CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 20-10-2019

@momite , certes apres 5 matchs , mais çe quî peut rendre pessimiste c est que lon ne voit rien au niveau du jeu ... je ne comprends pas la méthode de "jeu" de Julbe ... quand une Equipe est jeune , le plus simple à mettre en place est lâ defense , hors lâ notre defense est nulle ... je ne parle même pas des systèmes ils sont inexistants...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 20-10-2019

Le solide a écrit :
Jefferson87 a écrit :Calmez-vous, car si Julbe venait à être débarqué, ce serait probablement Medhi Mary qui le remplacerait Rolleyes Autrement dit un pauvre anonyme qui n'a jamais coaché en pro.


D'ailleurs il crève d'envie de piquer la place au coach, ça se voit trop. C'en est indécent.
A quoi tu le vois ?

Pas envie de rentrer dans les détails ici, mais faire une Philippe Maucourant bis ça me tente pas du tout.


De toutes façons, JULBE a signé pour 2 ans, vous croyez qu'on va encore filer 140.000€ d'indemnités à un coach ?
Après tout le pognon perdu en rupture de contrat, même pas en rêve.


Julbe, c'est certes 3 victoires en 9 matchs officiels, mais arrêtons ce délire des coachs et laissons lui le temps d'installer sa méthode. Moi, je veux y croire.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 20-10-2019

C'est maintenant qu'on va voir ce que Julbe a dans le ventre puisqu'il dit " il faut que ça change et ça va changer " . Nous allons être rapidement fixé , surtout pour la Jeep Elite ….


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 20-10-2019

hv63 a écrit :Cette semaine, Palmer disait dans l’Équipe que 10 coachs en 10 ans, ça suffit.


Pas la peine de s'époumoner ... tout de suite !
Surtout que c'est pas un nouveau coach qu'il faut en priorité c'est peut-être plutôt un second meneur et un 3 français.
Ce n'est qu'une opinion, en aucun cas une vérité.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 20-10-2019

Mery Ç est le poulain de Bolotny ! Des tensions entre les deux coachs je ne sais pas , mais si tel est le cas alors on est mal embarqué


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 20-10-2019

boule a écrit :
hv63 a écrit :Cette semaine, Palmer disait dans l’Équipe que 10 coachs en 10 ans, ça suffit.


Pas la peine de s'époumoner ... tout de suite !
Surtout que c'est pas un nouveau coach qu'il faut en priorité c'est peut-être plutôt un second meneur et un 3 français.
Ce n'est qu'une opinion, en aucun cas une vérité.
Assez d accord le rexrutement est catastrophique ... on a pris des joueurs qui n'ont pas le niveau Ét on a empilé ... mbala Ét Ovi ne servent pas à grand chose , Ç est lâ à mon avis le noeud du problème


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 20-10-2019

sylvain972 a écrit :...
les raisons ??? Elle sont toutes simples pour moi, tu es à Limoges, club "légendaire" à son niveau, avec une énorme pression, une obligation de faire bien et vite, comme dans tous les "grands clubs" ( encore une fois, à notre niveau je le répète , un peu à l'image de l OM en foot ) . ...
L'OM a été légendaire sur une très courte période, 5 ans, pour vraiment être légendaire.


Le CSP l'a été sur 20 ans, c'est plus significatif.

Ceci dit on est pas légendaire parce qu'on le décide, on le devient sur la durée et économiquement. Il se trouve qu'on a eu beaucoup de chance dans les années 80 et suffisamment d'intelligence pour se réinventer plusieurs fois à travers toutes les transitions notamment les transitions de croissance. Et on dominait économiquement pour se payer les meilleurs joueurs français ou du moins suffisamment par rapport à la concurrence.


On pourra le redevenir si on arrive à se développer au niveau du budget et si on a la chance de recruter les bons joueurs pour se développer.


Après on peut faire comme l'OM: passer son temps à râler et changer de coach et de joueurs tous les deux jours sans avoir aucune chance pour autant contre les gros budgets et Monaco.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 20-10-2019

Skoblar, Magnussson, l OM ce n'est pas que 1988-1993.

Pour le reste, si le travail et l'attitude du duo de coachs vous plait, tant mieux, mais on va droit dans le mur, et vite en plus.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 20-10-2019

Il faut penser aux indemnités de ruptures... On a vu les conséquences des décisions de l'an passé sur les finances de cette année, budget et fonds propres.


Il y a d'abord lourd à faire côté joueurs d'abord pour le collectif et la défense dont le comportement de certains est pour le moins étrange dans le jeu collectif.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 20-10-2019

hv63 a écrit :Il faut penser aux indemnités de ruptures... On a vu les conséquences des décisions de l'an passé sur les finances de cette année, budget et fonds propres.


Il y a d'abord lourd à faire côté joueurs d'abord pour le collectif et la défense dont le comportement de certains est pour le moins étrange dans le jeu collectif.
qui met en place les systèmes , les types de défense, qui fait travailler les mecs la semaine, qui décide ne pas faire jouer Crusol hier pour lui donner du temps de jeu , qui est en léthargie sur le banc de touche ??
95 points encaissés par match en Jeep Elite, c est une blague.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 20-10-2019

Certes. Et donc ? Tu le vires et mets 100 000 € par la fenêtre ?


A mon sens, il ne sera relevé des ses fonctions que si le CSP est en situation de relégable à la mi-championnat. Même un raté en EC ne changera rien.


Côté joueurs, t'es satisfait de leur façon de jouer ensemble ? (toute considération lise à part sur le respect des consignes du coach que toi et moi ne connaissons pas )


Moi, je les mets tous dans le même panier de responsabilités pour l'instant, de Palmer à Crusol. Par contre, des attitudes personnelles se dessinent et elles ne m'enchantent pas du tout.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 20-10-2019

hv63 a écrit :Certes. Et donc ? Tu le vires et mets 100 000 € par la fenêtre ?


A mon sens, il ne sera relevé des ses fonctions que si le CSP est en situation de relégable à la mi-championnat. Même un raté en EC ne changera rien.


Côté joueurs, t'es satisfait de leur façon de jouer ensemble ? (toute considération lise à part sur le respect des consignes du coach que toi et moi ne connaissons pas )


Moi, je les mets tous dans le même panier de responsabilités pour l'instant, de Palmer à Crusol. Par contre, des attitudes personnelles se dessinent et elles ne m'enchantent pas du tout.

et donc, tu le gardes et regarde l'équipe s'enfoncer dans les bas fonds du classement ??
c'est lui qui gère groupe, si les attitudes ne sont pas bonnes et qu' elles ne s'amèliorent pas depuis le début, c est qu il a un souci d autorité alors.
Moi je n'ai rien contre lui, je ne le connaissais pas. je préférerais que ça marche et qu'il reste trois ans par exemple, mais il faut reconnaitre que c'est une erreur de casting.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Yadlajoie - 20-10-2019

Je pense qu il faut attendre la réaction du groupe sur les 2 prochains matchs de cette semaine si réaction il y a Sinon il va falloir que notre GM prenne ses responsabilités comme Junhino avec Silvinho


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 20-10-2019

Je suis très inquiet pour la suite de la saison. Des joueurs qui n'ont pas le niveau, d'autres qui n'y arrivent pas et d'autres encore qui n'ont pas l'air trop motivés ...
A cela s'ajoute des caisses vidées par les anciens dirigeants, aucun sponsor trouvé par les nouveaux et un GM débutant qui est allé chercher le coach qu'il avait eu il y a 20 ans !


Espérons que je me trompe.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - CSPBILL - 20-10-2019

Je pense que gentillement Medhy Mary va prendre les reines, et Julbe se mettre en retrait politiquement ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 20-10-2019

CSPBILL a écrit :Je pense que gentillement Medhy Mary va prendre les reines, et Julbe se mettre en retrait politiquement ...

Oui ben, si c'est ça, ça ne me rassure pas plus.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 20-10-2019

jeroma a écrit :
CSPBILL a écrit :Je pense que gentillement Medhy Mary va prendre les reines, et Julbe se mettre en retrait politiquement ...

Oui ben, si c'est ça, ça ne me rassure pas plus.

idem.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 20-10-2019

sylvain972 a écrit :Skoblar, Magnussson, l OM ce n'est pas que 1988-1993.

Pour le reste, si le travail et l'attitude du duo de coachs vous plait, tant mieux, mais on va droit dans le mur, et vite en plus.
Je ne suis pas tout jeune, et je peux t'affirmer qu'à part 88-93, Marseille est plus souvent nul que bon. Ce n'est pas parce que tu es bruyant que tu es bon. Alors oui, tu peux remonter aussi loin que tu veux. Ou alors tant qu'à remonter, Reims est légendaire.


Sinon je ne soutiens personne, certainement pas Julbe. Je note juste que l'équipe me semble juste et qu'un autre entraineur ne changerai rien à ça.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Lajeffouille - 20-10-2019

Alfred Julbe (Limoges): “je suis responsable de tout et tout doit et va changer “, je suis quand même curieux de savoir de TOUT ce qui vas changer....? C'est quand même très vague...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 21-10-2019

Lajeffouille a écrit :Alfred Julbe (Limoges): “je suis responsable de tout et tout doit et va changer “, je suis quand même curieux de savoir de TOUT ce qui vas changer....? C'est quand même très vague...
c'est simple pourtant Perronet ainsi que les Daltons vont revenir Smile


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Yadlajoie - 22-10-2019

Il commence à avoir chaud aux fesses le père Alfred non ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 22-10-2019

Yadlajoie a écrit :Il commence à avoir chaud aux fesses le père Alfred non ?

Un club qui ne peut pas jeter d'argent par la fenêtre et un contrat de 2 ans, je pense que l'ami Alfred est plutôt serein !


Quelle idée de ressortir des cartons un coach des années 80/90... imaginez une équipe pro coachée en 2019 par Un Michel Gomez ou un Jean Galle...
Oh le désastre qu'on avait tous vu venir gros comme une maison...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 22-10-2019

Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Il commence à avoir chaud aux fesses le père Alfred non ?

Un club qui ne peut pas jeter d'argent par la fenêtre et un contrat de 2 ans, je pense que l'ami Alfred est plutôt serein !


Quelle idée de ressortir des cartons un coach des années 80/90... imaginez une équipe pro coachée en 2019 par Un Michel Gomez ou un Jean Galle...
Oh le désastre qu'on avait tous vu venir gros comme une maison...

C'est bien ça qui interpelle, le Dac, Ostro, Bolotny sont quand même (surtout pour les 2 premiers) des mecs qui ont eu une belle carrière sur les parquets et je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se laisser embarquer dans cette histoire de coach (qui n'a plus coaché depuis des lustres) par Palmer.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 22-10-2019

Jefferson87 a écrit :Un club qui ne peut pas jeter d'argent par la fenêtre et un contrat de 2 ans, je pense que l'ami Alfred est plutôt serein !


Quelle idée de ressortir des cartons un coach des années 80/90... imaginez une équipe pro coachée en 2019 par Un Michel Gomez ou un Jean Galle...
Oh le désastre qu'on avait tous vu venir gros comme une maison...
Disons qu'on avait tous très peur que cela arrive tout en espérant se tromper !
Si il se confirme que ce recrutement est une erreur, ce sera à mettre au crédit des nouveaux dirigeants et en particulier de Palmer qui a eu le lumineuse idée de sortir Julbe de son "placard".


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bidji87 - 23-10-2019

On mène 58-52...et Venise nous colle un 11-00 avant que papy Julbe se réveille de sa sieste...dommage les gars avaient jusqu'à présent fait le taf...et le staff les a abandonnés ! TM d'une efficacité redoutable...on prend 9-0 derrière soit un joli 20-00!!!!


Ce soir je n'en veux pas à nos gars...ils ont fait ce qu'ils pouvaient mais ont été littéralement lâchés par leur pitoyable coach! Malheureusement ce n'est pas le premier match où notre coach est carrément aux fraises!


Il faut que les joueurs se débrouillent entre eux pour réussir à sauver ce qui peut encore l'être car ça ne viendra pas de ce staff léthargique. Quant à Boutsiele on croirait qu'il fait exprès de jouer aussi mal...si il veut partir et bien qu'il s'en aille ou alors qu'il s'implique bon sang!