CSPlive.com
Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Crawford Palmer nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - MartinF - 27-05-2019

Marcus5 a écrit :
MartinF a écrit :
Marcus5 a écrit :la signature pour 30mois de Peronnet (on se doute qu ils n auraient pas fait un contrat si long à FP en restant en place, etc.. et ce qu on va peut être découvrir dans les semaines à venir

C'était pourtant la politique de départ que d'essayer de garder une continuité, KM avait été signé pour 3 ans
Peronnet était assistant depuis 10ans après des échecs de head coach. Alors je veux bien qu après une belle reprise en main de cette’ equipe on le prolonge d une saison, mais la.. je vois pas non.
Si ce n est mettre une épine dans le pied du club en partant.

C'est sur valait mieux qu'il aille chercher un coach espagnol de ProB plutôt que de prolonger celui qui était entrain de remonter l'équipe.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Moussman - 27-05-2019

tigermatt a écrit :honnêtement je ne penses pas que la non conservation de FP soit juste le fait d'une chasse aux sorcières vis à vis de l'ancienne direction. je vois plutôt que comme l'a annoncé la nouvelle direction 4 ou 5 joueurs vont être conservé et qu'ils oint certainement déjà rencontrés ses joueurs et pour conserver ces joueurs ils ont certainement demandé à ces joueurs si ils étaient pleinement satisfait de leur coach ou non... La réponse semble prouvé que FP n'avait pas les faveurs du vestiaire...

Exactement, et c'est à mon avis cela et juste cela qui est en jeu : comment FP, au de la de son bilan comptable et de ses qualités techniques, pourrait repartir sur le banc de Limoges avec un tel désaveu de ses joueurs et maintenant du public avec qui il a joué (alors qu'il bénéficiait d'une côté rarement vue ces dernières années à Beaublanc en janvier notamment) ? Il a du se passer des trucs dans le vestiaire/groupe pour que l'on en arrive là, avec Inglis benché puis sur-utilisé, etc. etc.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Marcus5 - 27-05-2019

MartinF a écrit :
Marcus5 a écrit :
MartinF a écrit :C'était pourtant la politique de départ que d'essayer de garder une continuité, KM avait été signé pour 3 ans
Peronnet était assistant depuis 10ans après des échecs de head coach. Alors je veux bien qu après une belle reprise en main de cette’ equipe on le prolonge d une saison, mais la.. je vois pas non.
Si ce n est mettre une épine dans le pied du club en partant.

C'est sur valait mieux qu'il aille chercher un coach espagnol de ProB plutôt que de prolonger celui qui était entrain de remonter l'équipe.
Me semble pas avoir écrit ça.
Je dis même qu il était normal de proposer une’ prolong. Juste de 1 an, pas 2 ...

Et Pourquoi pas le rendre public?

Pour le reste Julbe fait flipper oui.
Toujours plus facile de caricaturer les propos...


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - BuckRogers - 27-05-2019

Le cas Julie fait flipper mais c'est pas qu'un coach de deuxième division puisqu'il a mené Badalone en finale de Saporta contre le cSp.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 27-05-2019

BuckRogers a écrit :Le cas Julie fait flipper mais c'est pas qu'un coach de deuxième division puisqu'il a mené Badalone en finale de Saporta contre le cSp.
En 1988 !!!


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Marcus5 - 27-05-2019

Ouais on peut signer Michèl Gomez aussi


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - BuckRogers - 27-05-2019

Ils veulent un coach formateur. Il est peut être dépassé, j'en sais rien mais comparer à Gomez qui a 10 ans de plus...
Il est peut pas si mauvais que ça.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - jeroma - 04-07-2019

Si mes yeux ne me jouent pas des tours, n'est ce pas Palmer au centre de la photo au milieu des 48 représentants des clubs jouant la Basketball CL ?
https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1146728213147738112

Le CSP n'est il pas retenu pour jouer en Eurocoupe ?


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - BuckRogers - 04-07-2019

C'est pas Palmer


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - dionysos - 04-07-2019

Non c’est pas lui!


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - jeroma - 04-07-2019

BuckRogers a écrit :C'est pas Palmer

J'espère bien que non, mais il lui ressemble drôlement. Smile


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 19-10-2019

Il est d'un silence assourdissant !!


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - airball78 - 19-10-2019

C'est lui le directeur sportif avec comme membres du directoire en charge du sportif Dacoury et Bolotny
A eux de s'exprimer sur la situation Ce sont eux qui ont fait l'équipe avec une masse salariale plus que correcte Bolotny qui était si prompt à trouver des explications dans ses débriefs et à étaler ses états d'âme se planque depuis qu'il est salarié Quand à Palmer il est très imprudent de dire 10 coaches en 10 ans ca suffit ! Un autre avant lui nous avait dit que Milling resterait 3 ans même s'il perdait tous les matches ! Dacoury est présent par intermittence comment se faire une opinion?


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 23-10-2019

airball78 a écrit :C'est lui le directeur sportif avec comme membres du directoire en charge du sportif Dacoury et Bolotny
A eux de s'exprimer sur la situation Ce sont eux qui ont fait l'équipe avec une masse salariale plus que correcte Bolotny qui était si prompt à trouver des explications dans ses débriefs et à étaler ses états d'âme se planque depuis qu'il est salarié Quand à Palmer il est très imprudent de dire 10 coaches en 10 ans ca suffit ! Un autre avant lui nous avait dit que Milling resterait 3 ans même s'il perdait tous les matches ! Dacoury est présent par intermittence comment se faire une opinion?
Bientot airball va demander 3 bières de plus pour les pros!!!


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Toto 36 - 24-10-2019

J'ai l'impression que Palmer reconduit ce qu'il faisait à Chalon avec une équipe offensive et un très fort meneur.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 24-10-2019

J'aime (presque) mieux peu de déclarations qui brassent du vent et qui ne débouchent sur rien ou presque que des gens qui observent et cherchent des solutions pour redresser la barre.


Faudrait pas trop tarder quand même à faire le point.


FF venait faire le beau tous les 3 jours devant les médias et passer la pommade aux supporters. C'est bon, on a donné comme méthode de communication.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 26-10-2019

"Avec un effectif presque entièrement renouvelé, on savait que ça allait prendre du temps. On savait qu'avec le calendrier assez compliqué qu'on avait en début de saison, qu'un problème de confiance pouvait arriver. Qu'on allait peut-être douter. Parce qu'on a pas les victoires pour valider le travail qu'on a fait. Même en jouant bien par séquences. Si on regarde la 1ère mi-temps à Venise, il y a de très bonnes choses mais on laisse des tirs ouverts. On prend des points qu'on ne doit pas prendre. Pour moi, le match du Mans était le 1er match révélateur. C'est là qu'on a vu que cette équipe manquait de confiance. Défensivement, elle n'est pas en place. On a eu un enchaînement de mauvaises actions sur ce match. Maintenant, il faut le rattraper. Il y a eu une réaction à Venise, mais sur une mi-temps. Il y a eu ce trou dans le 3e quarts temps qui nous plombe. Mais on est quand même dans le match à la fin. Donc il faut trouver des ressources. On a un gros match samedi contre une bonne équipe de Châlons-Reims. C'est à la maison pour les 90 ans du club. Il faut que les mecs répondent présent."


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 26-10-2019

Assez d'accord : le management de l'équipe doit se reprendre et trouver des solutions, tant sur le plan du jeu que sur les bleus aux âmes. C'est le job de Palmer et Julbe.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 03-11-2019

Lui , cest le premier responsable de ce désastre .. un recrutement bien trop faible , a commençer par le coach ..


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 03-11-2019

Céline Forte voulait Fred Sarre comme choix n°1. Bon hélas, il a dit non.


Quant elle a contacté le rookie Palmer (déjà on baisse de gamme, ensuite un rookie dans un environnement complexe comme le CSP, ça part mal) et qu'il lui a parlé de son vieux coach naphtaliné, elle aurait dû lui dire "attends, ce serait ça ta 1ère décision l'année des 3 descentes ? Merci au revoir."


Une telle proposition lunaire lors de l'entretien pour le poste de DS, déjà ça aurait du être éliminatoire.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - airball78 - 03-11-2019

Sauf Jefferson qu'on en revient au fameux copinage C F prend Palmer Palmer^prend Alfred CF prend le Dac pour flatter le peuple vert OsTrowski le copain Bolotny qui a fait partie de la direction avec les Dalton mais est parti quand on lui retiré son graal le debriefing ; Bolotny a pris M Mary .....CF a pris son avocat au directoire ETC....


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Routsy - 03-11-2019

airball78 a écrit :Sauf Jefferson qu'on en revient au fameux copinage C F prend Palmer Palmer^prend Alfred CF prend le Dac pour flatter le peuple vert OsTrowski le copain Bolotny qui a fait partie de la direction avec les Dalton mais est parti quand on lui retiré son graal le debriefing ; Bolotny a pris M Mary .....CF a pris son avocat au directoire ETC....

Vu sous cet angle affectivement ça fait peur et ça ne rassure pas du tout.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 03-11-2019

Bien sur qu'il y a eu beaucoup de copinage, mais cela aurait pu fonctionner.
Est-ce que des gens qui ne s'apprécient pas auraient fait mieux ?


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 03-11-2019

Le fait de travailler avec des gens qu'on connait et en qui on a confiance permet de se rassurer.


Sauf que cela ne les rend pas plus compétents (ni moins d'ailleurs). Là, à défaut d'être bons ou mauvais en terme de management de club sportif, il y a surtout un cumul de manques d'expérience (Dacoury, Martinez, Fargeaud et Palmer).


"Le talent sans expérience" versus "l'expérience sans le talent", je ne sais pas ce qui est mieux. Mais s'il n'y a ni talent, ni expérience, c'est le casse-gueule assuré.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - airball78 - 03-11-2019

+1