CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 31-01-2015

Je ne vois pas comment on pourrait éviter le match perdu sur tapis vert. Si ce n'est pas le cas c'est que la LNB fait vraiment n'importe quoi, à notre avantage cette fois ci.
Quand à savoir qui s'est mélangé les pinceaux au CSP, mystère. Ce genre de truc arrive dans des clubs bien mieux structuré que le CSP, Nantes en foot par exemple l'an dernier qui a fait jouer un joueur suspendu contre Bastia : match gagné sur le terrain .... puis perdu sur tapis vert.


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 31-01-2015

Qui a construit un agenda impossible à respecter ?
La LNB valide Gelabale, point barre !
Nous n'avons pas les documents sous les yeux. La réaction de Cholet est compréhensible.
Rejouer le match sans Gelabale serait la solution la plus juste même si ça me semble un peu irréaliste.
Le recrutement d'un juriste sportif en début de saison semble justifié ?.. il devait être en congé?? Smile


Michael Gelabale au csp. - Brown63 - 31-01-2015

sylvain87 a écrit :Je ne vois pas comment on pourrait éviter le match perdu sur tapis vert. Si ce n'est pas le cas c'est que la LNB fait vraiment n'importe quoi, à notre avantage cette fois ci.
Heu ???????

C'est la ligue qui a validé le recrutement.


Michael Gelabale au csp. - Escroc87 - 31-01-2015

Marcus5 a écrit :C est quand même usant de lire tout ce vomis verbal permanent sur nos joueurs. On est juste à 1 victoire de la tête et dans toutes les compétitions. On a la chance d avoir un bel effectif, une ville de basket, d être champions.. Et non en permanence on se doit de supporter de lire les "avis" de supporters pourris gâtés qui préfèreront, quoi qu il arrive, se branler sur ce qu on a pas ou ce qu on aurait pu avoir. Faut pas oublier qu on est, tous, "que" supporter.
On a le droit d être parfois déçus on est pas obligés d être des béni oui oui.

Mais entre être des neuneus pour qui tout est beau et lire ce ramassis de pseudo exigence aussi démesurée que débile, il y a une marge aussi importante qu entre le talent de lesca et celui de parker.
Belle et pieuse observation. Puisses-tu être entendu.


Michael Gelabale au csp. - grosminephenixeagles - 31-01-2015

Escroc87 a écrit :
Marcus5 a écrit :C est quand même usant de lire tout ce vomis verbal permanent sur nos joueurs. On est juste à 1 victoire de la tête et dans toutes les compétitions. On a la chance d avoir un bel effectif, une ville de basket, d être champions.. Et non en permanence on se doit de supporter de lire les "avis" de supporters pourris gâtés qui préfèreront, quoi qu il arrive, se branler sur ce qu on a pas ou ce qu on aurait pu avoir. Faut pas oublier qu on est, tous, "que" supporter.
On a le droit d être parfois déçus on est pas obligés d être des béni oui oui.

Mais entre être des neuneus pour qui tout est beau et lire ce ramassis de pseudo exigence aussi démesurée que débile, il y a une marge aussi importante qu entre le talent de lesca et celui de parker.
Belle et pieuse observation. Puisses-tu être entendu.
Dans la mesure où on vit "dans le meilleur des mondes possibles" j'ai des doutes malheureusement sur le fait que marcus réussisse à mettre un terme aux cabales dont sont victimes certains de nos joueurs après une défaite.
On peut par contre comme tu viens de le faire le citer, le citer encore et le citer à nouveau.
Si ça fonctionne on pourra toujours le nommer "négociateur" pour régler le conflit israélo-palestinien!
Je suis trop candide peut-être ^^


Michael Gelabale au csp. - Duncan #13 - 31-01-2015

Myrtille a écrit :Qui a construit un agenda impossible à respecter ?
La LNB valide Gelabale, point barre !
Nous n'avons pas les documents sous les yeux. La réaction de Cholet est compréhensible.
Rejouer le match sans Gelabale serait la solution la plus juste même si ça me semble un peu irréaliste.
Le recrutement d'un juriste sportif en début de saison semble justifié ?.. il devait être en congé?? Smile
pas mieux.

La LNB a qualifié le joueur, s'il y a cagade, ils en sont les premiers responsables aussi


Michael Gelabale au csp. - vinino - 31-01-2015

Je crois que c est plus compliqué et nuancé que ça duncan (voir article France 3 limousin)


Michael Gelabale au csp. - vinino - 31-01-2015

"Le dossier limougeaud de Mickaël Gélabale avait pourtant été accepté par la Ligue Nationale de Basket.
Il pouvait jouer avec le CSP. Mais pas ce match : selon le règlement, même qualifié, un joueur doit respecter les règles de participation dans le championnat"


Michael Gelabale au csp. - Duncan #13 - 31-01-2015

si ça avait été simple, il n'y aurait pas eu de débats c'est sur mais bon, le gros souci principal, c'est qu'un joueur ait droit de jouer dans plusieurs clubs différents la même saison.

Par contre Cholet ils sont mignons mais franchement... C'est comme demander de nous donner match gagné sur tapis vert contre le CSKA parce qu'une ampoule des vestiaires était cramée.


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 31-01-2015

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Qui a construit un agenda impossible à respecter ?
La LNB valide Gelabale, point barre !
Nous n'avons pas les documents sous les yeux. La réaction de Cholet est compréhensible.
Rejouer le match sans Gelabale serait la solution la plus juste même si ça me semble un peu irréaliste.
Le recrutement d'un juriste sportif en début de saison semble justifié ?.. il devait être en congé?? Smile
pas mieux.

La LNB a qualifié le joueur, s'il y a cagade, ils en sont les premiers responsables aussi
La LNB n'a pas dit que Gelabale pouvait jouer contre Cholet...elle a qualifié le joueur en proA au vu des documents présentés...après, c'est au club de connaître le règlement et de savoir qu'un joueur ne peut pas jouer deux fois la même journée avec deux clubs différents...ce qui semblent d'ailleurs assez logique...la faute vient du club, pas de la LNB...


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 31-01-2015

Duncan #13 a écrit :si ça avait été simple, il n'y aurait pas eu de débats c'est sur mais bon, le gros souci principal, c'est qu'un joueur ait droit de jouer dans plusieurs clubs différents la même saison.

Par contre Cholet ils sont mignons mais franchement... C'est comme demander de nous donner match gagné sur tapis vert contre le CSKA parce qu'une ampoule des vestiaires était cramée.
Il me semble avoir lu quelque part que Cholet n'avait pas levé le lièvre et que c'était la LNB qui avait ouvert ce "dossier", s'apercevant du non respect du règlement.


Michael Gelabale au csp. - Duncan #13 - 31-01-2015

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :si ça avait été simple, il n'y aurait pas eu de débats c'est sur mais bon, le gros souci principal, c'est qu'un joueur ait droit de jouer dans plusieurs clubs différents la même saison.

Par contre Cholet ils sont mignons mais franchement... C'est comme demander de nous donner match gagné sur tapis vert contre le CSKA parce qu'une ampoule des vestiaires était cramée.
Il me semble avoir lu quelque part que Cholet n'avait pas levé le lièvre et que c'était la LNB qui avait ouvert ce "dossier", s'apercevant du non respect du règlement.
si c'est le cas je retire Wink

mais il reste tout de même hallucinant qu'un joueur puisse jouer dans plusieurs clubs la même saison.

Avec les journées décalées etc, comment s'y retrouver...


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 31-01-2015

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :si ça avait été simple, il n'y aurait pas eu de débats c'est sur mais bon, le gros souci principal, c'est qu'un joueur ait droit de jouer dans plusieurs clubs différents la même saison.

Par contre Cholet ils sont mignons mais franchement... C'est comme demander de nous donner match gagné sur tapis vert contre le CSKA parce qu'une ampoule des vestiaires était cramée.
Il me semble avoir lu quelque part que Cholet n'avait pas levé le lièvre et que c'était la LNB qui avait ouvert ce "dossier", s'apercevant du non respect du règlement.
si c'est le cas je retire Wink

mais il reste tout de même hallucinant qu'un joueur puisse jouer dans plusieurs clubs la même saison.

Avec les journées décalées etc, comment s'y retrouver...
Et franchement Duncan, c'est si compliqué que çà quand tu recrutes un joueur de vérifier qu'il n'a pas joué la même journée avec un autre club?...il te suffit juste d'aller sur le site de la LNB et de regarder les matchs joués du joueur que tu recrutes, ça doit pouvoir se faire dans un club pro quand même hein?... Wink


Michael Gelabale au csp. - Duncan #13 - 31-01-2015

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Il me semble avoir lu quelque part que Cholet n'avait pas levé le lièvre et que c'était la LNB qui avait ouvert ce "dossier", s'apercevant du non respect du règlement.
si c'est le cas je retire Wink

mais il reste tout de même hallucinant qu'un joueur puisse jouer dans plusieurs clubs la même saison.

Avec les journées décalées etc, comment s'y retrouver...
Et franchement Duncan, c'est si compliqué que çà quand tu recrutes un joueur de vérifier qu'il n'a pas joué la même journée avec un autre club?...il te suffit juste d'aller sur le site de la LNB et de regarder les matchs joués du joueur que tu recrutes, ça doit pouvoir se faire dans un club pro quand même hein?... Wink
bien sur.

Ce que je veux dire, c'est que c'est le système qui est crétin.
Un joueur qui change de club toutes les semaines a le droit de jouer contre la même équipe toutes les semaines. Est-ce plus logique que de jouer la 16ème journée deux fois? en sachant que le match avait été décalé de plusieurs semaines? Je ne crois pas, c'est tout aussi illogique.

Un joueur qui n'aurait pas le droit de jouer un match au beau milieu d'autres matchs où il a le droit de jouer, c'est un non-sens selon moi.

Après, tu as raison de dire que ça n'aurait pas été compliqué de vérifier si effectivement c'est stipulé dans le règlement.


Michael Gelabale au csp. - sebasab - 31-01-2015

Ce qui est étonnant, c'est que parmi nous tous, forumers, pas un y ait pensé en temps voulu ; pourtant certains prédisent de ces choses d'habitude !!! :lol:


Michael Gelabale au csp. - kelly_T - 31-01-2015

Joe le corbeau a écrit :C'est très bien mais :

http://s.lnb.fr/lnb/file/201501/CP20150109_-_Nouvelles_Qualifications_en_PROA-J16_et_Coupe_de_France_8eme.pdf

Gelabale etait officiellement qualifié avec la csp par la ligue pour la J16 selon au moins ce document.

Avec un bon avocat ça passe mais Skosilas du csp est une pipe finie donc on peut s'attendre au pire...
Le caractère officiel d'un communiqué de presse n'est pas forcement un argument béton.
En outre, selon le vieil adage "Nul n'est censé ignorer la loi"..... et le décalage important de ce match a été fait à la demande du club!

Je ne vois pas comment on ne va pas perdre le match sur tapis vert Sad


Michael Gelabale au csp. - Bada - 31-01-2015

Et ben comme ça on aura moins de regret d'avoir perdu contre Nanterre et d'avoir perdu la 1ère place ^^


Michael Gelabale au csp. - Alleyoop23 - 31-01-2015

Bada a écrit :Et ben comme ça on aura moins de regret d'avoir perdu contre Nanterre et d'avoir perdu la 1ère place ^^
Je sais pas si c'est consolant, mais je trouve que ça commence à faire un peu désordre cette histoire.On avait pas besoin de ça en ce moment...


Michael Gelabale au csp. - Duncan #13 - 31-01-2015

attendons quand même avant de nous éplorer.

Je n'ai pas souvenir de matchs perdus sur tapis vert donc je doute que la LNB aille jusque là.


Michael Gelabale au csp. - BOULY - 31-01-2015

sebasab a écrit :Ce qui est étonnant, c'est que parmi nous tous, forumers, pas un y ait pensé en temps voulu ; pourtant certains prédisent de ces choses d'habitude !!! :lol:
Perso, je ne le savais pas, je n'épluche pas le règlement à la lettre, je ne suis pas payé pour... Big Grin ...mais si c'était le cas, je m'efforcerai quand même de le faire... Wink


Michael Gelabale au csp. - Jalod - 31-01-2015

Après coup, on est tous très fort pour savoir ce qu'il fallait faire : le fameux y a cas / faut qu'on !


Michael Gelabale au csp. - papach - 02-02-2015

Il sert à quoi Gelabale ? NBC est encore une fois 100 fois meilleur !!


Michael Gelabale au csp. - dionysos - 02-02-2015

Eh ben il sert à rendre Nobel meilleur!


Michael Gelabale au csp. - papach - 02-02-2015

C'est un joker de luxe lol


Michael Gelabale au csp. - Myrtille - 02-02-2015

Un joker cher, lent et ?? rapport qualité/prix??. ????