CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Dacounato - 03-12-2023

Il paraît que les derniers bruits de couloir sont de nouveau très inquiétants ? c'est le bruit qui courait encore hier, j'ai pas eu plus de détails. vous en savez plus ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Lolo87 - 03-12-2023

J’ai des échos similaires sur la situation catastrophique du club qui pourrait le conduire à ne plus pouvoir payer ses dettes et ce avant même la fin de saison…

Après les rumeurs… (le boucher de ma rue qui en parle à la belle sœur de la baby-sitter…) ; mais même si les canaux sont nombreux et parfois obscures… la rumeur dit toujours qqch… et celui qui y revient souvent c’est Lanave…. Donc à un moment donné… alors on adore personnaliser les problèmes (OB maintenant GL…) moi je crois qu’un problème de personnes révèle en réalité un dysfonctionnement objectif plus important… il faut certes passer par des coupages de tête mais aussi penser le club au-delà des personnes … pour ça faut une volonté forte y compris des gros partenaires… et la ville va encore couper les vivres… c’est évident…

Dans ce contexte là il faut au mieux s’attendre à un maintien sportif puis une vente du club et au pire à à une rétrogradation d’ampleur… en conservant les mêmes incompétences


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Dacounato - 03-12-2023

oui faut se méfier des rumeurs alarmistes. même si jusqu'à présent, tout s'est hélas globalement vérifié.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - CSPBILL - 03-12-2023

CF doit prendre des décisions immédiates, comme protéger sa fille en la sortant du club, surtout avec sa grossesse. Dégager Lanave pour faute et mettre Nicolas à sa place.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Pierre Malavaud - 03-12-2023

(03-12-2023, 10:50:14)CSPBILL a écrit : CF doit prendre des décisions immédiates, comme protéger sa fille en la sortant du club, surtout avec sa grossesse. Dégager Lanave pour faute et mettre Nicolas à sa place.

Nicolas ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 03-12-2023

Saint Nicolas (le père Noël ) ? On en aurait bien besoin , en effet !


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 04-12-2023

Ça me retourne le ventre de lire tout ça.
La pression doit être mise sur CF. Seuls les groupes de supporter, les partenaires, et la mairie peuvent en être à l’origine …
Mais sur qui compter?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Dacounato - 04-12-2023

Les groupes de supporters n'ont pas d'influence particulière. ça peut aboyer tant que ça veut, la caravane passera quand même. cela dit, un silence complice n'arrange rien...
non, comme toujours, seuls ceux qui tiennent les cordons de la bourse ont une vraie influence. Donc les partenaires publics et privés. Personnelement, je rajouterais que continuer à remplir Beaublanc c'est cautionner les gens à la tête du club. Après... chacun voit avec sa conscience.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 04-12-2023

Les groupes de supporters ont évidemment une voix qui compte, si.
Mais on a bien vu l’été derniers comment ça s’est passé


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 04-12-2023

(04-12-2023, 09:51:56)Dacounato a écrit : ...
Personnelement, je rajouterais que continuer à remplir Beaublanc c'est cautionner les gens à la tête du club. Après... chacun voit avec sa conscience.

Tu crois que ne plus remplir BB va arranger la situation ? Cela va plutôt précipiter la chute !
De plus, aller à BB ne veut pas dire que l'on cautionne la direction actuelle mais permet peut-être au club de survivre.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 04-12-2023

Et puis eux passeront, nous on sera là même en n1


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - dionysos - 04-12-2023

…Ou en N3 car on aura pas systématiquement la chance d’avoir une dérogation pour repartir en N1


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Dacounato - 04-12-2023

(04-12-2023, 11:10:22)Jalod a écrit :
(04-12-2023, 09:51:56)Dacounato a écrit : ...
Personnelement, je rajouterais que continuer à remplir Beaublanc c'est cautionner les gens à la tête du club. Après... chacun voit avec sa conscience.

Tu crois que ne plus remplir BB va arranger la situation ? Cela va plutôt précipiter la chute !
De plus, aller à BB ne veut pas dire que l'on cautionne la direction actuelle mais permet peut-être au club de survivre.
 sur le très court terme, remplir la salle permet sûrement au club de continuer à vivoter. mais quelque part les sold out confortent cette direction qui est elle, sur le long terme, mortifère pour le club.

@ marcus : je vois pas quel leviers ont les groupes de supporters, à part priver beaublanc de 2 ou 3 tifos  Big Grin


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Salut1234 - 04-12-2023

ça serait peut etre pas idiot d'etre en N1 et proB pdt la renovation de beaublanc
(hihi)


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - switch - 04-12-2023

(04-12-2023, 11:30:12)dionysos a écrit : …Ou en N3 car on aura pas systématiquement la chance d’avoir une dérogation pour repartir en N1

On repart en N3, on monte d'une division chaque saison, dans 5 ans on retrouve l'élite et sans 6 on joue l'euroleague (ou l'euro-dream) Big Grin !  (le même parcours que Monaco) [Image: biggrin.png]


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Lolo87 - 04-12-2023

Le silence actuel et même perpétuel de la direction trahit un je ne sais quoi de guère réjouissant… c’est hallucinant… et arriver à imaginer (je le comprends cependant…) que se rendre à BB c’est être complice révèle la profondeur de la crise…

CF et ses sbires doivent quitter le navire… faire place nette et trouver une figure objective pour redresser le club. On crève du népotisme dans cette ville quand tout indique qu’il faut s’ouvrir… mais CF doit poursuivre des objectifs bien personnels et le simple fait qu’elle ne réponde pas à la gronde bien installée désormais montre bien qu’elle n’est pas en capacité de proposer autre chose… aucune hauteur de vue. Rien. Le vide sidéral…


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 04-12-2023

Ennuyeux ce côté clanique, mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Atavisme familial peut être.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - forest - 05-12-2023

elle va déposer le bilan, ça effacera la dette et le club répartira en N1..


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - personnes - 05-12-2023

La désaffection de Beaublanc me semble avoir déjà commencé. Beaucoup de places libres à la télé. L'effet peut-être des matchs à 16 h 00 ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 05-12-2023

(05-12-2023, 07:36:16)personnes a écrit : La désaffection de Beaublanc me semble avoir déjà commencé. Beaucoup de places libres à la télé. L'effet peut-être des matchs à 16 h 00 ?

Oui surement à cause de l'heure, c'est plutôt plein d'habitude.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Bada - 05-12-2023

(05-12-2023, 10:01:32)Jalod a écrit :
(05-12-2023, 07:36:16)personnes a écrit : La désaffection de Beaublanc me semble avoir déjà commencé. Beaucoup de places libres à la télé. L'effet peut-être des matchs à 16 h 00 ?

Oui surement à cause de l'heure, c'est plutôt plein d'habitude.

on est d'accord Jalod.
Beaucoup de places laissées vides le sont dans les "orange", celles d'abonnés pour la plupart.
Pas de désaffection je trouve. En tout cas c'est toujours aussi compliqué d'acheter ses places quand on s'y prend tard Wink


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - frequentflyer - 05-12-2023

(03-12-2023, 19:00:22)Coubert'1 a écrit : Saint Nicolas (le père Noël ) ? On en aurait bien besoin , en effet !

Sauf que St Nicolas c’est à Nancy que ça se fête et vu la date du match ..,😉 il tombe le week end des célébrations


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 05-12-2023

@Frequentflyer : c'est bien ce que je disais =>on va avoir grand besoin du St Nicolas / Père Noël !


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - frequentflyer - 05-12-2023

(05-12-2023, 13:28:07)Coubert'1 a écrit : @Frequentflyer : c'est bien ce que je disais =>on va avoir grand besoin du St Nicolas / Père Noël !

Oui mais St Nic il roule pour nous.

Après je sais pas dans quel état on va vous recevoir… curieux de voir ce que ce match donnera.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - CSPBILL - 08-12-2023

Match à 16h bien pourri pour ceux qui travaillent ou qui sont avec leur gamins au sport !
Pour le silence de la secte, c est normale comme toutes les sectes ils sont sourds et aveugles jusqu a ce qu il y ai un drame... et j ai peur qu il arrive à la fin de la saison... sauf si le porteur de tablette figé devant le couloir de Beaublanc fasse une fausse facture !