CSPlive.com
J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! (/showthread.php?tid=446)

Pages : 1 2


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Jefferson87 - 05-05-2019

Si victoire mardi soir, le CSP sera définitivement qualifié pour les playoffs.
Hasard du calendrier, c'est l'équipe du futur DS Crawford Palmer qui débarque à Beaublanc...


Je pense qu'il profitera de son passage pour rencontrer et séduire quelques joueurs du CSP (Taylor, Hardy, Boutsiele ?).


Bref victoire impérative, tout en gardant un oeil le même soir sur les résultats de Pau (au mans) et Strasbourg (reçoit Monaco). Fin de saison passionnante.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Jurij Z - 05-05-2019

Oui et si Strasbourg perd à l’ASVEL et si ça rigole un peu dans les autres matchs, on peut même se retrouver 5emes !


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - juju87 - 05-05-2019

Jurij Z a écrit :Oui et si Strasbourg perd à l’ASVEL et si ça rigole un peu dans les autres matchs, on peut même se retrouver 5emes !
Strasbourg joue l’asvel ce soir puis Monaco et va à gravelines la dernière journée 3 matchs sur 4 que strasbourg peut perdre vu les absents. Pau a un calendrier ardu et on aura le point average en cas de victoire. Faut faire 3/3. Le seul truc qui peut être chiant c’est qu’on a pas le point average sur la sig.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Brown63 - 05-05-2019

Intensité à conserver en vue d’avoir le rythme en PO et on devrait remporter ce match.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Jefferson87 - 06-05-2019

Pour ce match, Bouteille est incertain. Samardo aussi. Il fera un test ce soir.
Inglis ne jouera pas contre Chalon... mais reprend l'entraînement jeudi !


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Marsellus - 06-05-2019

Je rêve de retrouver une ambiance au moins des années 2014/2015. Je sais que l'équipe n'a pas toujours été transcendante, mais là ça serait le moment.
Je ne sens plus les Eagles comme à une époque. On a besoin aussi des locomotives. Forces aux groupes de supporters


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - momite37 - 07-05-2019

Jefferson87 a écrit :Pour ce match, Bouteille est incertain. Samardo aussi. Il fera un test ce soir.
Inglis ne jouera pas contre Chalon... mais reprend l'entraînement jeudi !
Samuels et Bouteille peuvent apporter pour ce match. Inglis aussi s'il reste sur le banc.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Jefferson87 - 07-05-2019

Reste seulement 50 places assises en vente pour ce soir...
Chalon, avec son potentiel offensif est une équipe dangereuse, surtout pour une équipe comme le csp dont la défense n'est pas le point fort. Méfiance. Sans doute beaucoup de pts des 2 côtés ce soir.


Pas facile de jouer à 7 joueurs, à 72 heures d'intervalle.


momite37 : c'est vache ce que tu dis pour Inglis Wink


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - catoluma - 07-05-2019

Pas d’échauffement pour Bouteille et Samardo. On va jouer à 7 encore ce soir


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Marsellus - 07-05-2019

Bon match. Mais un silence de cathédrale. C'est triste


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - sylvain972 - 07-05-2019

Taylor il est stratosphérique, en vue des P.O c'est top.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Routsy - 07-05-2019

sylvain972 a écrit :Taylor il est stratosphérique, en vue des P.O c'est top.

Déjà 11 points 9 passes 23 d'eval pour lui à la mi-temps, ça claque.

Il est en train d'éteindre complétement Robinson comme Sim contre Bourg.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - sylvain972 - 07-05-2019

j'aime pas être méchant, ni tailler un joueur..mais punaise Rousselle ça va être un gros gros problème durant les P.O.....dés qu'il est sur le terrain on ramasse....


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Routsy - 07-05-2019

sylvain972 a écrit :j'aime pas être méchant, ni tailler un joueur..mais punaise Rousselle ça va être un gros gros problème durant les P.O.....dés qu'il est sur le terrain on ramasse....

Taylor est tellement stratosphérique que ça n'arrange pas les choses.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - sylvain972 - 07-05-2019

Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :j'aime pas être méchant, ni tailler un joueur..mais punaise Rousselle ça va être un gros gros problème durant les P.O.....dés qu'il est sur le terrain on ramasse....

Taylor est tellement stratosphérique que ça n'arrange pas les choses.
c'est clair, ça fait mal la différence.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Routsy - 07-05-2019

Ah ben merde alors on a le droit à du rab. Catastrophique dernier quart temps.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Routsy - 07-05-2019

Je crois qu'on est légèrement cramé


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - boule - 07-05-2019

Routsy a écrit :Je crois qu'on est légèrement cramé
Oui.


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - sylvain972 - 07-05-2019

costaud d'aller la chercher celle là avec si peu de rotations. belle adresse de Miles et Howard entre autres .


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Yadlajoie - 07-05-2019

On en parle de la défense ce soir Miles 7 / 8 à 3 pts mais en zone défensive ouch !!!


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - sylvain972 - 07-05-2019

Yadlajoie a écrit :On en parle de la défense ce soir Miles 7 / 8 à 3 pts mais en zone défensive ouch !!!
on ne peut pas tout avoir, si t'as un mec qui fait 7/8 à 3 points et derrière défend comme Kahwi Leonard, il est en NBA, pas à Limoges ;-)
faut voir le positif, dernièrement il en mettait pas dedans, là c'est bon pour la confiance .


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Yadlajoie - 07-05-2019

Pas faux mais un minimum de defense ne nuirait pas


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - corsica2b - 07-05-2019

Il est aussi important de voir que l'on perd tres peu de balles encore çe soir .. maintenant il faut élever le niveau défensif pour espérer faire de bons PO ... jespere que lon sera au complet très rapidement , mais çe soir j ai vu que Bouteille avait du mal à marcher .. Ét quid de Inglis ?


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - corsica2b - 07-05-2019

sylvain972 a écrit :j'aime pas être méchant, ni tailler un joueur..mais punaise Rousselle ça va être un gros gros problème durant les P.O.....dés qu'il est sur le terrain on ramasse....
Çe soir je l ai trouvé plutot pas mauvais . Il a fait des belles choses et il se bat


J32 CSP/Chalon : pour valider officiellement la qualif' en playoffs ! - Jefferson87 - 08-05-2019

Quel match de dinguo hier soir à Beaublanc !
Un match tranquille devant un public tranquille, ou on sentait le csp dominateur, limite sans forcer.
Dans le QT4, le CSP semble caler physiquement et Chalon revient nous souffler sur la nuque et là le volcan Beaublanc se réveille.


Enorme ambiance, des shoots de haut niveau, Chalon parvient quand même à arracher la prolongation sur un énorme alley-hoop de Gelabale !!!


Taylor qui rate la balle de match... limite tant mieux, car on en reprend pour 5 minutes dans la fournaise de BEAUBLANC.
Un vrai match de boxe, ça se rend coup pour coup, on sent le CSP fatigué mais je pense que l'énergie du public les a poussés à aller au delà de la fatigue.


Miles ce sniper fou (7/8 à 3 pts) donne la délivrance à 45° à 3 pts pour le +6.
Officillement en playoffs et en 1 soirée on passe de la 7ème à la 5ème place !


Taylor MONSTRUEUX, des chiffres de malade (24 pts; 15 pds; 36 d'éval), Howard en verve comme jamais (25 pts), Miles (31 pts) qui remet le nez à la fenêtre au bon moment.
Hardy plus en retrait offensivement, mais pour une fois il a compensé en étant productif au rebond et à la passe. Le signe des grands joueurs, si l'adresse n'est pas là il se rend utile autrement.
JB encore un double-double.


33 tirs tirs à 3 pts tentés, c'est juste monstrueux et un poil ridicule, même si la réussite (16 réussite) et l'absence du point de fixation intérieur qu'est Samardo peuvent justifier un tel volume.


Mais plus d'alternance seront indispensables en playoffs. Chalon aussi 33 tirs à 3 pts, hier soir c'tait limite nanterre contre nanterre.


Pour info, livré par un ex-dirigeant à la sortie du match : rapport des arbitres rédigé à l'encontre de Palmer, pour insultes à la fin du match sur un arbitre...