CSPlive.com
JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP (/showthread.php?tid=420)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Emesset - 17-02-2019

Jo doit reprendre de la confiance.
Un truc m'a choqué hier : des le début de match, il a refusé des tirs ouverts. Il est arrivé qu'il trouve des extrapasses intéressantes mais globalement le tir en bout d'action était plus dur que celui qu'il a refusé.
Ne pas forcer c'est bien, mais il doit se remettre dedans. Ça permettra a Taylor d'être moins sollicité.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tigermatt - 17-02-2019

pourtant il venait de faire un excellent match la veille!


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 17-02-2019

Notre duo de meneur me conviens parfaitement et largement au niveau pour la ProA


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 18-02-2019

Il me convient aussi si Rousselle fait sa part du taf.
À ce rythme, Taylor va se blesser.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Greenwood - 18-02-2019

Elle est quand même faiblarde notre mène , le seul poste ou nous sommes inférieurs à l'an passé. Pour moi Taylor est du niveau de Joyce mais Jo est en dessous de Gibson . Jo est capable de faire de bons matchs mais il est quand limité , peut être aussi que c'est un problème mental .


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Routsy - 18-02-2019

Greenwood a écrit :Elle est quand même faiblarde notre mène , le seul poste ou nous sommes inférieurs à l'an passé. Pour moi Taylor est du niveau de Joyce mais Jo est en dessous de Gibson . Jo est capable de faire de bons matchs mais il est quand limité , peut être aussi que c'est un problème mental .

C'est sûrement un problème mental. Vu les matchs qu'il a fait avec Cholet l'année dernière nul doute qu'il a le niveau pour être un bon back-up chez nous. Peut être que le capitanat est egalement un peu trop ambitieux pour lui .


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 18-02-2019

Il fait un très bon match contre Nanterre, son irrégularité est un peu une énigme là.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tigermatt - 18-02-2019

Greenwood a écrit :Elle est quand même faiblarde notre mène , le seul poste ou nous sommes inférieurs à l'an passé. Pour moi Taylor est du niveau de Joyce mais Jo est en dessous de Gibson . Jo est capable de faire de bons matchs mais il est quand limité , peut être aussi que c'est un problème mental .

Pour moi Taylor à un shoot plus fiable que Joyce et un meilleur sens de la passe. Il est aussi meilleur défenseur que Joyce. Il n'y a qu'en penetration que Joyce était meilleur et encore quand on parle de finition parce qu'au niveau fixation passe la encore Taylor est meilleur que Joyce...

Pour Jo en revanche là il ne tient pas pour le moment la comparaison avec Gibson. Pourtant il est vraiment capable. Beau gachis cette saison alors qu'il nous laisse parfois entrevoir des choses magnifiques comme contre Nanterre...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - sylvain87 - 18-02-2019

Taylor est bien meilleur que Joyce et/ou Gibson, déjà parce qu'il défend et qu'en plus il fait jouer l'équipe. Un meneur quoi.
Rousselle est décevant depuis que Taylor est arrivé. Il doit accepter de ne pas être le leader sur le poste 1.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Wade Wilson - 21-04-2019

Rien sur Jordan ???


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - daveboy - 21-04-2019

Wade Wilson a écrit :Rien sur Jordan ???

le meilleur joueur de tous les temps à mon sens, devant Kobe et Lebron !! :lol:


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - daveboy - 21-04-2019

daveboy a écrit :
Wade Wilson a écrit :Rien sur Jordan ???

le meilleur joueur de tous les temps à mon sens, devant Kobe et Lebron !! :lol:



non sans blaguer, excellent hier soir !!


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - romain8733 - 22-04-2019

Il retrouve un second souffle et ça fait du bien. Quand il est en canne c'est quand-même un bon joueur de basket !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 22-04-2019

Juste parfait encore ce soir il impose le rythme est voit tout


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Marcus5 - 22-04-2019

Il faut les garder ces deux là!


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 23-04-2019

Marcus5 a écrit :Il faut les garder ces deux là!

Mais carrément !!!


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 23-04-2019

Hum,.... pour Hardy sans doute. Pour Taylor, j'aimerais bien savoir s'il est capable de supporter une forte adversité personnelle sur son poste.


Autrement dit, si on lui met un "morpion" sur le dos, arrivera-t-il à s'en dépatouiller ? J'admets volontiers que cela dépendra de ce que feront ses coéquipiers autour de lui pour l'aider. Mais je veux bien laisser mes doutes se dissiper s'il persiste sinon au niveau de ses 3 derniers matchs, mais au moins à 75% de ce qu'il a fait récemment.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 23-04-2019

Regarde son CV avant sa blessure à la hanche. Rien que son passage à l'Alba Berlin devrait suffir


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 29-04-2019

16 pts - 11 pds et 4 rebonds, lui il est quand même ultra dominant en cette fin de saison. 3ème meilleur passeur de Jeep Elite.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 29-04-2019

Je suis un peu plus convaincu avec le match d'hier soir.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 29-04-2019

Taylor dès son arrivée nous a sauvé la saison. Seul problème, il n'a pas de doublure.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Le solide - 29-04-2019

BuckRogers a écrit :Taylor dès son arrivée nous a sauvé la saison. Seul problème, il n'a pas de doublure.
C'est vrai que Rousselle fait une saison dégueulasse... Dommage j'en attendais plus de lui ! Quand à Taylor, il faut le re-signer si possible, ce mec sent la sérénité et la maitrise, et puis bon rapport point passe dec. ca tient la route ... Kunter avait annoncé qu'il était vieillissant, je le trouve plutôt en forme alors que Perronet s'en sert un max !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - jeroma - 29-04-2019

Le solide a écrit :
BuckRogers a écrit :Taylor dès son arrivée nous a sauvé la saison. Seul problème, il n'a pas de doublure.
C'est vrai que Rousselle fait une saison dégueulasse... Dommage j'en attendais plus de lui ! Quand à Taylor, il faut le re-signer si possible, ce mec sent la sérénité et la maitrise, et puis bon rapport point passe dec. ca tient la route ... Kunter avait annoncé qu'il était vieillissant, je le trouve plutôt en forme alors que Perronet s'en sert un max !

+1
Par contre, si Jo Rousselle avait envie de ne pas faire sa 2ème année ici, je n'essaierais pas de le retenir.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - sylvain972 - 29-04-2019

Rousselle, que tu fasses un run pour remonter comme hier, ou que tu sois devant tranquille, dés qu'il rentre tu te prends un - x points, c'est pas le fruit du hasard au bout d'un moment.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - sylvain87 - 29-04-2019

jeroma a écrit :
Le solide a écrit :
BuckRogers a écrit :Taylor dès son arrivée nous a sauvé la saison. Seul problème, il n'a pas de doublure.
C'est vrai que Rousselle fait une saison dégueulasse... Dommage j'en attendais plus de lui ! Quand à Taylor, il faut le re-signer si possible, ce mec sent la sérénité et la maitrise, et puis bon rapport point passe dec. ca tient la route ... Kunter avait annoncé qu'il était vieillissant, je le trouve plutôt en forme alors que Perronet s'en sert un max !

+1
Par contre, si Jo Rousselle avait envie de ne pas faire sa 2ème année ici, je n'essaierais pas de le retenir.


+1 aux 3