CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 27-12-2023

(27-12-2023, 22:15:39)dionysos a écrit : Le CSP appartient à tous ceux qui le supportent

Même aux Rhodaniens ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - forest - 27-12-2023

(27-12-2023, 22:15:39)dionysos a écrit : Le CSP appartient à tous ceux qui le supportent

toi, t as encore forcé sur l alcool 🤦🤣🤣


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - dionysos - 28-12-2023

Ah non suis sobre😁
Les rhodaniens qui supportent Limoges à part toi Coubert doivent pas être trop nombreux si?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 28-12-2023

@Dionysos : chez les gens de mon âge ( les vieux ,quoi!),sans aller forcément jusqu'au " supporterisme" , il y a un respect naturel pour le CSP et son Histoire .


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - marvin87 - 30-12-2023

Plusieurs anciens joueurs du CSP aurait été contactés pour leur demander d'investir dans le club. Ca confirme que la situation semble très très préoccupante.......


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - switch - 30-12-2023

(30-12-2023, 13:26:35)marvin87 a écrit : Plusieurs anciens joueurs du CSP aurait été contactés pour leur demander d'investir dans le club. Ca confirme que la situation semble très très préoccupante.......

Y a-t-il un rapport avec le tweet récent de Fred Weis ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - dionysos - 30-12-2023

Non mais personne n’investira tant que cette direction ne passera pas la main


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - marvin87 - 30-12-2023

En France ça se sait mais des joueurs étrangers partis depuis un moment ne sont pas forcément au courant de la situation…….


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - dionysos - 30-12-2023

Tu crois que des anciens joueurs étrangers pourraient investir dans le club ?
J’y crois pas un instant honnêtement


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 30-12-2023

Investir avec des gens qui fonctionnent en « clan »?
..


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Pierre Malavaud - 30-12-2023

Investir = boucher les trous …


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - switch - 31-12-2023

(30-12-2023, 18:55:25)dionysos a écrit : Tu crois que des anciens joueurs étrangers pourraient investir dans le club ?
J’y crois pas un instant honnêtement

Klemen Prepelic par exemple... 🙃😂


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - dionysos - 31-12-2023

😂


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - marvin87 - 01-01-2024

Non je n’ai pas dit que j’y croyais mais je vous précise les cibles actuelles. L’approche utilisée est d’ailleurs assez pitoyable et dénote un amateurisme incroyable qui confirme tout ce qu’on peut lire et entendre…..


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Lolo87 - 03-01-2024

L'article de BB.com fait froid dans le dos... Et ce projet sur 5 ans qui tombe du ciel pile au moment où la patrouille financière débarque... mais mon dieu quel amateurisme... J'ai grand peur pour l'avenir... et à ce fossé qui continue de se creuser entre le sportif et l'administratif... Chassang et Lang auraient pu être des tauliers pour la saison pro... mais j'imagine qu'ils vont avoir des envies d'ailleurs...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - corsica2b - 10-01-2024

Voilà ce qu’elle disait à son arrivée
« Au lendemain du décès de Fred, on m'a dit que je n'étais plus rien au club. Mais Bernard Poiraud, un notaire, n'en était pas sûr. Il m'a proposé d'étudier le truc. Finalement, dans les statuts, on a vu qu'il avait raison. Revenir, c'est respecter ce que Fred fut pour le club en tant que joueur, président. Respecter qu'il y a laissé beaucoup de sa santé. C'est pour les filles, aussi. Il - on - a construit quelque chose. Qu'on ne gâche pas tout ! C'était de la sueur, du temps, de l'énergie, de la santé. Notre couple aussi. Les dix mois de procédure ont permis de structurer le projet dans ma tête. Là , on est prêts. Je dis "on" car j'ai monté une équipe d'enfer, en qui j'ai confiance, avec des gens qui connaissent Fred et le CSP par coeur. Avec de la compétence, de l'expertise. Fred avait tendance à travailler tout seul et quand il est parti, ça s'est écroulé. Je ne veux surtout pas ça mais des décisions collégiales. L'idée est de faire quelque chose de bien de tout ce qu'on a reconstruit depuis quinze ans. »
Voilà voilà …


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - CSPBILL - 10-01-2024

Ah quand l arrêt du carnage ???? Une fois relégué ??? Démission de la secte !!!!


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 10-01-2024

Ouais, la raison n'a pas été à la hauteur du coeur, de toute évidence !

Et c'est bien dommage POUR LE CLUB qu'elle ait gâchée toute la confiance dont elle a pu bénéficier. Elle a fonctionné de la même manière, au feeling et à l'affect, avec moins de discernement et de réussite vu l'état du club actuellement.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 10-01-2024

Par pitié … stop!


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - CSPBILL - 12-01-2024

C est même plus une secte mais une dictature !


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 12-01-2024

(12-01-2024, 22:33:01)CSPBILL a écrit : C est même plus une secte mais une dictature !

J'aurais dit un pavillon psychiatrique Sick , mais on peut en débattre !


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - bimbamboum - 12-01-2024

Il y a quelques jours certains d'entre nous expliquaient qu'ils avaient de plus en plus envie de défendre cette direction car on les critiquait trop, cette soirée va renforcer ce désir chez eux je crois bien.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 12-01-2024

T'as eu cette impression qu'ici certains défendaient la direction ?
Moi pas, et avec quels arguments ils les défendaient ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 12-01-2024

C’est la faute du populaire


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - bimbamboum - 12-01-2024

(12-01-2024, 23:09:18)hv63 a écrit : T'as eu cette impression qu'ici certains défendaient la direction ?
Moi pas, et avec quels arguments ils les défendaient ?

Pfiou flemme de rechercher le topic et la page....

(12-01-2024, 23:18:50)Marcus5 a écrit : C’est la faute du populaire

Et de la ligue et de Beral... jamais les oublier!