CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 13-12-2019

sylvain972 a écrit :je pense que Boutsiele va avoir les cartes en mains , à lui de jouer si tel est le cas .

Et il n'a pas intérêt à se rater s'il est mis en 5 dès le début du match. Après la réussite, ce sera autre chose.


La balle est dans un premier temps dans le camp de Mary qui décidera ce qu'il fait de Boutsiele. En sachant aussi qu'il y a la blessure d'Invernizzi, et celle de Diagne. Bref, ce n'est pas simple, mais clairement, pour Boutsiele, l'intermède Julbe est terminé.


Et le CSP a sacrément besoin d'un pivot qui défend et aide ses attaquants.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jerome - 13-12-2019

Toto 36 a écrit :
Routsy a écrit :Et le plus court? Julbe doit tenir la corde avec ces 3 pauvres mois.
2ème!
1er=Bill Sweek!

Et son successeur Gomelski doit pas être loin dans le classement..


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 13-12-2019

Marcus5 a écrit :La grande classe. Bravo Monsieur Julbe.

Oui chapeau Alfred. Très rare dans ce milieu de faire une croix sur des indemnités.
A part le gentleman JP Batista en 2015 qui n'a pas exigé le paiement de sa 2ème année de contrat, j'ai pas le souvenir d'autres personnes qui ont fait ça.


Tous les autres ont exigé leur gros chèque, surtout ceux qui ont fait de la bonne grosse merde.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 13-12-2019

Sondage:
https://mobile.twitter.com/lepopu_sports/status/1205027053982093312


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 13-12-2019

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :La grande classe. Bravo Monsieur Julbe.

Oui chapeau Alfred. Très rare dans ce milieu de faire une croix sur des indemnités.
A part le gentleman JP Batista en 2015 qui n'a pas exigé le paiement de sa 2ème année de contrat, j'ai pas le souvenir d'autres personnes qui ont fait ça.


Tous les autres ont exigé leur gros chèque, surtout ceux qui ont fait de la bonne grosse merde.
P Hervé étant parti de lui même n'a pas du partir avec un chèque, du moins c'est ce que je suppose.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Brown63 - 13-12-2019

Pari risqué pour moi, mais si les finances ne permettent pas de recruter un head coach, c'est plus une obligation qu'un choix.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - BonaToto - 14-12-2019

L'échec sportif de ce début de saison n'effacera pas les grandes qualités de l'homme. Chapeau bas à M. Julbe pour ce sacrifice financier afin de sauver le club ! Il l'honore.


Les Olivier, Youri, François et autres voyous de l'an dernier n'ont pas eu cette classe...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 14-12-2019

BonaToto a écrit :L'échec sportif de ce début de saison n'effacera pas les grandes qualités de l'homme. Chapeau bas à M. Julbe pour ce sacrifice financier afin de sauver le club ! Il l'honore.


Les Olivier, Youri, François et autres voyous de l'an dernier n'ont pas eu cette classe...
A la différence près qu'on essuie un échec sportif sans précédent cette année...
L'an dernier les gars que tu cites se sont fait foutre dehors comme des malpropres (qu'on les aime ou pas, c'est la réalité, la "passation" a été d'une grande violence, et en disant cela, je ne les exonère de rien, je constate juste), la négociation à l'amiable et dans l'intérêt de tous me semble plus difficile à envisager qu'avec Julbe, coach en fin de carrière et qui a mis l'équipe en position de relégable, ne l'oublions pas.
C'est certes un beau geste de sa part, mais il s'est mis tout seul dans cette mer...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - padoue - 14-12-2019

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :L'échec sportif de ce début de saison n'effacera pas les grandes qualités de l'homme. Chapeau bas à M. Julbe pour ce sacrifice financier afin de sauver le club ! Il l'honore.


Les Olivier, Youri, François et autres voyous de l'an dernier n'ont pas eu cette classe...
A la différence près qu'on essuie un échec sportif sans précédent cette année...
L'an dernier les gars que tu cites se sont fait foutre dehors comme des malpropres (qu'on les aime ou pas, c'est la réalité, la "passation" a été d'une grande violence, et en disant cela, je ne les exonère de rien, je constate juste), la négociation à l'amiable et dans l'intérêt de tous me semble plus difficile à envisager qu'avec Julbe, coach en fin de carrière et qui a mis l'équipe en position de relégable, ne l'oublions pas.
C'est certes un beau geste de sa part, mais il s'est mis tout seul dans cette mer...


aprés avoir vu le plus mauvais match de ces 10 dernières années place maintenant à la meilleure blague de ces 10 dernières années "les daltons se sont fait foutre dehors comme des malpropres" merci pour ce bon moment.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 14-12-2019

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :La grande classe. Bravo Monsieur Julbe.

Oui chapeau Alfred. Très rare dans ce milieu de faire une croix sur des indemnités.
A part le gentleman JP Batista en 2015 qui n'a pas exigé le paiement de sa 2ème année de contrat, j'ai pas le souvenir d'autres personnes qui ont fait ça.


Tous les autres ont exigé leur gros chèque, surtout ceux qui ont fait de la bonne grosse merde.
P Hervé étant parti de lui même n'a pas du partir avec un chèque, du moins c'est ce que je suppose.

Oui c'est vrai, mais pour moi le dossier Hervé n'a jamais été bien clair... puis de toutes façons il est parti en janvier 2016 et son contrat finissait en juin, donc bon. Pas vraiment la même problématique.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 14-12-2019

padoue a écrit :
Bada a écrit :
BonaToto a écrit :L'échec sportif de ce début de saison n'effacera pas les grandes qualités de l'homme. Chapeau bas à M. Julbe pour ce sacrifice financier afin de sauver le club ! Il l'honore.


Les Olivier, Youri, François et autres voyous de l'an dernier n'ont pas eu cette classe...
A la différence près qu'on essuie un échec sportif sans précédent cette année...
L'an dernier les gars que tu cites se sont fait foutre dehors comme des malpropres (qu'on les aime ou pas, c'est la réalité, la "passation" a été d'une grande violence, et en disant cela, je ne les exonère de rien, je constate juste), la négociation à l'amiable et dans l'intérêt de tous me semble plus difficile à envisager qu'avec Julbe, coach en fin de carrière et qui a mis l'équipe en position de relégable, ne l'oublions pas.
C'est certes un beau geste de sa part, mais il s'est mis tout seul dans cette mer...


aprés avoir vu le plus mauvais match de ces 10 dernières années place maintenant à la meilleure blague de ces 10 dernières années "les daltons se sont fait foutre dehors comme des malpropres" merci pour ce bon moment.
ravi que ça te plaise Wink
La vérité est celle-là pourtant. Je ne dis pas que ce n'est pas mérité ou qu'ils ont tout fait comme il le fallait, le fait est que la passation de pouvoir s'est faite très violemment. Je peux changer les termes de ma phrase, mais pas le fond.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 14-12-2019

ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 14-12-2019

sylvain972 a écrit :ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)
voilà c'est ça, peut-être, ou pas, d'ailleurs peu importe. C'est la manière dont ça s'est passé que je commente, pas des raisons ni du bien-fondé.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 14-12-2019

sylvain972 a écrit :ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)

Oui oui peut-être. En attendant niveau sportif on ne peut pas dire que ça se passe mieux loin de là.
Une partie de l'explication vient peut-être de l'ardoise laissée par l'ancienne direction mais pas tout.
L'avenir nous le dira mais je pense qu'on a perdu au change avec le départ de Bourgain.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 14-12-2019

Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)

Oui oui peut-être. En attendant niveau sportif on ne peut pas dire que ça se passe mieux loin de là.
Une partie de l'explication vient peut-être de l'ardoise laissée par l'ancienne direction mais pas tout.
L'avenir nous le dira mais je pense qu'on a perdu au change avec le départ de Bourgain.

c est sur qu'avec lui, Hayes serait venu par exemple il aurait gonflé l'indemnité payée par le CSP, et aurait récupéré une partir du buyout de la draft, exactement ce qu'il a fait avec Sekou.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 14-12-2019

sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)

Oui oui peut-être. En attendant niveau sportif on ne peut pas dire que ça se passe mieux loin de là.
Une partie de l'explication vient peut-être de l'ardoise laissée par l'ancienne direction mais pas tout.
L'avenir nous le dira mais je pense qu'on a perdu au change avec le départ de Bourgain.

c est sur qu'avec lui, Hayes serait venu par exemple il aurait gonflé l'indemnité payée par le CSP, et aurait récupéré une partir du buyout de la draft, exactement ce qu'il a fait avec Sekou.


+1


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 14-12-2019

sylvain972 a écrit :ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)
excellent !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 14-12-2019

sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)

Oui oui peut-être. En attendant niveau sportif on ne peut pas dire que ça se passe mieux loin de là.
Une partie de l'explication vient peut-être de l'ardoise laissée par l'ancienne direction mais pas tout.
L'avenir nous le dira mais je pense qu'on a perdu au change avec le départ de Bourgain.

c est sur qu'avec lui, Hayes serait venu par exemple il aurait gonflé l'indemnité payée par le CSP, et aurait récupéré une partir du buyout de la draft, exactement ce qu'il a fait avec Sekou.
Oui c'est pas dur de dépenser quand ce n'est pas ton argent !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 14-12-2019

Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)

Oui oui peut-être. En attendant niveau sportif on ne peut pas dire que ça se passe mieux loin de là.
Une partie de l'explication vient peut-être de l'ardoise laissée par l'ancienne direction mais pas tout.
L'avenir nous le dira mais je pense qu'on a perdu au change avec le départ de Bourgain.
Les résultats des D.S sont vraiment conditionnés par les enveloppes dont ils disposent au final. Ou alors réussir des pioches exceptionnelles comme Holston à Dijon etc etc mais c'est de plus en plus rare.
Sur les JFL, quand tu vois les salaires, il est vraiment difficile de trouver une pépite à bon rapport qualité prix.
On voit que là où on a mis de l'argent cette année, ça donne satisfaction , hormis Sanford pour le moment ( Hugo, Christon ...)..et là où on en a pas mis, pour l'instant ça ne fonctionne pas
( Varanauskas, Diagne ...) .
A voir sur une plus longue période, mais à Limoges on a pas le temps. Beaucoup se plaignent de ça, mais c'est dans notre ADN, j'ai toujours connu ça à Limoges et peut être qu'on a besoin de ça pour que ça marche. On a besoin de problèmes ;-)


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 14-12-2019

Bada a écrit :
sylvain972 a écrit :ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)
voilà c'est ça, peut-être, ou pas, d'ailleurs peu importe. C'est la manière dont ça s'est passé que je commente, pas des raisons ni du bien-fondé.
Moi qui pensait que c'était une décision de justice pour certains, un départ volontaire avec un gros chèque pour un autre...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 14-12-2019

@ Bada : je ne comprends ce que tu veux dire par "foutre à la porte".

- Parles-tu de Picot/Lopez au niveau de l'association ? (Vériéras n'était pas un membre valide)
- Parles-tu de Peronnet et Vériéras ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 14-12-2019

un peu ( beaucoup) HS mais quelqu'un connait le montant du capital social du club ??


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 14-12-2019

sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :ils se sont fait foutre dehors comme des malpropres. Le truc qui tombe extremement bien, c'est que ce sont des malpropres ;-)

Oui oui peut-être. En attendant niveau sportif on ne peut pas dire que ça se passe mieux loin de là.
Une partie de l'explication vient peut-être de l'ardoise laissée par l'ancienne direction mais pas tout.
L'avenir nous le dira mais je pense qu'on a perdu au change avec le départ de Bourgain.

c est sur qu'avec lui, Hayes serait venu par exemple il aurait gonflé l'indemnité payée par le CSP, et aurait récupéré une partir du buyout de la draft, exactement ce qu'il a fait avec Sekou.

Est on sur de cela? Il y a eu beaucoup de rumeurs et de ouï-dire dans cette affaire.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 14-12-2019

il y bien longtemps qu'il aurait déposé plainte pour diffamation si ce n'était pas vrai.
Après, c'est une pratique courante ce genre de montage. Au final le club est quand même gagnant .


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 14-12-2019

sylvain972 a écrit :il y bien longtemps qu'il aurait déposé plainte pour diffamation si ce n'était pas vrai.
Après, c'est une pratique courante ce genre de montage. Au final le club est quand même gagnant .
Le club gagnant pas forcément, à un moment tu peux te retrouver à montrer un joueur alors que le club pourrait avoir des intérêts sportifs tout autre. Tout ça est hypothétique bien sûr, mais ce genre de montage me gène énormément sportivement.