CSPlive.com
[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. (/showthread.php?tid=463)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - jerome - 25-05-2019

Jalod a écrit :
Penny a écrit :Il suffit juste d'aller faire un A/R à Barcelone, passer un oral avec Bertomeu & co, présenter un projet sérieux, comme ce qui a été fait ces dernières années.
C'est sur qu'en prenant officiellement les rênes du club le 18 mai, que découvrir qu'en plus de FP, prolongé pour 2 ans, un adjoint a également été recruté, que devoir faire un audit pour savoir ou en sont les finances du club, cela doit être très facile de monter un projet en quelques jours pour le présenter à Bertomeu !

Comment peux tu douter que la direction précédente n'ait pas tout préparé et fait un transfert de compétences de qualité :-p nul doute que cela a été fait avec la même application que pour la fin de contrat de certains...enfin j'espère.


Je redoute quand-même que Bertomeu ne pardonne pas l'éviction de Youri..


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Yann87 - 25-05-2019

juju87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ouais ça me dégoûte... on aurait fini 6ème et serait qualifié d'office pour une coupe d'europe, la BCL.
A se demander si nanterre n'a pas fait exprès de perdre afin de tomber sur cette équipe de bras cassés.


Nanterre a préféré être dans la moitié de tableau de Lyon Villeurbanne plutôt que dans celle de Monaco, voire même choisir Pau et ses rotations très limitées pour le 1er tour.
Quand à la BCL avec son appellation aussi pompeuse que fallacieuse, c'est quand même le niveau zéro de la compétition européenne.
Quitte à faire une compétition pourrie autant faire la 4ème coupe d’europe ... Et gagner la compétition.

Exactement !


Et puis, on a bien commencé par la coupe Korak au tout début.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Penny - 25-05-2019

jerome a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :Il suffit juste d'aller faire un A/R à Barcelone, passer un oral avec Bertomeu & co, présenter un projet sérieux, comme ce qui a été fait ces dernières années.
C'est sur qu'en prenant officiellement les rênes du club le 18 mai, que découvrir qu'en plus de FP, prolongé pour 2 ans, un adjoint a également été recruté, que devoir faire un audit pour savoir ou en sont les finances du club, cela doit être très facile de monter un projet en quelques jours pour le présenter à Bertomeu !

Comment peux tu douter que la direction précédente n'ait pas tout préparé et fait un transfert de compétences de qualité :-p nul doute que cela a été fait avec la même application que pour la fin de contrat de certains...enfin j'espère.


Je redoute quand-même que Bertomeu ne pardonne pas l'éviction de Youri..


Je ne doute absolument pas du tout de ça Smile puisque cela s'est fait...
Par ailleurs, si vous pensez que la direction a eu les contrats et autres informations jugées importantes le 18 mai... C'est de l'incompétence ou de la com'


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Penny - 25-05-2019

Yann87 a écrit :
juju87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Nanterre a préféré être dans la moitié de tableau de Lyon Villeurbanne plutôt que dans celle de Monaco, voire même choisir Pau et ses rotations très limitées pour le 1er tour.
Quand à la BCL avec son appellation aussi pompeuse que fallacieuse, c'est quand même le niveau zéro de la compétition européenne.
Quitte à faire une compétition pourrie autant faire la 4ème coupe d’europe ... Et gagner la compétition.

Exactement !


Et puis, on a bien commencé par la coupe Korak au tout début.

Jouons la coupe d'europe de la nouvelle Aquitaine avec une finale directe contre Pau, ça ira plus vite Big Grin


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jalod - 25-05-2019

Penny a écrit :
jerome a écrit :
Jalod a écrit :C'est sur qu'en prenant officiellement les rênes du club le 18 mai, que découvrir qu'en plus de FP, prolongé pour 2 ans, un adjoint a également été recruté, que devoir faire un audit pour savoir ou en sont les finances du club, cela doit être très facile de monter un projet en quelques jours pour le présenter à Bertomeu !

Comment peux tu douter que la direction précédente n'ait pas tout préparé et fait un transfert de compétences de qualité :-p nul doute que cela a été fait avec la même application que pour la fin de contrat de certains...enfin j'espère.


Je redoute quand-même que Bertomeu ne pardonne pas l'éviction de Youri..


Je ne doute absolument pas du tout de ça Smile puisque cela s'est fait...
Par ailleurs, si vous pensez que la direction a eu les contrats et autres informations jugées importantes le 18 mai... C'est de l'incompétence ou de la com'
Je ne suis pas sur qu'ils aient eu accès aux finances avant le 18 mai ...
Pour les (re)signatures (coach et assistant), reconnais que c'est quand même assez pénalisant, même en supposant qu'ils puissent avoir été au courant depuis quelques semaines !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - corsica2b - 25-05-2019

Quand je lis certains posts j’hallucine !! Que certains nous explique que ne pas jouer l’eurocup ne serait pas grave est contradictoire avec tout ce qui a été dit l’an dernier .. pour moi la priorité de la nouvelle équipe est bien de renouer le dialogue avec l euroleague..
Et que l’on nous sorte pas l’excuse des « Dalton » , eux ils nous a amené la deuxième coupe d’Europe


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Routsy - 25-05-2019

Il faut être très clair, si nous ne nous donnons pas les moyens de faire l'eurocup l'année prochaine (sportif ou wild card) nous n'y reviendrons jamais.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - dionysos - 25-05-2019

corsica2b a écrit :Quand je lis certains posts j’hallucine !! Que certains nous explique que ne pas jouer l’eurocup ne serait pas grave est contradictoire avec tout ce qui a été dit l’an dernier .. pour moi la priorité de la nouvelle équipe est bien de renouer le dialogue avec l euroleague..
Et que l’on nous sorte pas l’excuse des « Dalton » , eux ils nous a amené la deuxième coupe d’Europe

Ce serait effectivement grave mais à défaut d’eurocup si on n’est pas invités vu qu’on a pas été capables de s’y qualifier sportivement ,je vois pas ce qu’il y a de choquant à jouer la BCL!!!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 25-05-2019

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :C'est bien de le rappeler.


Pour le moment on est invité, et sur le terrain ça se voit quand on joue des grosses équipes.

Cette saison, on était qualifiés sportivement en eurocup (4ème + demi-finaliste).
L'an prochain, on est d'accord que ça passera uniquement par une WC.
Sinon tout préliminaire de BCL fin septembre en 2 matchs aller-retour (différence de point).


Pour revenir sur le match, finalement Taylor ou pas ça n'a rien changé.
Les conditions de voyage optimales (avion) n'ont rien changé non plus (retour en avion aussi).


Bref, Monaco c'est 3 classes au-dessus.
Non, sportivement ça aurait du être Le Mans, Champion de France.

Ah oui c'est vrai.
Après Le mans en eurocup, ça n'arrivera jamais car leur président (Le Bouille) est pro Fiba, et membre du comité directeur de la LNB.
Pareil pour la SIG, ou Belon est carrément vice-président de la LNB.


Bien sûr, ces gens là considèrent que la BCL est la vraie C2.
Dacoury sera sûrement envoyé en VRP de luxe chez Bertomeu dans les 10 jours qui viennent pour vendre le CSP.


Après le risque d'accepter d'aller en BCL, c'est pour le futur : est-ce que les gens de l'euroligue nous pardonneront d'aller chez l'ennemi Fiba ?
Ce serait p-ê faire une croix définitive sur l'Eurocup. D'autant que Bertomeu nous avait tendu la main en 2017, alors qu'on avait fini 10ème de pro A.


Pour en revenir au 1/4 csp/monaco, franchement je n'en veux pas aux joueurs : Monaco est simplement plus fort : il faut l'accepter. Monaco marche sur la gueule de tout le monde.
Demain, on essaiera de finir dignement sur notre terrain.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - dionysos - 25-05-2019

Ben si ils nous invitent pas je vois pas pourquoi ils nous en voudraient de jouer la BCL!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - jerome - 25-05-2019

Penny a écrit :
jerome a écrit :
Jalod a écrit :C'est sur qu'en prenant officiellement les rênes du club le 18 mai, que découvrir qu'en plus de FP, prolongé pour 2 ans, un adjoint a également été recruté, que devoir faire un audit pour savoir ou en sont les finances du club, cela doit être très facile de monter un projet en quelques jours pour le présenter à Bertomeu !

Comment peux tu douter que la direction précédente n'ait pas tout préparé et fait un transfert de compétences de qualité :-p nul doute que cela a été fait avec la même application que pour la fin de contrat de certains...enfin j'espère.


Je redoute quand-même que Bertomeu ne pardonne pas l'éviction de Youri..


Je ne doute absolument pas du tout de ça :) puisque cela s'est fait...

Au niveau du DS aussi, ou c'est une crise de priapisme qui l'oblige à repartir de façon precipitée les poches pleines :-P

Plus sérieusement, je comprends bien, et perçois bien par les com qu'il y a beaucoup d'improvisation (Le Dac qui parle EL, un avocat qui devient DG..) et peut être pas grand chose à attendre de la nouvelle direction. C'est pas pour celà que j'oublie qu'une fois le boss parti, les Dalton's ont fait vraiment n'importe quoi jusqu'à finir dans le mesquin...sans parler de légitimité tout simplement..

Peut être que c'est des branques qui vont se planter pour la WC Eurocup, mais venir crier au loup aujourd'hui alors que tout auparavant était justifiable... c'est juste pas crédible.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 25-05-2019

Pour les parieurs, Monaco @ 1.70.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - dionysos - 25-05-2019

Oui une belle cote!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - mamieland - 25-05-2019

Si la nouvelle direction, tant adulée par BB.com, n'obtient pas de Wild Card pour l'Eurocup, l'histoire d'amour va très mal commencer et quoiqu'il en soit, ça ne sera pas bon pour le club et son avenir . Mais chacun peut en penser ce qu'il veut et essayer de se convaincre que la BCL ,c'est le pied .


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - jerome - 25-05-2019

mamieland a écrit :Si la nouvelle direction, tant adulée par BB.com, n'obtient pas de Wild Card pour l'Eurocup, l'histoire d'amour va très mal commencer et quoiqu'il en soit, ça ne sera pas bon pour le club et son avenir . Mais chacun peut en penser ce qu'il veut et essayer de se convaincre que la BCL ,c'est le pied .

C'est vrai. Rien ne dit non plus que sans changement de direction, l'Eurocup était assurée...

Ce qui est sur c'est que le changement arrive juste au pire moment.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - mamieland - 25-05-2019

jerome a écrit :
mamieland a écrit :Si la nouvelle direction, tant adulée par BB.com, n'obtient pas de Wild Card pour l'Eurocup, l'histoire d'amour va très mal commencer et quoiqu'il en soit, ça ne sera pas bon pour le club et son avenir . Mais chacun peut en penser ce qu'il veut et essayer de se convaincre que la BCL ,c'est le pied .

C'est vrai. Rien ne dit non plus que sans changement de direction, l'Eurocup était assurée...

Ce qui est sur c'est que le changement arrive juste au pire moment.
On est bien d'accord, au pire des moments, c'est bien ça qui me gêne chez ces nouveaux qui disent aimer le club, s'ils l'aimaient tant que ça, ils auraient fait marcher leurs cerveaux respectifs et auraient choisi un moment " plus propice ". Ce n'est pas très rassurant pour la suite.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - dionysos - 25-05-2019

Un moment plus propice c’est à dire?


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Patatrac8706 - 25-05-2019

dionysos a écrit :Un moment plus propice c’est à dire?
+1 : quel moment plus propice sinon la fin de saison qui coïncide avec la préparation de la suivante ?

C'est quand même amusant ces polémiques sur la nouvelle équipe. Pour rappel, le club appartient bel et bien à la famille Forte. C'est comme si les anciens locataires refusaient le droit au propriétaire de reprendre sa maison... Drôle.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - mamieland - 25-05-2019

Patatrac8706 a écrit :
dionysos a écrit :Un moment plus propice c’est à dire?
+1 : quel moment plus propice sinon la fin de saison qui coïncide avec la préparation de la suivante ?

C'est quand même amusant ces polémiques sur la nouvelle équipe. Pour rappel, le club appartient bel et bien à la famille Forte. C'est comme si les anciens locataires refusaient le droit au propriétaire de reprendre sa maison... Drôle.
Ah mais moi, je ne suis locataire, ni propriétaire de rien, je constate , c'est tout ! Nous en reparlerons plus tard !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - lestat87 - 26-05-2019

Je ne donne pas cher de leur peau demain !
Il y a 99,9% de chance que le CSP se fasse éliminer... reste à savoir de combien de points vont ils perdre demain ? En tout cas je ne les vois pas gagner !

-10 , -15, -20, -25???
Allez je vais être gentil : -8 si ça joue bien !
Sinon si c’est comme hier : -22

Si match parfait : +12 (honnêtement je n’y crois pas)

Allez un petit sweep pour finir avec les fesses bien rouges !

Il serait temps que cette saison mouvementée se termine et qu’on passe à autre chose ! Parce que le club n’est pas respecté : je suis triste !
Faut que cela se termine et reconstruire toute l’équipe tout en essayant de garder les meilleurs éléments (JB, DH, JT, WH principalement)... pour ce qui est du coach, bah euh... va falloir trouver une solution parce que garder FP la saison prochaine... ça va pas du tout le faire ou alors le faire coacher les espoirs ??
Enfin bon... ça va être un casse tête le prochain recrutement et il ne faudra pas s’attendre à des grosses signatures !! À moins d’une surprise au niveau sponsoring je ne vois pas quelle sera la physionomie de l’effectif l’an prochain ! Je suis prêt à parier que le club ne jouera pas l’eurocup et ça j’en ai bien peur !!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - corsica2b - 26-05-2019

hardaway a écrit :Et on dit merci à la boutique pour les tee shirt playoffs marqués, roulement de tambour... , 2018 !!!
#OnEstEn2019
T shirt play of 2019 gratuit à l’entrée de BB


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - whitenigga - 26-05-2019

C'est moi ou les tribunes sont à moitié vides à 2min du coup d'envoi ?


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - corsica2b - 26-05-2019

Tu peux prendre tous les TM que tu veux , quand on a pas de talent .. -9 . Alors qu’avec un peu d’adresse on pourrait espérer être juste au contact ..


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - personnes - 26-05-2019

Quelle naïveté cette équipe !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Yadlajoie - 26-05-2019

Samuels encore a la rue m....
Et oui que d erreurs surtout en fin de QT

Sinon on n est pas ridicules mais en face c est trop fort pour nous

Confirmation M Mary coach adjoint l an prochain En voila une bonne nouvelle