CSPlive.com
Bourg - Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bourg - Limoges (/showthread.php?tid=457)

Pages : 1 2 3 4


Bourg - Limoges - lestat87 - 02-05-2019

Match important !
À ne pas perdre ! Difficile !

En étant optimiste : 101-98 pour Limoges a.p!

Un match serré ?
En étant très très optimiste : 97- 79 pour Limoges !

En étant réaliste : 88- 81 pour Bourg

En étant très pessimistes : 94- 74 pour Bourg !

Espérons qu’il n’y a pas de catastrophe non plus en perdant le point average en prenant 30 pions !
Normalement, ça s’annonce difficile et espérons une victoire


Bourg - Limoges - Moussman - 02-05-2019

Ah oui tiens, il y a match ce weekend Big Grin


Bourg - Limoges - lestat87 - 02-05-2019

Moussman a écrit :Ah oui tiens, il y a match ce weekend Big Grin

On l’oublierais avec toutes ces émotions du 1er mai !
Il faut penser au sportif !


Bourg - Limoges - sylvain972 - 02-05-2019

Pour le coup, il faudrait vraiment que les mecs soient de grands professionnels pour aller gagner là bas. Car avec tout ce cirque, quand tu es ricain, tu ne dois avoir qu'une seule envie, te barrer bien bien loin de tout ca.


Bourg - Limoges - barra brava - 02-05-2019

sylvain972 a écrit :Pour le coup, il faudrait vraiment que les mecs soient de grands professionnels pour aller gagner là bas. Car avec tout ce cirque, quand tu es ricain, tu ne dois avoir qu'une seule envie, te barrer bien bien loin de tout ca.

+1000
Quand ton DS se barre comme une voleur à 4 matchs de la fin tout ça pour avoir un plus gros chèque, quand ton coach va au tribunal soutenir ce même DS et le président qui se barre lui aussi...effectivement ricain ou pas faut avoir quand même un gros mental pour continuer à s'arracher sur le parquet.
Mais on a aussi vu des équipes se prendre en main et s'autogérer et performer. Si pas de PO on n'aura pas la mémoire courte non plus...


Bourg - Limoges - Marcus5 - 02-05-2019

sylvain972 a écrit :Pour le coup, il faudrait vraiment que les mecs soient de grands professionnels pour aller gagner là bas. Car avec tout ce cirque, quand tu es ricain, tu ne dois avoir qu'une seule envie, te barrer bien bien loin de tout ca.
Malheureusement c’est pas faux. À beaublanc ils pourront toujours compter sur le public.
Après on est Limoges. Souvenirs de 2000


Bourg - Limoges - Jefferson87 - 02-05-2019

barra brava a écrit :
sylvain972 a écrit :Pour le coup, il faudrait vraiment que les mecs soient de grands professionnels pour aller gagner là bas. Car avec tout ce cirque, quand tu es ricain, tu ne dois avoir qu'une seule envie, te barrer bien bien loin de tout ca.

+1000
Quand ton DS se barre comme une voleur à 4 matchs de la fin tout ça pour avoir un plus gros chèque, quand ton coach va au tribunal soutenir ce même DS et le président qui se barre lui aussi...effectivement ricain ou pas faut avoir quand même un gros mental pour continuer à s'arracher sur le parquet.
Mais on a aussi vu des équipes se prendre en main et s'autogérer et performer. Si pas de PO on n'aura pas la mémoire courte non plus...

Pas forcément... un joueur US, tant que son nom n'est pas cité dans les affaires actuelles dans les médias, et surtout que le salaire tombe à l'heure chaque mois, il n'en a strictement rien à foutre des coulisses.


Le samedi, il a toujours son match à jouer et à faire ses stats.


Concernant le match, on a un point-average de +29 sur Bourg. ça peut être très important le soir du dernier match...


Bourg - Limoges - sylvain972 - 02-05-2019

c'est ce que tu penses, mais les mecs ne sont pas des robots.


Bourg - Limoges - corsica2b - 02-05-2019

Ét contre une équipe dont la nouvelle direction a voulu " débaucher " le DS


Bourg - Limoges - Brown63 - 03-05-2019

Pas simple en effet, une victoire nous rapprocherais vraiment des PO.


Bourg - Limoges - juju87 - 03-05-2019

Brown63 a écrit :Pas simple en effet, une victoire nous rapprocherais vraiment des PO.
Si on bat Bourg, les playoffs seront acquis dès mardi en battant Chalon. Si on perd il faudra gagner 2 matchs sur 3 (Bourg ne finira pas sur un 4/4). Seul truc interdit demain perdre de plus de 29 points. Une défaite nous laisserait notre destin en main, c’est Bourg qui a le plus à perdre, pas nous.


Bourg - Limoges - Jalod - 03-05-2019

Bourg a un calendrier très favorable : reçoit Limoges et Nanterre et va à Reims et au Portel.


Bourg - Limoges - BuckRogers - 03-05-2019

Comment vont réagir les joueurs avec le départ de Bourgain bon pote de 3/4 des joueurs?
Moi je le sens pas du tout.


Bourg - Limoges - juju87 - 03-05-2019

Jalod a écrit :Bourg a un calendrier très favorable : reçoit Limoges et Nanterre et va à Reims et au Portel.
La dernière journée est très favorable en tout cas on reçoit une équipe qui n’a plus rien à jouer et bourg se déplace au portel qui jouera sa survie. Nanterre a les capacités pour taper Bourg qui a zéro banc. Même Reims peut les taper s’ils sont dans un bon jour.


Bourg - Limoges - lestat87 - 03-05-2019

juju87 a écrit :
Jalod a écrit :Bourg a un calendrier très favorable : reçoit Limoges et Nanterre et va à Reims et au Portel.
La dernière journée est très favorable en tout cas on reçoit une équipe qui n’a plus rien à jouer et bourg se déplace au portel qui jouera sa survie. Nanterre a les capacités pour taper Bourg qui a zéro banc. Même Reims peut les taper s’ils sont dans un bon jour.

Justement ce sont les équipes qui n’ont plus rien à jouer les plus dangereuses ! Il faut se méfier de ces match surtout qu’ils joueront sans pression particulière ! Alors que le CSP a une place en playoffs à jouer !
Pour moi, je ne suis pas serein sur aucun des prochains match


Bourg - Limoges - juju87 - 03-05-2019

lestat87 a écrit :
juju87 a écrit :
Jalod a écrit :Bourg a un calendrier très favorable : reçoit Limoges et Nanterre et va à Reims et au Portel.
La dernière journée est très favorable en tout cas on reçoit une équipe qui n’a plus rien à jouer et bourg se déplace au portel qui jouera sa survie. Nanterre a les capacités pour taper Bourg qui a zéro banc. Même Reims peut les taper s’ils sont dans un bon jour.

Justement ce sont les équipes qui n’ont plus rien à jouer les plus dangereuses ! Il faut se méfier de ces match surtout qu’ils joueront sans pression particulière ! Alors que le CSP a une place en playoffs à jouer !
Pour moi, je ne suis pas serein sur aucun des prochains match
Donc pour toi recevoir Levallois et être poussé par son public (les joueurs parisiens seront déjà en vacances), c’est plus compliqué que de défier le portel au chaudron dans un environnement hostile ? Pas convaincu du tout. Autant chalon ce match me fait peur autant Levallois ... s’il y a une belle ambiance j’ai aucun doute. La seule motivation pour Levallois peut venir du coach qui voudrait faire chier Limoges Smile


Bourg - Limoges - Jalod - 03-05-2019

juju87 a écrit :
Jalod a écrit :Bourg a un calendrier très favorable : reçoit Limoges et Nanterre et va à Reims et au Portel.
La dernière journée est très favorable en tout cas on reçoit une équipe qui n’a plus rien à jouer et bourg se déplace au portel qui jouera sa survie. Nanterre a les capacités pour taper Bourg qui a zéro banc. Même Reims peut les taper s’ils sont dans un bon jour.
Attention, je ne dis pas que Bourg va tout gagner, mais juste que leur calendrier est moins dur que le notre !
Et pui, à mon avis Le Portel saura avant le dernier match si ils sont sauvés ou pas. Pour eux, le match décisif sera à l'extérieur contre Fos.


Bourg - Limoges - corsica2b - 03-05-2019

Match très compliqué sans a priori Inglis , Samardo . Bouteille Ét Hardy pas à. 100%, Ét un coach Quî sait qu'il va être remplacé .. pas simple


Bourg - Limoges - jeroma - 03-05-2019

corsica2b a écrit :Match très compliqué sans a priori Inglis , Samardo . Bouteille Ét Hardy pas à. 100%, Ét un coach Quî sait qu'il va être remplacé .. pas simple
Inglis, Samuels et Bouteille ne joueraient pas ?


Bourg - Limoges - barra brava - 03-05-2019

BuckRogers a écrit :Comment vont réagir les joueurs avec le départ de Bourgain bon pote de 3/4 des joueurs?
Moi je le sens pas du tout.
Oulalala tu sors ça d'où que les joueurs seraient pote avec le déserteur ?


Bourg - Limoges - Lechat - 03-05-2019

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Comment vont réagir les joueurs avec le départ de Bourgain bon pote de 3/4 des joueurs?
Moi je le sens pas du tout.
Oulalala tu sors ça d'où que les joueurs seraient pote avec le déserteur ?

Même question, j'ai ouïe dire le contraire, et qu'au moins deux comptaient féter ca.


Bourg - Limoges - BuckRogers - 03-05-2019

Lechat a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Comment vont réagir les joueurs avec le départ de Bourgain bon pote de 3/4 des joueurs?
Moi je le sens pas du tout.
Oulalala tu sors ça d'où que les joueurs seraient pote avec le déserteur ?

Même question, j'ai ouïe dire le contraire, et qu'au moins deux comptaient féter ca.
Ça fait combien 3/4 de l'effectif si tu enlèves tes deux joueurs Wink


Bourg - Limoges - jeff53 - 03-05-2019

jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :Match très compliqué sans a priori Inglis , Samardo . Bouteille Ét Hardy pas à. 100%, Ét un coach Quî sait qu'il va être remplacé .. pas simple
Inglis, Samuels et Bouteille ne joueraient pas ?
Moi, j'ai compris Inglis et Samuels absents. Axel et Dwight handicapés.


Bourg - Limoges - Jefferson87 - 03-05-2019

jeff53 a écrit :
jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :Match très compliqué sans a priori Inglis , Samardo . Bouteille Ét Hardy pas à. 100%, Ét un coach Quî sait qu'il va être remplacé .. pas simple
Inglis, Samuels et Bouteille ne joueraient pas ?
Moi, j'ai compris Inglis et Samuels absents. Axel et Dwight handicapés.

Inglis (épaule...) et Samardo (ischio-jambiers) ne joueront pas à Bourg.
Bouteille et Hardy diminués, ça par contre j'ai lu ça nulle part.


Comme face à l'asvel, on jouera avec un seul pivot (Boutsiele)...


Bourg - Limoges - corsica2b - 03-05-2019

Le Mans qui va gagner à Fos .,
Pour bouteille Ét Hardy entendu sur France 3 à midi