CSPlive.com
JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP (/showthread.php?tid=420)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Johnfish - 24-11-2018

Il sera chaud bouillant pour les play-offs !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - boule - 24-11-2018

Marsellus a écrit :Quand tu apprends qu'il n'a pas touché un ballon depuis 6 mois...
Oui quand tu lis ça tu te poses des questions.


Par contre il y a une constante chez lui, il sourit tout le temps.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - jeff53 - 24-11-2018

boule a écrit :
Marsellus a écrit :Quand tu apprends qu'il n'a pas touché un ballon depuis 6 mois...
Oui quand tu lis ça tu te poses des questions.


Par contre il y a une constante chez lui, il sourit tout le temps.
La phrase exacte, c'est "pas joué en compétition officielle depuis mai", il me semble.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tof87 - 24-11-2018

boule a écrit :
Marsellus a écrit :Quand tu apprends qu'il n'a pas touché un ballon depuis 6 mois...
Oui quand tu lis ça tu te poses des questions.


Par contre il y a une constante chez lui, il sourit tout le temps.

Ça va pas durée, bienvenue à Limoges !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 24-11-2018

J'ai vraiment aimé son quatrième quart.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - kelly_T - 24-11-2018

BuckRogers a écrit :J'ai vraiment aimé son quatrième quart.
Aussi.
En plus il arrive en plein marasme


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jefferson87 - 25-11-2018

Ce type a du basket plein les mains, ça se voit.


Seulement, après nous avoir fait le coup du meneur rookie débarquant en Europe, on nous fait cette fois le coup du meneur hors de forme.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :Ce type a du basket plein les mains, ça se voit.


Seulement, après nous avoir fait le coup du meneur rookie débarquant en Europe, on nous fait cette fois le coup du meneur hors de forme.


En tout cas en manque de rythme, clairement. Samuels est arrivé hors de forme l'an passé. Et puis, le changement de meneur avant l'arrivée d'un nouveau coach, franchement...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BOULY - 25-11-2018

Il a visiblement des qualités et un bon état d'esprit...mais il est complètement hors de forme...il demande à sortir au bout de quelques minutes sur le terrain, complètement carbo...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - sylvain87 - 25-11-2018

BOULY a écrit :Il a visiblement des qualités et un bon état d'esprit...mais il est complètement hors de forme...il demande à sortir au bout de quelques minutes sur le terrain, complètement carbo...


Il vaut mieux ça que l'inverse : super forme et état d'esprit pourri ….


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - boule - 25-11-2018

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ce type a du basket plein les mains, ça se voit.


Seulement, après nous avoir fait le coup du meneur rookie débarquant en Europe, on nous fait cette fois le coup du meneur hors de forme.


En tout cas en manque de rythme, clairement. Samuels est arrivé hors de forme l'an passé. Et puis, le changement de meneur avant l'arrivée d'un nouveau coach, franchement...

+1 ça, ça me gène terriblement le choix du meneur alors que visiblement tu as prévu de changer le coach.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - boule - 25-11-2018

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :Il a visiblement des qualités et un bon état d'esprit...mais il est complètement hors de forme...il demande à sortir au bout de quelques minutes sur le terrain, complètement carbo...


Il vaut mieux ça que l'inverse : super forme et état d'esprit pourri ….
Oui, mais comme le dit @Jefferson87 c'est pas comme si on avait besoin de lui maintenant.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tigermatt - 26-11-2018

surtout qu'il va pouvoir bénéficier de la trêve pour retrouver du jus


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jefferson87 - 08-12-2018

Erman Kunter, qui a souvent démontré son flair grâce à ses réseaux, me fait un peu peur en parlant de TAYLOR sur le site LNB:


Quatre joueurs de Galatasaray sont arrivés en Jeep® ÉLITE (Dwight Hardy puis Jordan Taylor à Limoges, Adas Juskevicius à Nanterre, Richard Hendrix au Mans). Vous avez coaché Jordan Taylor, le nouveau meneur de Limoges. Est-ce qu’avec lui, le CSP a fait une bonne pioche pour essayer de se relancer ?


Kunter : "Il est bien, il connaît le jeu, mais il est très usé parce qu’il a eu beaucoup de problèmes physiques. Le genou, la hanche, la cheville, l’épaule… il a pris des coups dans sa carrière. Ce sera difficile pour lui de jouer deux matches par semaine."


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - coluche - 08-12-2018

En même temps je doute qu'on joue souvent deux matchs par semaine.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - boule - 08-12-2018

Jefferson87 a écrit :Erman Kunter, qui a souvent démontré son flair grâce à ses réseaux, me fait un peu peur en parlant de TAYLOR sur le site LNB:


Quatre joueurs de Galatasaray sont arrivés en Jeep® ÉLITE (Dwight Hardy puis Jordan Taylor à Limoges, Adas Juskevicius à Nanterre, Richard Hendrix au Mans). Vous avez coaché Jordan Taylor, le nouveau meneur de Limoges. Est-ce qu’avec lui, le CSP a fait une bonne pioche pour essayer de se relancer ?


Kunter : "Il est bien, il connaît le jeu, mais il est très usé parce qu’il a eu beaucoup de problèmes physiques. Le genou, la hanche, la cheville, l’épaule… il a pris des coups dans sa carrière. Ce sera difficile pour lui de jouer deux matches par semaine."

En même temps beaucoup l'on noté à sa signature. Par contre venant d'un acteur en poste...ça fait effectivement peur.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - boule - 08-12-2018

coluche a écrit :En même temps je doute qu'on joue souvent deux matchs par semaine.
hmm sauf en play off, je te l'accorde c'est pas gagné.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 08-12-2018

On verra bien ce qu'il fera ce soir


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tof87 - 08-12-2018

boule a écrit :
coluche a écrit :En même temps je doute qu'on joue souvent deux matchs par semaine.
hmm sauf en play off, je te l'accorde c'est pas gagné.
maintenant parti comme c'est parti les PO on est pas près de les faire... déjà se maintenir ce serait bien


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 11-12-2018

Eh bien! Je crois que c'est pile le meneur qu'il fallait au cSp.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - romain8733 - 11-12-2018

Quel match de sa part !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - juju87 - 11-12-2018

J’ai cru revoir pooh jeter dans le money Time. Enfin un meneur en mode patron et qui a des couilles !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jefferson87 - 11-12-2018

C'est ce qu'on appelle un PATRON. A voir samedi si son physique lui permet encore de jouer 2 matchs par semaine.
Ce serait bien que Rousselle fasse le job samedi, pour préserver Taylor en vue du match de mercredi.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jalod - 11-12-2018

Honnêtement j'étais très sceptique sur ce joueur qui n'avait pas joué depuis 6 mois, mais apparemment c'est une bonne pioche.
Espérons qu'il tienne le rythme de 2 matchs par semaine ...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BOULY - 11-12-2018

A confirmer, mais très surpris de son talent offensif, il a mis des gros gros shoots!!!...et une attitude remarquable en mode patron, l'équipe avait besoin d'un joueur comme çà...en espérant que son physique suive...