CSPlive.com
Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . (/showthread.php?tid=461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 06-11-2019

Alfred Julbe : "Anthony Brown a fait de très grands efforts de compréhension du jeu dès son premier entraînement avec nous."


Alfred Julbe : "Ici, notre public fait la différence. Il fait en sorte que nos mauvais moments durent moins longtemps qu'à l'extérieur."


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bidji87 - 07-11-2019

Ce coach est catastrophique...alors qu'il lui reste 2 TM, que notre équipe a fait le taf en menant de 17Pts à 3 minutes de la fin...on se dit que l'on va au moins gagner avec le goal average....et bien non...Papy Julbe était déjà parti au lit...et a laissé Tofas nous mettre un 8-0 sans bronché... à ce niveau c'est juste incroyable !!



Les joueurs sont seuls, et cette victoire c'est la leur ! Merci à eux de nous l'avoir offerte.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 07-11-2019

Je ne dis rien, on va dire que je m'acharne et que je n'y connais rien ;-) mais suis ok avec toi à cent pour cent.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Johnfish - 07-11-2019

C'est sûr que la gestion de la fin du match interpelle une nouvelle fois.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 07-11-2019

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 07-11-2019

si tu joues la qualif comme certains l'ont dit après match, tu ne dois jamais laisser le point average de cette façon. c'est juste un constat.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 07-11-2019

sylvain972 a écrit :si tu joues la qualif comme certains l'ont dit après match, tu ne dois jamais laisser le point average de cette façon. c'est juste un constat.
Tu ne te dis pas qu'il y a aussi une équipe en face qui a tout donné (faute d'avoir perdu le match) pour conserver aussi le point average... C'est Tofas en face pas panazol !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 07-11-2019

Comme d'habitude quand ça perd c'est la faute du coach et quand ça gagne c'est grâce aux joueurs.
On entend ça chaque année à Limoges c'est pas nouveau.
Bien sûr que c'est dommageable d'avoir perdu le point average mais vous auriez tous signé hier matin pour avoir ce résultat.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Bidji87 - 07-11-2019

Routsy a écrit :Comme d'habitude quand ça perd c'est la faute du coach et quand ça gagne c'est grâce aux joueurs.
On entend ça chaque année à Limoges c'est pas nouveau.
Bien sûr que c'est dommageable d'avoir perdu le point average mais vous auriez tous signé hier matin pour avoir ce résultat.


Je suis désolé mais sur ce match les joueurs se sont impliqués mais une fois de plus le coach était aux abonnés absents quand ils ont eu besoin de lui pour les canaliser afin de garder le point average. Mais bon, aujourd'hui à Limoges si on doit se contenter d'une petite victoire comme celle là....c'est qu'on est définitivement au même niveau (supporters inclus) que les autres équipes moyennes de Jeep Élite sans saveur qui se satisfont d'un tel résultat qui mène nulle part !


Je reste convaincu que nous avons une bonne equipe, mal utilisée et très mal coachée par notre gentil papy Julbe.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Brown63 - 07-11-2019

Petit résultat ... Tofas c'est pas mal en face quand même.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Toto 36 - 07-11-2019

Un victoire en Eurocup est toujours un bel exploit!
En plus, avec sa coupe de cheveux rafraîchie, il semble bien rajeuni Alfred! Wink
Il commence à prendre la mesure de se son effectif pour en tirer le meilleur. Il bonifie petit à petit son groupe, espérons qu'on va assister à une montée en puissance...


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Brown63 - 07-11-2019

Toto 36 a écrit :Un victoire en Eurocup est toujours un bel exploit!
En plus, avec sa coupe de cheveux rafraîchie, il semble bien rajeuni Alfred! Wink
Il commence à prendre la mesure de se son effectif pour en tirer le meilleur. Il bonifie petit à petit son groupe, espérons qu'on va assister à une montée en puissance...

ça fait du bien de te lire Toto36. Un peu d'optimisme et d'espoir c'est bon aussi.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 07-11-2019

Toto 36 a écrit :Un victoire en Eurocup est toujours un bel exploit!
En plus, avec sa coupe de cheveux rafraîchie, il semble bien rajeuni Alfred! Wink
Il commence à prendre la mesure de se son effectif pour en tirer le meilleur. Il bonifie petit à petit son groupe, espérons qu'on va assister à une montée en puissance...

Oui Alfred a débroussaillé un peu, ça fait moins savant fou (d'ailleurs JB aurait bien besoin d'un coup de tondeuse lui aussi :lolSmile


Hier soir, pas de micro-sieste sur le banc pour le coach. Ce matin, il peut souffler car il commençait sûrement à sentir l'odeur du feu.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 07-11-2019

Le solide a écrit :
sylvain972 a écrit :si tu joues la qualif comme certains l'ont dit après match, tu ne dois jamais laisser le point average de cette façon. c'est juste un constat.
Tu ne te dis pas qu'il y a aussi une équipe en face qui a tout donné (faute d'avoir perdu le match) pour conserver aussi le point average... C'est Tofas en face pas panazol !
Et toi tu ne te dis pas qu'à +18 et 3.22 à jouer , faire rentre Ovi en lieu et place de Christon, ce n'est pas la chose la plus maline à faire quand tu veux garder l'écart...résultat, 1minute 30 plus tard, il fait revenir Christon mais il n'y a plus qu'une possession d'écart par rapport au point average.

Bref, tant mieux, la victoire est là, mais croire qu'il y a du mieux, et penser qu'en jouant avec Conklin en 5 et une défense pareille, on va s'en sortir, c'est de l'utopie.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 07-11-2019

Tofas a aussi tout fait pour reprendre le PA. C'est pas des manchost non plus et Lojeski, il a un peu de talent.


Et les arbitres n'y ont pas aidé avec des fautes (très sévères) sifflées sur Conklin, Sandford et Invernizzi et pas sifflées pour nous sur Conklin et Christon.


Du coup, tu le fais souffler à quel moment Christon au QT4 ?


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jalod - 07-11-2019

Ce n'est qu'une impression, je me trompe surement, mais il me semble que l'on n'a joué que la victoire (c'est déjà très bien, bravo à eux) mais pas le point-average.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - sylvain972 - 07-11-2019

je ne sais pas, Lang peut monter la gonfle, Crusol est là. Tout le monde veut virer Ovi, le mec ne met pas un pied devant l'autre, mais au final vous trouvez ça normal qu'il rentre alors que c'est le moment de gérer pour maintenir l'écart ou tout du moins essayer de conserver une marge. A moins que la qualification TOP16 ne soit plus un objectif, ce que je comprendrai aisément, et dans ces cas là, ok pour cette gestion.

Tofas ils ont joué en claquettes hier, sortent d'un énorme match ce weekend, jouent à 8. Lojeski il a joué en marchant.
Alors si vous voulez nous vendre ça comme une exploit, libre à vous, mais moi je vais attendre dimanche avant de voir si ça va vraiment mieux dans les têtes, et j'espère vraiment me tromper.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - hv63 - 07-11-2019

"Tofas a joué en claquettes..."
T'exagères pas un peu voire même beaucoup ?


Ne serait qu'en regardant les 3 dernières minutes, et les changements de défense pour nous faire perdre la balle avec une press tout terrain comme à Levallois, ils n'ont pas joué tranquillos pépères du tout.


Un exploit ? Non, et je ne crois pas que quiconque l'ait écrit, mais admets qu'on étaient pas nombreux ici être convaincus d'une victoire et encore moins de reprendre le PA. On l'espérait, c'est tout.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 11-11-2019

"Alfred Julbe, souhaite voir la Catalogne avoir sa propre équipe nationale"


Dans le dernier n° de Basket Le Mag, 5 pages consacrées au coach du CSP.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/484312/le-coach-de-limoges-alfred-julbe-souhaite-voir-la-catalogne-avoir-sa-propre-equipe-nationale/


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Jefferson87 - 11-11-2019

Très décrié le week-end dernier après un énième fiasco à Gravelines, on disait qu'il ne survivrait pas à 2 autres défaites de suite.


Julbe, un homme tranquille, doit respirer un peu mieux aujourd'hui après les 2 succès probants à Beaublanc contre Tofas Bursa et Pau.


Si changement, ce serait rien de clinquant de toutes façons (Mary sans doute).


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - tigermatt - 11-11-2019

Oui enfin julbe a le rôle d entraineur principal certe mais ce qu on a pu voir lors de ce march c est bien une équipe avec 2 coachs.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Routsy - 11-11-2019

tigermatt a écrit :Oui enfin julbe a le rôle d entraineur principal certe mais ce qu on a pu voir lors de ce march c est bien une équipe avec 2 coachs.

Moi je trouve ça plutôt bien que Julbe donne de la matière à Medhy Mary. Ça reste dans l'esprit de la formation qu'il affectionne.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 12-11-2019

Routsy a écrit :
tigermatt a écrit :Oui enfin julbe a le rôle d entraineur principal certe mais ce qu on a pu voir lors de ce march c est bien une équipe avec 2 coachs.

Moi je trouve ça plutôt bien que Julbe donne de la matière à Medhy Mary. Ça reste dans l'esprit de la formation qu'il affectionne.
+1 et il me semble qu'on a pu voir cela dans d'autres équipes.


Par contre quand Mary fait un système et que tu as 4 secondes pour l'appliquer, c'est vraiment dommage de ne pas le voir ce système.


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - Le solide - 12-11-2019

boule a écrit :
Routsy a écrit :
tigermatt a écrit :Oui enfin julbe a le rôle d entraineur principal certe mais ce qu on a pu voir lors de ce march c est bien une équipe avec 2 coachs.

Moi je trouve ça plutôt bien que Julbe donne de la matière à Medhy Mary. Ça reste dans l'esprit de la formation qu'il affectionne.
+1 et il me semble qu'on a pu voir cela dans d'autres équipes.


Par contre quand Mary fait un système et que tu as 4 secondes pour l'appliquer, c'est vraiment dommage de ne pas le voir ce système.
La stratégie du coach adverse c'est justement de faire en sorte que tu ne puisses pas appliquer ton système !


Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . - boule - 12-11-2019

Le solide a écrit :
boule a écrit :
Routsy a écrit :Moi je trouve ça plutôt bien que Julbe donne de la matière à Medhy Mary. Ça reste dans l'esprit de la formation qu'il affectionne.
+1 et il me semble qu'on a pu voir cela dans d'autres équipes.


Par contre quand Mary fait un système et que tu as 4 secondes pour l'appliquer, c'est vraiment dommage de ne pas le voir ce système.
La stratégie du coach adverse c'est justement de faire en sorte que tu ne puisses pas appliquer ton système !
Oui, enfin quand ton système semble être de voir ton pivot dessous et un shoot rapide...le voir derrière la ligne à trois points je n'ai pas compris.
Mais oui, ça doit être la faute du coach adverse.