CSPlive.com
[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. (/showthread.php?tid=463)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - csp87000 - 19-05-2019

Dites moi que je suis dans un cauchemar :
Ils osent pas mettre des matchs en même temps en playoffs et des matchs diffusés sur des canaux commentaires ...?!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - jeff53 - 19-05-2019

csp87000 a écrit :Dites moi que je suis dans un cauchemar :
Ils osent pas mettre des matchs en même temps en playoffs et des matchs diffusés sur des canaux commentaires ...?!
Je comprends pas ce qui te pose problème. 4 rencontres sur 2 jours et 2 horaires chaque jour, ça permet de voir tous les matches.
Moi, ce qui m'interpelle plus, si les infos données sont confirmées, c'est que le vainqueur de Strasbourg/Dijon aura un jour de moins de récup que le vainqueur de CSP/Monaco, et pareil pour l'autre demi.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Marcus5 - 19-05-2019

DU coup diffusé ou pas?


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 19-05-2019

sylvain972 a écrit :Opération commando sur un match vendredi, bien sur qu'il est possible de prendre le match là bas, ça reste du basket, et c est Monaco, pas le CSKA, Lacombe/Ouattara and co ce n'est pas non plus Curry et les warriors ( sont partout ceux là lol )
Va falloir rentrer dans le match comme des morts de faim.
Avec une grosse envie, la doublette arrière US en forme, un Miles qui met dedans, Boutsiele qui tient la raquette, Sam Sam qui fait un minimum de taf, Sekou qui veut impressionner pour la draft, tout est possible.
Perso j'y crois.

Chaque année, y'a une grosse surprise en 1/4
Un exploit passera par :
- matcher l'agressivité défensive de Monaco qui va vouloir nous marcher sur la gueule
- une forte adresse à 3 pts (plus de 50%)
- un joueur facteur X (style Samardo qui justifie son salaire?)
- accessoirement, pétage de plomb de Dee Bost, qui a le bon profil pour ça =D



Pour la diffusion des matchs, vu les horaires, je dirais que la match 1 sera diffusé sans commentaires sur l'appli ou le site www.rmcsport.tv avec vos identifiants red, sfr, numéricable, 100% digital ou fransat) , le match 2 sur rmc sport 2 à 18h30 et la belle éventuelle à 20h45 sur rmc sport 2 aussi.


D'ailleurs sur ce même site, depuis 1 mois on peut revoir en replay tous les matchs diffusés en keemotion.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - lestat87 - 19-05-2019

Routsy a écrit :
lestat87 a écrit :
corsica2b a écrit :Tu es vraiment formidable toî
Pourtant tu nous a sorti ta super pétition pour garder Samardo , avec quî on devrait être champion de France
En 18 mois de présidence , Ç est 2 participations au top 16 de l eurocup , 1/2 finale de PO Ét la suite à voir cette semaine
J attends tes posts si Ca se passe mal l'an prochain
Pour le premier top 16 FF était encore vivant quand l’équipe a été construite et les Dalton n’ont pas dégainé !
Le deuxième Top16 c’est grâce à l’éviction de KM qui a fait réagir l’équipe sinon aucun objectif aurait été atteint ! D’ailleurs le dernier objectif de finir comme l’an dernier n’est pas rempli (4ème l’an dernier)
Le dernier carré ne sera pas atteint à moins d’un gros miracle qui est encore possible !
Je suis réaliste : on nous a promis une belle saison exceptionnelle mais à vrai dire je me suis grave ennuyé cette année contrairement en 2014-2015 et 2018 où l’équipe était construite du vivant de FF!
Beaucoup ont critiqué FF et peut-être vous aussi (je ne peux pas savoir et je ne m’en souviens pas) mais moi je n’ai jamais craché sur FF même si parfois je n’était pas d’accord avec lui mais au moins FF avait du charisme contrairement aux 4 clown qui ont voulu lui succéder !
Beaucoup à l’époque ont accueilli YV et compagnie en janvier 2018 mais moi j’étais resté dans la réserve et je ne les sentais pas du tout mais j’ai rien dit !
Beaucoup qui les ont accueilli à cette époque leur ont craché dessus par la suite ! Or, moi j’assume de cracher mon venin sur les 4 clown mais je ne les ai jamais senti ni accueilli à bras ouverts ! Je n’ai même pas commenté leur arrivée de façon positive ni négative : j’étais resté neutre !
Par contre j’étais heureux que FF reprennent le club en 2004! J’étais heureux qu’il ramène le club à sa place avec 2 participation à l’euroligue !
J’étais très effondré de la disparition de FF mais très en colère que Picot, YV et compagnie prenne la suite parce que cela faisait opportuniste (j’ai fermé ma gueule à ce moment là parce que c’était trop tôt pour leur tomber dessus)
Avoir insulté dès le départ de vautours des icônes tels que Dacoury, surtout Boja et Bonato m’avait déjà énervé en janvier 2018!
Vous prétendez que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez ? Vous me faites rire en disant cela parce que sans les 3 icônes citées précédemment, le CSP serait anonyme ! Et même pire : ne pourrait même plus exister car ils ont fait partie de la gloire passée du club qu’on ne reverra jamais !
Je suis le CSP certainement depuis plus longtemps que vous parce que j’ai connu 81-82-88-93-2000 et FF faisait partie de la gloire passée du club (d’où mon respect envers lui) alors que YV, OB et MD sont quoi ?
À part JL. Picot qui fait partie du club depuis longtemps mais à ce que je sache OB n’a jamais joué ni entraîné au CSP! YV n’était qu’un ado pré pubère au dernier titre européen et MD a mon avis c’est pareil !
Oui je suis frustré de cette saison comme beaucoup ! Frustré que le club a été entaché !
Et puis pour ta gouverne, ce n’est pas moi qui est lancé une pétition pour garder Samuels : je l’ai défendu à travers un topic c’est tout ! D’ailleurs, j’ai signé la fameuse pétition comme 1000 autres personnes !


Et les saisons 2015/2016 et en 2016/2017 on en reparle? Excuse moi de préférer largement ces 2 dernières années.
En 2018 que je sache Bourgain était déjà aux manettes du sportif, facile de prendre le meilleur de Forté et le moins bon de Bourgain pour faire tes arguments.
Fred Forté a aussi fait son tas de merde comme les autres, qu'il soit décédé ne doit pas empêcher de regarder la vérité en face.
En plus tu rabâches dans ton post que tu savais que ça aller partir en couille, très facile, tout le monde peut le dire mais très peu de monde peut le prouver.
RDV dans 2 ans si nous sommes encore sur ce forum, moi je me contente que des faits, on verra s'ils sont meilleurs que ces 2 dernières années.

Oui FF a fait du caca entre 2015 et 2017... je suis d’accord avec toi mais il faut quand même qu’il a fait des bonnes choses également et il avait du charisme et n’a jamais osé insulter les supporters ou même les menacer en près de 15 ans de présidence !
OB en 2 ans (même si dans l’ensemble je reconnais qu’il a fait un boulot correct sur le recrutement) il a menacé les supporters sans même s’excuser après ! Il se serait excusé : bon on aurait oublié !
La direction YV, MD, JLP ont insulté les anciens, les supporters, les partenaires tout ça en 18 mois alors que FF en 15 ans de telles gros dérapages ne se sont pas produits !
Voilà le rapport :15 ans - 18 mois! Il y a une sacré différence n’est-ce pas ?
Alors pouet pouet ! La comparaison est flagrante !

Puis YV,MD,JLP,OB ont fait plus de caca en 18 mois de présidence à eux que FF en 15 ans de présidence à lui !
Bref maintenant, revenons au thème de ce topic !

J’espère vraiment me tromper mais je prédit le SWEEP ! Sûrement avec les fesses rouges voir violette ! Je demande à avoir tord


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - csp87000 - 19-05-2019

jeff53 a écrit :
csp87000 a écrit :Dites moi que je suis dans un cauchemar :
Ils osent pas mettre des matchs en même temps en playoffs et des matchs diffusés sur des canaux commentaires ...?!
Je comprends pas ce qui te pose problème. 4 rencontres sur 2 jours et 2 horaires chaque jour, ça permet de voir tous les matches.
Moi, ce qui m'interpelle plus, si les infos données sont confirmées, c'est que le vainqueur de Strasbourg/Dijon aura un jour de moins de récup que le vainqueur de CSP/Monaco, et pareil pour l'autre demi.

Ben les 2 matchs par jour sont à cheval les uns sur les autres : 19h30 et 20h45
Et pas de certitude à ce stade d’avoir les 2 matchs par jour diffusés avec des commentaires et non sur les canaux évènementielles dégueulasses.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Yann87 - 19-05-2019

momite37 a écrit :Y'a pas a beaucoup réfléchir. Si le CSP veut être champion de France, faut taper tout le monde, dont Monaco et l'ASVEL.

On est loin d'en être là... Il faut prendre les matchs les uns après les autres.

Sinon, je préfère que le CSP aille en 1/2 finale plutôt que de perdre en 1/4 de finale, et peut-être que ça aurait été plus facile avec un autre adversaire.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - lestat87 - 19-05-2019

Yann87 a écrit :
momite37 a écrit :Y'a pas a beaucoup réfléchir. Si le CSP veut être champion de France, faut taper tout le monde, dont Monaco et l'ASVEL.

On est loin d'en être là... Il faut prendre les matchs les uns après les autres.

Sinon, je préfère que le CSP aille en 1/2 finale plutôt que de perdre en 1/4 de finale, et peut-être que ça aurait été plus facile avec un autre adversaire.

J’aurais préféré Nanterre comme adversaire ! Ah! Si on avait battu Pau ! Peut-être que... enfin bon ! Oublions et merci à FP d’avoir saboté le match à Pau en ne prenant pas de temps mort !
Merci à FP de bencher D.Inglis!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Routsy - 19-05-2019

lestat87 a écrit :
Yann87 a écrit :
momite37 a écrit :Y'a pas a beaucoup réfléchir. Si le CSP veut être champion de France, faut taper tout le monde, dont Monaco et l'ASVEL.

On est loin d'en être là... Il faut prendre les matchs les uns après les autres.

Sinon, je préfère que le CSP aille en 1/2 finale plutôt que de perdre en 1/4 de finale, et peut-être que ça aurait été plus facile avec un autre adversaire.

J’aurais préféré Nanterre comme adversaire ! Ah! Si on avait battu Pau ! Peut-être que... enfin bon ! Oublions et merci à FP d’avoir saboté le match à Pau en ne prenant pas de temps mort !
Merci à FP de bencher D.Inglis!

Ah si la guillotine était encore d'actualité on pourrait l'emmener sur l'échafaud ! Quel dommage.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - lestat87 - 19-05-2019

Routsy a écrit :
lestat87 a écrit :
Yann87 a écrit :On est loin d'en être là... Il faut prendre les matchs les uns après les autres.

Sinon, je préfère que le CSP aille en 1/2 finale plutôt que de perdre en 1/4 de finale, et peut-être que ça aurait été plus facile avec un autre adversaire.

J’aurais préféré Nanterre comme adversaire ! Ah! Si on avait battu Pau ! Peut-être que... enfin bon ! Oublions et merci à FP d’avoir saboté le match à Pau en ne prenant pas de temps mort !
Merci à FP de bencher D.Inglis!

Ah si la guillotine était encore d'actualité on pourrait l'emmener sur l'échafaud ! Quel dommage.

La guillotine symbolique est toujours d’actualité mon cher ami ! Elle s’appelle le licenciement ! L’échafaud est le bureau du nouveau président pour un entretien préalable à un licenciement !
:lol:


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 19-05-2019

lestat87 a écrit :
Routsy a écrit :
lestat87 a écrit :J’aurais préféré Nanterre comme adversaire ! Ah! Si on avait battu Pau ! Peut-être que... enfin bon ! Oublions et merci à FP d’avoir saboté le match à Pau en ne prenant pas de temps mort !
Merci à FP de bencher D.Inglis!

Ah si la guillotine était encore d'actualité on pourrait l'emmener sur l'échafaud ! Quel dommage.

La guillotine symbolique est toujours d’actualité mon cher ami ! Elle s’appelle le licenciement ! L’échafaud est le bureau du nouveau président pour un entretien préalable à un licenciement !
:lol:
c'est tellement drôle le licenciement d'une personne....tu dois être un sacré toi.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - lestat87 - 19-05-2019

sylvain972 a écrit :
lestat87 a écrit :
Routsy a écrit :Ah si la guillotine était encore d'actualité on pourrait l'emmener sur l'échafaud ! Quel dommage.

La guillotine symbolique est toujours d’actualité mon cher ami ! Elle s’appelle le licenciement ! L’échafaud est le bureau du nouveau président pour un entretien préalable à un licenciement !
:lol:
c'est tellement drôle le licenciement d'une personne....tu dois être un sacré toi.

Ce n’est pas drôle un licenciement ! C’est juste ironique ! Rousty raconte une connerie... je lui répond par une connerie pour me foutre de sa figure !

Mais le licenciement est une solution si le contrat n’est pas respecté de la part de l’employé !
Après, il a été employé pour redresser l’equipe, il a honoré son contrat ! Mais il a fait une faute en ne prenant pas de temps mort !
Bref ! C’est pas important : il sera licencié quoiqu’il arrive même si le match à Pau avait été gagné !
Il a même été annoncé à un moment à Chalon !
Donc quand j’ai remercié FP pour ne pas avoir pris de temps mort et avoir banché D.Inglis c’était ironique puisque beaucoup l’ont sifflé hier pour la défaite de Pau alors qu’il a redressé l’équipe et a permis que le club remplisse les 2 premier objectif ! Le dernier étant le dernier carré !
Il a été sifflé et même fusillés sur les RS alors que plus tôt dans la saison on l’encensait !

Honnêtement ! Que pouvait-on espérer franchement après le début de saison catastrophique ?
Franchement pas grand chose !
Je me suis ennuyé alors que j’avais mis beaucoup d’espoir au début ! Être en novembre presque relegable : c’est un miracle d’avoir fait le top16, les Mickey cup et les playoffs !
Au lieu de sifflé FP, fallait le remercier pour avoir redressé l’équipe même s’il a fait beaucoup de boulettes lui aussi !
On aurait encore KM ... je doute qu’on en soit là !
Je suis heureux que la nouvelle direction arrive !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Routsy - 19-05-2019

A force sur ce forum on ne sait même plus qui est ironique ou pas, qui est sérieux ou pas.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - lestat87 - 19-05-2019

Routsy a écrit :A force sur ce forum on ne sait même plus qui est ironique ou pas, qui est sérieux ou pas.

C’est souvent que je suis ironique !
Mais quelques fois je suis sérieux surtout en rapport avec les Dalton ! Envers FP, je ne pouvais pas lui tomber dessus puisqu’il a permis que l’équipe ne sombre pas dans le classement !

Lui tomber dessus juste pour 2/3 match où il a mal coacher c’est un peu extrême : beaucoup ont oublié qu’il n’était qu’assistant de KM! Il s’en ai pas trop mal sorti je trouve !
Par contre, l’avoir prolongé en tant qu’entraîneur principal et lui mettre comme assistant un gars qui vient de pro B, d’autant plus venant d’une équipe qui se battait pour le maintien en pro B (hmmm! Voilà..) c’est vraiment risqué ! Comment cela se serait passé la saison prochaine ? Je n’ose même pas imaginer !

Par contre, je suis sérieux quand je dis qu’il y aura Sweep avec fesses rouges ! (J’espère sincèrement avoir tord)


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Routsy - 19-05-2019

lestat87 a écrit :
Routsy a écrit :A force sur ce forum on ne sait même plus qui est ironique ou pas, qui est sérieux ou pas.

C’est souvent que je suis ironique !
Mais quelques fois je suis sérieux surtout en rapport avec les Dalton ! Envers FP, je ne pouvais pas lui tomber dessus puisqu’il a permis que l’équipe ne sombre pas dans le classement !

Lui tomber dessus juste pour 2/3 match où il a mal coacher c’est un peu extrême : beaucoup ont oublié qu’il n’était qu’assistant de KM! Il s’en ai pas trop mal sorti je trouve !
Par contre, l’avoir prolongé en tant qu’entraîneur principal et lui mettre comme assistant un gars qui vient de pro B, d’autant plus venant d’une équipe qui se battait pour le maintien en pro B (hmmm! Voilà..) c’est vraiment risqué ! Comment cela se serait passé la saison prochaine ? Je n’ose même pas imaginer !

Par contre, je suis sérieux quand je dis qu’il y aura Sweep avec fesses rouges ! (J’espère sincèrement avoir tord)

En même temps ça ne serait pas une humiliation de prendre un sweep contre Monaco


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - lestat87 - 19-05-2019

Routsy a écrit :
lestat87 a écrit :
Routsy a écrit :A force sur ce forum on ne sait même plus qui est ironique ou pas, qui est sérieux ou pas.

C’est souvent que je suis ironique !
Mais quelques fois je suis sérieux surtout en rapport avec les Dalton ! Envers FP, je ne pouvais pas lui tomber dessus puisqu’il a permis que l’équipe ne sombre pas dans le classement !

Lui tomber dessus juste pour 2/3 match où il a mal coacher c’est un peu extrême : beaucoup ont oublié qu’il n’était qu’assistant de KM! Il s’en ai pas trop mal sorti je trouve !
Par contre, l’avoir prolongé en tant qu’entraîneur principal et lui mettre comme assistant un gars qui vient de pro B, d’autant plus venant d’une équipe qui se battait pour le maintien en pro B (hmmm! Voilà..) c’est vraiment risqué ! Comment cela se serait passé la saison prochaine ? Je n’ose même pas imaginer !

Par contre, je suis sérieux quand je dis qu’il y aura Sweep avec fesses rouges ! (J’espère sincèrement avoir tord)

En même temps ça ne serait pas une humiliation de prendre un sweep contre Monaco

Exactement ! À mon avis, faut penser à la saison prochaine ! Mais bon, on peut toujours espérer un miracle !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - MartinF - 19-05-2019

Monaco est l’équipe la plus forte de la phase retour celle qui fallait éviter malheureusement je vois bien le sweep aussi.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Marcus5 - 19-05-2019

On peut les surprendre sur un premier match.
Des Axel dwigth Jordan isahia peuvent prendre feu


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 19-05-2019

En fait, Monaco reste sur 16 victoires en 17 matchs. La seule défaite, c'est à l'asvel de 1 petit point.
Glaçant.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - lestat87 - 19-05-2019

Marcus5 a écrit :On peut les surprendre sur un premier match.
Des Axel dwigth Jordan isahia peuvent prendre feu

On peut l’espérer effectivement ! Mais honnêtement je n’y crois pas ! Il faut faire le match parfait sur le rocher ! Et le refaire à Beaublanc pour aller en 1/2 pour affronter Dijon !

Je dis bien : 2 match parfait pour passer ! Au moins 1 pour éviter le sweep ! En sont ils capable ?


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jalod - 19-05-2019

Jefferson87 a écrit :En fait, Monaco reste sur 16 victoires en 17 matchs. La seule défaite, c'est à l'asvel de 1 petit point.
Glaçant.
Les séries ont toujours une fin.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain87 - 20-05-2019

Jefferson87 a écrit :3 matchs, 3 défaites cette saison contre Monaco


Ben comme ça ça fera 3 / 2


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 20-05-2019

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :3 matchs, 3 défaites cette saison contre Monaco


Ben comme ça ça fera 3 / 2

Et ça m'irait très bien comme ça =D
Le CSP 18/19 dégouline de talent en attaque (souvent passé la barre des 100 pts cette saison!), mais n'a jamais réussi à exprimer sa puissance de feu en attaque face à une défense ultra-agressive.


A la limite, plus que notre défense à nous, la clé sera là : transpercer la défense monégasque. Ce CSP gagnera par l'attaque ou ne gagnera pas.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - juju87 - 20-05-2019

Une seule série sur 4 sera diffusée et c’est nanterre-Pau. C’est la Série la moins séduisante sur le papier. Une aberration totale. Rmc a besoin de faire des économies ou quoi ?


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - boule - 20-05-2019

C'est surtout idiot. La beauté des play-offs c'est d'être surpris par une série. En général il y a une surprise, on ne sait juste pas laquelle. Et pour être un fan de la march madness, j'adore quand les matchs s'enchainent tous les soirs, et deux fois par soirs.