CSPlive.com
J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? (/showthread.php?tid=456)

Pages : 1 2 3 4


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - hv63 - 08-05-2019

Peut être une consolidation de la 5ème place pour le CSP.


Cette J33 devrait en principe être une journée cruciale pour les places en PO dans la mesure pour ceux qui y prétendent encore ou cherchent à mieux s'y placer comme nous, alors que la J34 ne devrait pas mettre les équipes qualifiées en grand danger.


Allez le CSP, en espérant que au moins 2 des 3 joueurs indisponibles réintègrent l'effectif. Leurs coéquipiers en ont bien besoin.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Jaco11 - 08-05-2019

Goeland GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :lol:


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - hv63 - 08-05-2019

Jaco11 a écrit :Goeland GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :lol:

Oiseau de malheur ! Smile


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - csp17 - 08-05-2019

Faut les bouffer


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Moussman - 08-05-2019

#BeatPau
Smile


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Le solide - 08-05-2019

#BeatPau


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - spit - 08-05-2019

+1


#BeatPau


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - forest - 10-05-2019

LIMOGES pourra s appuyer sur un effectif complet pour le déplacement à PAU.
SAMUEL ,INGLICH et BOUTEILLE sont remis sur pieds


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Jefferson87 - 11-05-2019

En janvier, le match aller à Beaublanc avait été magnifique. Vu l'état de Pau en ce moment, hors de question de perdre ce match. La 5ème place est un vrai objectif maintenant.


L'infirmerie se vide (Bouteille, Sam et Inglis), excellente nouvelle car un 3ème match à seulement 7 joueurs en 8 jours aurait été de trop.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

Howard qui a allumé la mèche, j'espère qu'il va assumer, car je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça quand tu joues à l'extérieur......


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - corsica2b - 12-05-2019

sylvain972 a écrit :Howard qui a allumé la mèche, j'espère qu'il va assumer, car je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça quand tu joues à l'extérieur......
Absolument.. ce genre de déclaration peut vite te revenir en pleine gueule !!


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Brown63 - 12-05-2019

Il a raison ça met un peu de piment à ce match niveau média car là on dirait pas qu’on joue Pau dans quelques heures. !


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

ce qui compte pour moi c'est d y aller, de gagner, et de finir 5ème. Les médias et faire plaisir aux U.G, c'est pas ça qui va nous faire finir 5ème. J'espère juste que ça va pas lui faire comme à cavalière au match aller qui était à la ramasse complet pendant un bon bout du match.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - dionysos - 12-05-2019

Bien sûr qu’il a raison!Qu’ont fait Lesca et Cavalière avant lui?La même chose!C’est le folklore.Ou est le mal?Ça fait un peu monter la température .Le basket français a besoin de ça !


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

alors si on prend les Cavalière et Lesca comme exemples.....


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Le solide - 12-05-2019

dionysos a écrit :Bien sûr qu’il a raison!Qu’ont fait Lesca et Cavalière avant lui?La même chose!C’est le folklore.Ou est le mal?Ça fait un peu monter la température .Le basket français a besoin de ça !
Ben oui c'est clair....
+1111111


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Jefferson87 - 12-05-2019

sylvain972 a écrit :Howard qui a allumé la mèche, j'espère qu'il va assumer, car je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça quand tu joues à l'extérieur......

Des déclarations comme ça, y'en a eu des tonnes dans les années 80 et 90 pour les classicos. On n'y trouvait rien à redire.

Personnellement, ça me gêne pas plus en 2019 qu'avant.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

sylvain972 a écrit :Howard qui a allumé la mèche, j'espère qu'il va assumer, car je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça quand tu joues à l'extérieur......
pour le moment il assume clairement.

Pour le reste, faut rester raisonnable et arrêter de comparer avec les années 80/90...


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

on joue contre un seul joueur, pas le droit de le perdre celui là, il faut enfoncer.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Marcus5 - 12-05-2019

sylvain972 a écrit :alors si on prend les Cavalière et Lesca comme exemples.....
J aimerais avoir des mecs qui aiment autant limoges que eux aiment Pau.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :alors si on prend les Cavalière et Lesca comme exemples.....
J aimerais avoir des mecs qui aiment autant limoges que eux aiment Pau.
Mais c'est de la démago ça. Regarde l'ambiance à Pau ce soir, regarde le public, c'est fini ce qu'on a pu connaître.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - hv63 - 12-05-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :alors si on prend les Cavalière et Lesca comme exemples.....
J aimerais avoir des mecs qui aiment autant limoges que eux aiment Pau.

Pareil, même avis. Il y en a eu quelques uns comme Thévenon ou Moerman par exemple, mais ça n'est pas exactement la même chose dans la mesure où ils n'ont pas été formé au CSP.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - sylvain972 - 12-05-2019

ils aiment Pau car formés là bas, de la région, et surtout peuvent pas jouer plus haut. Donne leur le niveau euroligue, tu vas voir si ils aiment toujours autant Pau ce genre de joueurs.


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - hv63 - 12-05-2019

qu'est-ce qu'on joue mal depuis la fin du QT2


J33, Pau machin truc... -CSP : que va-t-on y glaner ? - Marcus5 - 12-05-2019

11-0 HV!