CSPlive.com
J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? (/showthread.php?tid=460)

Pages : 1 2


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Jefferson87 - 27-04-2019

Grosse affiche dimanche à 18h30 face au leader de jeep élite. Le peuple de Beaublanc sera là : plus aucune place assise disponible, et les places debout mises en vente.
TV : RMC sport 2


Le CSP reste sur 5 victoires d'affilée, dont la dernière éclatante chez un concurrent direct au playoffs.
Villeurbanne proposera sans doute un gros défi physique, au CSP de répondre présent dans l'intensité.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Routsy - 27-04-2019

Match capital pour la confiance. A nous de leur rentrer dedans comme contre Pau, la SIG ou Nanterre chez Mickey. Nos gars en sont capables.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Jalod - 27-04-2019

Routsy a écrit :Match capital pour la confiance. A nous de leur rentrer dedans comme contre Pau, la SIG ou Nanterre chez Mickey. Nos gars en sont capables.
ou comme l'année dernière ...


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - boule - 28-04-2019

Pour le moins, on est loin du niveau nécessaire sur cette première mi-temps.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - hv63 - 28-04-2019

Voilà quand le CSP rencontre une équipe qui va jouer quelque chose en play off.

Il se fait désosser, les tirs sont ratés,par manque d'engagement et de détermination..

En face, ça va à la castagne, ça rentre dedans, ça joue dur.


Les nôtres ? De gentils garçons pour l'instant.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - catoluma - 28-04-2019

Et bien ... adresse catastrophique sur cette 1ère MT. L’asvel Toujours à la limite en défense, à l’image de toutes les équipes coachées par Mitrovic qui a toujours une attitude insupportable, mais vu qu’il n’est jamais sanctionné... L’ASVEL est supérieur clairement, mais l’arbitrage est d’une faiblesse...


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - hv63 - 28-04-2019

Samuels s'est bien entraîné pour le tour de France.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - boule - 28-04-2019

Boutsiele c'est quand même un miracle ce qu'il fait dans ces conditions.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - boule - 28-04-2019

Ils ont fait au moins deux fois fautes sur Howard à trois points...


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - BuckRogers - 28-04-2019

En tout cas, lorsque Samuels s'est blessé, le duo Brun Cozette a signalé qu'en arrivant 40 minutes avant le début d'un match à Beaublanc c'est pas très pro.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - boule - 28-04-2019

BuckRogers a écrit :En tout cas, lorsque Samuels s'est blessé, le duo Brun Cozette a signalé qu'en arrivant 40 minutes avant le début d'un match à Beaublanc c'est pas très pro.
Il me semble qu'ils l'avaient dit avant la blessure. Par contre ça a été ensuite relayé notamment sur tweeter.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Routsy - 28-04-2019

BuckRogers a écrit :En tout cas, lorsque Samuels s'est blessé, le duo Brun Cozette a signalé qu'en arrivant 40 minutes avant le début d'un match à Beaublanc c'est pas très pro.

Ils l'ont même annoncé avant qu'il se blesse.

Il n'y aurait rien d'étonnant à cela quand on voit son niveau de forme actuel.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Routsy - 28-04-2019

Point positif les gars n'ont pas laché en 2ème periode malgrés les rotations inexistantes et une adresse en berne.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Yadlajoie - 28-04-2019

Pas assez de joueurs ce soir en mode "top niveau" pour espérer rivaliser

Un seul meneur digne de ce niveau, J Taylor car Rousselle , c'est une saison catastrophique, ses rentrées font grandement baisser le niveau de l'équipe

Un seul pivot, Sam sam déjà en mode vacances (inutile d'arriver trop tot au stade !!!)

Inglis toujours blessé et Miles est dans le trou

Notre 5 (Taylor - Hardy -Seikou - Howard - Boutsiele) n'a pas démérité mais le banc n'a rien à voir avec celui de l'ASVEL.

Mitrovic a bien su faire défendre son équipe surtout sur notre duo Taylor-Hardy

Bon on croit toujours aux PO et ça passe par une victoire sur Bourg


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - hv63 - 28-04-2019

Quand on joue un top 4, on se fait découper menu. Et il faut 18 minutes pour s'en rendre compte et réagir.


Alors certes, on a gagné la MT2, mais comme pour Samuels, faudrait éviter de démarrer le match en retard.

Ce qui n'est pas sot de la part de l'ASVEL, c'est d'habituer les arbitres jouer (très !) dur dès à présent pour pouvoir encore hausser d'un cran quand ce sera les vrais play off et qu'il faudra braiment sortir la boîte à gifles.


Malgré toute sa bonne volonté, Hardy a été muselé car bien ciblé. Et Bouteille s'est désagrégé sous la pression de Kahudi. Certes Taylor surtout, Boutsiele, Doumbouya et Howard tirent leur épingle du jeu. Mais c'est bien trop peu. Et ce n'est pas avec 5 combattants que tu jouer une série en 5 matchs, (à supposer d'aller en 1/2 F).


J'aimerais vouloir croire que cette leçon de combativité reçue ce soir pourra servi aux dilettantes de l'engagement collectif, mais comme cela fait trop longtemps pour certains qu'ils sont dans cet état d'esprit, je ne crois guère à un changement sur ce point.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Yann87 - 28-04-2019

Apparament le CSP serait sur 3 gros coups en matière de recrutement.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - lestat87 - 28-04-2019

Yann87 a écrit :Apparament le CSP serait sur 3 gros coups en matière de recrutement.

D’où tiens tu ta source ?

Gros coup tu dis ? Je pense à euh... Gobert ? Lessort ? Pour finir euh... euh... euh... stephen curry ?
Je plaisante
:lol:


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Yann87 - 28-04-2019

C'est Brun qui à dit ça ce soir à la TV.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Routsy - 28-04-2019

Oui mais il a dit que c'était Olivier Bourgain qui était sur le coup...


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Jefferson87 - 28-04-2019

Bon ben voilà : l'asvel n'est pas 1ère du championnat par hasard après 30 journées hein.
Une défense harassante qui nous a fait reculer tout le match, très peu de position de shoots propres... dominé physiquement.
Samardo qui se pète au bout de 2 minutes (à cause d'un échauffement minimal ?) et Taylor tout seul à la mène (38 min !) puisque biloute galère comme pas permis.


Hardy muselé comme jamais, Bouteille idem... que faire ?


Rajoutez des arbitres à la ramasse (pas malhonnêtes, mais juste dépassés!) et vous obtenez une soirée difficile... l'impression de taper dans un mur pendant 40 minutes.


A -22, je me suis dit qu'ils allaient nous faire une Boulazac à l'envers, mais heureusement le CSP a montré de la dignité en revenant à 10/12 pts. C'est bien de pas avoir pris un éclat chez nous.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - lestat87 - 28-04-2019

Yann87 a écrit :C'est Brun qui à dit ça ce soir à la TV.
Ah je n’ai pas suivi la tv !
Pardonne moi !
Si c’est brun qui l’a dit !

On saura tout ça plus tard ! Mais à mon avis ça s’annonce coton pour la suite !
Je crains bourg qui est plus solide que boulazac !
Chalon-sur-Saône n’a plus rien à jouer ils joueront sans pression alors que Limoges en aura !
Pau à Pau cela s’annonce compliqué !
Je crois bien que la qualification se jouera contre Levallois si bien sûr l’équipe ne fait pas la boulette de perdre contre Chalon qui n’a plus rien à jouer !
Victoire à bourg et Pau me semble un peu improbable mais pas impossible mais avec l’inconstance de l’équipe !!!
Et on risque surtout de jouer un tour de playoffs et puis fini !


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - sylvain972 - 28-04-2019

le match à Bourg va valoir cher...notre fin de match va permettre de rebondir je pense.


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - juju87 - 28-04-2019

Routsy a écrit :Oui mais il a dit que c'était Olivier Bourgain qui était sur le coup...
Ah il veut peut être défendre son pote non ? Sinon ce soir il manquait un intérieur. Désolé de gâcher encore plus votre soirée mais Mam Jaiteh a planté 31 points ! https://twitter.com/tripledoublesm/status/1122580061754994688?s=21


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - hv63 - 28-04-2019

juju87 a écrit :
Routsy a écrit :Oui mais il a dit que c'était Olivier Bourgain qui était sur le coup...
Ah il veut peut être défendre son pote non ? Sinon ce soir il manquait un intérieur. Désolé de gâcher encore plus votre soirée mais Mam Jaiteh a planté 31 points ! https://twitter.com/tripledoublesm/status/1122580061754994688?s=21
J'avais vu ça, mais cela n'a pas suffi car son équipe a perdu contre le 3ème de la legaA. Il fait une grosse fin de saison, et si Torino se sauve, il y sera pour quelque chose.


Entre "softitude supposée" d'un joueur de 24 ans et "branlitude" d'un ex NBAer, bon, on a fait le bon choix


J30 CSP/ASVEL : en mode playoffs ou retour sur terre ? - Routsy - 28-04-2019

hv63 a écrit :
juju87 a écrit :
Routsy a écrit :Oui mais il a dit que c'était Olivier Bourgain qui était sur le coup...
Ah il veut peut être défendre son pote non ? Sinon ce soir il manquait un intérieur. Désolé de gâcher encore plus votre soirée mais Mam Jaiteh a planté 31 points ! https://twitter.com/tripledoublesm/status/1122580061754994688?s=21
J'avais vu ça, mais cela n'a pas suffi car son équipe a perdu contre le 3ème de la legaA. Il fait une grosse fin de saison, et si Torino se sauve, il y sera pour quelque chose.


Entre "softitude supposée" d'un joueur de 24 ans et "branlitude" d'un ex NBAer, bon, on a fait le bon choix

Bon choix des supporters qui lui ont donné une totale immunité et des dirigeants qui ont baissé la culotte. Même combat sur ce dossier, rien à dire, nickel.