CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 13-10-2019

corsica2b a écrit :Attendons encore un peu , mais Jai bien peur que l expérience Julbe n'aille pas à son terme .. en plus je ne sens pas une équipe soudée , certains joueurs montrent deja des signes d'incompréhension ... hier soir Sanford a bien trop joué , les changements viennent à des moments inopportuns... on se moquait des TM de Peyronnet , mais hier désolé mais le Alfred il en prend pas un seul en deuxième mi temps ... Ét le langage corporel est saisissant ... d un côté assis les bras sur les jambes , de l autre un mec qui vit le match avec ses joueurs ...
Obradovic je ne sais pas si il vit le match avec ses joueurs, ce que je sais c'est qu'il gesticule et hurle sur tout ce qui bouge. Le coaching est surement bon mais avec de bons joueurs c'est aussi plus facile de gagner des matchs (hein Dupraz )...
Boja avait fait une performance d'aller chercher le titre en 93 avec l'effectif qu'il avait, l'armada de l'ASM serait en contre performance de ne pas jouer au minimum la finale Jeep Élite et le dernier carré Eurocup avec Obradovic !

C'est surtout avec une équipe moyenne que tu vois réellement l'apport d'un coach pas quand tout tes postes sont doublés par des joueurs qui seraient tous titulaires ailleurs...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - alex23 - 14-10-2019

Cet article est réservé aux abonnés... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de le copier coller ? Merci
=) =)
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Crawford-palmer-limoges-csp-dix-coaches-en-dix-ans-il-faut-arreter/1068726


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - F0X - 16-10-2019

sérieusement j'ai de gros doute sur les capacités d' A.Julbe à gérer les money time. Pau, Levallois, krasnodar à chaque fois c'est la même on se fait rattraper et/ou distancé dans les 2/3 dermières minutes . son choix de sortir 3 joueur d'un coup c'est incompréhensible ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 19-10-2019

Alfred Julbe : "C'est un match difficile à digérer pour nous et nos supporters. On doit s'excuser auprès d'eux. Je suis responsable de tout. Tout ça doit changer."


Alfred Julbe : "Cette défaite nous inquiète. Le revers à Levallois a changé beaucoup de choses. On a moins confiance en nous."


Alfred Julbe : "C'est un désastre. Du début à la fin, on a été beaucoup moins concentré que Le Mans sur chaque action."


Alfred Julbe : "Pour moi, c'est une question de concentration, d'intensité et de régularité. On ne doit pas chercher d'excuse mais seulement demander pardon à nos supporters."


Choix du coach pour Timothé Crusol. Alfred Julbe a estimé que la situation n'était pas propice à son entrée en jeu.



on a signé un sacré comique en tout cas.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - momite37 - 19-10-2019

Pourquoi un comique ? Je le trouve plutôt lucide, et honnête.
Je préfère ça a un Perronet qui disait en gros que l'équipe était nulle alors que c'est lui qui coachait comme une merde.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 19-10-2019

ben le mec, dix secondes après le match, il sait que tout est sa faute, que ça va changer, ce qui ne va pas etc etc il va nous ressortir le même refrain à chaque match ?? ce serait bien de le savoir dix secondes avant le match aussi, ça aiderait un peu plus.
Quand au fait de ne pas donner de temps de jeu au jeune alors qu'on prend une cantine, je ne sais pas à quel moment il va lui en donner du coup.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 19-10-2019

Cette semaine, Palmer disait dans l’Équipe que 10 coachs en 10 ans, ça suffit.


Pas la peine de s'époumoner ... tout de suite !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 19-10-2019

hv63 a écrit :Cette semaine, Palmer disait dans l’Équipe que 10 coachs en 10 ans, ça suffit.


Pas la peine de s'époumoner ... tout de suite !
Oui attendons encore un peu ... mais si défaite la semaine prochaine à BB alors ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 19-10-2019

hv63 a écrit :Cette semaine, Palmer disait dans l’Équipe que 10 coachs en 10 ans, ça suffit.


Pas la peine de s'époumoner ... tout de suite !
Palmer il peut dire ce qu'il veut dans la presse, t inquiète pas que ce soir il est comme tout le monde, il se pose des questions, et il appelle Dacoury et ils constatent. Et ils constatent que le duo d'entraineurs n'y arrive pas. C'est un fait.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 19-10-2019

hv63 a écrit :Cette semaine, Palmer disait dans l’Équipe que 10 coachs en 10 ans, ça suffit.


Pas la peine de s'époumoner ... tout de suite !

Et comme les finances sont loin d'être mirobolantes, il ne se mouille peut être pas trop car il sait qu'on n'a pas les moyens de couper un coach et d'en prendre un autre.
Sauf si JD Choulet fait un appel du pied et consent à venir pour le salaire minimum imposé par la lnb. Smile


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 19-10-2019

Vous vous rendez compte que ça risque de faire le 11ème coach en 10.

Quelles en sont les raisons ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - tigermatt - 19-10-2019

Problème d entraineur ? Je dirais plutot problème d effectif... c est trop juste tout ca pour viser très haut. Les résultats sont logiques poir une equipe qui sur le papier ne peut guère espérer plus qu accrocher les play off.

Il faut relativiser cette deroute par la presence tres importante de joueurs ayant une motivation spéciale dans l equipe d en face. Eito green et batista devaient etre archi motivé. Devant leur publique en sus


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 19-10-2019

Calmez-vous, car si Julbe venait à être débarqué, ce serait probablement Medhi Mary qui le remplacerait Rolleyes Autrement dit un pauvre anonyme qui n'a jamais coaché en pro.


D'ailleurs il crève d'envie de piquer la place au coach, ça se voit trop. C'en est indécent.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 19-10-2019

Routsy a écrit :Vous vous rendez compte que ça risque de faire le 11ème coach en 10.

Quelles en sont les raisons ?
les raisons ??? Elle sont toutes simples pour moi, tu es à Limoges, club "légendaire" à son niveau, avec une énorme pression, une obligation de faire bien et vite, comme dans tous les "grands clubs" ( encore une fois, à notre niveau je le répète , un peu à l'image de l OM en foot ) .
Et de très bons coachs peuvent ne pas y arriver, ne pas avoir les épaules, le charisme, ne pas tenir sur une période plus longues que quelques mois.
Et pour les dernières années, il fallait en plus que le coach compose avec F.F, donc une difficulté de plus.

Ce choix de staff est clairement une erreur de casting, ça arrive, ce n'est pas bien grave, ça a le mérite d'avoir voulu essayer un "truc" nouveau, mais pas besoin de trente matchs pour se rendre compte que ça ne colle pas. On doit être à une douzaine de matchs en comptant la préparation, on a vu, on a compris. Si t as pas Christon qui te sort tes stats de furieux, t'es à la rue complet, il n'y a rien comme système en attaque, hormis deux trois écrans que tu peux également voir rue Grellet le dimanche après midi. Je ne parle pas de la défense, j attends de dénicher la stat de point encaissé par possession, on doit battre des records.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 19-10-2019

hv63 a écrit :Cette semaine, Palmer disait dans l’Équipe que 10 coachs en 10 ans, ça suffit.


Pas la peine de s'époumoner ... tout de suite !

Oui enfin Bourgain avait dit que Milling avait signé trois ans et qu'il coacherait trois ans , on a vu le résultat . M'est avis que le si le "jeu" du CSP continue à ce niveau que ça va lui chauffer aux fesses au pére Alfred ou bien à Palmer d'ailleurs ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 19-10-2019

tigermatt a écrit :Problème d entraineur ? Je dirais plutot problème d effectif... c est trop juste tout ca pour viser très haut. Les résultats sont logiques poir une equipe qui sur le papier ne peut guère espérer plus qu accrocher les play off.

Il faut relativiser cette deroute par la presence tres importante de joueurs ayant une motivation spéciale dans l equipe d en face. Eito green et batista devaient etre archi motivé. Devant leur publique en sus


Le niveau de ce soir ce ne sont pas les playoffs mais la Pro B point barre


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 19-10-2019

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Cette semaine, Palmer disait dans l’Équipe que 10 coachs en 10 ans, ça suffit.


Pas la peine de s'époumoner ... tout de suite !

Oui enfin Bourgain avait dit que Milling avait signé trois ans et qu'il coacherait trois ans , on a vu le résultat . M'est avis que le si le "jeu" du CSP continue à ce niveau que ça va lui chauffer aux fesses au pére Alfred ou bien à Palmer d'ailleurs ...
suffit de ressortir les phrases de Juninho en foot en début de saison. Dés que ça a mal tourné, le mec a sorti un parapluie plus large que le département des Landes.....


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 19-10-2019

sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :Vous vous rendez compte que ça risque de faire le 11ème coach en 10.

Quelles en sont les raisons ?
les raisons ??? Elle sont toutes simples pour moi, tu es à Limoges, club "légendaire" à son niveau, avec une énorme pression, une obligation de faire bien et vite, comme dans tous les "grands clubs" ( encore une fois, à notre niveau je le répète , un peu à l'image de l OM en foot ) .
Et de très bons coachs peuvent ne pas y arriver, ne pas avoir les épaules, le charisme, ne pas tenir sur une période plus longues que quelques mois.
Et pour les dernières années, il fallait en plus que le coach compose avec F.F, donc une difficulté de plus.

Ce choix de staff est clairement une erreur de casting, ça arrive, ce n'est pas bien grave, ça a le mérite d'avoir voulu essayer un "truc" nouveau, mais pas besoin de trente matchs pour se rendre compte que ça ne colle pas. On doit être à une douzaine de matchs en comptant la préparation, on a vu, on a compris. Si t as pas Christon qui te sort tes stats de furieux, t'es à la rue complet, il n'y a rien comme système en attaque, hormis deux trois écrans que tu peux également voir rue Grellet le dimanche après midi. Je ne parle pas de la défense, j attends de dénicher la star de point encaissé par possession, on doit battre des records.

Donc quels sont les espoirs de trouver un coach csp-compatible?

On a essayé du français avec expérience (Hervé), sans expérience (Dupraz, Peronnet), de l'Americain, de l'Espagnol, du Serbe, du Grec...

On pourrait monter une agence de voyage avec tout ça.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 19-10-2019

sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :Vous vous rendez compte que ça risque de faire le 11ème coach en 10.

Quelles en sont les raisons ?
les raisons ??? Elle sont toutes simples pour moi, tu es à Limoges, club "légendaire" à son niveau, avec une énorme pression, une obligation de faire bien et vite, comme dans tous les "grands clubs" ( encore une fois, à notre niveau je le répète , un peu à l'image de l OM en foot ) .
Et de très bons coachs peuvent ne pas y arriver, ne pas avoir les épaules, le charisme, ne pas tenir sur une période plus longues que quelques mois.
Et pour les dernières années, il fallait en plus que le coach compose avec F.F, donc une difficulté de plus.

Ce choix de staff est clairement une erreur de casting, ça arrive, ce n'est pas bien grave, ça a le mérite d'avoir voulu essayer un "truc" nouveau, mais pas besoin de trente matchs pour se rendre compte que ça ne colle pas. On doit être à une douzaine de matchs en comptant la préparation, on a vu, on a compris. Si t as pas Christon qui te sort tes stats de furieux, t'es à la rue complet, il n'y a rien comme système en attaque, hormis deux trois écrans que tu peux également voir rue Grellet le dimanche après midi. Je ne parle pas de la défense, j attends de dénicher la star de point encaissé par possession, on doit battre des records.



Le choix est simple , Julbe est ami de Palmer quant à Mary ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - tigermatt - 19-10-2019

Greenwood a écrit :
tigermatt a écrit :Problème d entraineur ? Je dirais plutot problème d effectif... c est trop juste tout ca pour viser très haut. Les résultats sont logiques poir une equipe qui sur le papier ne peut guère espérer plus qu accrocher les play off.

Il faut relativiser cette deroute par la presence tres importante de joueurs ayant une motivation spéciale dans l equipe d en face. Eito green et batista devaient etre archi motivé. Devant leur publique en sus


Le niveau de ce soir ce ne sont pas les playoffs mais la Pro B point barre

Je vois 3 scoreur ayant fait le taf offensivement le vrai souci de cet effectif est son inexistante défense!

C est là la grosse arnaque! On est 10eme attaque mais 17eme défense devant Le Mans!

Ou est la defense???


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 19-10-2019

Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :Vous vous rendez compte que ça risque de faire le 11ème coach en 10.

Quelles en sont les raisons ?
les raisons ??? Elle sont toutes simples pour moi, tu es à Limoges, club "légendaire" à son niveau, avec une énorme pression, une obligation de faire bien et vite, comme dans tous les "grands clubs" ( encore une fois, à notre niveau je le répète , un peu à l'image de l OM en foot ) .
Et de très bons coachs peuvent ne pas y arriver, ne pas avoir les épaules, le charisme, ne pas tenir sur une période plus longues que quelques mois.
Et pour les dernières années, il fallait en plus que le coach compose avec F.F, donc une difficulté de plus.

Ce choix de staff est clairement une erreur de casting, ça arrive, ce n'est pas bien grave, ça a le mérite d'avoir voulu essayer un "truc" nouveau, mais pas besoin de trente matchs pour se rendre compte que ça ne colle pas. On doit être à une douzaine de matchs en comptant la préparation, on a vu, on a compris. Si t as pas Christon qui te sort tes stats de furieux, t'es à la rue complet, il n'y a rien comme système en attaque, hormis deux trois écrans que tu peux également voir rue Grellet le dimanche après midi. Je ne parle pas de la défense, j attends de dénicher la star de point encaissé par possession, on doit battre des records.

Donc quels sont les espoirs de trouver un coach csp-compatible?

On a essayé du français avec expérience (Hervé), sans expérience (Dupraz, Peronnet), de l'Americain, de l'Espagnol, du Serbe, du Grec...

On pourrait monter une agence de voyage avec tout ça.
il y en a deux avec qui tu prends un titre quand même. Pour les autres, il y avait aussi des questions d'effectif. Concernant Hervé, c'était un problème avec F.F, au sujet de Culpepper, à partir de là c'était mort.
Il n'y a pas de secret. Il suffit de regarder le haut niveau européen, dans les grosses écuries, depuis des années et des années ça reste le même groupe de mecs qui durent au haut niveau, changeant d'écurie de temps en temps, mais ça a un prix de tels mecs, prohibitifs.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 19-10-2019

Je serais enclin à dire qu'on a rarement eu le (très) bon coach avec une bonne équipe depuis l'ère FF.


Bon coach, vraiment pas très souvent. De très bons joueurs, à l'occasion ; et un bon groupe (dans tous les sens du terme), je ne crois pas, même en prenant en compte ceux des titres de 2014 et 2015.


Cette année, cela manque un peu de talent et le staff a fait le choix de compléter avec de la jeunesse (Diagne, M'Bala et Crusol), et du pas cher (Varanauskas) compte tenu de la saignée financière de l'an passé. La jeunesse, ça ne "vieillit" pas sur commande et ni instantanément.


A défaut de invoquer la saignée comme excuse (ça pourrait bien survenir pour justifier des résultats très décevants en JE), ce manque de moyens existe. Mais il m'empêche que je trouve le staff très très très étoffé.... en kinés et préparateurs en tous genres. Pas gratuits tout çà ...


Il faut s'attendre encore à des turbulences sportives dans les résultats sportifs car cette équipe n'est pas stable, si tant est qu'elle le devienne un jour.


Mais le 1/3 temps de Boutsiele qui se donne 1 match sur 3, ça, c'était pas prévu. Et Invernizzi sous l’éteignoir, non plus.


Bref des interpellations et des grognements dans les semaines qui viennent....


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 19-10-2019

Ne rien faire en attendant des jours meilleurs, je veux bien mais ce que je vois ce soir c'est que nous sommes 17ème sur 18 et ça... ça pique les yeux. Sad


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 20-10-2019

Jefferson87 a écrit :Calmez-vous, car si Julbe venait à être débarqué, ce serait probablement Medhi Mary qui le remplacerait Rolleyes Autrement dit un pauvre anonyme qui n'a jamais coaché en pro.


D'ailleurs il crève d'envie de piquer la place au coach, ça se voit trop. C'en est indécent.
A quoi tu le vois ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - momite37 - 20-10-2019

jeroma a écrit :Ne rien faire en attendant des jours meilleurs, je veux bien mais ce que je vois ce soir c'est que nous sommes 17ème sur 18 et ça... ça pique les yeux. Sad
Oui mais après 5 match seulement. Je crois qu'il en reste 29, faut pas les enterrer tout de suite.