CSPlive.com
[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. (/showthread.php?tid=463)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain87 - 07-06-2019

Marcus5 a écrit :Et perso gagner une BCL serait déjà un immense bonheur


Je ne suis pas d'accord avec ton opinion même si je la comprends.
Elle reflète surtout le niveau auquel on est arrivé sur la scène européenne.
Avoir pour ambition de gagner une compétition de 4ème niveau européen c'est quand même pas très folichon. Autant vouloir gagner la coupe départementale.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Marcus5 - 07-06-2019

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et perso gagner une BCL serait déjà un immense bonheur


Je ne suis pas d'accord avec ton opinion même si je la comprends.
Elle reflète surtout le niveau auquel on est arrivé sur la scène européenne.
Avoir pour ambition de gagner une compétition de 4ème niveau européen c'est quand même pas très folichon. Autant vouloir gagner la coupe départementale.
Déjà c’est la 3ème et je vois pas pourquoi la carricaturer. J aimerais évidemment jouer la gagne en eurocup. Mais le niveau du championnat français face au club espagnols / turcs / quelques russes et allemands.. bah...

Mais la BCL c’est pas non plus la fiba Europe cup.

J échange même un top16 eurocup contre une BCL. Pas un final 4 évidemment.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain87 - 07-06-2019

Marcus5 a écrit :Déjà c’est la 3ème et je vois pas pourquoi la carricaturer.


La 3ème coupe, certes mais … quand le CSP a gagné ses 2 Korac au début des années 80 la Coupe était aussi la 3ème coupe européenne mais la Coupe des Champions et la Coupe des Coupes n'avaient alors qu'un seul représentant par pays.
Aujourd'hui quand tu additionnes les participants des meilleurs championnats en EL et en EC tu arrives à 4 ou 5 d'où le niveau très très quelconque pour cette coupe qui a surtout d'européen son nom pompeux bien plus que son niveau.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 07-06-2019

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Déjà c’est la 3ème et je vois pas pourquoi la carricaturer.


La 3ème coupe, certes mais … quand le CSP a gagné ses 2 Korac au début des années 80 la Coupe était aussi la 3ème coupe européenne mais la Coupe des Champions et la Coupe des Coupes n'avaient alors qu'un seul représentant par pays.
Aujourd'hui quand tu additionnes les participants des meilleurs championnats en EL et en EC tu arrives à 4 ou 5 d'où le niveau très très quelconque pour cette coupe qui a surtout d'européen son nom pompeux bien plus que son niveau.
dans les années 80/90 par exemple, les clubs français n'étaient pas à des années lumières d'un final four euroligue par exemple. Aujourd'hui si. Même à des années lumière du TOP8 euroligue, alors il faut se faire une raison.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hv63 - 07-06-2019

Et puis, quand on finit 7ème de JE, on est bien un club sportivement quelconque de JE.


Et si le CSP avait fini 6ème, il aurait été moins quelconque et aurait mérité une place automatique en EC (si d'autres se désistent devant lui)


Là, peut être une WC en EC, sinon, une BCL.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - gillesn - 07-06-2019

Pour cette année, sportivement, oui, mais, même 7ème, le CSP n'est pas un club quelconque.
Après, bien sûr, s'il ne fait pas mieux que ça pendant quelques années de suite, il le deviendra forcement.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 07-06-2019

Pour le moment, 4 séries de PO sur 5 qui finissent en sweep (Monaco/CSP, Monaco/Dijon, Dijon/Sig et Asvel/Le Mans). C'est pas les coups de balai qui font le charme des PO, c'est les longues séries...


Pour l'instant, on s'ennuie !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - dionysos - 07-06-2019

Dernière chance pour Nanterre ce soir!


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 07-06-2019

Dommage pour la JDA que leur euphorie soit arrivée trop tôt dans le match hier au soir, il y avait vraiment la place de pousser un match de plus.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 07-06-2019

Pathétique Nanterre....


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - juju87 - 07-06-2019

2-0 2-0, 3-0 et 3-0. Sympa ces playoffs... Première fois depuis longtemps qu’on voit des playoffs si déséquilibrés.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 07-06-2019

MOINS 43 pour Nanterre à domicile face à l'asvel... l'écart est monté à moins 47 ! Monstrueux.
Moi qui trouvait qu'on avait pris cher à Beaublanc contre Monaco...


L'avantage, c'est que ça aura fermé la g... du speaker Jamil, une plaie comme alain de senne.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - boule - 08-06-2019

juju87 a écrit :2-0 2-0, 3-0 et 3-0. Sympa ces playoffs... Première fois depuis longtemps qu’on voit des playoffs si déséquilibrés.
En même temps il y a un véritable écart de budget entre les clubs finalistes et les autres. En plus à partir du moment où les budgets 3,4 et 5 ne sont plus là, en demi sur cinq matchs tu dois le sentir,


Et même la SIG, budget 3, est à 500 000 euros des deux meilleurs budget. Un peu comme si ils avaient 2 à 3 titulaires de plus....