CSPlive.com
JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP (/showthread.php?tid=420)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BonaToto - 12-12-2018

Extra ce soir, en mode patron. Un meneur de ce niveau, ça change la donne !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - nico78 - 12-12-2018

Ça prouve bien qu'on ne peut pas se permettre de faire des paris sur le poste de meneur...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tof87 - 13-01-2019

Le boss finalement, le sourire, la vista, le talent, colle avec le changement de coach ou à peu prés. Bref son poste correspond bien à son statut = un VRAI meneur !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jefferson87 - 17-01-2019

Jordan Taylor colle un procès au Galatasaray pour cause de salaires non versés !


https://www.eurobasket.com/Turkey/news/562980/FIBA-Arbitral-Tribunal:-BAT-1210/18-(Taylor,-Pensack-Sports-v/-Galatasaray-Spor-Kulubu-Dernegi)


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BonaToto - 21-01-2019

Après avoir étouffé Justin Robinson de Chalon, il en aura fait de même avec Mickey McConnell qui n'aura pas existé (bien secondé par Rousselle dans les deux cas, qui ne s'est pas économisé en défense même si offensivement, ce n'était pas toujours très joli à voir). Au delà de sa vista en attaque, la grosse plus-value de Jordan Taylor, elle est aussi et surtout là !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - juju87 - 21-01-2019

BonaToto a écrit :Après avoir étouffé Justin Robinson de Chalon, il en aura fait de même avec Mickey McConnell qui n'aura pas existé (bien secondé par Rousselle dans les deux cas, qui ne s'est pas économisé en défense même si offensivement, ce n'était pas toujours très joli à voir). Au delà de sa vista en attaque, la grosse plus-value de Jordan Taylor, elle est aussi et surtout là !
+1


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 21-01-2019

moi je suis fan, je trouve qu'il ce dégage beaucoup de sérénité de lui.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - corsica2b - 27-01-2019

Apres un bon debut , je le trouve moins performant .. a perdu son adresse Ét quelques choix pas trop bien reflechis


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Emesset - 27-01-2019

Les joueurs qui donnent beaucoup en défense peuvent en baver un peu en attaque a certains moments. Après son job c'est de faire tourner l'équipe.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - corsica2b - 30-01-2019

Encore bien compliqué son match hier .. fait des choix parfois incompréhensibles pour un meneur vétéran


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 30-01-2019

J'ai trouvé sa première mi-temps de très bon niveau. Après il était un peu fatigué mais globalement il apporte beaucoup de sérénité et fait tourner l'équipe. Il distribue encore 7 pds hier.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Syl87 - 30-01-2019

faut pas oublier qu'il est arrivé un peu court de forme donc c'est pas illogique qu'il soit un peu aux fraises physiquement je crois


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Johnfish - 30-01-2019

La trêve de février va lui faire du bien, et il sera MVP des play-offs.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - juju87 - 02-02-2019

Dans le dur depuis quelques semaines, j’attends un gros match de sa part ce soir face à Choquet.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - CSPBILL - 02-02-2019

Oui moi aussi j'attend un gros match ce soir, car notamment sur les 2 derniers d'Eurocup il est HS


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - juju87 - 02-02-2019

CSPBILL a écrit :Oui moi aussi j'attend un gros match ce soir, car notamment sur les 2 derniers d'Eurocup il est HS
S’il fait le même nombre de passes décisives que contre Chalon on prend Wink


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 08-02-2019

je trouve qu'on parle peu de notre meneur quand même. ok il est un eu en panne d'adresse longue distance mais qu'elle passeur 13 assists encore contre Valence et 7.7 de moyenne en Top 16.
On a pas souvent eu à Limoges d'aussi bon passeur.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - dionysos - 08-02-2019

Oui et il a une excellente influence sur l’equipe depuis son arrivée.Il passe quelquefois à côté lors de certains matchs mais il lache rien.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tigermatt - 11-02-2019

elu meilleur passeur du last 16 de l eurocup... jolie!


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 11-02-2019

Ça classe un meneur quand même !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - MiOurK87 - 16-02-2019

Vraiment pas assez clutch pour oser prétendre gagner le championnat.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Marcus5 - 16-02-2019

MiOurK87 a écrit :Vraiment pas assez clutch pour oser prétendre gagner le championnat.
Il l a pourtant été à Tofas ou à Chalon.
Des fois ça marche pas.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tigermatt - 17-02-2019

comme toute l'équipe la fatigue.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 17-02-2019

Il joue beaucoup trop. Il faut dire qu'il est pas trop aidé par Rousselle qui passe son temps à pleurer.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - JACKPOT - 17-02-2019

BuckRogers a écrit :Il joue beaucoup trop. Il faut dire qu'il est pas trop aidé par Rousselle qui passe son temps à pleurer.
c'est vrai mais hier que de mauvais choix de sa part quand à Jo Rousselle que pourtant j'aime bien je suis déçu il apporte pas grand chose en relais quand tu vois la paire de meneur de Dijon Holston et Julien il y a pas photo