CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - switch - 12-11-2019

Dans un quart temps, il restait 6 minutes de jeu et Pau avait déjà 5 fautes collectives, à ce moment, j'avais l'impression qu'on jouait un peut trop sur des shoots à 3 points (la plupart ratés) n'aurait t-il pas été plus intelligent d'impacter les Palois plus sous le panier et dans la raquette afin de profiter de quelques lancers francs? (utiliser plus Diagne et ou Boutsiele à ce moment précis) mais bon, Conklin a été royal dimanche donc pas trop de soucis à se faire.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 13-11-2019

boule a écrit :
Le solide a écrit :
boule a écrit :+1 et il me semble qu'on a pu voir cela dans d'autres équipes.


Par contre quand Mary fait un système et que tu as 4 secondes pour l'appliquer, c'est vraiment dommage de ne pas le voir ce système.
La stratégie du coach adverse c'est justement de faire en sorte que tu ne puisses pas appliquer ton système !
Oui, enfin quand ton système semble être de voir ton pivot dessous et un shoot rapide...le voir derrière la ligne à trois points je n'ai pas compris.
Mais oui, ça doit être la faute du coach adverse.

tu lis dans les pensées du coach ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 13-11-2019

Le solide a écrit :
boule a écrit :
Le solide a écrit :La stratégie du coach adverse c'est justement de faire en sorte que tu ne puisses pas appliquer ton système !
Oui, enfin quand ton système semble être de voir ton pivot dessous et un shoot rapide...le voir derrière la ligne à trois points je n'ai pas compris.
Mais oui, ça doit être la faute du coach adverse.

tu lis dans les pensées du coach ?
Non, je regarde la TV et j'entends le micro aux temps mort. Même Brun n'a pas compris.


Bref encore un prêt à tout pour avoir raison.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 13-11-2019

boule a écrit :
Le solide a écrit :
boule a écrit :Oui, enfin quand ton système semble être de voir ton pivot dessous et un shoot rapide...le voir derrière la ligne à trois points je n'ai pas compris.
Mais oui, ça doit être la faute du coach adverse.

tu lis dans les pensées du coach ?
Non, je regarde la TV et j'entends le micro aux temps mort. Même Brun n'a pas compris.


Bref encore un prêt à tout pour avoir raison.
je viens de regarder le match et on entend pas grand chose pendant ce temps mort !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 13-11-2019

Le solide a écrit :
boule a écrit :
Le solide a écrit :tu lis dans les pensées du coach ?
Non, je regarde la TV et j'entends le micro aux temps mort. Même Brun n'a pas compris.


Bref encore un prêt à tout pour avoir raison.
je viens de regarder le match et on entend pas grand chose pendant ce temps mort !
Je vais arrêter là, car si moi et Brun on a compris quelque chose sur ce temps mort bien particulier et pas toi...je ne vais pas me poser des questions sur ma compréhension. Et je ne vais pas chercher à améliorer la tienne.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 13-11-2019

Le coup de Vaanauskas-Crusol-Diagne en même temps, c'est du grand n'importe quoi ! D'abord pour le CSP, mais aussi pour les joueurs, et pas que Varanauskas, mais aussi pour Crusol et Diagne !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 16-11-2019

Bon on attend son analyse
On a perdu le match au 3 ieme QT ..


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 17-11-2019

Alfred Julbe : On n’accepte pas notre situation. Ce serait le pire pour nous. Ma lutte quotidienne, c’est de faire en sorte qu’une défaite à l’extérieur ne devienne pas la norme. »


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 17-11-2019

Hugo qui joue moins de minutes que Brown et sanford....alors que le mec est en feu sur le match...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - corsica2b - 17-11-2019

sylvain972 a écrit :Hugo qui joue moins de minutes que Brown et sanford....alors que le mec est en feu sur le match...
Moi ça fait un moment que le coaching de Julbe me semble incohérent ... je peux comprendre certains mecs qui font la tête , quand tu ne vois jamais les ballons ...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bidji87 - 17-11-2019

Franchement on connaît le niveau de Boutsiele...qu'il est le boulard est une chose mais qu'il produise autant de "merde" cette année est incompréhensible.

M'Bala a de réelles capacités défensives et des aptitudes certaines aux rebonds offensifs...il ne joue pas...


Diagne et Boutsiele ensemble sur le terrain...c'est contre productif au possible...mais on essaie encore...


Des 5 improbables pour remettre les adversaires dans le match...


De nombreux matchs perdus où l'équipe fait le taf...puis quand ça déraille...on les laisse seuls dans la mouise !!!!!



Un seul dénominateur commun... JULBE est à mon sens le premier fusible qui doit sauter. Il faut un coach qui utilise les joueurs à leur poste avec des responsabilités qui leur sont propres. Évidemment des systèmes simples seraient un plus! Choulet reste pour moi le seul coach français capable de faire quelque chose avec notre équipe qui n'aura jamais de vocation défensive (la plupart de nos joueurs tels que Nico, Hugo, Vee, peuvent défendre ponctuellement correctement mais sur un temps très court...pour Vee c'est sur une séquence ou deux grand max!).


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 17-11-2019

Avant de virer un coach, généralement tu remodèles un peu l'équipe.
Cette équipe a besoin à minima de 1 renfort, 2 dans l'idéal.


Si après ça marche toujours pas, là tu vires le coach.
Après je comprends aussi ceux qui voudraient le mettre dehors tout de suite... mais bon... faisons les choses dans l'ordre !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 17-11-2019

Pour Choulet, c'est très improbable puisqu'il est "brouillé" avec Palmer.

A mon avis, le gros problème, qui incombe à Palmer et à Julbe, c'est surtout le recrutement qui est en cause. Quand, sur 11 joueurs, tu as 2 jeunes, 2 joueurs venant de proB, 1 joueur qui apparemment fait la gueule, 1 joueur remplaçant (Lang), 1 JNFL qui doit resté en tribune, à moment donné pour faire souffler les 5 autres tu es bien obligé de faire jouer un maximum de remplaçants ensemble; donc, trop de paris dans ce recrutement.
Et si on ajoute à çà un Palmer dont la 1ère idée est d'aller chercher un coach en préretraite en Espagne, on ne doit pas être étonné de ce qu'il se passe.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 17-11-2019

Jefferson87 a écrit :Avant de virer un coach, généralement tu remodèles un peu l'équipe.
Cette équipe a besoin à minima de 1 renfort, 2 dans l'idéal.


Si après ça marche toujours pas, là tu vires le coach.
Après je comprends aussi ceux qui voudraient le mettre dehors tout de suite... mais bon... faisons les choses dans l'ordre !
L'autre solution, c'est de remplacer le coach pour lui laisser le choix des 1 ou 2 joueurs devant venir renforcer l'équipe.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 17-11-2019

Bidji87 a écrit :Franchement on connaît le niveau de Boutsiele...qu'il est le boulard est une chose mais qu'il produise autant de "merde" cette année est incompréhensible.

M'Bala a de réelles capacités défensives et des aptitudes certaines aux rebonds offensifs...il ne joue pas...


Diagne et Boutsiele ensemble sur le terrain...c'est contre productif au possible...mais on essaie encore...


Des 5 improbables pour remettre les adversaires dans le match...


De nombreux matchs perdus où l'équipe fait le taf...puis quand ça déraille...on les laisse seuls dans la mouise !!!!!



Un seul dénominateur commun... JULBE est à mon sens le premier fusible qui doit sauter. Il faut un coach qui utilise les joueurs à leur poste avec des responsabilités qui leur sont propres. Évidemment des systèmes simples seraient un plus! Choulet reste pour moi le seul coach français capable de faire quelque chose avec notre équipe qui n'aura jamais de vocation défensive (la plupart de nos joueurs tels que Nico, Hugo, Vee, peuvent défendre ponctuellement correctement mais sur un temps très court...pour Vee c'est sur une séquence ou deux grand max!).
curieux de voir la réaction si réaction de nos dirigeants céline Forte ,le Dac,Martinez et du manager sinon dans les prochains matchs Beaublanc risque gronder pour eux les Daltons en savent quelque chose :lol:


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 17-11-2019

ils ont l'immunité les nouveaux dirigeants, ils sont tranquilles pour un petit moment. ils se sont mis dans la poche les UG, les bretzel et compagnie, les journalistes, du coup avant que ca gronde vraiment pour eux, il va en falloir du temps.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Greenwood - 17-11-2019

Jalod a écrit :Pour Choulet, c'est très improbable puisqu'il est "brouillé" avec Palmer.

A mon avis, le gros problème, qui incombe à Palmer et à Julbe, c'est surtout le recrutement qui est en cause. Quand, sur 11 joueurs, tu as 2 jeunes, 2 joueurs venant de proB, 1 joueur qui apparemment fait la gueule, 1 joueur remplaçant (Lang), 1 JNFL qui doit resté en tribune, à moment donné pour faire souffler les 5 autres tu es bien obligé de faire jouer un maximum de remplaçants ensemble; donc, trop de paris dans ce recrutement.
Et si on ajoute à çà un Palmer dont la 1ère idée est d'aller chercher un coach en préretraite en Espagne, on ne doit pas être étonné de ce qu'il se passe.


Palmer n'est que salarié du CSP je pense , il ne peut pas faire la pluie et le beau temps . Au moins Choulet a plus d'énergie que Tonton Alfred


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 17-11-2019

sylvain972 a écrit :ils ont l'immunité les nouveaux dirigeants, ils sont tranquilles pour un petit moment. ils se sont mis dans la poche les UG, les bretzel et compagnie, les journalistes, du coup avant que ca gronde vraiment pour eux, il va en falloir du temps.
il suffit de deux ou trois défaites pas sur que tous ceux que tu cites vont rester silencieux pour info je suis content que les Daltons ont dégagés mais pour l'instant un peu déçu de la nouvelle direction par ce que là ça commence à devenir urgent


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 17-11-2019

sylvain972 a écrit :ils ont l'immunité les nouveaux dirigeants, ils sont tranquilles pour un petit moment. ils se sont mis dans la poche les UG, les bretzel et compagnie, les journalistes, du coup avant que ca gronde vraiment pour eux, il va en falloir du temps.

+1
Y'a quelques influenceurs autour du club, et jusqu'à présent tout passe malgré quelques énormités de plus en plus flagrantes.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 17-11-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :ils ont l'immunité les nouveaux dirigeants, ils sont tranquilles pour un petit moment. ils se sont mis dans la poche les UG, les bretzel et compagnie, les journalistes, du coup avant que ca gronde vraiment pour eux, il va en falloir du temps.
il suffit de deux ou trois défaites pas sur que tous ceux que tu cites vont rester silencieux pour info je suis content que les Daltons ont dégagés mais pour l'instant un peu déçu de la nouvelle direction par ce que là ça commence à devenir urgent
oui, ca grondera dans les tribunes car c'est une salle qui connait le basket, mais ca grondera sur les joueurs. pour le reste, l'ancienne équipe a tellement été insupportable que les "nouveaux" ont profité de la période grace et ont ciblé les bonnes personnes à se mettre dans la poche.

Quand tu vois que Marot ne parle pas une seule fois du coaching dans ses papiers, c'est une mascarade.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Marcus5 - 17-11-2019

Jefferson87 a écrit :
sylvain972 a écrit :ils ont l'immunité les nouveaux dirigeants, ils sont tranquilles pour un petit moment. ils se sont mis dans la poche les UG, les bretzel et compagnie, les journalistes, du coup avant que ca gronde vraiment pour eux, il va en falloir du temps.

+1
Y'a quelques influenceurs autour du club, et jusqu'à présent tout passe malgré quelques énormités de plus en plus flagrantes.
la direction on ne peut la juger sur une saison après une transition aussi chaotique. On peut leur reprocher le choix de Palmer qui entraîne celui de Julbe et les erreurs dont on parle des semaines.
Le développement du club c’est à 2/3 ans qu il faut l apprécier.

Là on s est bien planté sur des joueurs. Et coachs.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - JACKPOT - 17-11-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :ils ont l'immunité les nouveaux dirigeants, ils sont tranquilles pour un petit moment. ils se sont mis dans la poche les UG, les bretzel et compagnie, les journalistes, du coup avant que ca gronde vraiment pour eux, il va en falloir du temps.
il suffit de deux ou trois défaites pas sur que tous ceux que tu cites vont rester silencieux pour info je suis content que les Daltons ont dégagés mais pour l'instant un peu déçu de la nouvelle direction par ce que là ça commence à devenir urgent
oui, ca grondera dans les tribunes car c'est une salle qui connait le basket, mais ca grondera sur les joueurs. pour le reste, l'ancienne équipe a tellement été insupportable que les "nouveaux" ont profité de la période grace et ont ciblé les bonnes personnes à se mettre dans la poche.

Quand tu vois que Marot ne parle pas une seule fois du coaching dans ses papiers, c'est une mascarade.
ouais Marot il y a à boire et à manger honnêtement je préfère les papiers de Kévin Cao c'est juste mon opinion personnel:p


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 17-11-2019

moi je regarde les faits, les faits c'est qu'on a un joli budget, une belle masse salariale, et qu'on joue comme des pompes à vélo.
Et le chef des pompes à vélo a été choisi par le D.S qui a été lui même été choisi par le directoire.

la présidente ne peut pas arriver au bout de quelques mois en s'inquiétant des défaites, pour que nous memes au bout de quelques mois on ne s'inquiète pas des défaites également.


car là on va dans le mur, et honnêtement, on va se batailler pour le maintien si on continue avec le duo du staff.

Ou alors, il fallait annoncer en début de saison que l'on jouait le maintien, avec un effectif prêt pour ca..mais si on joue le maintien avec Chrisotn, Hugo et Boutsiele, il faut qu'on change de sport.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 17-11-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :il suffit de deux ou trois défaites pas sur que tous ceux que tu cites vont rester silencieux pour info je suis content que les Daltons ont dégagés mais pour l'instant un peu déçu de la nouvelle direction par ce que là ça commence à devenir urgent
oui, ca grondera dans les tribunes car c'est une salle qui connait le basket, mais ca grondera sur les joueurs. pour le reste, l'ancienne équipe a tellement été insupportable que les "nouveaux" ont profité de la période grace et ont ciblé les bonnes personnes à se mettre dans la poche.

Quand tu vois que Marot ne parle pas une seule fois du coaching dans ses papiers, c'est une mascarade.
ouais Marot il y a à boire et à manger honnêtement je préfère les papiers de Kévin Cao c'est juste mon opinion personnel:p
idem, mais si Marot sort souvent en premier les info "inside" du CSP, c'est qu'il doit mieux "passer"....il veut que ca continue, et vu ses papiers, ca ne risque pas changer.
Le mec charge Ovi papiers après papiers, alors que le mec joue à son niveau, et à son niveau de salaire, ni plus ni moins. Il a osé parler de Sanford ajdhui, il était temps, mais du bout des lèvres.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - airball78 - 17-11-2019

C'est vrai les nouveaux dirigeants ont bien flatté les bonnes personnes groupes de supporters influenceurs sur les réseaux sociaux journalistes site de supporters et bénéficient d une sorte d'immunité ....