CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Marcus5 - 12-12-2019

La grande classe. Bravo Monsieur Julbe.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 12-12-2019

après, il va toucher un an de salaire pour 5 mois et demi effectués, le ratio est sympa. Mais il a lâché du lest par rapport aux négociations habituelles, c est vraiment sympa de sa part. Très beau geste envers le club et les supporters.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Marcus5 - 12-12-2019

On est loin du Perronnet au sourire narquois qui pourtant avait déjà une porte de sortie ....


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 12-12-2019

Marcus5 a écrit :On est loin du Perronnet au sourire narquois qui pourtant avait déjà une porte de sortie ....
là, c'est le gratin, le haut du panier lol Le ratio est plus que magnifique !!!!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Marcus5 - 12-12-2019

Ça peut permettre de signer un autre coach et de considérer Mary comme un intérim?

A voir...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 12-12-2019

Marcus5 a écrit :Ça peut permettre de signer un autre coach et de considérer Mary comme un intérim?

A voir...
ben on va quand même perdre de l'argent... Certes moins que prévu, mais on perd de l'argent puisqu'on va payer un mec 6 mois pour ne pas être là. Donc concrètement on ne gagne rien dans l'affaire malheureusement.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 12-12-2019

et masse salariale encadrée....du coup ça doit être compliqué....à voir avec un éventuel départ de Christon ce qu'il y aurait moyen de gratter....
Et puis quel coach...perso J.D Jackson par exemple, pas convaincu....Choulet je pense que ça ne peut pas se faire.
Greg Beugnot, je ne suis pas objectif car j'aime bien le bonhomme. Lui, il en secourait quelques uns par contre, ça ferait surement du bien .
Mais bon, on parle de mecs avec de sacrés salaires là....

Et puis après tout, Mary va peut être réussir, on l'espère tous.

Mais DIJON gagne de 30 minimum @ 14 et gagne de 21 côté @ 7, ça mérite un billet ;-)


Perso, et malheureusement j'avais raison pour Trévise, il ne faut prendre aucun risque à Dijon. Faire jouer ceux qui ne jouent pas, reposer Conklin au maximum. Limite ne pas faire jouer Conklin du tout si Hugo est blessé. Le match où il faut tout donner, c'est à Cholet. Ca laisse dix jours pour travailler, mettre en place le systèmes etc etc
Et il faut l'annoncer avant match pour que les gens le comprennent et ne soient pas surpris.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 12-12-2019

Si Mary annonce aux gars que certains joueront peu au Partizan pour se reposer/éviter de se blesser, il partira mal dans sa gestion humaine.
Même éliminés, tous les joueurs veulent jouer à ce genre de match, car ça leur offre une exposition. Faire un gros match contre une bonne équipe d'eurocup, pour leur carrière ça sera toujours + rentable que briller à Cholet.


Malheureusement, le joueur moderne raisonne plus par rapport à ses perfs que par par rapport à un "esprit club".


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 12-12-2019

sylvain972 a écrit :et masse salariale encadrée....du coup ça doit être compliqué....à voir avec un éventuel départ de Christon ce qu'il y aurait moyen de gratter....
Et puis quel coach...perso J.D Jackson par exemple, pas convaincu....Choulet je pense que ça ne peut pas se faire.
Greg Beugnot, je ne suis pas objectif car j'aime bien le bonhomme. Lui, il en secourait quelques uns par contre, ça ferait surement du bien .
Mais bon, on parle de mecs avec de sacrés salaires là....

Et puis après tout, Mary va peut être réussir, on l'espère tous.

Mais DIJON gagne de 30 minimum @ 14 et gagne de 21 côté @ 7, ça mérite un billet ;-)


Perso, et malheureusement j'avais raison pour Trévise, il ne faut prendre aucun risque à Dijon. Faire jouer ceux qui ne jouent pas, reposer Conklin au maximum. Limite ne pas faire jouer Conklin du tout si Hugo est blessé. Le match où il faut tout donner, c'est à Cholet. Ca laisse dix jours pour travailler, mettre en place le systèmes etc etc
Et il faut l'annoncer avant match pour que les gens le comprennent et ne soient pas surpris.
me demande comment tu as pas pensé à proposer tes services comme entraineur au Csp:lol: :p


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 12-12-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :et masse salariale encadrée....du coup ça doit être compliqué....à voir avec un éventuel départ de Christon ce qu'il y aurait moyen de gratter....
Et puis quel coach...perso J.D Jackson par exemple, pas convaincu....Choulet je pense que ça ne peut pas se faire.
Greg Beugnot, je ne suis pas objectif car j'aime bien le bonhomme. Lui, il en secourait quelques uns par contre, ça ferait surement du bien .
Mais bon, on parle de mecs avec de sacrés salaires là....

Et puis après tout, Mary va peut être réussir, on l'espère tous.

Mais DIJON gagne de 30 minimum @ 14 et gagne de 21 côté @ 7, ça mérite un billet ;-)


Perso, et malheureusement j'avais raison pour Trévise, il ne faut prendre aucun risque à Dijon. Faire jouer ceux qui ne jouent pas, reposer Conklin au maximum. Limite ne pas faire jouer Conklin du tout si Hugo est blessé. Le match où il faut tout donner, c'est à Cholet. Ca laisse dix jours pour travailler, mettre en place le systèmes etc etc
Et il faut l'annoncer avant match pour que les gens le comprennent et ne soient pas surpris.
me demande comment tu as pas pensé à proposer tes services comme entraineur au Csp:lol: :p

pas envie de baisser mon salaire ;-)


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 12-12-2019

Jefferson87 a écrit :Si Mary annonce aux gars que certains joueront peu au Partizan pour se reposer/éviter de se blesser, il partira mal dans sa gestion humaine.
Même éliminés, tous les joueurs veulent jouer à ce genre de match, car ça leur offre une exposition. Faire un gros match contre une bonne équipe d'eurocup, pour leur carrière ça sera toujours + rentable que briller à Cholet.


Malheureusement, le joueur moderne raisonne plus par rapport à ses perfs que par par rapport à un "esprit club".
oui. mais le souci, c est que si Hugo est blessé, tu ne peux prendre aucun risque avec Conklin..sinon on va à Cholet en slip au poste 4.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 12-12-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :et masse salariale encadrée....du coup ça doit être compliqué....à voir avec un éventuel départ de Christon ce qu'il y aurait moyen de gratter....
Et puis quel coach...perso J.D Jackson par exemple, pas convaincu....Choulet je pense que ça ne peut pas se faire.
Greg Beugnot, je ne suis pas objectif car j'aime bien le bonhomme. Lui, il en secourait quelques uns par contre, ça ferait surement du bien .
Mais bon, on parle de mecs avec de sacrés salaires là....

Et puis après tout, Mary va peut être réussir, on l'espère tous.

Mais DIJON gagne de 30 minimum @ 14 et gagne de 21 côté @ 7, ça mérite un billet ;-)


Perso, et malheureusement j'avais raison pour Trévise, il ne faut prendre aucun risque à Dijon. Faire jouer ceux qui ne jouent pas, reposer Conklin au maximum. Limite ne pas faire jouer Conklin du tout si Hugo est blessé. Le match où il faut tout donner, c'est à Cholet. Ca laisse dix jours pour travailler, mettre en place le systèmes etc etc
Et il faut l'annoncer avant match pour que les gens le comprennent et ne soient pas surpris.
me demande comment tu as pas pensé à proposer tes services comme entraineur au Csp:lol: :p

pas envie de baisser mon salaire ;-)
là ta raison est imparable :lol:


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 12-12-2019

et puis le poste est quand même précaire, il faut le reconnaitre !!!!!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 12-12-2019

On avait été assez épargné par les blessures ces dernières saisons mais là on est servi.
Respect à Mr Julbe si vraiment il part sans dédommagements.
L'entraîneur n'était sûrement pas compatible avec notre club mais l'homme avait l'air bien sympathique.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 12-12-2019

sylvain972 a écrit :et puis le poste est quand même précaire, il faut le reconnaitre !!!!!
surtout au Csp l'avantage quand tu es nommé comme entraineur pas besoin de déménager avec ta famille tu sais que au plus tard un an et demi aprés tu reviens chez toi :lol:


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 12-12-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :et puis le poste est quand même précaire, il faut le reconnaitre !!!!!
surtout au Csp l'avantage quand tu es nommé comme entraineur pas besoin de déménager avec ta famille tu sais que au plus tard un an et demi aprés tu reviens chez toi :lol:
toutes époques confondues, qui est resté le plus longtemps en poste ?? Gomez ??


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 12-12-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :et puis le poste est quand même précaire, il faut le reconnaitre !!!!!
surtout au Csp l'avantage quand tu es nommé comme entraineur pas besoin de déménager avec ta famille tu sais que au plus tard un an et demi aprés tu reviens chez toi :lol:
toutes époques confondues, qui est resté le plus longtemps en poste ?? Gomez ??
bonne réponse 4 ans plus une pige en 97/98


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 12-12-2019

Et le plus court? Julbe doit tenir la corde avec ces 3 pauvres mois.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 12-12-2019

Mon cerveau a totalement zappé cette pige de Gomez dont tu parles !!!!!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 12-12-2019

Routsy a écrit :Et le plus court? Julbe doit tenir la corde avec ces 3 pauvres mois.
2ème!
1er=Bill Sweek!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 12-12-2019

On peut reconnaitre que la transaction est "plutôt" profitable au CSP même si c'est de l'argent perdu. Mais guère le choix au vu des résultats.


Doit-on dire merci à Julbe ? Euh ....


Sur le plan humain, sans doute. La personne a l'air agréable.


Mais sur le plan technique, non. Il a doublement échoué. Comme je l'ai écrit hier soir, il a mis l'équipe en travers avec un jeu qui ne ressemble plus à rien, et de plus, sa gestion formative de Diagne et de M'Bala, désolé, mais je trouve qu'il n'a pas fait grand chose (en match du moins, aux entrainements, je ne sais pas).

Il est "mort" avec ses idées, le small ball à outrance, et même au pied du mur, sur le dernier match, il est resté là dessus en débutant avec Conklin. On ne va pas revenir sur le cas Boutsiele, mais dans son corolaire, il aurait dû mettre Diagne à sa place et laisser Boutsiele sur le banc. Au moins, l'objectif de formation aurait trouvé son sens, et on aurait joué avec un pivot.


De cela, on peut lui en vouloir, car s'il avait infléchit ses schémas de jeu, au moins progressivement pour ne pas se dédire, le CSP y aurait bien plus trouvé son compte.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 12-12-2019

je pense que Boutsiele va avoir les cartes en mains , à lui de jouer si tel est le cas .


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Johnfish - 12-12-2019

Oui c'est vrai, là on va voir s'il faisait la tête pour d'autres raisons ou si c'est juste une question de coach. Parce qu'il a quand même le potentiel pour dominer en Jeep Elite.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Marcus5 - 12-12-2019

Routsy a écrit :Et le plus court? Julbe doit tenir la corde avec ces 3 pauvres mois.
Zare markowski


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Johnfish - 12-12-2019

Routsy a écrit :Et le plus court? Julbe doit tenir la corde avec ces 3 pauvres mois.
En vrai c'est six mois car Julbe a signé en juin.