CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bidji87 - 03-11-2019

Comme nous n'avons pas de pognon il va falloir faire avec ce coach désastreux qui serait le seul à changer histoire de créer un choc psychologique. JD Choulet serait nettement plus approprié pour cette équipe plus à visée offensive que défensive. Nous avons de très bons joueurs mais un très mauvais chef d'orchestre...et pourtant je ne pensais pas que l'on pouvait faire pire que JFP...(humainement Julbe en est loin heureusement !)


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 03-11-2019

Yadlajoie a écrit :
Jefferson87 a écrit :Franchement, c'est pas à Julbe que j'en veux, c'est au recruteur.
Comment, mais COMMENT un DS normalement constitué peut recruter en 2019 un coach retiré du haut niveau depuis 2001 ?


COMMENT des dirigeants (C Forte, Boltny, Dac...) peuvent valider une telle débilité l'année des 3 descentes ?


C'était mort d'entrée. Un club de branques... point à la ligne.

Après c est facile de le dire maintenant Il fallait tenter le coup Ça aurait pu marcher sait on jamais

Par contre il faut savoir dire STOP et reconnaître ses erreurs
Il est temps que notre DS intervienne et fasse ce qu il faut pour notre club quitte à se separer de ses amis

A ce compte là on peut parler du recrutement de CP qui n a pas fait de miracles à Chalon

Facile à dire maintenant, mais aussi facilement prévisible dès sa signature en juin. Prends un coach français des années 80/90 (jean Galle, Gomez...) qui n'a pas coaché depuis pérpét', tu sais d'emblée que le mec va se planter s'il dirige une équipe en 2019.
Le coaching pro, ce sont des réflexes à entretenir, des évolutions qui doivent être suivies... une coupure de 2 ans déjà tu peux être largué.


Quant au recrutement de Palmer à Chalon, on peut pas vraiment juger car JDC c'est un mec qui prend beaucoup de place et qui a toujours recruté tout seul avec un putain de réseau... c'est d'ailleurs pour ça que ce duo n'a pas fonctionné, car l'un (JDC) a bouffé l'autre (CP)
Du coup vous verrez jamais un JDC avec Palmer au csp. Et à la limite, tant mieux. Pas besoin de prendre une allumette quant ton club a le cul sur un baril de poudre.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 03-11-2019

Milling est sans club, il a peut-être envi de revenir ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Yann87 - 03-11-2019

F
Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Jefferson87 a écrit :Franchement, c'est pas à Julbe que j'en veux, c'est au recruteur.
Comment, mais COMMENT un DS normalement constitué peut recruter en 2019 un coach retiré du haut niveau depuis 2001 ?


COMMENT des dirigeants (C Forte, Boltny, Dac...) peuvent valider une telle débilité l'année des 3 descentes ?


C'était mort d'entrée. Un club de branques... point à la ligne.

Après c est facile de le dire maintenant Il fallait tenter le coup Ça aurait pu marcher sait on jamais

Par contre il faut savoir dire STOP et reconnaître ses erreurs
Il est temps que notre DS intervienne et fasse ce qu il faut pour notre club quitte à se separer de ses amis

A ce compte là on peut parler du recrutement de CP qui n a pas fait de miracles à Chalon

Facile à dire maintenant, mais aussi facilement prévisible dès sa signature en juin. Prends un coach français des années 80/90 (jean Galle, Gomez...) qui n'a pas coaché depuis pérpét', tu sais d'emblée que le mec va se planter s'il dirige une équipe en 2019.
Le coaching pro, ce sont des réflexes à entretenir, des évolutions qui doivent être suivies... une coupure de 2 ans déjà tu peux être largué.


Quant au recrutement de Palmer à Chalon, on peut pas vraiment juger car JDC c'est un mec qui prend beaucoup de place et qui a toujours recruté tout seul avec un putain de réseau... c'est d'ailleurs pour ça que ce duo n'a pas fonctionné, car l'un (JDC) a bouffé l'autre (CP)
Du coup vous verrez jamais un JDC avec Palmer au csp. Et à la limite, tant mieux. Pas besoin de prendre une allumette quant ton club a le cul sur un baril de poudre.

Solution : on vire Palmer et on recrute Jean-Denis.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 03-11-2019

Jalod a écrit :Milling est sans club, il a peut-être envi de revenir ...

Je sais pas si tu plaisantes ou non mais moi j'ai toujours défendu Milling. Ce qui lui ai arrivé l'année dernière a été profondément degueulasse, il a payé les pots cassés de la gestion désastreuse du conflit avec Samuels.
Être ovationné par le public lors de l'entraînement pour passer ennemi numéro 1 quelques semaines plus tard il n'y a qu'à Limoges que cela arrive.
On va pas refaire le monde mais je trouve que ce coach n'a pas été le plus mauvais qu'on ai eu.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 03-11-2019

Certains commentaires font vraiment peur.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 03-11-2019

JACKPOT a écrit :
momite37 a écrit :
Yann87 a écrit :Y'en a un qui doit bander...
Qu'on défende l'ancienne équipe dirigeante ou la nouvelle, je ne comprendrait pas qu'on puisse se réjouir des résultats actuels du club. Sinon c'est qu'on est pas un vrai supporter.
c'est pas les supporters du Csp qui qui se réjouissent c'est plutôt les anciens qui doivent dire voyez on est plus là les résultats sont pires et pour info je dois être un vrai supporter vu que ça fait 38 ans que je suis abonné j'ai tout connu N1 ,Prob ,Pro A sans compter les coupes d'Europe mais honnêtement je commence à me lasser des dirigeants qui se succèdent qui nous disent vous allez voir ce que vous allez voir et résultat des courses rien ne change j'envisage même pas de revoir le club en Pro-B pense pas que je suivrais cette fois çi
Le CSP a toujours dominé d'abord économiquement. On peut changer les hommes. Sans argent on arrivera à rien.


Aujourd'hui on a un problème avec de nombreux nouveaux joueurs/staff dont certains ne connaissent pas le niveau voire ne l'auront jamais (Varanauskas quoi). Du coup on ne voit que les faiblesses de tout le monde.


De là à déterminer un levier d'action...à part de trouver un joueur français miraculeux...ou espérer un miracle avec les mêmes joueurs.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 03-11-2019

Yann87 a écrit :F
Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Après c est facile de le dire maintenant Il fallait tenter le coup Ça aurait pu marcher sait on jamais

Par contre il faut savoir dire STOP et reconnaître ses erreurs
Il est temps que notre DS intervienne et fasse ce qu il faut pour notre club quitte à se separer de ses amis

A ce compte là on peut parler du recrutement de CP qui n a pas fait de miracles à Chalon

Facile à dire maintenant, mais aussi facilement prévisible dès sa signature en juin. Prends un coach français des années 80/90 (jean Galle, Gomez...) qui n'a pas coaché depuis pérpét', tu sais d'emblée que le mec va se planter s'il dirige une équipe en 2019.
Le coaching pro, ce sont des réflexes à entretenir, des évolutions qui doivent être suivies... une coupure de 2 ans déjà tu peux être largué.


Quant au recrutement de Palmer à Chalon, on peut pas vraiment juger car JDC c'est un mec qui prend beaucoup de place et qui a toujours recruté tout seul avec un putain de réseau... c'est d'ailleurs pour ça que ce duo n'a pas fonctionné, car l'un (JDC) a bouffé l'autre (CP)
Du coup vous verrez jamais un JDC avec Palmer au csp. Et à la limite, tant mieux. Pas besoin de prendre une allumette quant ton club a le cul sur un baril de poudre.

Solution : on vire Palmer et on recrute Jean-Denis.

:lol:
palmer s'est acheté un confort quotidien. C'est aussi ça le réseau-copinage : travailler avec quelqu'un dont tu sais qu'il t'emmerdera pas. L'expertise au CSP, bon ça vous savez, ça vient après comme critère hein...


En tant que dirigeant, tu dois rechercher en priorité l'expertise et la compétence en 1er, et même si le mec est le dernier des connards... tu le prends !
La bonne entente dans le boulot on s'en fout, c'est l'intérêt supérieur du club qui prime... merde !


Et si ça marche pas après, ce sera toujours plus facile de virer ce genre de mec que de mettre un ami au chômage...


Aller ressortir des cartons un coach rangé des bagnoles depuis près de 20 ans... on se fout de notre gueule.
De toutes façons ne vous leurrez pas, si Julbe est viré (coucou la planche à billets), on va nous pondre la fameuse "solution interne et économique", Medhi Mary, qui n'a jamais pris un temps-mort en pro de sa vie, ni même effectué une saison d'assistant complète avec une équipe pro.
Mais Bolotny nous vantera le profil de formateur de son ami Medhi, qui collera si bien à notre "projets jeunes"...


CSP : club de branques !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 03-11-2019

@ Jeffferson : supposes-tu que DES LE DÉPART, Palmer imaginait que ça ne marcherait pas avec Julbe, mais qu'importe, il a fait le choix juste parce que cela lui faisait plaisir ?


Ok, tu peux tirer à boulets rouges aujourd'hui. Et l'hypothèse de suppléance de Julbe par Mary est en effet la plus probable. (comme en foot d'ailleurs).


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 03-11-2019

hv63 a écrit :@ Jeffferson : supposes-tu que DES LE DÉPART, Palmer imaginait que ça ne marcherait pas avec Julbe, mais qu'importe, il a fait le choix juste parce que cela lui faisait plaisir ?


Ok, tu peux tirer à boulets rouges aujourd'hui. Et l'hypothèse de suppléance de Julbe par Mary est en effet la plus probable. (comme en foot d'ailleurs).
Honettement prendre CP novice en DS Ét derriere Julbe entraîneur principal , meme certains ici s'en sont étonnés !! Alors comment des connaisseurs du monde pro ont pu cautionner ça ? Oui des le départ on partait avec un handicap


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 03-11-2019

hv63 a écrit :@ Jeffferson : supposes-tu que DES LE DÉPART, Palmer imaginait que ça ne marcherait pas avec Julbe, mais qu'importe, il a fait le choix juste parce que cela lui faisait plaisir ?


Ok, tu peux tirer à boulets rouges aujourd'hui. Et l'hypothèse de suppléance de Julbe par Mary est en effet la plus probable. (comme en foot d'ailleurs).

Palmer a dit lui même qu'il avait pris Julbe car il avait besoin d'un proche dans cette période compliquée . Julbe n'a pas été recruté pour sa compétence sinon on lui aurait donné le Centre de Formation . Peut être bien que c'est ce qu'il faudrait faire car il est complétement à l'Ouest , ses ITW sont surréalistes : Hier soir " Nos blocages se font quand je fais des changements ou quand je ne fais pas de changements. Il faut analyser " , bref y a de quoi rire ( jaune) . De toutes façons le changer ne nous apportera peut être pas un miracle mais en le gardant je prends le pari de la Pro B , et je n'ai rien contre l'homme car il est sympathique au contraire de Palmer. Vive le CSP


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 03-11-2019

Jefferson87 a écrit :
Yann87 a écrit :F
Jefferson87 a écrit :Facile à dire maintenant, mais aussi facilement prévisible dès sa signature en juin. Prends un coach français des années 80/90 (jean Galle, Gomez...) qui n'a pas coaché depuis pérpét', tu sais d'emblée que le mec va se planter s'il dirige une équipe en 2019.
Le coaching pro, ce sont des réflexes à entretenir, des évolutions qui doivent être suivies... une coupure de 2 ans déjà tu peux être largué.


Quant au recrutement de Palmer à Chalon, on peut pas vraiment juger car JDC c'est un mec qui prend beaucoup de place et qui a toujours recruté tout seul avec un putain de réseau... c'est d'ailleurs pour ça que ce duo n'a pas fonctionné, car l'un (JDC) a bouffé l'autre (CP)
Du coup vous verrez jamais un JDC avec Palmer au csp. Et à la limite, tant mieux. Pas besoin de prendre une allumette quant ton club a le cul sur un baril de poudre.

Solution : on vire Palmer et on recrute Jean-Denis.

:lol:
palmer s'est acheté un confort quotidien. C'est aussi ça le réseau-copinage : travailler avec quelqu'un dont tu sais qu'il t'emmerdera pas. L'expertise au CSP, bon ça vous savez, ça vient après comme critère hein...


En tant que dirigeant, tu dois rechercher en priorité l'expertise et la compétence en 1er, et même si le mec est le dernier des connards... tu le prends !
La bonne entente dans le boulot on s'en fout, c'est l'intérêt supérieur du club qui prime... merde !


Et si ça marche pas après, ce sera toujours plus facile de virer ce genre de mec que de mettre un ami au chômage...


Aller ressortir des cartons un coach rangé des bagnoles depuis près de 20 ans... on se fout de notre gueule.
De toutes façons ne vous leurrez pas, si Julbe est viré (coucou la planche à billets), on va nous pondre la fameuse "solution interne et économique", Medhi Mary, qui n'a jamais pris un temps-mort en pro de sa vie, ni même effectué une saison d'assistant complète avec une équipe pro.
Mais Bolotny nous vantera le profil de formateur de son ami Medhi, qui collera si bien à notre "projets jeunes"...


CSP : club de branques !

Bien résumé.
Virer Julbe pour mettre Mary ne changera rien à ce qu'on voit aujourd'hui sur les parquets.
Pour qu'il y ait un véritable électrochoc, il faut un coach venant de l'extérieur et surtout que ce soit un véritable meneur d'hommes.
Julbe, c'est dommage car il semble plutôt sympa. Mais c'est bien là son problème, avec des jeunes en formation il faut être sympa, paternel, ne pas les brusquer, les laisser s'exprimer dans ce qu'ils savent faire pour mieux les encadrer afin de les faire progresser mais avec un groupe pro, il faut quelqu'un qui sache être le chef et qui soit respecté.
Je doute beaucoup que Mary puisse être celui-là.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 03-11-2019

@ jeroma :
Le CSP a-t-il les moyens financiers de les virer sinon tous les 2, au moins Julbe ? Outre la volonté éventuelle des dirigeants de le faire, le peuvent-ils ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 03-11-2019

hv63 a écrit :@ Jeffferson : supposes-tu que DES LE DÉPART, Palmer imaginait que ça ne marcherait pas avec Julbe, mais qu'importe, il a fait le choix juste parce que cela lui faisait plaisir ?


Ok, tu peux tirer à boulets rouges aujourd'hui. Et l'hypothèse de suppléance de Julbe par Mary est en effet la plus probable. (comme en foot d'ailleurs).


La vraie question, c'est surtout : comment Palmer a t-il pu imaginer un seul instant que ça pouvait marcher? Trop de risques :
- déjà prendre un coach étranger qui connaît que dalle à la jeep élite, c'est toujours un risque
- alors si en + ce même coach est labellisé année 80/90...


2 paramètres qui auraient dû être éliminatoire pour tout DS qui se respecte.


Palmer a voulu y croire, son jugement a surtout été altéré par l'envie de tendre la main à un ami au chômage.
+ l'envie d'un certain confort au quotidien (surtouit après une année compliquée dans le relationnel avec un coach volcanique comme choulet).


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 03-11-2019

hv63 a écrit :@ jeroma :
Le CSP a-t-il les moyens financiers de les virer sinon tous les 2, au moins Julbe ? Outre la volonté éventuelle des dirigeants de le faire, le peuvent-ils ?

Peuvent ils le faire, financièrement, je n'en sais rien mais couper un joueur (ou 2) pour rééquilibrer l'effectif aura un coût aussi et est ce que l'arrivée de sang neuf dans l'équipe changera quelque chose si les méthodes du coach, elles, ne changent pas ?
On a vu par le passé qu'avec l'arrivée d'un joueur (Pooh Jeter par exemple) l'équipe pouvait être métamorphosée et sans pour autant changer de coach. Peut être est ce là une autre piste à explorer par ceux qui décident au club. Après, je le reconnais bien volontiers, il est facile pour nous bien calés devant nos écrans de dire qu'il faudrait faire ça ou ça.
Julbe, comme beaucoup ici je le trouve sympa et très honnêtement si avec un nouveau joueur ça lui permettait de faire repartir le club de l'avant et d'aller, du coup, jusqu'au terme de son contrat... ça m'irait très bien aussi.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 03-11-2019

jeroma a écrit :
hv63 a écrit :@ jeroma :
Le CSP a-t-il les moyens financiers de les virer sinon tous les 2, au moins Julbe ? Outre la volonté éventuelle des dirigeants de le faire, le peuvent-ils ?

Peuvent ils le faire, financièrement, je n'en sais rien mais couper un joueur (ou 2) pour rééquilibrer l'effectif aura un coût aussi et est ce que l'arrivée de sang neuf dans l'équipe changera quelque chose si les méthodes du coach, elles, ne changent pas ?
On a vu par le passé qu'avec l'arrivée d'un joueur (Pooh Jeter par exemple) l'équipe pouvait être métamorphosée et sans pour autant changer de coach. Peut être est ce là une autre piste à explorer par ceux qui décident au club. Après, je le reconnais bien volontiers, il est facile pour nous bien calés devant nos écrans de dire qu'il faudrait faire ça ou ça.
Julbe, comme beaucoup ici je le trouve sympa et très honnêtement si avec un nouveau joueur ça lui permettait de faire repartir le club de l'avant et d'aller, du coup, jusqu'au terme de son contrat... ça m'irait très bien aussi.
Il me semble que l'arrivée de Pooh Jeter s'était avant la terminaison du contrat de Dupraz.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 03-11-2019

boule a écrit :
jeroma a écrit :
hv63 a écrit :@ jeroma :
Le CSP a-t-il les moyens financiers de les virer sinon tous les 2, au moins Julbe ? Outre la volonté éventuelle des dirigeants de le faire, le peuvent-ils ?

Peuvent ils le faire, financièrement, je n'en sais rien mais couper un joueur (ou 2) pour rééquilibrer l'effectif aura un coût aussi et est ce que l'arrivée de sang neuf dans l'équipe changera quelque chose si les méthodes du coach, elles, ne changent pas ?
On a vu par le passé qu'avec l'arrivée d'un joueur (Pooh Jeter par exemple) l'équipe pouvait être métamorphosée et sans pour autant changer de coach. Peut être est ce là une autre piste à explorer par ceux qui décident au club. Après, je le reconnais bien volontiers, il est facile pour nous bien calés devant nos écrans de dire qu'il faudrait faire ça ou ça.
Julbe, comme beaucoup ici je le trouve sympa et très honnêtement si avec un nouveau joueur ça lui permettait de faire repartir le club de l'avant et d'aller, du coup, jusqu'au terme de son contrat... ça m'irait très bien aussi.
Il me semble que l'arrivée de Pooh Jeter s'était avant la terminaison du contrat de Dupraz.

Dupraz qui s'est fait dégagé alors qu'on était tranquille 2ème du championnat... La belle époque !
Quand on comprend ceci pas besoin d'aller chercher plus loin notre instabilité chronique en terme de joueurs/coach.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 03-11-2019

Routsy a écrit :
Jalod a écrit :Milling est sans club, il a peut-être envi de revenir ...

Je sais pas si tu plaisantes ou non mais moi j'ai toujours défendu Milling. Ce qui lui ai arrivé l'année dernière a été profondément degueulasse, il a payé les pots cassés de la gestion désastreuse du conflit avec Samuels.
Être ovationné par le public lors de l'entraînement pour passer ennemi numéro 1 quelques semaines plus tard il n'y a qu'à Limoges que cela arrive.
On va pas refaire le monde mais je trouve que ce coach n'a pas été le plus mauvais qu'on ai eu.
Effectivement, je plaisantais.
Je ne dirai pas que Milling était un très bon coach (je n'en sais rien) mais c'est sur qu'il a payé pour le gestion du cas Samardo !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 03-11-2019

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :@ Jeffferson : supposes-tu que DES LE DÉPART, Palmer imaginait que ça ne marcherait pas avec Julbe, mais qu'importe, il a fait le choix juste parce que cela lui faisait plaisir ?


Ok, tu peux tirer à boulets rouges aujourd'hui. Et l'hypothèse de suppléance de Julbe par Mary est en effet la plus probable. (comme en foot d'ailleurs).


La vraie question, c'est surtout : comment Palmer a t-il pu imaginer un seul instant que ça pouvait marcher? Trop de risques :
- déjà prendre un coach étranger qui connaît que dalle à la jeep élite, c'est toujours un risque
- alors si en + ce même coach est labellisé année 80/90...


2 paramètres qui auraient dû être éliminatoire pour tout DS qui se respecte.


Palmer a voulu y croire, son jugement a surtout été altéré par l'envie de tendre la main à un ami au chômage.
+ l'envie d'un certain confort au quotidien (surtouit après une année compliquée dans le relationnel avec un coach volcanique comme choulet).

Ok, admetton/constatons que Palmer s'est planté (en suivant ton raisonnement). Mais alors, que faire maintenant si les moyens sont (très) limités ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 03-11-2019

Clairement ; Milling a été la 1ère victime de Bourgain, puis ce fut Jaiteh, tout ça sur l'autel de St Samardo ...
Dire cela ne rend pas Milling meilleur, mais il est sûrement bien moins nul que d'aucuns veulent le dire.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - airball78 - 03-11-2019

Tout à fait bosser dans un tel contexte ne devait pas être une partie de plaisir Cette saison DS et coach devraient être en phase Ce qui est le plus génant pour moi c'est un directoire à 5 têtes sans véritable décideur et avec 3 salariés sur 5 et qui naturellement ont tendance à se protéger


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 03-11-2019

Peyronnet m'allais. Julbe me va désormais.
Par contre, les deux sont différents: Peyronnet avait des résultats probants, Julbe propose une approche plus long terme à contre-courant.
Il faut savoir ce que l'on cherche, car faire demi tour sans cesse ne permet pas d'avancer beaucoup.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Pickandroll - 03-11-2019

J'ai bien aimé la personnalité du coach, son calme, ses interviews, son humilité, sa façon de déléguer des temps morts.
j ai ete surpris par le fait de ne pas sortir un joueur à chaque bourde, comme le faisait les entraineurs de sa generation comme Dule.
Mais, les résultats ne sont pas là, je ne sais pas ce qui ne vas pas. D ici quelques matchs le seul horizon sera de courir pour etre 7 ou 8 des playoffs et de se faire sortir par l asvel ou monaco en 2 match. bref une saison pourrie sans reve.
10 entraineur en 10 ans a dit CP, ben en 10 ans il y a du avoir des finances plus pourries qu aujourd hui et on a quand meme trouvé un nouvel entraineur.
c ets ingrat pour le coach, il vaut mieux , mais on ne peux pas virer jerry, mbala, ovi, diagne ou vee.
adios


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 06-11-2019

Alfred Julbe : "Atoumane Diagne et Benoit Mbala n'étaient pas blessés. C'est un choix et ce n'est pas à cause de leur travail à l'entraînement."


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 06-11-2019

Alfred Julbe : "On a eu des matches compliqués à l'extérieur mais ici, à Beaublanc, on est à 75 % de victoires en championnat et 66 % en Eurocup."