CSPlive.com
J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? (/showthread.php?tid=456)

Pages : 1 2 3 4


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

enfin bref, on ne doit jamais donner ce match tellement il y avait moyen d'arriver à la mi temps avec un +15.....


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

quand à Howard, no comment . Il a a assumé cinq minutes.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - hv63 - 12-05-2019

On est assez nul au rebond et passoire en défense.

Potion habituelle des défaites du CSP


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - romain8733 - 12-05-2019

Non mais les gars prennent feu et nous notre réponse c'est d'accélérer le jeu et de shooter en 8sec en début de 3eme quart... ! Là ce n'est pas l'entraîneur c'est le qi basket et l'envie des joueurs ! Et en défense personne ne veut faire sa faute pour casser un ou deux bras histoire d'arrêter tout ça !


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - olivier - 12-05-2019

sylvain972 a écrit :
olivier a écrit :
hv63 a écrit :Vous n'en avez pas marre de vous agacer pour rien les uns et les autres ?
c'est sur.... surtout que je suis a peu pres sur que tous ceux devant leur télé ont pensés la meme chose. mais bon
tu expliques qu il n a pas pris de TM alors qu il en a pris un au début du QT3. puis un deuxième.
bon t'as raison.
stop


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Marcus5 - 12-05-2019

Quelle horrible 2ème mi temps. Incroyable.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - hv63 - 12-05-2019

A 28 secondes de la fin, ils se préoccupent du PA, ... Prenez votre temps quand même.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Syl87 - 12-05-2019

ça fait bien amateur tout ça ! Y a rien en face (ou presque) et on en prend 15... pfff allez un sweep en PO et on passera à autre chose Sad


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Le solide - 12-05-2019

Et dire qu'il y en a qui réclame Peronnet coach l'an prochain... ben bon courage !


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - forest - 12-05-2019

Deux équipes qui n oront pas loin en play off donc inutile de crier aux loups


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Marcus5 - 12-05-2019

Le solide a écrit :Et dire qu'il y en a qui réclame Peronnet coach l'an prochain... ben bon courage !
Bah Julbe ça fait encore plus flipper.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - olivier - 12-05-2019

Le solide a écrit :Et dire qu'il y en a qui réclame Peronnet coach l'an prochain... ben bon courage !
arrete, tu vas te faire incendier pire que moi...de toute facon, son sort est sceller dixit cozette, il ne sera plus au csp la saison prochaine


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Routsy - 12-05-2019

Le solide a écrit :Et dire qu'il y en a qui réclame Peronnet coach l'an prochain... ben bon courage !

Peronnet ou un autre pour certains ça n'ira jamais de toute façon. Bien sûr que cette défaite est agaçante mais elle fera sûrement réagir nos joueurs.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Yadlajoie - 12-05-2019

Ou nous faire passer dans une spirale negative
On est les rois des séries cette année


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

Nicolas Karaquillo expliquait dans l'émission du Popu qu'il ne fallait pas emmener le match sur le terrain rivalité, classico etc etc, que c'était pas bon pour le CSP...et Marrot qui confirmait que Peronnet ne jouerait pas du tout là dessus....il a du apprécier la sortie d'Howard.....J'arrive pas à comprendre comment on peut chauffer comme ça quand tu n'assumes pas derrière bordel...


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Yadlajoie - 12-05-2019

Grosse rentrée de Samardo ce soir
Faut dire que les autres n ont pas été aidants
Pourtant le match n était pas d un grand niveau

Meme FP a été indigne de ce classico
Allez next ...


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - hv63 - 12-05-2019

Moi, c'est surtout les joueurs (enfin certains) que je mets en cause. Tu ne joues pas contre Pau avec une fleur entre les dents. Si c'est çà, t'as rien compris au CSP. Il ne s'est juste passé ni plus ni moins que ce qui s'est passé tout le reste de la saison quand il y a adversité féronce.

Dès qu'il y a une opposition dure, ils ne savent pas s'en sortir collectivement, car nombreux pensent que tous seul, ils vont sauver l'équipe. Ils ont tout faux sur ce point.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

Yadlajoie a écrit :Grosse rentrée de Samardo ce soir
Faut dire que les autres n ont pas été aidants
Pourtant le match n était pas d un grand niveau

Meme FP a été indigne de ce classico
Allez next ...
dommage qu'il rate ses LF, car il était parti pour faire une bonne rentrée..puis pschitt derrière....


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Yann87 - 12-05-2019

corsica2b a écrit :Le soucis avec cette équipe , c est que notre jeu est basé sur le tir extérieur, comme la JSF, et quand ça rentre pas , notre jeu intérieur ne peut pas alimenter la marque ..,

Tout est dit.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Jaco11 - 12-05-2019

Allooooooooooooooooooooooo limoges ?????????????? :lol:


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - juju87 - 12-05-2019

Quand Taylor est moyen on perd, c’est tout rien de plus à ajouter. Hardy pas dans le coup, compliqué ...


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Marsellus - 12-05-2019

Ça fait 2 fois de suite que le coach nous fait le coup des TM pris quand le bateau a déjà coulé.
Contre Chalon les joueurs sont allés la chercher. Mais là ça passe pas


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

olivier a écrit :
sylvain972 a écrit :
olivier a écrit :c'est sur.... surtout que je suis a peu pres sur que tous ceux devant leur télé ont pensés la meme chose. mais bon
tu expliques qu il n a pas pris de TM alors qu il en a pris un au début du QT3. puis un deuxième.
bon t'as raison.
stop
mea culpa, je veins de mater sur mon enregistrement, j'ai cru qu'il avait pris TM, en fait c'était sur un arrêt de jeu suite à une faute ou les mecs passent la serpillère. J étais persuadé que c'était de son fait cet arrêt de jeu


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Jefferson87 - 12-05-2019

+5 à la mi-temps, déjà c'était pas normal : on devait être à +12 au moins.
QT3 : grosse coupure de courant et FP qui attend un 24/2 pour demander un temps-mort, ça c'était énorme =D
Je pense qu'il est dégoûté de pas être gardé par ls nouveaux dirigeants... il a saboté l'institution par son immobilisme dans le QT3. Mais je n'oublie pas tout ce qu'il a fait avant. Ou en serait t-on avec Milling ?


Histoire de remettre un peu d'huile sur le feu, la décla de FP :
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
"Je ne regrette pas du tout". François Peronnet interrogé sur la prise tardive de son deuxième temps-mort dans le troisième quart-temps.


Bon l'avenir le dira, mais p-ê que cette défaite nous permettra de jouer Nanterre en 1/4... qui nous conviendrait mieux que Dijon et sa défense rugueuse.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Emesset - 12-05-2019

Quel crétin sérieux...
S'il veut plus bosser, qu'il démissionne. Ce qu'il a bien fait ne l'autorise pas a défaire maintenant. Au moins tu tentes quelque chose.