CSPlive.com
[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. (/showthread.php?tid=463)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - nico78 - 28-05-2019

mamieland a écrit :
jeroma a écrit :
Emesset a écrit :S'il y a des dettes, ça me paraît compliqué de les mettre sur le dos de la nouvelle équipe dirigeante aussi.
+1
Sil y a réellement des dettes, ce qui est possible, très dur en effet à les imputer à la nouvelle direction.
Donc, ça tendrait à prouver que ceux qui viennent de partir n'étaient pas les grands dirigeants dotés uniquement de qualités comme certains essaient encore de vouloir nous faire croire.
Non, mais vraiment, c'est pas la quantité de neurones qui vous fait mal à la tête, ce ne sont pas des dettes engendrées par l'ancienne direction ( je sais que vous ne les aimez pas ) c'est bien plus grave et l'ancienne direction n'y est pour rien, elle a subi ! Si vous ne trouver pas, vous n'allez pas tarder à être fixé ! Il va bien falloir que nos chers journalistes locaux et impartiaux finissent par parler, parce que sinon, d'autres le feront !

Ben surtout n'hésite pas hein (sinon quel est l'intérêt d'avoir posté ça...)


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - jerome - 29-05-2019

mamieland a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, Jérôme, le modérateur, la CSP nation de ce forum du moins, une grande majorité, ne se fout pas de ceux qui sont à la tête du CSP, puisque ça fait des mois qu'is tirent à boulet rouge sur ceux qu'is ont baptisé les Daltons, s'ils s'en fichaient comme tu dis, ils ne s'acharneraient pas comme ça, même après leur départ et je suis prêt à parier qu'ils vont encore en parler longtemps en les accusant des erreurs des autres. Comme tu dis , que ceux qui sont à la tête respectent les valeurs et la loi......

Ah mais je n'ai pas la prétention de te faire changer d'avis.

Oui, je peux comprendre que la violence des propos ici ou ailleurs sur tes amis puisse te révolter.

Sauf que tu omets que cela a toujours été le cas. C'est la rançon des postes publics.
La nouvelle équipe va en prendre plein la gueule aussi, peut être même de ta part d'ailleurs :-)


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - boule - 29-05-2019

jerome a écrit :
mamieland a écrit :
jeroma a écrit :+1
Sil y a réellement des dettes, ce qui est possible, très dur en effet à les imputer à la nouvelle direction.
Donc, ça tendrait à prouver que ceux qui viennent de partir n'étaient pas les grands dirigeants dotés uniquement de qualités comme certains essaient encore de vouloir nous faire croire.
Non, mais vraiment, c'est pas la quantité de neurones qui vous fait mal à la tête, ce ne sont pas des dettes engendrées par l'ancienne direction ( je sais que vous ne les aimez pas ) c'est bien plus grave et l'ancienne direction n'y est pour rien, elle a subi ! Si vous ne trouver pas, vous n'allez pas tarder à être fixé ! Il va bien falloir que nos chers journalistes locaux et impartiaux finissent par parler, parce que sinon, d'autres le feront !


En fait les neurones humains, c'est comme intelligence artificielle, sans données en entrée, le résultat est sans doute décevant pour ceux qui comme toi ont peut être des infos.

Note coup de gueule :
J'aime le csp (depuis 30 ans). La direction, nouvelle ou ancienne, vu que je ne suis pote avec aucun, je m`en contrefous (tant qu'ils respectent certaines valeurs et la loi).

La légitimité de la nouvelle direction est prouvée non ? Tournons la page, stop aux aigreurs et aux excuses..Au boulot !
Ces guéguerres d'egos et de petits privilèges ne concernent que vous (les proches des pro nouvelles ou anciennes). La #cspnation, elle s'en fout de compter les points, elle regarde vers la saison prochaine...
Assez d'accord avec ton post, et je rajouterai que ce qui me désole et depuis quelques mois, c'est de voir que des gens intelligent ne sont pas capable de s'entendre. C'est là qu'on mesure la petitesse des personnes à l'instant présent.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - mamieland - 29-05-2019

jerome a écrit :
mamieland a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, Jérôme, le modérateur, la CSP nation de ce forum du moins, une grande majorité, ne se fout pas de ceux qui sont à la tête du CSP, puisque ça fait des mois qu'is tirent à boulet rouge sur ceux qu'is ont baptisé les Daltons, s'ils s'en fichaient comme tu dis, ils ne s'acharneraient pas comme ça, même après leur départ et je suis prêt à parier qu'ils vont encore en parler longtemps en les accusant des erreurs des autres. Comme tu dis , que ceux qui sont à la tête respectent les valeurs et la loi......

Ah mais je n'ai pas la prétention de te faire changer d'avis.

Oui, je peux comprendre que la violence des propos ici ou ailleurs sur tes amis puisse te révolter.

Sauf que tu omets que cela a toujours été le cas. C'est la rançon des postes publics.
La nouvelle équipe va en prendre plein la gueule aussi, peut être même de ta part d'ailleurs :-)
Je tâcherai de rester le plus objectif possible, mais il est certain que s'ils font des erreurs ( et ils en feront, je n'ai aucun doute là dessus ! ), je ne ferais pas de cadeau, quand les autres en ont pris plein la tête au moindre mouvement. , sans parler de FF avant eux, Il n'y a pas de raison de faire de favoritisme. Mais je n'insulterai pas, ce n'est pas mon style, car, je conçois complètement que des avis divergents puisent être émis, mais il y a des limites à ne pas dépasser, limites que certains ici ainsi que BB.com ont largement franchies.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - mamieland - 29-05-2019

nico78 a écrit :
mamieland a écrit :
jeroma a écrit :+1
Sil y a réellement des dettes, ce qui est possible, très dur en effet à les imputer à la nouvelle direction.
Donc, ça tendrait à prouver que ceux qui viennent de partir n'étaient pas les grands dirigeants dotés uniquement de qualités comme certains essaient encore de vouloir nous faire croire.
Non, mais vraiment, c'est pas la quantité de neurones qui vous fait mal à la tête, ce ne sont pas des dettes engendrées par l'ancienne direction ( je sais que vous ne les aimez pas ) c'est bien plus grave et l'ancienne direction n'y est pour rien, elle a subi ! Si vous ne trouver pas, vous n'allez pas tarder à être fixé ! Il va bien falloir que nos chers journalistes locaux et impartiaux finissent par parler, parce que sinon, d'autres le feront !

Ben surtout n'hésite pas hein (sinon quel est l'intérêt d'avoir posté ça...)
L'intérêt, vois tu, c'est qu certains, directement concernés qui passent régulièrement sur ce forum pour faire des leçons de morale aux " mauvais pensants " expliquent avec honnêteté ce qui se passe à ce sujet, mais je crains que le courage ne soit pas leur qualité première.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Lechat - 29-05-2019

mamieland a écrit :
nico78 a écrit :
mamieland a écrit :Non, mais vraiment, c'est pas la quantité de neurones qui vous fait mal à la tête, ce ne sont pas des dettes engendrées par l'ancienne direction ( je sais que vous ne les aimez pas ) c'est bien plus grave et l'ancienne direction n'y est pour rien, elle a subi ! Si vous ne trouver pas, vous n'allez pas tarder à être fixé ! Il va bien falloir que nos chers journalistes locaux et impartiaux finissent par parler, parce que sinon, d'autres le feront !

Ben surtout n'hésite pas hein (sinon quel est l'intérêt d'avoir posté ça...)
L'intérêt, vois tu, c'est qu certains, directement concernés qui passent régulièrement sur ce forum pour faire des leçons de morale aux " mauvais pensants " expliquent avec honnêteté ce qui se passe à ce sujet, mais je crains que le courage ne soit pas leur qualité première.

Mais vas-y donc mamieland, fais donc preuve de ce fameux courage et réponds à Nico =)

Ta réponse intéresse tout le monde je pense.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - mamieland - 29-05-2019

Lechat a écrit :
mamieland a écrit :
nico78 a écrit :Ben surtout n'hésite pas hein (sinon quel est l'intérêt d'avoir posté ça...)
L'intérêt, vois tu, c'est qu certains, directement concernés qui passent régulièrement sur ce forum pour faire des leçons de morale aux " mauvais pensants " expliquent avec honnêteté ce qui se passe à ce sujet, mais je crains que le courage ne soit pas leur qualité première.

Mais vas-y donc mamieland, fais donc preuve de ce fameux courage et réponds à Nico =)

Ta réponse intéresse tout le monde je pense.
Ce n'est pas à moi à dévoiler ce genre de chose, je n'ai aucune légitimité, mais rassurer vous, ça ne va pas tarder à sortir, patience, patience !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Marcus5 - 29-05-2019

Ces intégriste pro direction, ancienne et bientôt nouvelle ... quelle plaie.

Le club après l intérêt des copains, que c’est beau.

Autant se taire si c’est pour rien dire. Tellement facile.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Lechat - 29-05-2019

mamieland a écrit :
Lechat a écrit :
mamieland a écrit :L'intérêt, vois tu, c'est qu certains, directement concernés qui passent régulièrement sur ce forum pour faire des leçons de morale aux " mauvais pensants " expliquent avec honnêteté ce qui se passe à ce sujet, mais je crains que le courage ne soit pas leur qualité première.

Mais vas-y donc mamieland, fais donc preuve de ce fameux courage et réponds à Nico =)

Ta réponse intéresse tout le monde je pense.
Ce n'est pas à moi à dévoiler ce genre de chose, je n'ai aucune légitimité, mais rassurer vous, ça ne va pas tarder à sortir, patience, patience !

Du coup, autant ne rien dire.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - mamieland - 29-05-2019

Marcus5 a écrit :Ces intégriste pro direction, ancienne et bientôt nouvelle ... quelle plaie.

Le club après l intérêt des copains, que c’est beau.

Autant se taire si c’est pour rien dire. Tellement facile.
Intérêt des copains ? Quel intérêt ? Il y en a beaucoup sur ce forum qui feraient mieux de se taire et d'ailleurs, c'est ce que je vais faire, c'est beaucoup mieux, parce que dès qu'on abonde pas dans votre sens, nous sommes des moins que rien, alors bonne journée et à très bientôt pour les infos !


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Lechat - 29-05-2019

mamieland a écrit :
Marcus5 a écrit :Ces intégriste pro direction, ancienne et bientôt nouvelle ... quelle plaie.

Le club après l intérêt des copains, que c’est beau.

Autant se taire si c’est pour rien dire. Tellement facile.
Intérêt des copains ? Quel intérêt ? Il y en a beaucoup sur ce forum qui feraient mieux de se taire et d'ailleurs, c'est ce que je vais faire, c'est beaucoup mieux, parce que dès qu'on abonde pas dans votre sens, nous sommes des moins que rien, alors bonne journée et à très bientôt pour les infos !


Cette façon de donner des leçons à tout le monde pour ensuite se victimiser pour de faux motifs, c'est un peu fatiguant à force, on a l'impression d'être sur twitter avec les ouarriors...


Et puis il faut vraiment arrêter avec les "je peux vous dire que je sais tout, mais je ne peux pas vous le dire".

Soit on sait quelque chose mais on ne peut pas en parler, et a ce moment la inutile de se faire mousser.
Soit on sait quelque chose et on peut en parler et à ce moment la on en discute.
Soit on ne sait rien et on se tait.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jefferson87 - 29-05-2019

sylvain972 a écrit :Fini pour PAU. D après Gadou, coupe d europe l an prochain en Béarn..BCL ou Eurocup....

On apprend ce matin que Pau jouera la BCL.
Pour la WC EC, les 2 dernières années c'était tombé entre le 10 et 12 juin. On va vite être fixés donc...


Nous restera au pire le tour préliminaire BCL... à ce sujet, c'est une bonne chose que Le Mans soit pas passé en 1/2 finale, sinon ils auraient obtenu un spot en coupe d'europe et notre 7ème place ne nous aurait pas assuré ce tour préliminaire.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jaco11 - 29-05-2019

Jefferson87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Fini pour PAU. D après Gadou, coupe d europe l an prochain en Béarn..BCL ou Eurocup....

On apprend ce matin que Pau jouera la BCL.
Pour la WC EC, les 2 dernières années c'était tombé entre le 10 et 12 juin. On va vite être fixés donc...


Nous restera au pire le tour préliminaire BCL... à ce sujet, c'est une bonne chose que Le Mans soit pas passé en 1/2 finale, sinon ils auraient obtenu un spot en coupe d'europe et notre 7ème place ne nous aurait pas assuré ce tour préliminaire.
BCL au minimum de part notre classement !
Je crois que le club c'est placé pour l'obtention de la WC


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - hardaway - 29-05-2019

mamieland a écrit :
Lechat a écrit :
mamieland a écrit :L'intérêt, vois tu, c'est qu certains, directement concernés qui passent régulièrement sur ce forum pour faire des leçons de morale aux " mauvais pensants " expliquent avec honnêteté ce qui se passe à ce sujet, mais je crains que le courage ne soit pas leur qualité première.

Mais vas-y donc mamieland, fais donc preuve de ce fameux courage et réponds à Nico =)

Ta réponse intéresse tout le monde je pense.
Ce n'est pas à moi à dévoiler ce genre de chose, je n'ai aucune légitimité, mais rassurer vous, ça ne va pas tarder à sortir, patience, patience !
Ça m'a toujours fait marrer les gens qui arrivent en mode "halala, si vous saviez, vous allez voir dans peu de temps, etc". A chaque fois on ne voit rien. A chaque fois il ne se passe rien. Et en général, la personne annonçant cela est une menteuse. Voilà pk elle n'annonce rien.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Lechat - 29-05-2019

Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Fini pour PAU. D après Gadou, coupe d europe l an prochain en Béarn..BCL ou Eurocup....

On apprend ce matin que Pau jouera la BCL.
Pour la WC EC, les 2 dernières années c'était tombé entre le 10 et 12 juin. On va vite être fixés donc...


Nous restera au pire le tour préliminaire BCL... à ce sujet, c'est une bonne chose que Le Mans soit pas passé en 1/2 finale, sinon ils auraient obtenu un spot en coupe d'europe et notre 7ème place ne nous aurait pas assuré ce tour préliminaire.
BCL au minimum de part notre classement !
Je crois que le club c'est placé pour l'obtention de la WC


C'est ce que Gadou a sous-entendu hier sur twitter, effectivement. Mais objectivement, je ne vois pas l'Eurocup vous donner une WC.

Commencez par la BCL et laissez nous l'Eurocup, tout le monde sera content Smile


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jaco11 - 29-05-2019

Putain si vous saviez tout ce que je ... NE sait pas !!!! Et moi j'suis pas un menteur :lol:


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jaco11 - 29-05-2019

Lechat a écrit :
Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On apprend ce matin que Pau jouera la BCL.
Pour la WC EC, les 2 dernières années c'était tombé entre le 10 et 12 juin. On va vite être fixés donc...


Nous restera au pire le tour préliminaire BCL... à ce sujet, c'est une bonne chose que Le Mans soit pas passé en 1/2 finale, sinon ils auraient obtenu un spot en coupe d'europe et notre 7ème place ne nous aurait pas assuré ce tour préliminaire.
BCL au minimum de part notre classement !
Je crois que le club c'est placé pour l'obtention de la WC


C'est ce que Gadou a sous-entendu hier sur twitter, effectivement. Mais objectivement, je ne vois pas l'Eurocup vous donner une WC.

Commencez par la BCL et laissez nous l'Eurocup, tout le monde sera content Smile

Si on peut vous en priver ... On va pas se gêner ! :lol:
Tu ne vois pas l'eurocup nous donnez la WC ... Moi non plus mais je ne la vois pas vous la donner non plus , vous avez d'autres problèmes à régler en ce moment Wink


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Penny - 29-05-2019

jerome a écrit :...tant qu'ils respectent certaines valeurs et la loi...

ça commence mal alors Big Grin


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Penny - 29-05-2019

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Éclaire nous Penny, te gêne pas.


il faut toujours voir plus grand !
Pardon?


tu n'étais pas fort en rébus toi ;-)


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - jerome - 29-05-2019

Penny a écrit :
jerome a écrit :...tant qu'ils respectent certaines valeurs et la loi...

ça commence mal alors Big Grin

Pour les valeurs, c'est possible, ça n'a pas bien fini non plus avec les précédents...
Pour l'aspect légal, soit il y aura des poursuites, soit ceux qui savent sont complices..

Dans tous les cas, en tant que supporter du csp et pas "potes avec", ça ne me fait pas marrer.

Comme indiqué par Boule, des 2 côtés, les égos ont pris le dessus sur l'intelligence et la responsabilité ces derniers temps. Et personne n'en sort grandi sur le coup...


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Marcus5 - 29-05-2019

Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Fini pour PAU. D après Gadou, coupe d europe l an prochain en Béarn..BCL ou Eurocup....

On apprend ce matin que Pau jouera la BCL.
Pour la WC EC, les 2 dernières années c'était tombé entre le 10 et 12 juin. On va vite être fixés donc...


Nous restera au pire le tour préliminaire BCL... à ce sujet, c'est une bonne chose que Le Mans soit pas passé en 1/2 finale, sinon ils auraient obtenu un spot en coupe d'europe et notre 7ème place ne nous aurait pas assuré ce tour préliminaire.
BCL au minimum de part notre classement !
Je crois que le club c'est placé pour l'obtention de la WC
PAU irait contre la position pro fiba de votre président beral?


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - Jaco11 - 29-05-2019

Marcus5 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On apprend ce matin que Pau jouera la BCL.
Pour la WC EC, les 2 dernières années c'était tombé entre le 10 et 12 juin. On va vite être fixés donc...


Nous restera au pire le tour préliminaire BCL... à ce sujet, c'est une bonne chose que Le Mans soit pas passé en 1/2 finale, sinon ils auraient obtenu un spot en coupe d'europe et notre 7ème place ne nous aurait pas assuré ce tour préliminaire.
BCL au minimum de part notre classement !
Je crois que le club c'est placé pour l'obtention de la WC
PAU irait contre la position pro fiba de votre président beral?
Non mais ca c'est fini maintenant , la ligue autorise les clubs à choisir si ils veulent jouer l'euro Cup ou Euroleague , donc aucun soucis de ce coter la Wink


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - sylvain972 - 29-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :il faut toujours voir plus grand !
Pardon?


tu n'étais pas fort en rébus toi ;-)
Peut être que BigYann va venir nous expliquer ici vu qu'il est inscrit.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - jeff53 - 29-05-2019

Je crois avoir lu que le "quota" de places européennes pour la Jeep Elite était de 5, 2 en Eurocup et 3 en BCL. Les clubs sont classés comme suit :
- champion
- finaliste
- demi-finalistes perdants par ordre de la SR
- quart-finalistes perdants par ordre de la SR
et choisissent leur compétition.

Donc cette année, c'est champion, puis finaliste perdant, puis classement selon saison régulière puisque les 4 premiers sont en demi. Pau a donc 3 clubs devant lui, et il serait étonnant que 2 ne choisissent pas l'Eurocup (Monaco et Nanterre ont déclaré leur intérêt) ; ceci expliquerait la déclaration de Gadou sur la BCL pour son club.

Pour le CSP, c'est donc le tour préliminaire de la BCL, comme Nanterre l'an passé (7ème aussi), à moins que nous obtenions la wild card en Eurocup.


[plays off 2019] Maintenant c’est sans nous.. - BuckRogers - 29-05-2019

Il me semble que Béral disait l'an dernier que la Jeep Élite perdrait automatiquement une place en BCL (s 2019/2020) si un de club JE acceptait une wild card Eurocup