CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - gillesn - 07-12-2019

hv63 a écrit :Cela dit, la morale et l'argent ... Bernard Arnault << lâche >> 200 M€ avec aisance pour Notre-Dame comme moi 2 paquets de pâtes à la banque alimentaire. C'est très relatif.

Petite aparté qui à mon humble avis a son intérêt:


C'est simple, il préfère choisir là où il met "son argent".
En clair, ça veut dire préférer faire la charité plutôt que de payer ses impôts, donc se payer des danseuses qui lui font plaisir et lui donnent l'impression d'être un Homme de Bien, d'exister, plutôt qu'aider son propre pays à mieux fonctionner pour le Bien de tous.

Mais il n'est pas le seul à confondre Homme de Bien et homme de biens.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 07-12-2019

Beaucoup de supporters ici ou ailleurs réclament JD Choulet, moi je suis sceptique.
On a point faible clairement identifié : la défense.


Et on mettrait un coach qui n'a jamais fait défendre ses équipes de toute sa carrière ? Je comprends pas l'idée, sincèrement.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - juju87 - 07-12-2019

Jefferson87 a écrit :Beaucoup de supporters ici ou ailleurs réclament JD Choulet, moi je suis sceptique.
On a point faible clairement identifié : la défense.


Et on mettrait un coach qui n'a jamais fait défendre ses équipes de toute sa carrière ? Je comprends pas l'idée, sincèrement.
Pas d’accord. Je pense que notre défense sera meilleure maintenant. Le petit strasbourgeois Brown et ginyard çà défend bien. Avec Choulet, Boutsiele serait en double double et il y aurait des systèmes pour Hugo et Lang.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 07-12-2019

On ne demande pas à cette équipe de défendre le plomb, juste de défendre un peu mieux (on est avant dernier...). On a des gars qui théoriquement savent défendre : Ginyard, Brown, Boutsiele, Beyhurst, Conklin. Sans parler d'Invernizzi qui fait de gros efforts dans ce domaine, de Diagne qui, bien que naïf, est très génant, de MBala également (faudrait-il qu'il joue...). Et Christon évidemment quand il reviendra.
Bref, pas des monstres, mais de quoi faire mieux. Avec Julbe, Choulet ou n'importe qui.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Poldy - 07-12-2019

Bada a écrit :On ne demande pas à cette équipe de défendre le plomb, juste de défendre un peu mieux (on est avant dernier...). On a des gars qui théoriquement savent défendre : Ginyard, Brown, Boutsiele, Beyhurst, Conklin. Sans parler d'Invernizzi qui fait de gros efforts dans ce domaine, de Diagne qui, bien que naïf, est très génant, de MBala également (faudrait-il qu'il joue...). Et Christon évidemment quand il reviendra.
Bref, pas des monstres, mais de quoi faire mieux. Avec Julbe, Choulet ou n'importe qui.
Ah, il reviendra Christon. Bonne nouvelle.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 07-12-2019

Poldy a écrit :
Bada a écrit :On ne demande pas à cette équipe de défendre le plomb, juste de défendre un peu mieux (on est avant dernier...). On a des gars qui théoriquement savent défendre : Ginyard, Brown, Boutsiele, Beyhurst, Conklin. Sans parler d'Invernizzi qui fait de gros efforts dans ce domaine, de Diagne qui, bien que naïf, est très génant, de MBala également (faudrait-il qu'il joue...). Et Christon évidemment quand il reviendra.
Bref, pas des monstres, mais de quoi faire mieux. Avec Julbe, Choulet ou n'importe qui.
Ah, il reviendra Christon. Bonne nouvelle.
Bah écoute, je l'espère Wink
Maintenant, je prétends que c'est pas le + gros souci de l'équipe.
Evidemment, en ce moment, vu la faiblesse, on aurait bien besoin de lui... Mais je me dis que, d'ici 3 semaines (sa date prévue de retour), Stoll aura (re)trouvé des belles sensations (c'est quand même un très bon joueur avec une belle carrière), donc on ne sera pas non plus "à poil" ni franchement perdant si Christon venait à signer ailleurs.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 07-12-2019

Le gros soucis de l'équipe, c'est le manque de liant, que nous on interprète comme un manque de volonté. Ouaiss...


Quand les gars ne sont pas là où ils devraient être au bon moment, ça ne marche pas, ça influence le moral et ils se perdent dans une bouillie de basket peut efficace. On en est là.


Avec Christon, il masquait certains défaut d'organisation par ses qualités personnelles et distributives du jeu. Là, tout est clair, au grand jour, peu flatteur. Et je doute fort que les joueurs goutent cette situation avec plaisir.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Marcus5 - 07-12-2019

Pitié finissons en


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 07-12-2019

Marcus5 a écrit :Pitié finissons en
oui, au secours....


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 07-12-2019

tellement écoeuré pas cette première mi-temps que j'ai faillit rentrer chez moi par ce triste spectacle et le pauvre Alfred a trouvé le moyen de se frictinner avec Boustièle en 1ère mi-temps et Invernizzi dans le 3ème tiers- temps bonjour l'ambiance jamais un tel jeux au pitoyable curieux de savoir la réaction de nos dirigeants parce que là on va dans le mur un qui m'a fait pitié à Chalon c'est Camara méconnaissable


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain87 - 07-12-2019

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Pitié finissons en
oui, au secours....


Ouais heureusement qu'en face c'était Hervé Big Grin


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Alleyoop23 - 08-12-2019

Ce soir on en est pas à savoir s'il faut garder Julbe ou pas il me semble, clairement il doit s'en aller. Et notre situation est réellement inquiétant sur le plan humain,ce qui m'inquiète le plus. Il y a quand même la place de faire un truc avec cet effectif. Choulet pourrait remettre un peu de lian là dedans, je suis pas fan, mais là je crois qu'il n'y a plus le choix pour éviter une possible relégation.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 08-12-2019

Mais n'importe quel coach un peu respectueux du jeu, respectueux du basket s'en sortirait, ne serait-ce qu'en insufflant une âme !


Là, t'as 12 âmes en peine qui errent sans savoir s'il faut faire le n'importe quoi du coach ou bien jouer à l'instinct ! Ils sont tous le cul entre deux chaises et totalement paumé dans leur basket (pas dans leur chaussures). Pas étonnant qu'ils essayent sans arrêt de se réunir pour établir une tactique.


Je vais essayer de tirer une conclusion positive : les joueurs n'ont pas lâché le CSP, c'est déjà ça.


C'est pitoyable. Parce que Boutsiele, sale caractère machin tout çà.... , je veux bien, mais Invernizzi, bordel !! Inversinizzi quoi !!!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 08-12-2019

Alfred : STOP ! Game over, tu rentres chez toi ! Ton équipe en attaque ne fait même pas d'annonce de système, mais C'EST QUOI CE BORDEL ???


Julien Espinosa ou JD Jackson, il faut tenter quelque chose


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain87 - 08-12-2019

Jefferson87 a écrit :Julien Espinosa ou JD Jackson, il faut tenter quelque chose


Espinosa ça m'irait très bien.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 08-12-2019

Mais même rien ça irait !
En les délestant de Julbe ça irait bien mieux !


Les joueurs seraient devant leurs responsabilités et il suffit de faire des 5 cohérents, des rotations pour faire souffler les joueurs et je pense qu'on laisse la moitié de la JE derrière le CSP au classement ! (Ok, je caricature, mais à peine !)


Là, t'as les 3/4 des gars qui ne savent plus jouer !!!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 08-12-2019

Sacré Julbe, il avait l'air content en ITW après le match !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 08-12-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Beaucoup de supporters ici ou ailleurs réclament JD Choulet, moi je suis sceptique.
On a point faible clairement identifié : la défense.


Et on mettrait un coach qui n'a jamais fait défendre ses équipes de toute sa carrière ? Je comprends pas l'idée, sincèrement.
Pas d’accord. Je pense que notre défense sera meilleure maintenant. Le petit strasbourgeois Brown et ginyard çà défend bien. Avec Choulet, Boutsiele serait en double double et il y aurait des systèmes pour Hugo et Lang.
Brown il a pris de gros vent ce soir et un paquet de 3points sur la truffe ... (c'est marrant personne ne le voit quand c'est lui )


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - momite37 - 08-12-2019

En même temps pourquoi le virer ????? Avec une équipe de seconds couteaux, loin d'être folichonne sur le papier, tonton Julbe se retrouve 8e de Jeep Elite, et donc à ce jour qualifié pour la leader's cup.
Alors si le CSP doit le virer, je pense que pas mal de club devrait en faire autant au regard de leurs résultats (Le Portel, Roanne, Nanterre, Chalon, Le Mans, Pau.....).


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 08-12-2019

Des seconds couteaux, ouais ... pas vraiment.


Cette équipe devrait être entre 6 et 10 sans problème, avec un bilan équilibré de V/D. Là, même avec le retour de Christon, pas sûr qu'on y sera. Et Christon "risque" de nouveau de cacher toute le reste de la misère du jeu, si on peut appeler çà du jeu.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 08-12-2019

hv63 a écrit :Des seconds couteaux, ouais ... pas vraiment.


Cette équipe devrait être entre 6 et 10 sans problème, avec un bilan équilibré de V/D. Là, même avec le retour de Christon, pas sûr qu'on y sera. Et Christon "risque" de nouveau de cacher toute le reste de la misère du jeu, si on peut appeler çà du jeu.
seconds couteaux hier HV ! Comme je l'ai dit dans un autre topic, 4 JNFL absents sur le match d'hier !!! Dont les 3 leaders... ça fait un peu...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 08-12-2019

Stoll, Lang, Brown, Invenizzi, Conklin, Boutsiele : ça fait 6 joueurs, et pas des seconds couteaux.


Et Beyhurst, c'est juste un cran en dessous par manque d'expérience.


Avec ces 7 joueurs, CORRECTEMENT coachés, on se maintient en JE.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 08-12-2019

momite37 : pour l'instant il y a 7 équipes à égalité à la 8ème place !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 08-12-2019

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Des seconds couteaux, ouais ... pas vraiment.


Cette équipe devrait être entre 6 et 10 sans problème, avec un bilan équilibré de V/D. Là, même avec le retour de Christon, pas sûr qu'on y sera. Et Christon "risque" de nouveau de cacher toute le reste de la misère du jeu, si on peut appeler çà du jeu.
seconds couteaux hier HV ! Comme je l'ai dit dans un autre topic, 4 JNFL absents sur le match d'hier !!! Dont les 3 leaders... ça fait un peu...

D'un autre côté quand on avait nos trois "leaders" le jeu n'était pas bien meilleur , seul Christon cachait la misére . Hier soir ce fut pathétique


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 08-12-2019

Jalod a écrit :momite37 : pour l'instant il y a 7 équipes à égalité à la 8ème place !

D'autant qu'avec les matchs qui viennent on ne va pas être 8eme longtemps . On va trembler toute la saison si rien ne change