CSPlive.com
[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. (/showthread.php?tid=463)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jaco11 - 29-05-2019

jeff53 a écrit :Je crois avoir lu que le "quota" de places européennes pour la Jeep Elite était de 5, 2 en Eurocup et 3 en BCL. Les clubs sont classés comme suit :
- champion
- finaliste
- demi-finalistes perdants par ordre de la SR
- quart-finalistes perdants par ordre de la SR
et choisissent leur compétition.

Donc cette année, c'est champion, puis finaliste perdant, puis classement selon saison régulière puisque les 4 premiers sont en demi. Pau a donc 3 clubs devant lui, et il serait étonnant que 2 ne choisissent pas l'Eurocup (Monaco et Nanterre ont déclaré leur intérêt) ; ceci expliquerait la déclaration de Gadou sur la BCL pour son club.

Pour le CSP, c'est donc le tour préliminaire de la BCL, comme Nanterre l'an passé (7ème aussi), à moins que nous obtenions la wild card en Eurocup.
Oui il me semble que c'est ca ... Et notre seule chance pour l'eurocup c'est par une WC comme vous


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain87 - 31-05-2019

Dans la série c'est bon de rire.


Avez vous remarqué la qualité du site LNB pour ces PO ?
C'est hallucinant, doublement hallucinant :
Sur le net la LNB communique quasi exclusivement sur la Pro B sur sa page d'accueil...
Sur l'appli IP ils ont inventé un classement des PO : avec des équipes à 2 V 0 D par exemple. Le CSP est d'ailleurs classé 8ème, et dernier, avec 0% de Victoires pour un bilan de 0 / 2.... Vive les PO Big Grin


Vraiment rien de mieux que la LNB pour promouvoir notre sport préféré.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - tigermatt - 31-05-2019

leur site web a enormement regresse par rapport a la precedente version


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Yann87 - 01-06-2019

Jefferson87 a écrit :Collet flingue ses joueurs


IAmRégis Schneider@rgis67
"Cette équipe n’a pas progressé de la saison. Elle est même restée égale dans la connerie jusqu’au bout." De Vincent #Collet après #JDASIG #PlayoffsJeepELITE


Ali, Ali !


Smile


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - switch - 01-06-2019

Bon, ce soir, Monaco mène 1-0 face à Dijon, perso, j'aimerais bien que Dijon élimine Monaco, cette "rocateam" avec ses "rocagirls" (bien que mignonnes hein... Wink ) et tout son environnement rooooh-CACA dans sa "superbe" salle (indigne d'un niveau pro) "gastro mes deux seins", bon, vous l'aurez compris, je hais cette équipe de Monaco, pour moi, elle n'a rien a faire en jeep élite, éradiquez moi tout ça , rayez les de la carte basket, foutez moi ça en national 3, j'en ai marre d'eux , de leur Président ukrainien et de leur système fiscal injuste, dehors! :mad:


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 02-06-2019

switch a écrit :Bon, ce soir, Monaco mène 1-0 face à Dijon, perso, j'aimerais bien que Dijon élimine Monaco, cette "rocateam" avec ses "rocagirls" (bien que mignonnes hein... Wink ) et tout son environnement rooooh-CACA dans sa "superbe" salle (indigne d'un niveau pro) "gastro mes deux seins", bon, vous l'aurez compris, je hais cette équipe de Monaco, pour moi, elle n'a rien a faire en jeep élite, éradiquez moi tout ça , rayez les de la carte basket, foutez moi ça en national 3, j'en ai marre d'eux , de leur Président ukrainien et de leur système fiscal injuste, dehors! :mad:
Justement moi je kiffe car Monaco est l'un des seuls clubs qui peut faire venir des très bons coachs étrangers. Monaco relève le niveau du championnat. Ras le bol des coachs français d'un niveau affligeant. Ras le bol du copinage français dans ce petit championnat qu'est la Jeep Elite.
J'aimerai de tout mon coeur que le CSP fasse parti des clubs qui à l'avenir feront grandir le championnat mais je n'y crois pas. Ça passera par l'Asvel, Monaco, les 2 clubs de Paris dans qq années (Paris Basketball et Métropolitains 92) et peutêtre la SIG grâce à leurnouvelle salle.

Par contre je re rejoins sur la salle de Monaco. Indigne d'un club pro, comme BEAUCOUP d'autre salle de Pro A : Cholet, Dijon, Nanterre, Bourg en Bresse, Le Portel, Chalon Reims, Gravelines.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - csp87000 - 02-06-2019

Superbe match hier entre Monaco et Dijon
Intensité, suspense, 2 bons coachs, du rythme
Nous n’etions absolument pas invités à ce niveau, un gouffre d’écart


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 02-06-2019

switch a écrit :Bon, ce soir, Monaco mène 1-0 face à Dijon, perso, j'aimerais bien que Dijon élimine Monaco, cette "rocateam" avec ses "rocagirls" (bien que mignonnes hein... Wink ) et tout son environnement rooooh-CACA dans sa "superbe" salle (indigne d'un niveau pro) "gastro mes deux seins", bon, vous l'aurez compris, je hais cette équipe de Monaco, pour moi, elle n'a rien a faire en jeep élite, éradiquez moi tout ça , rayez les de la carte basket, foutez moi ça en national 3, j'en ai marre d'eux , de leur Président ukrainien et de leur système fiscal injuste, dehors! :mad:

Le jour ou leur président ukrainien en aura marre de faire joujou au basket, il retire ses billes et ce club sera rayé de la carte. Du jour au lendemain !


Après c'est désolant de voir la meilleure équipe du championnat jouer dans une petite salle pourrie qu'il n'arrive même pas à remplir... c'est très mauvais pour l'image de notre sport.


Après ce club permet aussi à notre championnat d'attirer de très forts joueurs et d'élever le niveau.
Quant à la fiscalité locale, oui ça pose un problème car on ne recrute pas à armes égales.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 02-06-2019

Pour la fiscalité, Monaco est avantagé uniquement pour les joueurs étrangers. Et encore, il faut qu'ils habitent à Monaco.
Les joueurs français eux, sont imposés comme dans les autres clubs.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 02-06-2019

hardaway a écrit :Pour la fiscalité, Monaco est avantagé uniquement pour les joueurs étrangers. Et encore, il faut qu'ils habitent à Monaco.
Les joueurs français eux, sont imposés comme dans les autres clubs.
faux, le taux de cotisation sociale est très bas également, pour tout le monde. Du coup quand t'as peu de charges, tu peux proposer beaucoup plus qu'un club français.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - boule - 02-06-2019

sylvain972 a écrit :
hardaway a écrit :Pour la fiscalité, Monaco est avantagé uniquement pour les joueurs étrangers. Et encore, il faut qu'ils habitent à Monaco.
Les joueurs français eux, sont imposés comme dans les autres clubs.
faux, le taux de cotisation sociale est très bas également, pour tout le monde. Du coup quand t'as peu de charges, tu peux proposer beaucoup plus qu'un club français.
Merci de le rappeler.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 02-06-2019

sylvain972 a écrit :
hardaway a écrit :Pour la fiscalité, Monaco est avantagé uniquement pour les joueurs étrangers. Et encore, il faut qu'ils habitent à Monaco.
Les joueurs français eux, sont imposés comme dans les autres clubs.
faux, le taux de cotisation sociale est très bas également, pour tout le monde. Du coup quand t'as peu de charges, tu peux proposer beaucoup plus qu'un club français.
Pour lrs cotisation sociales, c'est sur.
Mais ça a été toujours comme ça. Au foot personne ne se plaint. Donc faut pas commencer avec ce genre de discours au basket.
Concentrons nous sur le fait que Limoges ne se développe pas. C'est là le vrai problème.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Expat12 - 02-06-2019

Au foot ça fait des décennies que de supporters adverses se plaignent de la présence de Monaco dans l'élite française, des avantages fiscaux dont bénéficie le club, sans oublier le soutien plus que moral du prince lors de certaines périodes difficiles, ce qui peut déranger au niveau équité pour le championnat. Mais au contraire du foot ça reste un feu de paille le basket à Monaco selon moi car tôt ou tard la poule aux oeufs d'or s'en ira.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Expat12 - 03-06-2019

Jefferson87 a écrit :Après c'est désolant de voir la meilleure équipe du championnat jouer dans une petite salle pourrie qu'il n'arrive même pas à remplir... c'est très mauvais pour l'image de notre sport.

Tu peux payer plein de choses en sport mais la passion ça ne s'achète pas.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - boule - 03-06-2019

hardaway a écrit :...
Mais ça a été toujours comme ça. Au foot personne ne se plaint. Donc faut pas commencer avec ce genre de discours au basket.
...
J'adore les affirmations de ce genre. Au foot au minimum ça fait 25 ans que Aulas dit que Monaco ne joue pas le jeu de la collectivité.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 03-06-2019

boule a écrit :
hardaway a écrit :...
Mais ça a été toujours comme ça. Au foot personne ne se plaint. Donc faut pas commencer avec ce genre de discours au basket.
...
J'adore les affirmations de ce genre. Au foot au minimum ça fait 25 ans que Aulas dit que Monaco ne joue pas le jeu de la collectivité.
Va falloir mieux se renseigner et savoir pk Aulas se plaignait. Il ne l'a pas fait pour que Monaco soit imposé au même titre que les autres équipes de L1 mais pour que la L1 puisse se mettre au niveau des autres championnat où il est possible de rémunérer en partie un joueur par le biais de droit à image.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 03-06-2019

Cette façon hautaine de répondre de la part de certains, c'est fatiguant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pourquoi-le-conseil-d-etat-peut-faire-trembler-l-as-monaco-896575.html

Apparemment JMA n'était pas le seul à se plaindre, et ne l'est toujours pas en 2019....


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - boule - 03-06-2019

sylvain972 a écrit :Cette façon hautaine de répondre de la part de certains, c'est fatiguant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pourquoi-le-conseil-d-etat-peut-faire-trembler-l-as-monaco-896575.html

Apparemment JMA n'était pas le seul à se plaindre, et ne l'est toujours pas en 2019....
Merci @sylvain972. Parce que perso je vais arrêter de parler à une personne qui change de sujet plutôt que d'admettre que sur le fond il a tout simplement tort.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 03-06-2019

Votre article date de 2015, MDR. Il s'est passé quoi depuis 4 ans hein ?
Encore une fois, renseignez vous mieux, internet est votre ami. Dans le foot ça ne fait chier personne. Donc vos discours de pleureuses sur Monaco, gardez les pour vous. Aujourd'hui en France un joueur peut être payé à hauteur de 30% de droit à l'image. Comme c'était le cas depuis des lustres en Angleterre, en Espagne, etc.
Voilà pk Aulas gueulait contre Monaco.
Voilà le vrai but fe la gueulante car la France ne peut STRICTEMENT rien imposé à Monaco. Donc ce n'est certainement pas pour l'imposition qu'il y avait une fronde.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 03-06-2019

t es simplet ou tu le fais exprès ?? Tous les présidents de club ragent après Monaco. D ailleurs l ASM doit verser une tonne à la LFP en compensation, et à chaque reconduction, les présidents veulent que ce soit encore plus important comme somme.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 03-06-2019

sylvain972 a écrit :t es simplet ou tu le fais exprès ?? Tous les présidents de club ragent après Monaco. D ailleurs l ASM doit verser une tonne à la LFP en compensation, et à chaque reconduction, les présidents veulent que ce soit encore plus important comme somme.
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Entre 2015 et 2019 il s'est passé quoi ? Qu'est-ce qui y'a changé ?


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 03-06-2019

ok, moi pas savoir qu'est ce qui y'a changé ;-)


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 03-06-2019

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/03/droit-a-limage-pourquoi-le-foot-francais-dit-enfin-merci-au-gouvernement_a_23495312/

Je ne comprends pas mais depuis, plus personne ne râle après l'AS Monaco... Bizarre, vous avez dit bizarre Wink


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 03-06-2019

et donc ?? Monaco garde toujours plus d'avantages que les clubs français, et ça rage toujours à chaque reconduction du contrat de la LFP autorisant Monaco à avoir son siège du club en principauté.
Bref, j'arrête de répondre , ça devient usant ;-)


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 03-06-2019

sylvain972 a écrit :et donc ?? Monaco garde toujours plus d'avantages que les clubs français, et ça rage toujours à chaque reconduction du contrat de la LFP autorisant Monaco à avoir son siège du club en principauté.
Bref, j'arrête de répondre , ça devient usant ;-)
Ça rage de rien du tout. Tu inventes des choses.
Les avantages monégasques font de Monaco un grand d'Europe en foot et basket ? C'est grâce aux avantages que Monaco a été champion de France de foot ?
Monaco est une principauté. Point. C'est comme ça.
Ça rale en Espagne contre Andorre ?
Donc vos discours sur les avantages de Monaco, c'est du grand, non, du très grand n'importe quoi. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne la ramène pas en faisant me beau.
La fraude contre Monaco n'était nullement pour que les joueurs aient les mêmes charges. C'est une principauté. Et par conséquent, il y aura TOUJOURS des avantage.
L'Etat français s'en fou royalement de la gueulante de JMA, Nasser, des supporters du CSP, etc.
C'était pour se mettre au niveau de ce qui se fait en Europe. Monaco était juste un prétexte.