CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Johnfish - 30-11-2019

sylvain972 a écrit :moi je n'ai pas de rage, je constate juste. qu'on est dans une situation plus que critique. A moins d'être un Digital Warrior devenu fan de Palmer, à moins de ne pas regarder les matchs, à moins de penser que juste parce qu'on s'appelle Limoges on va se sauver, je ne vois pas comment on peut parler des futures années avec ces joueurs de club, et surtout du prochain recrutement.
Il faut peut être préciser un truc, Hugo, Lang, Conklin ont signé les plus gros contrats de leur carrière cette saison. A trop vouloir donner à certains pour être sur de leur venue et donc pour t'assurer une crédibilité, tu te retrouves avec des Varanauskas en backup du meneur, du Diagne et du Mbala que tu ne fais pas jouer . Donc je m'inquiète pour le recrutement, surtout quand je vois l'état de la pompe a vélo qu'il a été nous chercher au fin fond du Mexique pour venir faire une pige, sacré scouting de haut niveau là; il dot bien se marrer l'agent qui lui a refourgué.
Alors quand Toto explique que le seul gros regret sera l'absence d'Europe l 'année prochaine, il devrait surtout regarder le classement de cette saison, et se rendre compte que Pau, Chalon, Nanterre, ça ne va pas rester des mois et des mois derrière nous, car dans le jeu ça propose un minimum. Et que des Cholet sont loin devant nous par exemple. Même le BCM en travers est devant nous. Idem Le Mans, ça va se retrouver à un moment.

Et puis si vous trouvez le coaching rassurant, libre à vous.

Gros +1


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 01-12-2019

hum, ça fait maintenant 4V/ 8D, rien qu'en JE.


Chalon peut venir en toute confiance.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 01-12-2019

hv63 a écrit :hum, ça fait maintenant 4V/ 8D, rien qu'en JE.


Chalon peut venir en toute confiance.
ce match devient le match de la peur.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 01-12-2019

Dehors Julbe !!!


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 01-12-2019

quelle excuse il va trouver notre nounours catalan ce soir sur que Céline Forté qui était à Nanterre a dut apprécier notre magnifique prestation une bouillie de basket


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - jeroma - 01-12-2019

JACKPOT a écrit :quelle excuse il va trouver notre nounours catalan ce soir sur que Céline Forté qui était à Nanterre a dut apprécier notre magnifique prestation une bouillie de basket

A voir la tête qu'elle faisait, je pense pour elle aussi ça commence à bien faire. Mais le club a t'il les moyens financiers de changer des joueurs ou de se séparer du coach ?
En tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air, elle non plus, d'apprécier le jeu pratiqué par le CSP. Je pense que dans la foulée de la rencontre elle a du s'entretenir avec Palmer ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 01-12-2019

jeroma a écrit :
JACKPOT a écrit :quelle excuse il va trouver notre nounours catalan ce soir sur que Céline Forté qui était à Nanterre a dut apprécier notre magnifique prestation une bouillie de basket

A voir la tête qu'elle faisait, je pense pour elle aussi ça commence à bien faire. Mais le club a t'il les moyens financiers de changer des joueurs ou de se séparer du coach ?
En tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air, elle non plus, d'apprécier le jeu pratiqué par le CSP. Je pense que dans la foulée de la rencontre elle a du s'entretenir avec Palmer ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.
sur que les moyens financiers jouent mais si par malheur je dis bien par malheur on se retrouve en Pro-B les moyens financiers seront encore plus réduit et là le beau projet citer par Martinez de doubler la masse salariales dans 2 ans sera plus qu'un beau rêve de comptoir


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 01-12-2019

CF a décidé de reprendre le club, peut-on le lui reprocher ?
En tous cas, elle est la 1ère responsable, elle a choisi le DS et validé le recrutement du coach et des joueurs.
Je me suis même posé la question si elle n'avait pas repris le club juste pour faire chier Bourgain !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 01-12-2019

Alfred Julbe : "Il n'y pas de mot pour qualifier nos attitudes dans le dernier quart. Et c'est ma responsabilité."


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :Alfred Julbe : "Il n'y pas de mot pour qualifier nos attitudes dans le dernier quart. Et c'est ma responsabilité."
voila une bonne parole si il est sincère il demande à partir avec un arrangement à l'amiable


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 01-12-2019

JACKPOT a écrit :
jeroma a écrit :
JACKPOT a écrit :quelle excuse il va trouver notre nounours catalan ce soir sur que Céline Forté qui était à Nanterre a dut apprécier notre magnifique prestation une bouillie de basket

A voir la tête qu'elle faisait, je pense pour elle aussi ça commence à bien faire. Mais le club a t'il les moyens financiers de changer des joueurs ou de se séparer du coach ?
En tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air, elle non plus, d'apprécier le jeu pratiqué par le CSP. Je pense que dans la foulée de la rencontre elle a du s'entretenir avec Palmer ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.
sur que les moyens financiers jouent mais si par malheur je dis bien par malheur on se retrouve en Pro-B les moyens financiers seront encore plus réduit et là le beau projet citer par Martinez de doubler la masse salariales dans 2 ans sera plus qu'un beau rêve de comptoir
En invitant son "ami" M FARGEAUD à reprendre son métier d'avocat, elle économiserait déjà pas mal mensuellement, en demandant à Bolotny ( et ses deux potes ) de redevenir bénévoles ( le bénévolat on connaît tous, on en fait tous, on ne touche rien à la fin du mois ) , elle économiserait encore un peu. A cela, on évite certains frais pour faire venir le DAC à une conférence de presse, deux-trois autre trucs , et je pense qu'elle a de quoi s'arranger à l'amiable avec le coach ( et son adjoint ) .


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Joe le corbeau - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :
jeroma a écrit :A voir la tête qu'elle faisait, je pense pour elle aussi ça commence à bien faire. Mais le club a t'il les moyens financiers de changer des joueurs ou de se séparer du coach ?
En tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air, elle non plus, d'apprécier le jeu pratiqué par le CSP. Je pense que dans la foulée de la rencontre elle a du s'entretenir avec Palmer ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.
sur que les moyens financiers jouent mais si par malheur je dis bien par malheur on se retrouve en Pro-B les moyens financiers seront encore plus réduit et là le beau projet citer par Martinez de doubler la masse salariales dans 2 ans sera plus qu'un beau rêve de comptoir
En invitant son "ami" M FARGEAUD à reprendre son métier d'avocat, elle économiserait déjà pas mal mensuellement, en demandant à Bolotny ( et ses deux potes ) de redevenir bénévoles ( le bénévolat on connaît tous, on en fait tous, on ne touche rien à la fin du mois ) , elle économiserait encore un peu. A cela, on évite certains frais pour faire venir le DAC à une conférence de presse, deux-trois autre trucs , et je pense qu'elle a de quoi s'arranger à l'amiable avec le coach ( et son adjoint ) .
Pourquoi son "ami" Fargeaud ? Des infos ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :
jeroma a écrit :A voir la tête qu'elle faisait, je pense pour elle aussi ça commence à bien faire. Mais le club a t'il les moyens financiers de changer des joueurs ou de se séparer du coach ?
En tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air, elle non plus, d'apprécier le jeu pratiqué par le CSP. Je pense que dans la foulée de la rencontre elle a du s'entretenir avec Palmer ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.
sur que les moyens financiers jouent mais si par malheur je dis bien par malheur on se retrouve en Pro-B les moyens financiers seront encore plus réduit et là le beau projet citer par Martinez de doubler la masse salariales dans 2 ans sera plus qu'un beau rêve de comptoir
En invitant son "ami" M FARGEAUD à reprendre son métier d'avocat, elle économiserait déjà pas mal mensuellement, en demandant à Bolotny ( et ses deux potes ) de redevenir bénévoles ( le bénévolat on connaît tous, on en fait tous, on ne touche rien à la fin du mois ) , elle économiserait encore un peu. A cela, on évite certains frais pour faire venir le DAC à une conférence de presse, deux-trois autre trucs , et je pense qu'elle a de quoi s'arranger à l'amiable avec le coach ( et son adjoint ) .
tu porte bien ton pseudo tu me rappelle quelqun un adorateur des Daltons


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 01-12-2019

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-j11-julbe-pointe-des-attitudes-inexcusables-apres-la-defaite-de-limoges-a-nanterre-1575222468


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 01-12-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :sur que les moyens financiers jouent mais si par malheur je dis bien par malheur on se retrouve en Pro-B les moyens financiers seront encore plus réduit et là le beau projet citer par Martinez de doubler la masse salariales dans 2 ans sera plus qu'un beau rêve de comptoir
En invitant son "ami" M FARGEAUD à reprendre son métier d'avocat, elle économiserait déjà pas mal mensuellement, en demandant à Bolotny ( et ses deux potes ) de redevenir bénévoles ( le bénévolat on connaît tous, on en fait tous, on ne touche rien à la fin du mois ) , elle économiserait encore un peu. A cela, on évite certains frais pour faire venir le DAC à une conférence de presse, deux-trois autre trucs , et je pense qu'elle a de quoi s'arranger à l'amiable avec le coach ( et son adjoint ) .
tu porte bien ton pseudo tu me rappelle quelqun un adorateur des Daltons
c'est un constat, que ça te plaise ou pas, les faits sont là. Il n'y a pas d'argent d'après eux, ils ne parlent que de budget compliqué, je donne deux trois solutions qui paraissent assez simples à mettre en place. La seule chance qu'ils ont, c'est qu'ils passent après des pieds nickelés, sinon ça serait déjà en train de chauffer, et ce serait normal.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :En invitant son "ami" M FARGEAUD à reprendre son métier d'avocat, elle économiserait déjà pas mal mensuellement, en demandant à Bolotny ( et ses deux potes ) de redevenir bénévoles ( le bénévolat on connaît tous, on en fait tous, on ne touche rien à la fin du mois ) , elle économiserait encore un peu. A cela, on évite certains frais pour faire venir le DAC à une conférence de presse, deux-trois autre trucs , et je pense qu'elle a de quoi s'arranger à l'amiable avec le coach ( et son adjoint ) .
tu porte bien ton pseudo tu me rappelle quelqun un adorateur des Daltons
c'est un constat, que ça te plaise ou pas, les faits sont là. Il n'y a pas d'argent d'après eux, ils ne parlent que de budget compliqué, je donne deux trois solutions qui paraissent assez simples à mettre en place. La seule chance qu'ils ont, c'est qu'ils passent après des pieds nickelés, sinon ça serait déjà en train de chauffer, et ce serait normal.
décidément toi tu veux toujours avoir le dernier mot dans les posts tu crois que ce soir la première chose à savoir c'est combien gagne Bolotny ou autres


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :En invitant son "ami" M FARGEAUD à reprendre son métier d'avocat, elle économiserait déjà pas mal mensuellement, en demandant à Bolotny ( et ses deux potes ) de redevenir bénévoles ( le bénévolat on connaît tous, on en fait tous, on ne touche rien à la fin du mois ) , elle économiserait encore un peu. A cela, on évite certains frais pour faire venir le DAC à une conférence de presse, deux-trois autre trucs , et je pense qu'elle a de quoi s'arranger à l'amiable avec le coach ( et son adjoint ) .
tu porte bien ton pseudo tu me rappelle quelqun un adorateur des Daltons
c'est un constat, que ça te plaise ou pas, les faits sont là. Il n'y a pas d'argent d'après eux, ils ne parlent que de budget compliqué, je donne deux trois solutions qui paraissent assez simples à mettre en place. La seule chance qu'ils ont, c'est qu'ils passent après des pieds nickelés, sinon ça serait déjà en train de chauffer, et ce serait normal.

Effectivement la direction a bien du bol et semble pour l'instant assez épargné. On peux penser ce qu'on veut de l'ancienne direction mais les chiffres sont là et ils ne sont pas en faveur de CF.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 01-12-2019

a partir du moment où tu ne peux pas recruter quelqu'un qui tient la route, faute de budget, oui c'est important de savoir pourquoi. Ce n'est pas toi qui va me dire ce qui est important ou pas en fait. Si tu n'es pas content, tu ne lis pas mes posts et basta.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Syl87 - 01-12-2019

de toute façon on sait très bien comment ça va se passer. Après une inévitable catastrophique pantalonnade à BB, le public fera bronca sur bronca et argent ou pas il y aura du changement. Je pense qu'on a des bons joueurs et même le coach a sûrement ses qualités mais là ça ne passe pas.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 01-12-2019

Syl87 a écrit :de toute façon on sait très bien comment ça va se passer. Après une inévitable catastrophique pantalonnade à BB, le public fera bronca sur bronca et argent ou pas il y aura du changement. Je pense qu'on a des bons joueurs et même le coach a sûrement ses qualités mais là ça ne passe pas.
j'espere que ce ne sera pas samedi prochain, car là ça ferait vraiment mal de perdre contre ce CHALON là.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain87 - 01-12-2019

Julbe me fait penser à Gomez, ex immense coach qui a fini sa carrière en étant en dessous de tout avec l'EDF. Plus ça va et plus je me dis que la remarque de Big Fred n'était pas si stupide. Piquante mais pas stupide.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bada - 01-12-2019

Je ne suis absolument pas un habitué de ce genre de message et ça me fait ch... de poster ça, mais clairement Julbe doit partir.
J'ai beau essayer de me dire qu'en l'absence de Christon, c'est très compliqué, mais que valait notre jeu avec lui ? Pas grand chose si ce n'est qu'on avait au moins joueur capable de se créer son shoot et très au dessus du lot.
Je n'en peux plus du small ball pendant 3/4 du match (26' pour les pivots ce soir encore... et c'est presque un record !), j'en ai assez de ne pas voir de défense, j'en ai assez de son apathie à peu près tout le temps, j'en ai assez de ne pas voir de jeu collectif, à de trop rares exceptions près et j'en ai assez de voir 1 ou 2 JNFL ne pas jouer.
Choulet est libre, tant pis si ça coûte du pognon, que C. Forte et Palmer fassent abstraction de leur (possible) mésentente avec lui, au pire qu'on se sépare d'un ou deux joueurs (MBala ne joue pas... Mais qu'on le prête !!! Vara ne joue plus avec l'arrivée de Beyhurst, pareil ! On va pas me dire qu'il n'y a pas au moins un club de proB qui ne cherche pas un JNFL à cette période !!!).
Mais de grâce, mettons dehors ce mec qui est train de couler et de laisser couler le CSP.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 01-12-2019

Le retour de @bada façon tonton flingueur... Wink


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 01-12-2019

Forum ou RS, c'est officiel tout le monde veut la tête de Julbe.
Facile à dire. Mais le chèque à faire, c'est au moins 200.000€.


De par son contrat de 3 ans, je pense qu'il est indéboulonnable.
Julbe, je lui en veux même pas. J'en veux à celui qui a eu cette idée et à ceux qui ont validé ce choix.


Avec les nouveaux dirigeants, c'est parti en couille d'entrée, dès que cette signature LUNAIRE a été actée.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 01-12-2019

Virer Julbe est sans intérêt actuellement.