CSPlive.com
[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. (/showthread.php?tid=463)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - juju87 - 20-05-2019

boule a écrit :C'est surtout idiot. La beauté des play-offs c'est d'être surpris par une série. En général il y a une surprise, on ne sait juste pas laquelle. Et pour être un fan de la march madness, j'adore quand les matchs s'enchainent tous les soirs, et deux fois par soirs.
Tout à fait d’accord. Là les playoffs auront beaucoup moins de saveur. Demi en intégralité par contre et finale également. Le minimum syndical.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 20-05-2019

Bah tous les gens qui ont un abo à Rmc sport pourront voir tous les matchs quand même, via le keemotion, qu'on peut caster sur la TV ! Perso, peu importe que ce soit sans commentaires. L'image n'est certes pas en HD, mais ça reste tout à fait correct.


C'est un peu comme si on était dans la salle quoi.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jaco11 - 20-05-2019

juju87 a écrit :Une seule série sur 4 sera diffusée et c’est nanterre-Pau. C’est la Série la moins séduisante sur le papier. Une aberration totale. Rmc a besoin de faire des économies ou quoi ?
Et pourquoi donc la moins séduisante ???? Le 4eme contre le 5eme ... Par rapport a Villeurbanne/Le Mans et Monaco/Limoges c'est un choix logique (ces 2 séries risquent de se terminer par des 2-0) Au moins y aura des pts de marqués et du suspense !
QQuand au faite de faire "des économies" je ne vois pas en quoi ils vont en faire ... La réalisation aurait été la même pour tous les 1/4


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 20-05-2019

Jaco11 a écrit :
juju87 a écrit :Une seule série sur 4 sera diffusée et c’est nanterre-Pau. C’est la Série la moins séduisante sur le papier. Une aberration totale. Rmc a besoin de faire des économies ou quoi ?
Et pourquoi donc la moins séduisante ???? Le 4eme contre le 5eme ... Par rapport a Villeurbanne/Le Mans et Monaco/Limoges c'est un choix logique (ces 2 séries risquent de se terminer par des 2-0) Au moins y aura des pts de marqués et du suspense !
QQuand au faite de faire "des économies" je ne vois pas en quoi ils vont en faire ... La réalisation aurait été la même pour tous les 1/4
Il dit "des économies" dans le sens où ils ne diffusent pas les 4 matchs sur les principaux canaux. Il sait très bien que diffuser nanterre ou Limoges, ça a le même coût ou presque.

A noter qu'il y a le GP de Monaco ce weekend....pour trouver un hôtel, il faut s'accrocher....


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - juju87 - 20-05-2019

Jaco11 a écrit :
juju87 a écrit :Une seule série sur 4 sera diffusée et c’est nanterre-Pau. C’est la Série la moins séduisante sur le papier. Une aberration totale. Rmc a besoin de faire des économies ou quoi ?
Et pourquoi donc la moins séduisante ???? Le 4eme contre le 5eme ... Par rapport a Villeurbanne/Le Mans et Monaco/Limoges c'est un choix logique (ces 2 séries risquent de se terminer par des 2-0) Au moins y aura des pts de marqués et du suspense !
QQuand au faite de faire "des économies" je ne vois pas en quoi ils vont en faire ... La réalisation aurait été la même pour tous les 1/4
Je suis désolé Jaco mais un Nanterre/Pau fait rêver personne. C’est une affiche équilibrée on est d’accord. Si nanterre ou Pau gagne 2-0 on aura donc zéro match 3 ??? Un pur scandale cette diffusion !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jaco11 - 20-05-2019

juju87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
juju87 a écrit :Une seule série sur 4 sera diffusée et c’est nanterre-Pau. C’est la Série la moins séduisante sur le papier. Une aberration totale. Rmc a besoin de faire des économies ou quoi ?
Et pourquoi donc la moins séduisante ???? Le 4eme contre le 5eme ... Par rapport a Villeurbanne/Le Mans et Monaco/Limoges c'est un choix logique (ces 2 séries risquent de se terminer par des 2-0) Au moins y aura des pts de marqués et du suspense !
QQuand au faite de faire "des économies" je ne vois pas en quoi ils vont en faire ... La réalisation aurait été la même pour tous les 1/4
Je suis désolé Jaco mais un Nanterre/Pau fait rêver personne. C’est une affiche équilibrée on est d’accord. Si nanterre ou Pau gagne 2-0 on aura donc zéro match 3 ??? Un pur scandale cette diffusion !
Bah si Ca me fait rêver moi !!!! :lol: Les gouts et les couleurs hein Wink
Par contre je pense que tu te trompes si la série finit à 2-0 , je suis sur que rmc retransmettra la belle d'une autre série !
La ils ont choisi comme "fil directeur" la série Nanterre/Pau épicétou !!! :lol:


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - juju87 - 20-05-2019

Jaco11 a écrit :
juju87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Et pourquoi donc la moins séduisante ???? Le 4eme contre le 5eme ... Par rapport a Villeurbanne/Le Mans et Monaco/Limoges c'est un choix logique (ces 2 séries risquent de se terminer par des 2-0) Au moins y aura des pts de marqués et du suspense !
QQuand au faite de faire "des économies" je ne vois pas en quoi ils vont en faire ... La réalisation aurait été la même pour tous les 1/4
Je suis désolé Jaco mais un Nanterre/Pau fait rêver personne. C’est une affiche équilibrée on est d’accord. Si nanterre ou Pau gagne 2-0 on aura donc zéro match 3 ??? Un pur scandale cette diffusion !
Bah si Ca me fait rêver moi !!!! :lol: Les gouts et les couleurs hein Wink
Par contre je pense que tu te trompes si la série finit à 2-0 , je suis sur que rmc retransmettra la belle d'une autre série !
La ils ont choisi comme "fil directeur" la série Nanterre/Pau épicétou !!! :lol:
Espérons ! si c’est un dijon Strasbourg avec victoire de dijon on prend Big Grin


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Marcus5 - 21-05-2019

J ai déjà de la rage de voir gladyr et sa tête de c.. à beaublanc dimanche.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Brown63 - 21-05-2019

Marcus5 a écrit :J ai déjà de la rage de voir gladyr et sa tête de c.. à beaublanc dimanche.

Oh oui celui là mais quel abruti sérieux.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 21-05-2019

Marcus5 a écrit :J ai déjà de la rage de voir gladyr et sa tête de c.. à beaublanc dimanche.

:lol:
Pareil. Ce mec joue sale comme c'est pas permis. Limite dangereux.
J'attends le jour ou un adversaire va disjoncter et lui en coller une.


Pour cette série contre Monaco, y'a rien à faire... j'ai vraiment du mal à y croire.
Bien sûr on rêve tous que les gars fassent un coup là bas au 1er match... et là je vous raconte pas le délire dans Beaublanc pour le match 2 et une place en 1/2.


Dans tout les cas, gagnons au moins le match à Beaublanc, car y'a rien de pire que de se faire éliminer sur son terrain.


Ce qui est intéressant dans le tableau des PO, c'est que si on passe en 1/2, on jouera pas l'asvel mais le vainqueur de Dijon/Strasbourg.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hv63 - 21-05-2019

Les possibilités de gagner à Monaco semblent maigres car les faiblesses du CSP sont pour l'essentiel les forces de Monaco.


Après, cela reste un match. Un CSP super adroit et un minimum défensif, un minimum hein ! , et il peut y avoir match ... et surprise (25% de chance max)


La clé ? Ne pas laisser nos postes 1 et 2 se faire démonter, se faire désosser, se faire découper ; donc leur proposer des solution de passes, bouger sur le terrain et pas seulement le 5 qui pose un écran. Accepter de faire fautes pour protéger le panier, quitte à être soit même pénalisé en temps de jeu (valable pour tous les gars qui jouent poste 3 en particulier).


Si Taylor a la bonne idée de ne pas faire 2 fautes idiotes dans le 3 premières minutes, ce serait bien aussi (cf. Levallois).


Après, les choix du coach .... Inglis ? Ben, rien à attendre, ça fait 2 mois qu'il ne joue pas, il sera hors rythme de toute façon. Samuels ? c'est autant un problème de coach que de lui-même. S'il n'a pas plus envie de se faire mal qu’habituellement, s'il ne cesse de pleurnicher auprès de arbitres plutôt que de jouer et rester concentré, il ne servira pas à grand chose alors qu'il peut (s'il le veut) faire bien et beaucoup de bien à l'équipe.


Espérer quand même un retour de Rousselle pour aider Taylor, ou au moins l'intégration dans le groupe de Larribau, d'un poste 4 espoir s'il Peronnet ne pas faire jouer Inglis. Bref, mettre tous les atouts, même les plus improbables dans la balance.


Ouais, 25% max sur ce match aller.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - gillesn - 22-05-2019

Les pay-offs, c'est un peu comme une nouvelle saison, mais avec la même équipe.


Le physique qui avait été émoussé doit être en grande partie revenu depuis le terrible match de Pau, le match contre Levallois ayant été une bonne balade.


Si ça joue comme on a pu le faire lors de certains matchs d'Eurocup cette année, ça peut tout à fait passer. Il faut juste être concentré 40mn, pas 35 mn, ni 39mn, et donc ne pas avoir les passages à vide de plusieurs minutes dont on a été coutumiers cette saison.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - csp87000 - 22-05-2019

En plus de ne pas avoir les matchs commentés, c’etait la dernière de Buzzer cette saison lundi...
Etonnant


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - juju87 - 22-05-2019

csp87000 a écrit :En plus de ne pas avoir les matchs commentés, c’etait la dernière de Buzzer cette saison lundi...
Etonnant
Ne plus voir la chronique de Pierre Ammiche est une bonne Nouvelle.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - corsica2b - 23-05-2019

Bon une cote a 4.10 , ça se tente non ?
Si notre attaque résiste à la pression défensive mise par Monaco on peut espérer un vrai match


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hv63 - 23-05-2019

Le CSP a peu de chances de remporter ce match.


Il ne faudra donc pas être déçu car nous ne découvrirons rien de neuf en cas de défaite de notre équipe. Elle nous a déjà tout montré ce dont elle est capable pour perdre, dans les grandes comme dans les petites largeurs.


Non, demain, la seule surprise en serait un bonne : qu'elle gagne !


Et nous le souhaitons tous.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 23-05-2019

En fait MONACO, c'est notre bête noire !
Depuis le retour de Monaco en jeep élite, le CSP a subi 11 défaites en 13 matchs face à cet adversaire... et on a jamais gagné là bas =|


Les 2 seules victoires ont été l'an passé à Beaublanc (1 en saison + 1 en PO lors de l'énorme match 3, ou ce con de Paul Lacombe avait déclaré après "ce soir, on a perdu à cause de l'arbitrage")


Bref, en plus de tout les chiffres qu'on a donné avant sur ce topic, tout est réuni pour un sweep !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Syl87 - 23-05-2019

hv63 a écrit :Le CSP a peu de chances de remporter ce match.


Il ne faudra donc pas être déçu car nous ne découvrirons rien de neuf en cas de défaite de notre équipe. Elle nous a déjà tout montré ce dont elle est capable pour perdre, dans les grandes comme dans les petites largeurs.


Non, demain, la seule surprise en serait un bonne : qu'elle gagne !


Et nous le souhaitons tous.
exactement ! "let's go gaïz" comme disait Jean-Marc....


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 23-05-2019

Et on dit merci à la boutique pour les tee shirt playoffs marqués, roulement de tambour... , 2018 !!!
#OnEstEn2019


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jalod - 23-05-2019

hardaway a écrit :Et on dit merci à la boutique pour les tee shirt playoffs marqués, roulement de tambour... , 2018 !!!
#OnEstEn2019
Avant 2018, les tee-shirts "PO" étaient souvent "offerts" !
L'année dernière, pour gagner un peu plus de fric, ils sont devenus payants et visiblement le CSP n'a pas réussi à tout écouler ...


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 23-05-2019

Jordan Taylor (@limogescsp) a ressenti une contracture à l’entraînement. Il est incertain pour le match de demain à @ASMonaco_Basket. Touché au dos, Jonathan Rousselle, lui, ne fera pas le déplacement.


Malheureusement la cause est entendue....


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Penny - 23-05-2019

sylvain972 a écrit :Jordan Taylor (@limogescsp) a ressenti une contracture à l’entraînement. Il est incertain pour le match de demain à @ASMonaco_Basket. Touché au dos, Jonathan Rousselle, lui, ne fera pas le déplacement.


Malheureusement la cause est entendue....

Puisqu'on parle de meneur, je trouve que William devrait se reconvertir en meneur, alors oui il peut-être un peu lent mais quelle vision. Il a été très bon contre Levallois à ce poste.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - corsica2b - 23-05-2019

sylvain972 a écrit :Jordan Taylor (@limogescsp) a ressenti une contracture à l’entraînement. Il est incertain pour le match de demain à @ASMonaco_Basket. Touché au dos, Jonathan Rousselle, lui, ne fera pas le déplacement.


Malheureusement la cause est entendue....
Oui la ca se complique énormément... sans meneur on a zéro chance !!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 23-05-2019

@ penny : tu n'es pas sérieux j'espère.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - dionysos - 23-05-2019

J’ai trouvé Howard très bon aussi contre Levallois en meneur!