CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 26-10-2019

Si on n'est pas capable de laisser du temps à un formateur, c'est qu'on s'est trompé en le recrutant.
Il est là, il faut accepter d'être patient.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 02-11-2019

Toto 36 a écrit :Si on n'est pas capable de laisser du temps à un formateur, c'est qu'on s'est trompé en le recrutant.
Il est là, il faut accepter d'être patient.
Patient jusqu'à quel point ? Tu crois que l an prochain en ProB on va avoir des jeunes prometteurs ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 02-11-2019

allez au revoir, et son adjoint retourne aux débrieffs avec Claude, ça l'occupera.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Yann87 - 02-11-2019

Le vieux savant fou...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Yadlajoie - 02-11-2019

Julbe va connaitre la pression de BB la semaine prochaine contre Pau

Attention a la défaite de trop


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - momite37 - 02-11-2019

Je pense qu'il s'est trompé de Limoges en venant. C'est peut-être à l'ASPTT qu'il devait signer.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 02-11-2019

sylvain972 a écrit :allez au revoir, et son adjoint retourne aux débrieffs avec Claude, ça l'occupera.
il a bien fait de laisser sa famille en Espagne :lol:


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 02-11-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :allez au revoir, et son adjoint retourne aux débrieffs avec Claude, ça l'occupera.
il a bien fait de laisser sa famille en Espagne :lol:
en même temps, vu l'autorité débordante du bonhomme, c'est sa famille qui a choisit, il n'a rien décidé du tout..... ;-) ;-)

Allez j'arrête, j'ai rarement été aussi énervé par des énergumènes de la sorte.......on continue dans le mauvais chemin, le D.S prend un copain, Bolotny fait revenir son copain, les copains du copain et au final quand il va falloir prendre la décision, ça rend les choses plus difficiles.

Bordel, quand je vois le niveau du BCM, je suis vraiment énervé......


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Yann87 - 02-11-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :allez au revoir, et son adjoint retourne aux débrieffs avec Claude, ça l'occupera.
il a bien fait de laisser sa famille en Espagne :lol:
en même temps, vu l'autorité débordante du bonhomme, c'est sa famille qui a choisit, il n'a rien décidé du tout..... ;-) ;-)

Allez j'arrête, j'ai rarement été aussi énervé par des énergumènes de la sorte.......on continue dans le mauvais chemin, le D.S prend un copain, Bolotny fait revenir son copain, les copains du copain et au final quand il va falloir prendre la décision, ça rend les choses plus difficiles.

Bordel, quand je vois le niveau du BCM, je suis vraiment énervé......

Les amis de mes amis sont mes amis.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - CSPBILL - 02-11-2019

Justement faut profiter du clasico pour changer le coach car le pauvre il va morfler ... Punaise moi qui pensait qu'avec papy Dule on avait touché le fond niveau EPHAD ben là ...
Mme FF, ayez les mêmes c... que votre ancien mari et action, quand au Dac faut assumer maintenant médiatiquement !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 02-11-2019

Alfred Julbe, coach
@limogescsp
: « Nous avons un vrai problème pour être solide à l’extérieur sur l’ensemble d’un match. Notre fin de match à Levallois a beaucoup affecté la confiance de chacun »


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 02-11-2019

CSPBILL a écrit :Justement faut profiter du clasico pour changer le coach car le pauvre il va morfler ... Punaise moi qui pensait qu'avec papy Dule on avait touché le fond niveau EPHAD ben là ...
Mme FF, ayez les mêmes c... que votre ancien mari et action, quand au Dac faut assumer maintenant médiatiquement !

Une association Dule/Julbe ça aurait de la gueule.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 02-11-2019

Alfred Julbe, coach du
@limogescsp
: "Notre plus grand problème, ce sont les blocages qu'on fait lors des matches. Normalement, ça doit passer après un TM ou autre mais, pour nous, ils durent trop longtemps. On doit en analyser les raisons".


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 02-11-2019

sylvain972 a écrit :Alfred Julbe, coach
@limogescsp
: « Nous avons un vrai problème pour être solide à l’extérieur sur l’ensemble d’un match. Notre fin de match à Levallois a beaucoup affecté la confiance de chacun »

Ben voyons. Et la faute à qui la fin de match contre Levallois ?
Pffffffffffffff !!! il est peut être gentil Julbe mais je n'en peux plus de ses déclarations après les rencontres. Il va certainement demander pardon aux supporters du CSP comme il le fait à chaque fois


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 02-11-2019

sylvain972 a écrit :Alfred Julbe, coach du
@limogescsp
: "Notre plus grand problème, ce sont les blocages qu'on fait lors des matches. Normalement, ça doit passer après un TM ou autre mais, pour nous, ils durent trop longtemps. On doit en analyser les raisons".
donc c'est la faute aux joueurs lui n' a rien à se reprocher responsable mais pas coupable j'en connais les 3 Amigos de la saison dernière qui doivent ête aux anges ce cette situation


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 02-11-2019

sylvain972 a écrit :Alfred Julbe, coach du
@limogescsp
: "Notre plus grand problème, ce sont les blocages qu'on fait lors des matches. Normalement, ça doit passer après un TM ou autre mais, pour nous, ils durent trop longtemps. On doit en analyser les raisons".
Ah ben oui, ça doit être écrit dans le manuel du parfait coach que ça doit passer après un temps mort. Mais entre ce qui devrait et ce qui est... ben, c'est là qu'on voit si un coach est bon ou pas.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Yann87 - 02-11-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :Alfred Julbe, coach du
@limogescsp
: "Notre plus grand problème, ce sont les blocages qu'on fait lors des matches. Normalement, ça doit passer après un TM ou autre mais, pour nous, ils durent trop longtemps. On doit en analyser les raisons".
donc c'est la faute aux joueurs lui n' a rien à se reprocher responsable mais pas coupable j'en connais les 3 Amigos de la saison dernière qui doivent ête aux anges ce cette situation

Y'en a un qui doit bander...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 02-11-2019

Franchement, c'est pas à Julbe que j'en veux, c'est au recruteur.
Comment, mais COMMENT un DS normalement constitué peut recruter en 2019 un coach retiré du haut niveau depuis 2001 ?


COMMENT des dirigeants (C Forte, Boltny, Dac...) peuvent valider une telle débilité l'année des 3 descentes ?


C'était mort d'entrée. Un club de branques... point à la ligne.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 02-11-2019

Jefferson87 a écrit :Franchement, c'est pas à Julbe que j'en veux, c'est au recruteur.
Comment, mais COMMENT un DS normalement constitué peut recruter en 2019 un coach retiré du haut niveau depuis 2001 ?


COMMENT des dirigeants (C Forte, Boltny, Dac...) peuvent valider une telle débilité l'année des 3 descentes ?


C'était mort d'entrée. Un club de branques... point à la ligne.

Oui Julbe coach sûrement notre équipe comme il l'a fait avec l'équipe bis du Barça. Ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre et surement un bon formateur comme l'était Dule mais ce n'est pas ce qu'il faut à Limoges.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Yadlajoie - 02-11-2019

Jefferson87 a écrit :Franchement, c'est pas à Julbe que j'en veux, c'est au recruteur.
Comment, mais COMMENT un DS normalement constitué peut recruter en 2019 un coach retiré du haut niveau depuis 2001 ?


COMMENT des dirigeants (C Forte, Boltny, Dac...) peuvent valider une telle débilité l'année des 3 descentes ?


C'était mort d'entrée. Un club de branques... point à la ligne.

Après c est facile de le dire maintenant Il fallait tenter le coup Ça aurait pu marcher sait on jamais

Par contre il faut savoir dire STOP et reconnaître ses erreurs
Il est temps que notre DS intervienne et fasse ce qu il faut pour notre club quitte à se separer de ses amis

A ce compte là on peut parler du recrutement de CP qui n a pas fait de miracles à Chalon


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 02-11-2019

Jefferson87 a écrit :Franchement, c'est pas à Julbe que j'en veux, c'est au recruteur.
Comment, mais COMMENT un DS normalement constitué peut recruter en 2019 un coach retiré du haut niveau depuis 2001 ?


COMMENT des dirigeants (C Forte, Boltny, Dac...) peuvent valider une telle débilité l'année des 3 descentes ?


C'était mort d'entrée. Un club de branques... point à la ligne.

+1
Julbe n'est là que parce que Palmer a été le chercher et ça... il fallait oser.
M'bala, Vara (même si lui ça a été fait dans l'urgence suite au départ de Howard), Diagne (même si c'est un prêt et ne doit pas coûter très cher), je veux bien croire que le club est un peu "juste" financièrement après le départ de l'ancienne équipe dirigeante, mais qu'on n'essaie pas de nous faire croire qu'on ne pouvait pas trouver mieux avec la 6ème masse salariale de JE
Je pense que Céline Forte s'est tout bonnement plantée en allant chercher Palmer juste parce qu'elle le connaissait de l'époque où il jouait avec FF à Strasbourg.
C'est à elle, Martinez, Ostro, Fargeaud et Dacoury de prendre les bonnes décisions si on ne veut pas se retrouver à lutter tout le reste de la saison pour ne pas descendre en Pro B


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - mamieland - 02-11-2019

Un grand club sportif et encore plus le CSP ne se dirige pas comme un patronage entre amis, on voit le résultat, ces dirigeants sont des amateurs qui sont dépassés par l'évolution économique du basket. J'espère malgré tout que ce club que je soutiens depuis plus de 35 ans va se maintenir car s'il descend en pro B, il ne s'en relèvera pas. Il va falloir bien s'entourer Mme Gabriel et pas que par des amis qui n'ont plus les compétences , ne serait ce que pour la mémoire de votre ex époux qui a tant donné pour ce club .


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - airball78 - 02-11-2019

tu as raison Jefferson y a eu une grosse erreur de stratégie avec des dirigeants et un DS inexpérimentés Le copinage et l'entre soi montrent leur limite .On n'entend plus personne tout le monde se planque alors qu 'en début de saison les Dacoury et Bolotny paradaient ...Quel investisseur mettrait son pognon entre les mains de ce directoire de guignols Vivement un bon coup de balai...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - momite37 - 03-11-2019

Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :Alfred Julbe, coach du
@limogescsp
: "Notre plus grand problème, ce sont les blocages qu'on fait lors des matches. Normalement, ça doit passer après un TM ou autre mais, pour nous, ils durent trop longtemps. On doit en analyser les raisons".
donc c'est la faute aux joueurs lui n' a rien à se reprocher responsable mais pas coupable j'en connais les 3 Amigos de la saison dernière qui doivent ête aux anges ce cette situation

Y'en a un qui doit bander...
Qu'on défende l'ancienne équipe dirigeante ou la nouvelle, je ne comprendrait pas qu'on puisse se réjouir des résultats actuels du club. Sinon c'est qu'on est pas un vrai supporter.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 03-11-2019

momite37 a écrit :
Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :donc c'est la faute aux joueurs lui n' a rien à se reprocher responsable mais pas coupable j'en connais les 3 Amigos de la saison dernière qui doivent ête aux anges ce cette situation

Y'en a un qui doit bander...
Qu'on défende l'ancienne équipe dirigeante ou la nouvelle, je ne comprendrait pas qu'on puisse se réjouir des résultats actuels du club. Sinon c'est qu'on est pas un vrai supporter.
c'est pas les supporters du Csp qui qui se réjouissent c'est plutôt les anciens qui doivent dire voyez on est plus là les résultats sont pires et pour info je dois être un vrai supporter vu que ça fait 38 ans que je suis abonné j'ai tout connu N1 ,Prob ,Pro A sans compter les coupes d'Europe mais honnêtement je commence à me lasser des dirigeants qui se succèdent qui nous disent vous allez voir ce que vous allez voir et résultat des courses rien ne change j'envisage même pas de revoir le club en Pro-B pense pas que je suivrais cette fois çi