CSPlive.com
J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? (/showthread.php?tid=456)

Pages : 1 2 3 4


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - momite37 - 12-05-2019

Marsellus a écrit :Ça fait 2 fois de suite que le coach nous fait le coup des TM pris quand le bateau a déjà coulé.
Contre Chalon les joueurs sont allés la chercher. Mais là ça passe pas
J'adore un coach qui garde un TM pour les 2 dernières minutes. Alors on laisse bien couler le navire qui passe de +5 a quasiment - 20, tout ça pour garder un TM pour la dernière action. Hé ! Elle sert a quoi ton action et ton TM quand t'es au fraises ?
Franchement FP il arriverait même a faire perdre une D2. N'importe qui sur le banc OK, mais plus lui !


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Jefferson87 - 12-05-2019

Dans la continuité du QT 4 contre Chalon ou le CSP avait connu coup de pompe physiquement, là c'est intervenu contre Pau au QT 3.


C'est passé à Beaublanc avec le public, mais à l'extérieur dans le contexte d'un classico c'est fatal de craquer physiquement.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Johnfish - 12-05-2019

Ces histoires de coach qui prend ou pas le temps mort au bon moment, ça peut donner lieu à de longues discussions. On ne sait pas si le CSP serait revenu au score si Peronnet avait réagi plus tôt. Mais on peut constater que le coach des Glands, lui, n'a pas traîné à prendre son temps mort quand le CSP revient à moins dix au début du quatrième.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Le solide - 13-05-2019

Johnfish a écrit :Ces histoires de coach qui prend ou pas le temps mort au bon moment, ça peut donner lieu à de longues discussions. On ne sait pas si le CSP serait revenu au score si Peronnet avait réagi plus tôt. Mais on peut constater que le coach des Glands, lui, n'a pas traîné à prendre son temps mort quand le CSP revient à moins dix au début du quatrième.
Tout est dis !!!


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - BuckRogers - 13-05-2019

Johnfish a écrit :Ces histoires de coach qui prend ou pas le temps mort au bon moment, ça peut donner lieu à de longues discussions. On ne sait pas si le CSP serait revenu au score si Peronnet avait réagi plus tôt. Mais on peut constater que le coach des Glands, lui, n'a pas traîné à prendre son temps mort quand le CSP revient à moins dix au début du quatrième.
C'est vrai que l'histoire des temps morts c'est complexe mais ce qui est sûr, c'est que le type d'entraîneur en qui j'ai confiance les prennent très rapidement lorsque ça part en vrille.
Même les consultants ont été étonné.
Sinon que dire de nos joueurs.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 13-05-2019

Je n avais pas rêvé, il prend bien un TM au bout d une minute dans le QT3.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - BuckRogers - 13-05-2019

Il en avait d'autres Wink


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 13-05-2019

BuckRogers a écrit :Il en avait d'autres Wink
je dis ça car certains ont dit qu'il n avait pris AUCUN temps mort au QT3.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Le solide - 13-05-2019

Marcus5 a écrit :
Le solide a écrit :Et dire qu'il y en a qui réclame Peronnet coach l'an prochain... ben bon courage !
Bah Julbe ça fait encore plus flipper.
Je ne l'ai pas vu coacher lui !