CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 08-12-2019

<<L'avantage>>, si j'ose dire en pleurant, c'est que l'absence de Christon révèle au grand jour le néant du coaching. On a encore eu droit à 2 séances de small ball au début de chaque mi-temps. Son retour (Christon) va à nouveau cacher une partie de la misère.


Et puis, au QT4, ça lui pose problème de mettre ensemble Boutsiele et Conklin (qui ont peu de fautes) ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 08-12-2019

Espérons que le goal average ne soit pas important en fin de saison avec Le Portel et Chalons ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 08-12-2019

Julbe a pour l'instant gagné tous les fameux "matchs de la peur" à Beaublanc : Le portel (+1), Pau (+7), Châlons/Reims (+13), Orléans (+12) et Chalon (+2).


Ce genre de match face à des concurrents directs pour le maintien comptent double. Un sans-faute pour mon copain Roulbé... faut au moins lui reconnaître ça !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 08-12-2019

Je me demande s'il ne les a pas <<moins perdus>> plus que <<gagnés>>.

Comptablement, ça revient au même, mais si on les met dans la perspective qu'une saison, ça fout encore plus la trouille quand on voit le délitement du peu de jeu qu'il y avait du temps de Christon et ce qu'il en est aujourd'hui.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 08-12-2019

Quand on voit ses déclarations de l'après-match, pffff !!! On dirait qu'il a le sentiment du devoir accompli alors que tout le monde, et même les joueurs, voient que ça ne va pas du tout.
Et qu'on ne me dise pas qu'avec Mary ça irait mieux car ce dernier est aussi sur le banc, à ses côtés, durant les rencontres et si Julbe ne change rien c'est certainement que son assistant ne lui propose rien non plus.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Poldy - 08-12-2019

Un basket désespérant. Les matches se suivent et se ressemblent.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 08-12-2019

Allez on va dire que les palois sont dans une situation pire que nous.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - gege78 - 08-12-2019

bonjour à tous,

effectivement le moins mauvais a gagné,

mais serait-il possible que limoges soit en fin de saison entre la 8ème et 11ème place afin de reconstruire avec un meilleur budget que cette année? donc jeep elite et eurocup


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - momite37 - 08-12-2019

Jalod a écrit :momite37 : pour l'instant il y a 7 équipes à égalité à la 8ème place !
OK mais sur le papier c'est 8e, et tu vire pas un coach a qui t'a filé une équipe au rabais quand il est 8e.
Si l'équipe était à la place de Chalon, OK faut faire qque chose, mais là, on a pas le choix que d'attendre.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jeantou - 08-12-2019

Pas d’accord avec momite37. Il ne faut pas que voir le classement , il faut voir le jeu proposé. Si on avait gagné de 20 pts hier, je n’aurais pas le même discours mais 2 pts contre le dernier et a Beaublanc ce n’est pas flatteur, c’est même dramatique et il s’en est fallu de rien qu’on perde ce match et qu’on se retrouve 13 eme. Continuons comme ça et on verra le classement après Dijon, Cholet, Roanne, Strasbourg, Villeurbanne voire Orléans sachant qu’on ne gagne pas un match à l’exterleur !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 08-12-2019

momite37 a écrit :
Jalod a écrit :momite37 : pour l'instant il y a 7 équipes à égalité à la 8ème place !
OK mais sur le papier c'est 8e, et tu vire pas un coach a qui t'a filé une équipe au rabais quand il est 8e.
Si l'équipe était à la place de Chalon, OK faut faire qque chose, mais là, on a pas le choix que d'attendre.
et si on paume à Dijon (disons 99 chances sur 100), on passe.... 12-13ème... et là ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Marcus5 - 08-12-2019

Bada a écrit :
momite37 a écrit :
Jalod a écrit :momite37 : pour l'instant il y a 7 équipes à égalité à la 8ème place !
OK mais sur le papier c'est 8e, et tu vire pas un coach a qui t'a filé une équipe au rabais quand il est 8e.
Si l'équipe était à la place de Chalon, OK faut faire qque chose, mais là, on a pas le choix que d'attendre.
et si on paume à Dijon (disons 99 chances sur 100), on passe.... 12-13ème... et là ?
Puis cholet Sig asvel :lol:

On peut attendre d être derniers pour réagir


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - juju87 - 09-12-2019

Avec le calendrier de Dijon on serait bien mieux classé


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 09-12-2019

Alfred Julbe : "Je suis content de la victoire et j’ai vu beaucoup de bonnes choses. Par moments, nous avons très bien défendu. Après, je reste un coach professionnel. J’ai conscience que nous avons encore beaucoup de choses à améliorer."

bordel j'avais raté ça hier aprem........c est un fake j'espère....


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 09-12-2019

sylvain972 a écrit :Alfred Julbe : "Je suis content de la victoire et j’ai vu beaucoup de bonnes choses. Par moments, nous avons très bien défendu. Après, je reste un coach professionnel. J’ai conscience que nous avons encore beaucoup de choses à améliorer."

bordel j'avais raté ça hier aprem........c est un fake j'espère....

Il a dit ça mais pas du tout pour ce match.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - dionysos - 09-12-2019

Si si.C’est exactement ce qu’il a dit.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 09-12-2019

Ah oui exact désolé il m'avait semblé lire ça pour un match plus ancien où la victoire avait été plus "probante".


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 09-12-2019

vu le nombre de victoires, ça va être facile de retrouver quand !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - collins - 10-12-2019

jeroma a écrit :Et qu'on ne me dise pas qu'avec Mary ça irait mieux car ce dernier est aussi sur le banc, à ses côtés, durant les rencontres et si Julbe ne change rien c'est certainement que son assistant ne lui propose rien non plus.

Quel raccourci! tu n'as peut-être pas tord mais tu peux être complètement à côté de la plaque. Il peut proposer mais ne pas être écouté, il peut aussi, comme beaucoup, se contenter de faire ce qu'on lui demande sans pour autant être d'accord. Le patron c'est Julbe.

Le seul moyen de savoir si ça irait mieux ou pas est de le mettre en place et désavouer Julbe.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 10-12-2019

Julbe invité de J. Osterman
Le coach estime que Boutsiele, revenu en surpoids cet été, a encore 5 kgs à perdre...
https://www.francebleu.fr/emissions/100-clubs/limousin/100-club-19


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 10-12-2019

Y'en a peut être un en "surpoids", mais l'autres est en "sous-système" !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 10-12-2019

je préfère ne pas écouter. Mais c'est quoi son but à Julbe de faire un telle déclaration ??? L'impression que lui et le management, ça fait deux.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 10-12-2019

sylvain972 a écrit :je préfère ne pas écouter. Mais c'est quoi son but à Julbe de faire un telle déclaration ??? L'impression que lui et le management, ça fait deux.
Au contraire... comme quoi il faut écouter avant de le tailler , même si toi tu es en boucle sur lui... Il parle aussi des états d’âmes des joueurs qu'il faut prendre en considération et il ne dit pas du tout de mal de Boutsiele, juste ce que tout le monde voit... et qu'il a la même éval par minute que la saison dernière !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 10-12-2019

Le solide a écrit :
sylvain972 a écrit :je préfère ne pas écouter. Mais c'est quoi son but à Julbe de faire un telle déclaration ??? L'impression que lui et le management, ça fait deux.
Au contraire... comme quoi il faut écouter avant de le tailler , même si toi tu es en boucle sur lui... Il parle aussi des états d’âmes des joueurs qu'il faut prendre en considération et il ne dit pas du tout de mal de Boutsiele, juste ce que tout le monde voit... et qu'il a la même éval par minute que la saison dernière !
Oui, il est finalement assez rentable...
Mais s'il jouait 5-10' de plus régulièrement, n'en aurait-il pas une bien supérieure encore ? Et je ne parle pas du bien pour le collectif (défense sur le pivot adverse, rebonds, fixation, autant de choses que ne peut pas faire Conklin par exemple...)


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 10-12-2019

Le solide a écrit :
sylvain972 a écrit :je préfère ne pas écouter. Mais c'est quoi son but à Julbe de faire un telle déclaration ??? L'impression que lui et le management, ça fait deux.
Au contraire... comme quoi il faut écouter avant de le tailler , même si toi tu es en boucle sur lui... Il parle aussi des états d’âmes des joueurs qu'il faut prendre en considération et il ne dit pas du tout de mal de Boutsiele, juste ce que tout le monde voit... et qu'il a la même éval par minute que la saison dernière !
je m'en tape un peu de ce qu'il peut raconter au final. Juste que je ne vois pas l'intérêt de parler du poids de Boutsiele, c'est tout.
Je ne suis pas le seul à être en boucle sur lui, si ce qu'il propose te plaît, tant mieux, libre à toi d y prendre du plaisir. Moi ce n'est pas mon cas, le "jeu" ne me plait pas, et pour moi c'est lui le fautif avec son staff.
Dans un même match, il arrive à se chauffer avec Hugo et avec Jerry, du coup je me demande bien ce qu'il prend en considération.
Si par exemple il ne voit pas de différence sur la prise des rebonds adverses quand c'est Conklin en 5 et Boustsiele en 5, là aussi je ne peux rien pour lui.