CSPlive.com
[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. (/showthread.php?tid=463)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 23-05-2019

entre un bon match contre une équipe en tongs, et se reconvertir en meneur il y a un gap énorme. Niveau dribble et ballhandling il est bien trop tard pour lui pour se reconvertir et acquérir le minimum nécessaire pour jouer meneur. Et je ne parle que de Jeep Elite.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 23-05-2019

sylvain972 a écrit :Jordan Taylor (@limogescsp) a ressenti une contracture à l’entraînement. Il est incertain pour le match de demain à @ASMonaco_Basket. Touché au dos, Jonathan Rousselle, lui, ne fera pas le déplacement.


Malheureusement la cause est entendue....

On serait tombé contre Nanterre, j'aurais été abattu par cette nouvelle, mais là contre Monaco en fait ça change que dalle :lol:


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - juju87 - 23-05-2019

Jefferson87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Jordan Taylor (@limogescsp) a ressenti une contracture à l’entraînement. Il est incertain pour le match de demain à @ASMonaco_Basket. Touché au dos, Jonathan Rousselle, lui, ne fera pas le déplacement.


Malheureusement la cause est entendue....

On serait tombé contre Nanterre, j'aurais été abattu par cette nouvelle, mais là contre Monaco en fait ça change que dalle :lol:
Si on perd entre 0 et 10 points, on pourra avoir des regrets si Taylor est out.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 23-05-2019

Jalod a écrit :
hardaway a écrit :Et on dit merci à la boutique pour les tee shirt playoffs marqués, roulement de tambour... , 2018 !!!
#OnEstEn2019
Avant 2018, les tee-shirts "PO" étaient souvent "offerts" !
L'année dernière, pour gagner un peu plus de fric, ils sont devenus payants et visiblement le CSP n'a pas réussi à tout écouler ...
Et donc ? En quoi est-ce notre problème ? Nous sommes en 2019. Tu ne peux pas faire payer, à un prix normal, des tee shirts dépassés. On va où là ? Il est où le professionnalisme là dedans ?
Après les maillots arrivés en mars, maintenant ça fait les escrocs (ils essaieront de nous les vendre l'année prochaine aussi ???)


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 23-05-2019

Jefferson87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Jordan Taylor (@limogescsp) a ressenti une contracture à l’entraînement. Il est incertain pour le match de demain à @ASMonaco_Basket. Touché au dos, Jonathan Rousselle, lui, ne fera pas le déplacement.


Malheureusement la cause est entendue....

On serait tombé contre Nanterre, j'aurais été abattu par cette nouvelle, mais là contre Monaco en fait ça change que dalle :lol:
moi ça me chagrine vraiment, car en opération commando, c était vraiment possible de les prendre. J ai vu Dee Bost faire des matchs vraiment mauvais cette saison. De plus ils font preuve de suffisance par moments, ça passe en saison régulière, en playoffs ça peut couter cher . Mais là sans Taylor à cent pout cent, je ne vois pas d'autre issue qu'une élimination pour nous malheureusement.
Sans meneur, ils vont nous mettre une tout terrain d'entrée, on ne va rien comprendre.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 23-05-2019

sylvain972 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Jordan Taylor (@limogescsp) a ressenti une contracture à l’entraînement. Il est incertain pour le match de demain à @ASMonaco_Basket. Touché au dos, Jonathan Rousselle, lui, ne fera pas le déplacement.


Malheureusement la cause est entendue....

On serait tombé contre Nanterre, j'aurais été abattu par cette nouvelle, mais là contre Monaco en fait ça change que dalle :lol:
moi ça me chagrine vraiment, car en opération commando, c était vraiment possible de les prendre. J ai vu Dee Bost faire des matchs vraiment mauvais cette saison. De plus ils font preuve de suffisance par moments, ça passe en saison régulière, en playoffs ça peut couter cher . Mais là sans Taylor à cent pout cent, je ne vois pas d'autre issue qu'une élimination pour nous malheureusement.
Sans meneur, ils vont nous mettre une tout terrain d'entrée, on ne va rien comprendre.
"C'était vraiment possible de les prendre ?
Ils sont largement au dessus de nous. Alors oui il y a toujours un espoir mais de là à dire que c'est vraiment possible de les battre, non. En plus on n'a pas l'avantagedu terrain et donc du public. Limoges se déplace mal et on n'a pas encore gagné une seule fois là bas.
Et Obradovic, c'est 14 matchs de championnat pour 13 victoires. 1 seule défaite, d'un point, à l'Asvel... et merci aux arbitres.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jalod - 23-05-2019

hardaway a écrit :
Jalod a écrit :
hardaway a écrit :Et on dit merci à la boutique pour les tee shirt playoffs marqués, roulement de tambour... , 2018 !!!
#OnEstEn2019
Avant 2018, les tee-shirts "PO" étaient souvent "offerts" !
L'année dernière, pour gagner un peu plus de fric, ils sont devenus payants et visiblement le CSP n'a pas réussi à tout écouler ...
Et donc ? En quoi est-ce notre problème ? Nous sommes en 2019. Tu ne peux pas faire payer, à un prix normal, des tee shirts dépassés. On va où là ? Il est où le professionnalisme là dedans ?
Après les maillots arrivés en mars, maintenant ça fait les escrocs (ils essaieront de nous les vendre l'année prochaine aussi ???)
Du calme, relis ce que j'ai écrit ...
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne trouvais pas normal qu'il faille les payer en 2018 alors en 2019 ... surtout si ce sont des tee-shirts dont la date de péremption est passée !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 23-05-2019

Jalod a écrit :
hardaway a écrit :
Jalod a écrit :Avant 2018, les tee-shirts "PO" étaient souvent "offerts" !
L'année dernière, pour gagner un peu plus de fric, ils sont devenus payants et visiblement le CSP n'a pas réussi à tout écouler ...
Et donc ? En quoi est-ce notre problème ? Nous sommes en 2019. Tu ne peux pas faire payer, à un prix normal, des tee shirts dépassés. On va où là ? Il est où le professionnalisme là dedans ?
Après les maillots arrivés en mars, maintenant ça fait les escrocs (ils essaieront de nous les vendre l'année prochaine aussi ???)
Du calme, relis ce que j'ai écrit ...
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne trouvais pas normal qu'il faille les payer en 2018 alors en 2019 ... surtout si ce sont des tee-shirts dont la date de péremption est passée !
Pas contre toi, mais l'amateurisme de la boutique, ça n'est plus scandaleux à ce niveau, c'est juste de l'amateurisme. Et le CSP est un club pro. Donc les 2 ne sont plus compatibles Wink


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 23-05-2019

hardaway a écrit :
sylvain972 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On serait tombé contre Nanterre, j'aurais été abattu par cette nouvelle, mais là contre Monaco en fait ça change que dalle :lol:
moi ça me chagrine vraiment, car en opération commando, c était vraiment possible de les prendre. J ai vu Dee Bost faire des matchs vraiment mauvais cette saison. De plus ils font preuve de suffisance par moments, ça passe en saison régulière, en playoffs ça peut couter cher . Mais là sans Taylor à cent pout cent, je ne vois pas d'autre issue qu'une élimination pour nous malheureusement.
Sans meneur, ils vont nous mettre une tout terrain d'entrée, on ne va rien comprendre.
"C'était vraiment possible de les prendre ?
Ils sont largement au dessus de nous. Alors oui il y a toujours un espoir mais de là à dire que c'est vraiment possible de les battre, non. En plus on n'a pas l'avantagedu terrain et donc du public. Limoges se déplace mal et on n'a pas encore gagné une seule fois là bas.
Et Obradovic, c'est 14 matchs de championnat pour 13 victoires. 1 seule défaite, d'un point, à l'Asvel... et merci aux arbitres.
bien sur que c est possible de les battre en étant au complet. On dirait que vous parlez du CSKA Moscou. ça reste des Gladyr, Dee Bost, Lacombe, pas des mecs qui roulent sur l europe non plus. C est sur que leur effectif est plus long, mais si on est au complet avec nos mecs qui se surpassent, c est prenable, ça reste du sport. Je comprends pas pourquoi vous êtes si affirmatifs ? Toutes façons sans Taylor à cent pour cent ça devient très très compliqué. C est des playoffs, ça change la donne des fois. L an dernier , premier match conter Pau, ils avaient déjoué complet les monégasques.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 23-05-2019

sylvain972 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Jordan Taylor (@limogescsp) a ressenti une contracture à l’entraînement. Il est incertain pour le match de demain à @ASMonaco_Basket. Touché au dos, Jonathan Rousselle, lui, ne fera pas le déplacement.


Malheureusement la cause est entendue....

On serait tombé contre Nanterre, j'aurais été abattu par cette nouvelle, mais là contre Monaco en fait ça change que dalle :lol:
moi ça me chagrine vraiment, car en opération commando, c était vraiment possible de les prendre. J ai vu Dee Bost faire des matchs vraiment mauvais cette saison. De plus ils font preuve de suffisance par moments, ça passe en saison régulière, en playoffs ça peut couter cher . Mais là sans Taylor à cent pout cent, je ne vois pas d'autre issue qu'une élimination pour nous malheureusement.
Sans meneur, ils vont nous mettre une tout terrain d'entrée, on ne va rien comprendre.

Oui je comprends ta déception : perdre son meilleur joueur la veille des playoffs, c'est n'importe quoi !!!
Les points de Taylor, on les trouvera ailleurs, mais qui va amener sa création habituelle ?


Après qui sait si ce n'est pas un peu d'intox pour que Monaco nous prenne de haut ? L'intox, ça se faisait pas mal à une époque (c'est moins vrai maintenant).


P-ê que Taylor jouera, mais j'ai du mal à imaginer un joueur sans contrat prendre le moindre risque... et même s'il veut, son agent se chargera de lui rappeler...


J'espère au moins que Taylor sera apte pour le match 2 à Beaublanc.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 23-05-2019

sylvain972 a écrit :
hardaway a écrit :
sylvain972 a écrit :moi ça me chagrine vraiment, car en opération commando, c était vraiment possible de les prendre. J ai vu Dee Bost faire des matchs vraiment mauvais cette saison. De plus ils font preuve de suffisance par moments, ça passe en saison régulière, en playoffs ça peut couter cher . Mais là sans Taylor à cent pout cent, je ne vois pas d'autre issue qu'une élimination pour nous malheureusement.
Sans meneur, ils vont nous mettre une tout terrain d'entrée, on ne va rien comprendre.
"C'était vraiment possible de les prendre ?
Ils sont largement au dessus de nous. Alors oui il y a toujours un espoir mais de là à dire que c'est vraiment possible de les battre, non. En plus on n'a pas l'avantagedu terrain et donc du public. Limoges se déplace mal et on n'a pas encore gagné une seule fois là bas.
Et Obradovic, c'est 14 matchs de championnat pour 13 victoires. 1 seule défaite, d'un point, à l'Asvel... et merci aux arbitres.
bien sur que c est possible de les battre en étant au complet. On dirait que vous parlez du CSKA Moscou. ça reste des Gladyr, Dee Bost, Lacombe, pas des mecs qui roulent sur l europe non plus. C est sur que leur effectif est plus long, mais si on est au complet avec nos mecs qui se surpassent, c est prenable, ça reste du sport. Je comprends pas pourquoi vous êtes si affirmatifs ? Toutes façons sans Taylor à cent pour cent ça devient très très compliqué. C est des playoffs, ça change la donne des fois. L an dernier , premier match conter Pau, ils avaient déjoué complet les monégasques.
Pk je suis si affirmatif ? Parce qu'on a Peyronnet et eux Obradovic.
Parce qu'ils n'ont perdu qu'un match sur les 14 derniers de championnat. Parce que Limoges n'est ABSOLUMENT pas fiable à l'extérieur, et encore plus à Monaco. Parce qu'ils jouent bien mieux que nous au basket.
Faur arrêter avec "nous sommes Limoges, nous sommescapables de tout". Ça c'était valable dans les 80's et 90's. Certainement plus maintenant.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 23-05-2019

Rien à voir avec Limoges capables de tout. Seulement on a une paire américaine qui carbure, Boutsiele qui peut faire un chantier, Bouteille et Howard idem, Miles peut être chaud. Ca suffit pour taper Monaco. Je me demande juste pourquoi Monaco n'est pas champion non stop depuis des années vu tes déclarations, ni même aucun autre club d'ailleurs; Ca reste de splayoffs, et de la Jeep Elite, avec toutes les incertitudes que cela peut engendrer. Plus le facteur Beaublanc si par bonheur tu réussis à faire un hold up là bas.

Mais Monaco est @ 1.24, mets tout ce que tu as, c'est joli 24 pour cent pour une victoire sûre et certaine.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 23-05-2019

hardaway
J'ai toujours une bouteille de champagne de 2004. Il me tarde que forté quitte NOTRE club afin que je puisse la sabrer smile Le CSP Limoges sans forté c'est LA liberté, une belle image et des trophées retrouvés !!!

Après, quand je lis tes messages de 2013, je me dis que finalement on a vraiment une chance tellement tu es devin ;-)


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 23-05-2019

sylvain972 a écrit :hardaway
J'ai toujours une bouteille de champagne de 2004. Il me tarde que forté quitte NOTRE club afin que je puisse la sabrer smile Le CSP Limoges sans forté c'est LA liberté, une belle image et des trophées retrouvés !!!

Après, quand je lis tes messages de 2013, je me dis que finalement on a vraiment une chance tellement tu es devin ;-)
Regarde qui arrive. Ok il en reste un. Mais là, tu as une équipe dirigeante déjà. Et non un dirigeant. Grosse différence là aussi.
Forte n'a pas fait que du mal au club, il n'a pas fait que du bien aussi. Il voulait tout contrôler, tout le monde le sait. C'est lui qui vire des anciens du club qui voulait se donner pour le club (coucou Occansey) et des gens compétents parti au CAB puis au Stade Toulousain. C'est lui qui refuse Sarre, c'est lui qui place les anciens dirigeants Wink
Maintenant la liberté arrive, et oui Wink Trop tard car certains clubs ont des projets bien plus beaux et solides que les notres, mais elle arrive. Et non je n'ai pas sabrer le champagne car même si je voulais qu'il parte, je ne lui souhaitais surtout pas ce qu'il lui est arrivé.
Pour en revenir aux PO, tout est possible, on est d'accord. Mais nous sommes largement inférieur à Monaco actuellement.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - momite37 - 24-05-2019

sylvain972 a écrit :hardaway
J'ai toujours une bouteille de champagne de 2004. Il me tarde que forté quitte NOTRE club afin que je puisse la sabrer smile Le CSP Limoges sans forté c'est LA liberté, une belle image et des trophées retrouvés !!!

Après, quand je lis tes messages de 2013, je me dis que finalement on a vraiment une chance tellement tu es devin ;-)
Limoges sans Forté, OK. Mais on aurait peut-être aujourd’hui l’équipe élite du club en R2. N'oublions pas que c'est lui (et les finances de sa femme) qui ont sauvé le club qui partait direct pour la N3. Le reste....


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 24-05-2019

1er Match à voir ce soir sur RMC Sport Live 5.
Même chaîne dimanche pour le match à Beaublanc.


Je note que certains (pas qu'ici, un peu partout) trouvent "bizarre" la blessure de Rousselle.
Certes depuis le "cas Inglis", on devient méfiants mais tout de même... ne tombons pas dans la parano !


Quant à Taylor, j'imagine qu'il fera un teste avant le match. Espérons qu'il puisse donner au moins 10/12 minutes.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - tigermatt - 24-05-2019

Se sera dur certainement mais Monaco n'est pas un ogre non plus... On parle de leur 13V en 14 matchs mais on en parle de leurs 2 défaites juste avant à Bourg et au portel ?

Et même dans leur série de victoire plusieurs matchs ont été gagné sur le fil... Nanterre de 5 points, Le portel (encore) de 5 points, Dijon de 3 pts, Levallois d'1 points

preuve qu'ils sont aussi capable d'être bien moyen...


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jalod - 24-05-2019

Jefferson87 a écrit :Je note que certains (pas qu'ici, un peu partout) trouvent "bizarre" la blessure de Rousselle.
Certes depuis le "cas Inglis", on devient méfiants mais tout de même... ne tombons pas dans la parano !
Pourquoi elle serait bizarre ? C'est juste une question ...


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hv63 - 24-05-2019

momite37 a écrit :
sylvain972 a écrit :hardaway
J'ai toujours une bouteille de champagne de 2004. Il me tarde que forté quitte NOTRE club afin que je puisse la sabrer smile Le CSP Limoges sans forté c'est LA liberté, une belle image et des trophées retrouvés !!!

Après, quand je lis tes messages de 2013, je me dis que finalement on a vraiment une chance tellement tu es devin ;-)
Limoges sans Forté, OK. Mais on aurait peut-être aujourd’hui l’équipe élite du club en R2. N'oublions pas que c'est lui (et les finances de sa femme) qui ont sauvé le club qui partait direct pour la N3. Le reste....
On "serait" peut être en R2, ou au même endroit qu'aujourd'hui.


On sait ce qui a été fait, et comment, mais si cela ne s'était pas produit (la reprise par FF), et bien il se serait passé autre chose.


Quoi ? Personne ne le saura jamais. Donc inutile de spéculer et de ressortir le mythe du "sauveur".


C'est juste la réalité du "1er repreneur" qui s'est présenté. Lui l'a fait avant qu'autre chose ne se produise. C'est un fait. Au-delà, c'est du mythe.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - kelly_T - 24-05-2019

Cote de Monaco sur Parions sport 1.19!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Penny - 24-05-2019

Taylor jouera normalement. Il se sent apte.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - dionysos - 24-05-2019

Merci pour l’info!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Brown63 - 24-05-2019

Notre meilleur joueur, capital qu'il soit là.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - corsica2b - 24-05-2019

Début catastrophique..,


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 24-05-2019

Miles ça devrait être interdit de mettre aussi peu d intensité dans un début de match en playoff.....