énorme connerie... on connaissait même la suite (solution interne/économique avec Mary). C'était écrit.


Franchement, payer un DS rookie pour faire des âneries pareilles... on peut s'en passer.
+1
La connerie majeure de l'intersaison, c'est surtout lui!


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 13-12-2019

Ca fait penser à Junhino à l O.L pour ceux qui suivent le foot. Il vient en tant que directeur sportif, choisit son coach , et boum au bout de deux mois il s'avère que c'est un flop. mais dans les deux cas, le D.S s'en sort. Et dans les deux cas c'était avec un "proche".


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Toto 36 - 13-12-2019

hv63 a écrit :Ok pour cette erreur magistrale de Palmer, actée par le départ. de Julbe.


Mais le reste de ses choix ? Est-ce si mauvais ? Je ne parle pas de M'Bala et de Varanauskas. Diagne est venu parce qu'il y avait Julbe. Crusol, je ne sais pas. Mais les 7 autres joueurs ? Ce n'est pas un mauvais effectif quand même ?
Christon, Sanford, Lang, Gyniard, Invenizzi, Conklin, Boutsiele, c'est convenable en JE.


Le problème, c'est de trouver le bon schéma de jeu, et ça Julbe en a été incapable. Et Palmer en effet aussi été incapable de faire changer Julbe sur ce point, si tant est qu'il ait essayé ; ça aussi, on peut lui reprocher que comme DS, il n'a pas réussi à infléchir la tactique de jeu de Julbe qui n'a pas exploité avec succès son effectif.
La liste des boulettes est déjà longue:
- Garder les joueurs contre leur gré: pour Rousselle (lâché trop tard!) et pour Boutsiele (qui ne sait toujours pas où il habite et est arrivé hors de forme!).
- Ne pas imaginer de plan B en cas de départ de W. Howard, autre JFL majeur.
- Trop de paris sur des joueurs non référencés en Pro A ou récemment blessés: certains gagnent comme Christon ou Ginyard, d'autres perdent comme Varanauskas, M'Bala, Crusol, voire plus étrangement Diagne!
- Des contrats longs sur des talents incertains ou non prouvés en pro A: 3 ans pour Julbe et 3 ans pour M'Bala.
- Trop de joueurs pour un budget réduit: du coup, on a des joueurs qui n'apportent pas assez au niveau de la pro A (alors l'Eurocup...), et on a plus de sous à mettre pour recruter Hayes à un poste important pour nous, qui ne disait pas non à notre club mais pas pour rien non plus!
- Faire l'impasse sur un remplacement de joueur alors que l'infirmerie est pleine pour tenter de retrouver une marge financière!
Gloups! Julbe a fait ce pour quoi on l'avait fait venir, et c'est lui qui endosse la responsabilité de l'échec et des circonstances malheureuses des blessures en cascade!
Difficile de trouver l'atmosphère saine dans ce club!


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 13-12-2019

Je me répète, mais sans rien présumer, on va voir ce que Mary va faire avec ce même effectif, Varanauskas en moins, Beyhurst en plus.


Après, un fois les blessures rétablies, que 2 joueurs partent parmi Sanford ou Stoll ou Brown ou Christon ou Gyniard, il restera un effectif convenable pour qui saura le faire jouer convenablement. Et à mon sens, suffisant pour rester en JE.


Et là on saura la part réelle des responsabilités de Palmer (construction de l'effectif) et celle de Julbe (choix tactiques pour faire jouer cet effectif). Mais quoiqu'il arrive, Palmer restera le 1er responsable des problèmes qu'a créé le second puisqu'il a fait venir Julbe. C'est certain.


Je souhaite que Mary soit à la hauteur, que les joueurs se remobilisent sur des schémas de jeu qui leur conviennent et que le CSP reparte de l'avant.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - JACKPOT - 13-12-2019

si je comprend bien vu que l'ancienne Julbe tête de turc est parti la nouvelle tête de turc est Palmer et aprés surement Mehdy Mary on a pas fini de ne pas s'ennuyer :lol: sur le forum :p


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 13-12-2019

Tu parles de qui ?


Moi, c'est le jeu de Julbe que je dénonce. Et la présence de Julbe, c'est Palmer. A mes yeux, pas plus l'un que l'autre ne sont des têtes de turcs, mais chacun est responsable que de ce qu'il (a) fait au CSP.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - JACKPOT - 13-12-2019

hv63 a écrit :Tu parles de qui ?


Moi, c'est le jeu de Julbe que je dénonce. Et la présence de Julbe, c'est Palmer. A mes yeux, pas plus l'un que l'autre ne sont des têtes de turcs, mais chacun est responsable que de ce qu'il (a) fait au CSP.
je voulais dire simplement que Alfred étant parti il reste qui comme responsable à critiquer de cette mauvaise début saison pour l'instant


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain87 - 13-12-2019

sylvain972 a écrit :Ca fait penser à Junhino à l O.L pour ceux qui suivent le foot. Il vient en tant que directeur sportif, choisit son coach , et boum au bout de deux mois il s'avère que c'est un flop. mais dans les deux cas, le D.S s'en sort. Et dans les deux cas c'était avec un "proche".


Comparaison intéressante … et fondée.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 13-12-2019

Toto lance une pétition pour sauver Julbe, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux encore lui trouver des circonstances atténuantes !


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Le solide - 13-12-2019

JACKPOT a écrit :si je comprend bien vu que l'ancienne Julbe tête de turc est parti la nouvelle tête de turc est Palmer et aprés surement Mehdy Mary on a pas fini de ne pas s'ennuyer :lol: sur le forum :p
IL y a eu Varanauskas qui a bien ramassé avant... même notre meilleur joueur Christon en a prit pour son grade a un moment ! Wink c'est pas facile ...


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Toto 36 - 13-12-2019

Jalod a écrit :Toto lance une pétition pour sauver Julbe, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux encore lui trouver des circonstances atténuantes !
Le bouc-émissaire est tondu, mais les problèmes sont toujours présents. Le court terme semble toujours prendre le pas dans le club sur une éventuelle construction, les problèmes ne sont pas prêts de disparaître. Je crois que je vais aller voir le hand! Pas de soucis!


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 13-12-2019

Il faut accepter la critique, pas la peine de te vexer.
Mais si tu préfères 'aller voir le hand, libre à toi ....