CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - airball78 - 08-10-2019

Mamieland tu as raison M Mary n'est pas la par hasard et sa proximité d'un membre du directoire explique tout Après il faut lui reconnaitre d'être un très bon formateur C'est plus facile il est vrai quand il a hérité d'un bon groupe de jeunes avec un travail de recrutement effectué par Jouhaud sur les U 18 avec Fauché Eboh Delage Muba bORDIN et ensuite en espoirs Munninga. C'est sûr qu'ensuite le recrutement a été assez médiocre malgré la com ....pour preuve les U 18 sont descendus et les espoirs ont fini dernier. Laissons du temps à Julbe avant de le condamner quant au tweet c'est plutôt irrespectueux et hatif comme jugement


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 09-10-2019

boule a écrit :
Expatchouli a écrit :Titre légèrement putaclic, faut regarder la vidéo en entier, il modère ses propos.
Mais le fond est plutôt très juste.
Oui, il faut vraiment écouter ce qu'il dit, plutôt que lire le titre.
Comment peut-on être "légèrement" putaclic? C'est énorme et gras tout le temps, sinon ça ne sert à rien.
F. Weis use des mêmes armes d'exagération que Beaublanc.com pour se construire, et attirer des "visiteurs".
Néanmoins, je ne trouve pas l'extrait entier beaucoup plus clément que la formule choc. Certes, il dit que qu'il exagère, mais se cache ensuite derrière le peuple de Limoges pour le faire parler à sa place, et dire que c'est lui, le peuple vert, qui ne pardonne pas et tranche au hachoir.
Faire parler les autres est dangereux, car il ne sont pas souvent de l'avis qu'on imagine, surtout s'il s'agit d'un groupe très hétérogène.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 09-10-2019

Assez étrange le choix du "5" comme d'avoir fait longtemps du small ball, voire "very" small ball, avec un "5" Varanauskas-Crusol-M'Bala- Lang-Invernizzi qui n'a pas démérité.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - juju87 - 10-10-2019

hv63 a écrit :Assez étrange le choix du "5" comme d'avoir fait longtemps du small ball, voire "very" small ball, avec un "5" Varanauskas-Crusol-M'Bala- Lang-Invernizzi qui n'a pas démérité.
Je trouve que c’est bien coaché au contraire. Diagne et Boutsiele avait deux fautes et fallait reposer Brian.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 10-10-2019

Mais tu as raison et je le pensais aussi en l'écrivant , ce fut un bon choix qui sûrement perturbé Vilnius.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Expatchouli - 10-10-2019

Toto 36 a écrit :Comment peut-on être "légèrement" putaclic? C'est énorme et gras tout le temps, sinon ça ne sert à rien.
F. Weis use des mêmes armes d'exagération que Beaublanc.com pour se construire, et attirer des "visiteurs".
Néanmoins, je ne trouve pas l'extrait entier beaucoup plus clément que la formule choc. Certes, il dit que qu'il exagère, mais se cache ensuite derrière le peuple de Limoges pour le faire parler à sa place, et dire que c'est lui, le peuple vert, qui ne pardonne pas et tranche au hachoir.
Faire parler les autres est dangereux, car il ne sont pas souvent de l'avis qu'on imagine, surtout s'il s'agit d'un groupe très hétérogène.

C'était "légèrement" ironique.
Les articles de presse ne sont pas écrits par Weis, il sort une punchline (pour faire un peu de promo à l'émission ?) mais après il explique ses propos et les modère. Les gens ne retiennent que le formol. Et concernant le peuple vert, il a pourtant raison, après le gros fail à Levallois Julbe a eu les oreilles qui sifflent.

D'ailleurs Weis lui s'est excusé par tweet si ça avait été mal perçu, c'est tout à son honneur, ça se fait rare. Contrairement à un certain "beaublanc.com" qui lui s'enfonce dans la défense "lol 2nd degré vous êtes des cons à pas comprendre".

Mais bon, pour citer Gotaga : "se taire et laisser le succès parler".
Pourvu que ça dure Smile


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jerome - 10-10-2019

OK, Julbe sent un peu le formol (vu que ça fait un paquet de temps qu'il n'a pas coaché une équipe de haut niveau),

Mais quid des entraîneurs de ProA : Collet, Girard, Donnadieu, Kunter..etc., ça sent pas aussi la naphtaline ?

C'est peut être pas une coïncidence que Monaco et l'ASVEL aient pris l'option d'un coach étranger, ou que Collet qui cherche depuis des années un poste en Europe ne trouve aucun club..


Bref, c'est facile de faire le buzz et de taper sur le vieux coach catalan qui ne fait pas partie du petit monde consanguin de la ligue.
Mais pour poser les vraies questions sur la faiblesse de coaching de la "cheap" Elite par contre il n'y a plus grand monde

Et encore moins quand le consultant est aussi fournisseur des plusieurs clubs ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - collins - 10-10-2019

https://m.youtube.com/watch?v=XMrPjl-927Q


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain87 - 10-10-2019

jerome a écrit :OK, Julbe sent un peu le formol (vu que ça fait un paquet de temps qu'il n'a pas coaché une équipe de haut niveau),

Mais quid des entraîneurs de ProA : Collet, Girard, Donnadieu, Kunter..etc., ça sent pas aussi la naphtaline ?

C'est peut être pas une coïncidence que Monaco et l'ASVEL aient pris l'option d'un coach étranger, ou que Collet qui cherche depuis des années un poste en Europe ne trouve aucun club..


Bref, c'est facile de faire le buzz et de taper sur le vieux coach catalan qui ne fait pas partie du petit monde consanguin de la ligue.
Mais pour poser les vraies questions sur la faiblesse de coaching de la "cheap" Elite par contre il n'y a plus grand monde

Et encore moins quand le consultant est aussi fournisseur des plusieurs clubs ...


Gros + 1
La question qui demeure en suspens : est ce le formol ou la naphtaline qui fait le plus vieux jeu ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - airball78 - 10-10-2019

Oui la consanguinité dans le basket FRAN9AIS Toujours les mêmes A Limoges aussi d'ailleurs l'entre soi est une religion comme le càopinage et les anciens joueurs qui viennent prendre du blé mais n'en amènent pas. Quand Brive se trouve des soutiens ailleurs et un budget double du notre on reste entre amis en refusant toute entrée au capital ! Quant au consultant qui est également équipementier !C'est du RMC pur jus voir Courbis Laporte Parker ....


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 10-10-2019

t es en train de comparer le rugby et le basket là ...??? Va voir les montants des droits TV des deux compétitions pour commencer..

Pour le reste, le copinage etc etc malheurseument, ce n'est pas qu à Limoges ce n'est pas qu en France, ce n'est pas que dans le basket, ce n'est pas que dans le sport. C est partout comme ça, et dans tous les domaines, et c'est malheureux.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 10-10-2019

sylvain972 a écrit :Pour le reste, le copinage etc etc malheurseument, ce n'est pas qu à Limoges ce n'est pas qu en France, ce n'est pas que dans le basket, ce n'est pas que dans le sport. C est partout comme ça, et dans tous les domaines, et c'est malheureux.
+1 Sad


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 10-10-2019

sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :OK, Julbe sent un peu le formol (vu que ça fait un paquet de temps qu'il n'a pas coaché une équipe de haut niveau),

Mais quid des entraîneurs de ProA : Collet, Girard, Donnadieu, Kunter..etc., ça sent pas aussi la naphtaline ?

C'est peut être pas une coïncidence que Monaco et l'ASVEL aient pris l'option d'un coach étranger, ou que Collet qui cherche depuis des années un poste en Europe ne trouve aucun club..


Bref, c'est facile de faire le buzz et de taper sur le vieux coach catalan qui ne fait pas partie du petit monde consanguin de la ligue.
Mais pour poser les vraies questions sur la faiblesse de coaching de la "cheap" Elite par contre il n'y a plus grand monde

Et encore moins quand le consultant est aussi fournisseur des plusieurs clubs ...


Gros + 1
La question qui demeure en suspens : est ce le formol ou la naphtaline qui fait le plus vieux jeu ?
Après le T shirt "CSP for ever", il va falloir que j'achète un T shirt "Julbe for-mol"! Aïe, aïe, aïe...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 10-10-2019

Toto 36 a écrit :
sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :OK, Julbe sent un peu le formol (vu que ça fait un paquet de temps qu'il n'a pas coaché une équipe de haut niveau),

Mais quid des entraîneurs de ProA : Collet, Girard, Donnadieu, Kunter..etc., ça sent pas aussi la naphtaline ?

C'est peut être pas une coïncidence que Monaco et l'ASVEL aient pris l'option d'un coach étranger, ou que Collet qui cherche depuis des années un poste en Europe ne trouve aucun club..


Bref, c'est facile de faire le buzz et de taper sur le vieux coach catalan qui ne fait pas partie du petit monde consanguin de la ligue.
Mais pour poser les vraies questions sur la faiblesse de coaching de la "cheap" Elite par contre il n'y a plus grand monde

Et encore moins quand le consultant est aussi fournisseur des plusieurs clubs ...


Gros + 1
La question qui demeure en suspens : est ce le formol ou la naphtaline qui fait le plus vieux jeu ?
I
Après le T shirt "CSP for ever", il va falloir que j'achète un T shirt "Julbe for-mol"! Aïe, aïe, aïe...

Je préfère son coaching que celui des 2 guignols l'an passé.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 10-10-2019

Le solide a écrit :
Toto 36 a écrit :
sylvain87 a écrit :Gros + 1
La question qui demeure en suspens : est ce le formol ou la naphtaline qui fait le plus vieux jeu ?
I
Après le T shirt "CSP for ever", il va falloir que j'achète un T shirt "Julbe for-mol"! Aïe, aïe, aïe...

Je préfère son coaching que celui des 2 guignols l'an passé.
Blague à part, il semble être une excellente pioche. Il semble être un homme bien, qui s'inscrit dans le style voulu pour développer des joueurs. L'homme de la situation! Le peuple vert peut le comprendre même si certains résultats à court terme semblent décevants: il a un sacré talent!
Julbe for ever!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain87 - 11-10-2019

Toto 36 a écrit :Blague à part, il semble être une excellente pioche. Il semble être un homme bien, qui s'inscrit dans le style voulu pour développer des joueurs. L'homme de la situation! Le peuple vert peut le comprendre même si certains résultats à court terme semblent décevants: il a un sacré talent!
Julbe for ever!


D'accord avec ça.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Brown63 - 11-10-2019

Je suis d'avis de lui laisser du temps quand même.
C'est un homme d'expérience.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 12-10-2019

Quelle différence d’attitude entre lui et Obradovic ... on parle de formol ?!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 12-10-2019

C'est sur que c'est pas le même style.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bidji87 - 13-10-2019

Complètement amorphe, 1 TM seulement en deuxième mi-temps... effectivement vu le jeu déployé ça n'aurait peut pas servi à grand chose...mais qui est dépositaire du jeu bon sang!!! pas la moindre gueulante, assi durant 38 minutes, s'excuse sur les rotations, laisse Hugo inexplicablement sur le banc alors que M'bala et Sanford y sont pathétiques. Julbe n'impose aucun système...ou ne propose d'où le peu de TM.


Avec Jerry, Alfred est ma plus grosse déception en ce début d'année. Seule satisfaction il donne une réelle chance aux jeunes Cruzol et Diagne. Ses rotations sont en revanche incompréhensibles. Il sort des mecs en forme et laisse trop longtemps certains qui affaiblissent l'équipe.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 13-10-2019

Bidji87 a écrit :Complètement amorphe, 1 TM seulement en deuxième mi-temps... effectivement vu le jeu déployé ça n'aurait peut pas servi à grand chose...mais qui est dépositaire du jeu bon sang!!! pas la moindre gueulante, assi durant 38 minutes, s'excuse sur les rotations, laisse Hugo inexplicablement sur le banc alors que M'bala et Sanford y sont pathétiques. Julbe n'impose aucun système...ou ne propose d'où le peu de TM.


Avec Jerry, Alfred est ma plus grosse déception en ce début d'année. Seule satisfaction il donne une réelle chance aux jeunes Cruzol et Diagne. Ses rotations sont en revanche incompréhensibles. Il sort des mecs en forme et laisse trop longtemps certains qui affaiblissent l'équipe.

Entièrement d'accord le seul point positif c'est que Crusol joue et plutôt bien , pour le reste impossible de savoir car Alfred dort pendant tout le match


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 13-10-2019

Attendons encore un peu , mais Jai bien peur que l expérience Julbe n'aille pas à son terme .. en plus je ne sens pas une équipe soudée , certains joueurs montrent deja des signes d'incompréhension ... hier soir Sanford a bien trop joué , les changements viennent à des moments inopportuns... on se moquait des TM de Peyronnet , mais hier désolé mais le Alfred il en prend pas un seul en deuxième mi temps ... Ét le langage corporel est saisissant ... d un côté assis les bras sur les jambes , de l autre un mec qui vit le match avec ses joueurs ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - juju87 - 13-10-2019

corsica2b a écrit :Attendons encore un peu , mais Jai bien peur que l expérience Julbe n'aille pas à son terme .. en plus je ne sens pas une équipe soudée , certains joueurs montrent deja des signes d'incompréhension ... hier soir Sanford a bien trop joué , les changements viennent à des moments inopportuns... on se moquait des TM de Peyronnet , mais hier désolé mais le Alfred il en prend pas un seul en deuxième mi temps ... Ét le langage corporel est saisissant ... d un côté assis les bras sur les jambes , de l autre un mec qui vit le match avec ses joueurs ...
4éme journée et tu veux déjà virer le coach ? Je suppose que tu faisais parti des gens satisfaits après Vilnius ? On gagne les joueurs sont bons, on Perd le coach doit dégager :lol:


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 13-10-2019

juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Attendons encore un peu , mais Jai bien peur que l expérience Julbe n'aille pas à son terme .. en plus je ne sens pas une équipe soudée , certains joueurs montrent deja des signes d'incompréhension ... hier soir Sanford a bien trop joué , les changements viennent à des moments inopportuns... on se moquait des TM de Peyronnet , mais hier désolé mais le Alfred il en prend pas un seul en deuxième mi temps ... Ét le langage corporel est saisissant ... d un côté assis les bras sur les jambes , de l autre un mec qui vit le match avec ses joueurs ...
4éme journée et tu veux déjà virer le coach ? Je suppose que tu faisais parti des gens satisfaits après Vilnius ? On gagne les joueurs sont bons, on Perd le coach doit dégager :lol:
tu as lu que je voulais virer le coach ou ??? pour moi les principaux responsables restent les joueurs .. Ét Ca je le dis depuis 10 ans .... je parle juste de l attitude ... en tout cas moi je sais avec qui je partirai à la guerre


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 13-10-2019

face à Levallois on se prend une défaite historique car on arrive pas à faire des remises en jeu et remonter la gonfle face à une press.
Ils ont vraiment du bosser ce problème, qui a été résolu hier.......
On a meme eu droit à une violation des 8 secondes.......