CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 03-12-2019

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Parce qu'après ce qu'on a vu, s'il lui prend l'envie de mettre Beyhurst en poste 3, on dit quoi ?


Et comme pivot ? Big Grin

le retour de BOULY


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 03-12-2019

hv63 a écrit :
Toto 36 a écrit :Je crois qu'on a compris ta position.

Pas sûr : ma position, c'est que je n'en ai pas plus à fiche de Boutsiele que de Julbe ou de tout autre joueur du CSP ou de tout autre acteur du CSP.


Et du plus, si le CSP n'a pas plus les moyens de se séparer de Boutsiele que de Julbe, il va bien falloir que quelqu'un tranche le débat.


Et au détriment de qui tu veux, Boutsiele ou Julbe, je m'en fiche, mais en aucun cas au détriment du CSP.


Mais dans, ce cas, pourquoi serait-ce au détriment de Julbe plutôt que de Boutsiele (ou un autre, Sanford par exemple qui est sur la sellette aussi) ?


La vraie bonne question : pourquoi ça ne marche pas depuis 3 mois ?


Pourquoi Palmer ne remet pas de l'ordre ? Il est le garant de la politique sportive ! Il sort du bois, donne des directives de jeu COHERENTES AVEC LES JOUEURS DISPONIBLES à Julbe qui les suit et les joueurs les exécutent.


Parce qu'après ce qu'on a vu, s'il lui prend l'envie de mettre Beyhurst en poste 3, on dit quoi ?
Tu tournes en boucle sur le sujet. J'espère que tu te comprends, parce que ce n'est pas très clair!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 03-12-2019

Jefferson87 a écrit :La rumeur court que Roulbé serait limogé en cas de défaite samedi contre Chalon........
Les joueurs vont t-il finir de lâcher leur coach pour s'en débarrasser ou quand même se battre pour le public ?
Bah...
(Défaite contre Chalon = Départ de Julbe) est une équation très légitime, car on parle là vraiment de maintien.
Le catalan mettra sûrement un point d'honneur à respecter cet engagement s'il l'a vraiment pris, sans réclamer quoi que ce soit peut-être même.
Après il faut aussi être capable d'admettre qu'une victoire, même si la forme est déplaisante, doit lui laisser le temps de continuer à essayer de trouver des solutions.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 03-12-2019

Toto 36 a écrit :
hv63 a écrit :
Toto 36 a écrit :Je crois qu'on a compris ta position.

Pas sûr : ma position, c'est que je n'en ai pas plus à fiche de Boutsiele que de Julbe ou de tout autre joueur du CSP ou de tout autre acteur du CSP.


Et du plus, si le CSP n'a pas plus les moyens de se séparer de Boutsiele que de Julbe, il va bien falloir que quelqu'un tranche le débat.


Et au détriment de qui tu veux, Boutsiele ou Julbe, je m'en fiche, mais en aucun cas au détriment du CSP.


Mais dans, ce cas, pourquoi serait-ce au détriment de Julbe plutôt que de Boutsiele (ou un autre, Sanford par exemple qui est sur la sellette aussi) ?


La vraie bonne question : pourquoi ça ne marche pas depuis 3 mois ?


Pourquoi Palmer ne remet pas de l'ordre ? Il est le garant de la politique sportive ! Il sort du bois, donne des directives de jeu COHERENTES AVEC LES JOUEURS DISPONIBLES à Julbe qui les suit et les joueurs les exécutent.


Parce qu'après ce qu'on a vu, s'il lui prend l'envie de mettre Beyhurst en poste 3, on dit quoi ?
Tu tournes en boucle sur le sujet. J'espère que tu te comprends, parce que ce n'est pas très clair!
Moi je le trouve plutôt clair Smile mais il est vrai que, comme il est de mon avis, ça aide bien à ma compréhension Wink


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 03-12-2019

Bada a écrit :
Toto 36 a écrit :
hv63 a écrit :Pas sûr : ma position, c'est que je n'en ai pas plus à fiche de Boutsiele que de Julbe ou de tout autre joueur du CSP ou de tout autre acteur du CSP.


Et du plus, si le CSP n'a pas plus les moyens de se séparer de Boutsiele que de Julbe, il va bien falloir que quelqu'un tranche le débat.


Et au détriment de qui tu veux, Boutsiele ou Julbe, je m'en fiche, mais en aucun cas au détriment du CSP.


Mais dans, ce cas, pourquoi serait-ce au détriment de Julbe plutôt que de Boutsiele (ou un autre, Sanford par exemple qui est sur la sellette aussi) ?


La vraie bonne question : pourquoi ça ne marche pas depuis 3 mois ?


Pourquoi Palmer ne remet pas de l'ordre ? Il est le garant de la politique sportive ! Il sort du bois, donne des directives de jeu COHERENTES AVEC LES JOUEURS DISPONIBLES à Julbe qui les suit et les joueurs les exécutent.


Parce qu'après ce qu'on a vu, s'il lui prend l'envie de mettre Beyhurst en poste 3, on dit quoi ?
Tu tournes en boucle sur le sujet. J'espère que tu te comprends, parce que ce n'est pas très clair!
Moi je le trouve plutôt clair Smile mais il est vrai que, comme il est de mon avis, ça aide bien à ma compréhension Wink
C'est clair??? Le directeur sportif explique ce qu'il faut faire au coach qui s'exécute: c'est déjà très fort! Mais qu'ensuite les joueurs obéissent tous à la lettre (si tant est qu'on leur ait bien expliqué tout ce qu'il doivent faire à la lettre et qu'ils aient assimilé -surtout le soldat Boutsiele-!): c'est du jamais vu, il faut le breveter!
Que n'y avait-on pensé avant?
C'est tout droit sorti de l'esprit pyramidal de super fonctionnaire! Excusez-moi mais c'est sérieux réellement?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 04-12-2019

ça n'a pour but clair pour tout le monde. On peut toujours transformer des nuances de couleur en noir et blanc : cela s'appelle le manichéisme par simplification. Pas grave en soi.


Mais épargne-toi le commentaire de ta dernière phrase avec jugement de valeur avec un joli cliché parce l’argumentation ne te convient pas.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 04-12-2019

hv63 a écrit :ça n'a pour but clair pour tout le monde. On peut toujours transformer des nuances de couleur en noir et blanc : cela s'appelle le manichéisme par simplification. Pas grave en soi.


Mais épargne-toi le commentaire de ta dernière phrase avec jugement de valeur avec un joli cliché parce l’argumentation ne te convient pas.
Excuse moi d'essayer de comprendre ce que tu dis!
Il n'y a malheureusement pas de nuances dans tes propos (en tout cas ce qui est écrit!). Ma reformulation ne te plaît pas certes, mais l'esprit de tes propos est là! C'est ce qui me choque!
Sinon je passe mon chemin sans problème. Évitons de blâmer notre club et ses représentants sans raison.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 04-12-2019

Pourquoi pas !
Ou même le contraire, pas de souci pour moi.
(c'est juste de l'autodérision sur cette fin d'échanges)


EDIT : tu as une opinion que tu défends, j'en ai une autre, mais aucunement je n'affirme ni ne sous-entend que la tienne est stupide. Il ne m'est donc nullement nécessaire de la dénigrer ou de lui dénier du bon sens. Je ne la partage pas entièrement ; néanmoins, quelques points m'agréent.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 04-12-2019

Toto 36 a écrit :...
C'est tout droit sorti de l'esprit pyramidal de super fonctionnaire! Excusez-moi mais c'est sérieux réellement?
ça c'est le point Godwin de la discussion sociale en France.


Pour rebondir sur un autre sujet, je pense que l'an dernier on avait peur de ne pas être en Leaders cup...cette année ce n'est même pas un sujet. C'est pour dire où on en est.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 04-12-2019

Toto 36 a écrit :
Jefferson87 a écrit :La rumeur court que Roulbé serait limogé en cas de défaite samedi contre Chalon........
Les joueurs vont t-il finir de lâcher leur coach pour s'en débarrasser ou quand même se battre pour le public ?
Bah...
(Défaite contre Chalon = Départ de Julbe) est une équation très légitime, car on parle là vraiment de maintien.
Le catalan mettra sûrement un point d'honneur à respecter cet engagement s'il l'a vraiment pris, sans réclamer quoi que ce soit peut-être même.
Après il faut aussi être capable d'admettre qu'une victoire, même si la forme est déplaisante, doit lui laisser le temps de continuer à essayer de trouver des solutions.

S'il doit partir Julbe fera comme les autres, il demandera son (gros) chèque. Surtout qu'un échec à Limoges signifierait probablement la fin de sa carrière, donc il doit engranger. Puis c'est son droit, tout simplement.


Cette semaine, ce bon Alfred a 5 jours pour bien préparer son équipe pour ce nouveau match de la peur (après celui d'Orléans).
Jusqu'à présent, l'eurocup ne permettait pas de travailler autant... on verra ce que ça donne samedi !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Lajeffouille - 04-12-2019

En gros si on gagne samedi on se le "coltine" encore pour au moins 3 à 4 défaites d'affiliés avant qu'il soit à nouveau sur la sellette ? Eh ben


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 04-12-2019

Jefferson87 a écrit :
Toto 36 a écrit :
Jefferson87 a écrit :La rumeur court que Roulbé serait limogé en cas de défaite samedi contre Chalon........
Les joueurs vont t-il finir de lâcher leur coach pour s'en débarrasser ou quand même se battre pour le public ?
Bah...
(Défaite contre Chalon = Départ de Julbe) est une équation très légitime, car on parle là vraiment de maintien.
Le catalan mettra sûrement un point d'honneur à respecter cet engagement s'il l'a vraiment pris, sans réclamer quoi que ce soit peut-être même.
Après il faut aussi être capable d'admettre qu'une victoire, même si la forme est déplaisante, doit lui laisser le temps de continuer à essayer de trouver des solutions.

S'il doit partir Julbe fera comme les autres, il demandera son (gros) chèque. Surtout qu'un échec à Limoges signifierait probablement la fin de sa carrière, donc il doit engranger. Puis c'est son droit, tout simplement.


Cette semaine, ce bon Alfred a 5 jours pour bien préparer son équipe pour ce nouveau match de la peur (après celui d'Orléans).
Jusqu'à présent, l'eurocup ne permettait pas de travailler autant... on verra ce que ça donne samedi !
Julbe, Julbe, Julbe...
Les joueurs seront les mêmes sur le terrain. On joue avec 3 JNFL majeurs sur le flanc, 2 remplacés seulement, dont un hors de forme. La période est difficile.
Sinon, la semaine doit clairement être studieuse, c'est sûr.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 04-12-2019

Lajeffouille a écrit :En gros si on gagne samedi on se le "coltine" encore pour au moins 3 à 4 défaites d'affiliés avant qu'il soit à nouveau sur la sellette ? Eh ben
Si le divorce est déjà dans la tête, il faut le virer tout de suite, c'est sûr!
Dire que l'on se plaint de ne pas avoir de stabilité...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 04-12-2019

Toto 36 a écrit :...
Les joueurs seront les mêmes sur le terrain. On joue avec 3 JNFL majeurs sur le flanc, 2 remplacés seulement, dont un hors de forme. La période est difficile.
Sinon, la semaine doit clairement être studieuse, c'est sûr.
Les résultats étaient les mêmes avec tous les JNFL, mais c'est sur que toutes ces blessures n'aident pas.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 04-12-2019

Jalod a écrit :
Toto 36 a écrit :...
Les joueurs seront les mêmes sur le terrain. On joue avec 3 JNFL majeurs sur le flanc, 2 remplacés seulement, dont un hors de forme. La période est difficile.
Sinon, la semaine doit clairement être studieuse, c'est sûr.
Les résultats étaient les mêmes avec tous les JNFL, mais c'est sur que toutes ces blessures n'aident pas.
Les mêmes, pas tout à fait, on a poussé Boulogne-Levallois en prolongation chez eux ou battu Châlons- Reims qui était dans une bonne dynamique... Il me semblait avoir aperçu Julbe sur le banc...
Et je me demande même si on a déjà connu une telle cascade de blessures de joueurs majeurs en même temps!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 04-12-2019

Toto 36 a écrit :
Jalod a écrit :
Toto 36 a écrit :...
Les joueurs seront les mêmes sur le terrain. On joue avec 3 JNFL majeurs sur le flanc, 2 remplacés seulement, dont un hors de forme. La période est difficile.
Sinon, la semaine doit clairement être studieuse, c'est sûr.
Les résultats étaient les mêmes avec tous les JNFL, mais c'est sur que toutes ces blessures n'aident pas.
Les mêmes, pas tout à fait, on a poussé Boulogne-Levallois en prolongation chez eux ou battu Châlons- Reims qui était dans une bonne dynamique... Il me semblait avoir aperçu Julbe sur le banc...
Et je me demande même si on a déjà connu une telle cascade de blessures de joueurs majeurs en même temps!
On a poussé Levallois en prolongations ....mais tu es sérieux de prendre ce match en référence....????
Encore heureux qu'on est pas à 0-12 et qu'on a réussit à arracher quelques matchs.
La branlée au Mans ( qui prenait des doudounes partout ailleurs ) La branlée au BCM ( qui n a pas loin d avoir le pire jeu de Jeep Elite ) Le miracle du Portel qui nous donne le match sur un plateau...La démonstration de Monaco chez nous, en claquettes lunettes de soleil ...Le ridicule à Levallois, et encore le mot est faible...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 04-12-2019

Toto 36 a écrit :Les mêmes, pas tout à fait, on a poussé Boulogne-Levallois en prolongation chez eux ou battu Châlons- Reims qui était dans une bonne dynamique... Il me semblait avoir aperçu Julbe sur le banc...
Et je me demande même si on a déjà connu une telle cascade de blessures de joueurs majeurs en même temps!
En effet, formidable 1er tiers de saison ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 04-12-2019

Sérieusement, avec tous les problèmes autour du club et au niveau de l'effectif cet été, croyez-vous qu'on peut envisager un top 4?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 04-12-2019

Le top 4 du haut ou du bas ???

Non mais sérieusement, tu perds en crédibilité à force .

5 défaites de retard je crois sur Dijon, ASVEL, Levallois, ASVEL.....mais c'est vrai que dans le jeu on est pas loin d'eux, du coup c'est possible oui.......


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 04-12-2019

sylvain972 a écrit :Le top 4 du haut ou du bas ???

Non mais sérieusement, tu perds en crédibilité à force .
Tu devrais comprendre avant de critiquer. Ce n'est pas moi qui réclame des performances du niveau top 4!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 04-12-2019

Toto 36 a écrit :
sylvain972 a écrit :Le top 4 du haut ou du bas ???

Non mais sérieusement, tu perds en crédibilité à force .
Tu devrais comprendre avant de critiquer. Ce n'est pas moi qui réclame des performances du niveau top 4!
mais comprendre quoi ?? Imaginer qu'on va faire top4 cette saison.. tu regardes les matchs ??? Ahhhhh j ai compris, tu crois qu'on est sur le topic du hand !!! tout s explique !!!!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 04-12-2019

sylvain972 a écrit :
Toto 36 a écrit :
sylvain972 a écrit :Le top 4 du haut ou du bas ???

Non mais sérieusement, tu perds en crédibilité à force .
Tu devrais comprendre avant de critiquer. Ce n'est pas moi qui réclame des performances du niveau top 4!
mais comprendre quoi ?? Imaginer qu'on va faire top4 cette saison.. tu regardes les matchs ??? Ahhhhh j ai compris, tu crois qu'on est sur le topic du hand !!! tout s explique !!!!
Je répondais à ceux qui exige des résultats! Pas à toi de toute évidence qui n'a pas suivi le fil...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 04-12-2019

Toto 36 a écrit :Sérieusement, avec tous les problèmes autour du club et au niveau de l'effectif cet été, croyez-vous qu'on peut envisager un top 4?

ta question est de savoir si on peut jouer le TOP4. la réponse est non. Ou alors tu ne sais pas t'exprimer en français peut être.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 04-12-2019

sylvain972 a écrit :
Toto 36 a écrit :Sérieusement, avec tous les problèmes autour du club et au niveau de l'effectif cet été, croyez-vous qu'on peut envisager un top 4?

ta question est de savoir si on peut jouer le TOP4. la réponse est non. Ou alors tu ne sais pas t'exprimer en français peut être.
Si la réponse est non, il ne faut pas réclamer de battre tout le monde sans cesse avec notre équipe dans la difficulté!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 04-12-2019

tu peux demander d'éviter d'en prendre 20 ou 30 contre des équipes plus que moyennes sans pour autant jouer le TOP4. Et tu peux demander un minimum de défense . Et enfin, il y a un sacré gap entre jouer le TOP4 et jouer le maintien. En gros, il y a un énorme gap entre rivaliser avec l ASVEL et rivaliser avec Orléans.