CSPlive.com
Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Crawford Palmer nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 16-11-2019

Il va falloir qu’il sorte son carnet d’adresse la


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - JACKPOT - 16-11-2019

corsica2b a écrit :Il va falloir qu’il sorte son carnet d’adresse la
pas que il faut sortir le chéquier c'est comme les boutiques sans argent pas d'achat :p


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Greenwood - 16-11-2019

corsica2b a écrit :Il va falloir qu’il sorte son carnet d’adresse la


Ah bon il en a un ???


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 17-11-2019

corsica2b a écrit :Il va falloir qu’il sorte son carnet d’adresse la
Il va faire venir un mec qui jouait avec lui il y a 20 ans avec Julbe pour coach.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - dionysos - 17-11-2019

:lol:


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Yann87 - 17-11-2019

Elle est bonne celle là ! Smile


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Yadlajoie - 17-11-2019

Bon ben là il n'a plus le choix, il doit agir et vite. j'espère d'ailleurs qu'il n'a pas attendu ce match indigne pour avancer dans le recrutement mais aussi remettre les points sur les i avec certains joueurs du roster actuel (Sanford, Boutsiele, Lang)
Peut être aussi recadrer Julbe qui bénéficie d'une grande tolérance, il aurait déjà été viré en d'autres temps

La direction doit aussi arrêter de se cacher !!!


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Poldy - 17-11-2019

Yadlajoie a écrit :Bon ben là il n'a plus le choix, il doit agir et vite. j'espère d'ailleurs qu'il n'a pas attendu ce match indigne pour avancer dans le recrutement mais aussi remettre les points sur les i avec certains joueurs du roster actuel (Sanford, Boutsiele, Lang)
Peut être aussi recadrer Julbe qui bénéficie d'une grande tolérance, il aurait déjà été viré en d'autres temps

La direction doit aussi arrêter de se cacher !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ajouterais que j'aimerais bien avoir une explication claire concernant les joueurs "cloués" sur le banc. Mais pas le traditionnel "c'est le choix du coach".


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 17-11-2019

Craw est un rookie dans la profession (1 seule saison de DS, qui plus est à Chalon ou le sergent-chef-coach-recruteur Choulet prenait toute la place).


Il est évident que son réseau ne peut pas être aussi développé qu'un Sarre ou un Bourgain (désolé pour cette faute de goût!).


Si tout n'est pas à jeter, ça fait tâche pour un DS d'avoir recruté 3 JNFL sur 6 (Diagne, Vara, Mbala) qui servent à que dalle...
Bilan plus que contrasté...


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 17-11-2019

Jefferson87 a écrit :Craw est un rookie dans la profession (1 seule saison de DS, qui plus est à Chalon ou le sergent-chef-coach-recruteur Choulet prenait toute la place).


Il est évident que son réseau ne peut pas être aussi développé qu'un Sarre ou un Bourgain (désolé pour cette faute de goût!).


Si tout n'est pas à jeter, ça fait tâche pour un DS d'avoir recruté 3 JNFL sur 6 (Diagne, Vara, Mbala) qui servent à que dalle...
Bilan plus que contrasté...
3 JNFL sur 7, parce qu'en plus il y en a un qui ne peut pas jouer.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - boule - 17-11-2019

Jefferson87 a écrit :...
Si tout n'est pas à jeter, ça fait tâche pour un DS d'avoir recruté 3 JNFL sur 6 (Diagne, Vara, Mbala) qui servent à que dalle...
Bilan plus que contrasté...
Pour moi Diagne est prêté, Vara et Mbala pas cher (salaire pro B)...dans ce cas je me demande si c'est vraiment un problème de mauvais choix ou un problème de manque d'argent.


Sur Diagne, je resterai plus prudent sur ce qu'il peut apporter. Il a fait de bon passage en début de saison. Depuis il a de gros problèmes mais je ne sais pas si c'est passager.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 17-11-2019

c'est surtout un problème de répartition d'argent. Christon, Hugo, Lang, Boutsiele, ca prend une grosse partie déjà.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 19-11-2019

Je mets mon message sur le sujet Palmer, mais j'aurais pu tout autant le mettre chez Martinez, si le sujet existe(ait) :


Ce serait bien, et même plus, qu'on ne sombre pas de l'inexpérience à l'incompétence. Dans l'état actuelle, la première semble avérée. La seconde, je la redoute.


Si on se relève de la première, la seconde peut tout emporter avec elle.



Au fait, ça posre problème à quelqu'un de faire le point précis de la situation du club et de ses coachs/joueurs (partie sportive) ? Et tant qu'à faire le point, cet audit, il sort quand ?


J'attends avant de conclure.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Greenwood - 19-11-2019

hv63 a écrit :Je mets mon message sur le sujet Palmer, mais j'aurais pu tout autant le mettre chez Martinez, si le sujet existe(ait) :


Ce serait bien, et même plus, qu'on ne sombre pas de l'inexpérience à l'incompétence. Dans l'état actuelle, la première semble avérée. La seconde, je la redoute.


Si on se relève de la première, la seconde peut tout emporter avec elle.



Au fait, ça posre problème à quelqu'un de faire le point précis de la situation du club et de ses coachs/joueurs (partie sportive) ? Et tant qu'à faire le point, cet audit, il sort quand ?


J'attends avant de conclure.

D'accord avec toi , j'ai dis à peu prés la même chose sur le topic de Semaj . Il y effectivement de quoi être inquiet ...


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 19-11-2019

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Je mets mon message sur le sujet Palmer, mais j'aurais pu tout autant le mettre chez Martinez, si le sujet existe(ait) :


Ce serait bien, et même plus, qu'on ne sombre pas de l'inexpérience à l'incompétence. Dans l'état actuelle, la première semble avérée. La seconde, je la redoute.


Si on se relève de la première, la seconde peut tout emporter avec elle.



Au fait, ça posre problème à quelqu'un de faire le point précis de la situation du club et de ses coachs/joueurs (partie sportive) ? Et tant qu'à faire le point, cet audit, il sort quand ?


J'attends avant de conclure.

D'accord avec toi , j'ai dis à peu prés la même chose sur le topic de Semaj . Il y effectivement de quoi être inquiet ...
Quand on ose dire cela, certains ici nous reprennent en nous faisant passer pour des supporters qui jubile ...
On est tous assez inquiet , et je me demande s’il y a un capitaine à bord du bateau CSP


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 19-11-2019

@Corsica : tu remarqueras aussi que je n'accuse pas ni ne sous-entends rien.


En soi, même si j'émets l'hypothèse d'inexpérience, c'est que dans le chamboule-tout de l'intersaison, je me demande si toutes les personnes impliquées ont échangé sur les risques pris dans les recrutements. Je veux bien admettre que prendre des risques soit le propre de ceux qui décident, et parfois qu'on se trompe, mais pour moins se tromper, il faut partager. Et comme on ne sait pas comment le sportif s'articule à l’administratif, et qui conseille AVANT les prises de décisions, ça laisse un trouble aux supporters que nous sommes.


Et si j'ai fréquemment dénoncé la com' tapageuse, tendancieuse et brosse à reluire de F Forte, la stupidité inappropriée de ceux qui lui on succédé, là j'appréciais assez la pondération. Au regard des circonstances sportives, des résultats insuffisants, on est passé de la pondération au silence.


Alors certes, on a bien quelque bribes du style "on cherche quelqu'un", "on a une enveloppe limitée", oui sans doute. Mais quand même, un conférence de presse serait bien venue. Et même s'il n'y a rien de concret à annoncer, il y pas mal de questions auxquelles le président, le DS ou le coach pourrait répondre. Sans trop de langue de bois : la réalité des contrats, pourquoi nos 4 jouent 5 (avec succès) et pourquoi c'est le bordel avec nos pivots (le choix du coach, ... bof). On recherche des Bosman/Cotonou ou des US ? Meneur, Arrière, combo ? c'est quoi maintenant les attentes jusqu'à fin décembre ?


Avec des journalistes qui ne tournent pas autour du pot, ce serait bien.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 19-11-2019

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/crawford-palmer-travaille-sur-le-limoges-csp-de-demain_13687580/


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - CSPBILL - 19-11-2019

Vous vous etes tous plantés ! Crawford est un visionnaire en refusant que OVI parte à Quimper, seul lui avait senti le coup de tout ça ! .... LOL


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Yadlajoie - 19-11-2019

J espère qu il cible des joueurs qui savent défendre un minimum !


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 19-11-2019

moi quand je lis ça, ça me fait peur.

Le club limougeaud, qui reçoit Krasnodar ce mercredi soir (20 h 45), doit également réfléchir à l'avenir de Semaj Christon dont les bonnes performances ont éveillé depuis plusieurs semaines l'intérêt d'équipes européennes. « Je sais d’où viennent ces rumeurs. On savait que nous pourrions être confrontés à cette situation si on ne se qualifiait pas pour le Top 16. Après, sa blessure a changé les choses. Aujourd’hui, nous n’avons aucune offre concrète, juste de l’intérêt », assure Crawford Palmer.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 23-11-2019

https://twitter.com/CrawfordPalmer3/status/1198213505188552705

il a que ça a faire le D.S.......
Lui et Fargeaud, ils aiment bien tailler et faire les coqs, mais à un moment il faut regarder les résultats


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Le solide - 24-11-2019

sylvain972 a écrit :https://twitter.com/CrawfordPalmer3/status/1198213505188552705

il a que ça a faire le D.S.......
Lui et Fargeaud, ils aiment bien tailler et faire les coqs, mais à un moment il faut regarder les résultats
Tu es sur que ça fait avancer les choses de chercher le moindre détail pour critiquer !


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 24-11-2019

Le solide a écrit :
sylvain972 a écrit :https://twitter.com/CrawfordPalmer3/status/1198213505188552705

il a que ça a faire le D.S.......
Lui et Fargeaud, ils aiment bien tailler et faire les coqs, mais à un moment il faut regarder les résultats
Tu es sur que ça fait avancer les choses de chercher le moindre détail pour critiquer !
ce n'est pas un moindre détail quand des dirigeants s'en prennent à des observateurs, commentateurs, supporters ou autre sur twitter. Ca montre une mauvaise image du club.
Il y a très peu de temps, on détestait ça de la part des Dalton. Faudrait retenir la leçon.
Le linge sale se lave en famille.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 01-12-2019

Il va falloir vraiment qu'il explique les choix de recrutement .. çe soir 3 JNFL cumulent 2 Minutes de jeu ... je veux bien que lon nous sorte toujours l excuse du budget, mais avec les 3 salaires on pouvait pas trouver un vrai joueur ... il y a urgence lâ


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - JACKPOT - 01-12-2019

désoler il nous faut un meneur d'homme commeventraineur pas une momie qui sort d'un sacrophage