CSPlive.com
JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP (/showthread.php?tid=420)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 22-11-2018

Et la déception pourait être grande car tous nos problèmes ne viennent pas que de la mène, loin de là !


Mais bon, de toutes façons, il faut un autre meneur.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Elendil - 22-11-2018

hv63 a écrit :Et la déception pourait être grande car tous nos problèmes ne viennent pas que de la mène, loin de là !


Mais bon, de toutes façons, il faut un autre meneur.

Ménage toi mon ami, la clairvoyance fait souffrir car elle ne laisse pas de place à la passion. Smile


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - juju87 - 22-11-2018

hv63 a écrit :Et la déception pourait être grande car tous nos problèmes ne viennent pas que de la mène, loin de là !


Mais bon, de toutes façons, il faut un autre meneur.
Tous les meneurs sous Milling sont mauvais, c’est assez dingue. Perso j’ai pas d’explication.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - juju87 - 22-11-2018

Elendil a écrit :
hv63 a écrit :Et la déception pourait être grande car tous nos problèmes ne viennent pas que de la mène, loin de là !


Mais bon, de toutes façons, il faut un autre meneur.

Ménage toi mon ami, la clairvoyance fait souffrir car elle ne laisse pas de place à la passion. Smile
Avec Justin cobbs le début de saison serait différent, c’était le joueur idoine. Il fallait mettre le paquet sur lui quitte à ne pas prolonger Samardo.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 22-11-2018

@ Elendil : merci de ta sollicitude, j'y veillerai Smile
@ Juju : bien d'accord avec toi pour Cobbs ! Mais Samuels, "chouchou de Beaublanc", ça c'est super bling bling, dirait Forte à son "enfant de coeur", Bourgain.


Au fait, c'est quand que Samuels a été clutch ? C'est quand le dernier match qu'il nous a fait gagner, car j'ai bien du mal, il y a en tant ! Hier soir peut être ?


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - dionysos - 22-11-2018

Pourquoi?Un joueur doit être forcément clutch pour être un joueur de qualité Hv 63?


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 22-11-2018

Non, mais c'est juste pour se demander si c'était absolument nécessaire de reprendre Samuels alors qu'on avait DEJA 2 pivots. Quelle plus-value a-t-il apporté ? Celle d'être clutch ? C'est une qualité parmi d'autres.


Tu remarqueras que c'est justement ce qui avait été reproché Aladji Mohammed, qui alimentait le score en proB et qui selon Forte, n'a jamais été clutch, d'où le fait de ne pas le prendre en proA.


Donc être clutch, ça vaut pour tout le monde. Les plus gros CV, on peut leur demander quand même de temps en temps de faire basculer un match, décisif de surcroît. C'est vrai aussi pour les JFL d'ailleurs.
(Même Zerbo un soir de printemps a "clutché" notre ami Vincent C. !)


Samardo a un bon jeu d'attaque, c'est indéniable, sauf que, A MON SENS, il joue trop pour sa saison prochaine qui justifie sa volonté de marquer coûte que coûte. Je suis loin d'être convaincu qu'il soit d'abord au service du CSP plus que pour lui même. Donc, sur ce point, je suis réservé sur son apport au CSP, au collectif du CSP précisément. Et dans le même registre, parce qu'il veut jouer et faire ses stats, il rechigne aux fautes en défense qui le renverraient sur le banc. Tu noteras que sur ses 5 fautes hier, il y en 3 en attaque (qu'on peut juger sévère certes), et une technique. Du coup, il ne reste qu'une faute de défense.


Pas sûr qu'il pourrait jouer au CSKA ou à l'Olympiacos ou au Real s'il n'avait pas plus de sens du sacrifice pour le collectif.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - barra brava - 22-11-2018

hv63 a écrit :@ Elendil : merci de ta sollicitude, j'y veillerai Smile
@ Juju : bien d'accord avec toi pour Cobbs ! Mais Samuels, "chouchou de Beaublanc", ça c'est super bling bling, dirait Forte à son "enfant de coeur", Bourgain.


Au fait, c'est quand que Samuels a été clutch ? C'est quand le dernier match qu'il nous a fait gagner, car j'ai bien du mal, il y a en tant ! Hier soir peut être ?

Tiens toi tu as une nouvelle tête de Turc.....il y avait longtemps.....
Par contre choisis en un autre joueur ca évitera que tu sois un peu ridicule car défoncer Sam Sam comme tu le fais....pas super crédible surtout avec l'argument "il est pas clutch"

nb: évite de faire parler les morts surtout pour leur faire dire des âneries Wink


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - corsica2b - 22-11-2018

@hv63 malheureux on ne touche pas à l'icône de BB , Samardo à l'immunité...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - barra brava - 22-11-2018

corsica2b a écrit :@hv63 malheureux on ne touche pas à l'icône de BB , Samardo à l'immunité...
Si Milling pouvait la perdre ca serait bien aussi !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jefferson87 - 22-11-2018

hv63 a écrit :@ Elendil : merci de ta sollicitude, j'y veillerai Smile
@ Juju : bien d'accord avec toi pour Cobbs ! Mais Samuels, "chouchou de Beaublanc", ça c'est super bling bling, dirait Forte à son "enfant de coeur", Bourgain.


Au fait, c'est quand que Samuels a été clutch ? C'est quand le dernier match qu'il nous a fait gagner, car j'ai bien du mal, il y a en tant ! Hier soir peut être ?

Au moins 3 fois. 59 d'éval en cumulé sur les 3 victoires du CSP en Jeep avec Samuels.
Vu que Samuels finit toujours les matchs sur le parquet, doit bien avoir une influence sur le résultat.


Hier soir à Berlin, on peut pas juger car les arbitres lui ont pas laissé l'occasion.
Mais samedi dernier, Samardo marque 2 paniers importants quant Nanterre est revenu à 7 pts dans le QT4.


Globalement, Samuels fait ses matchs (sauf à Monaco). Certes, la défense n'est pas prise en compte dans les stats.
https://www.lnb.fr/fr/pro-a/statistiques-joueur-40.html?player=A427799


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 22-11-2018

Je te remercie du conseil. Tant pour les têtes de turc (faut-il chercher les tiennes ?) que pour Forte, dont le bling bling du recrutement n'a jamais été souligné ici.


Vive les 3 points et smashs ! (ça fait pas toujours gagner, mais c'est sympa à voir)


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 22-11-2018

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :@ Elendil : merci de ta sollicitude, j'y veillerai Smile
@ Juju : bien d'accord avec toi pour Cobbs ! Mais Samuels, "chouchou de Beaublanc", ça c'est super bling bling, dirait Forte à son "enfant de coeur", Bourgain.


Au fait, c'est quand que Samuels a été clutch ? C'est quand le dernier match qu'il nous a fait gagner, car j'ai bien du mal, il y a en tant ! Hier soir peut être ?

Au moins 3 fois. 59 d'éval en cumulé sur les 3 victoires du CSP en Jeep avec Samuels.
Vu que Samuels finit toujours les matchs sur le parquet, doit bien avoir une influence sur le résultat.


Hier soir à Berlin, on peut pas juger car les arbitres lui ont pas laissé l'occasion.
Mais samedi dernier, Samardo marque 2 paniers importants quant Nanterre est revenu à 7 pts dans le QT4.


Globalement, Samuels fait ses matchs (sauf à Monaco). Certes, la défense n'est pas prise en compte dans les stats.
https://www.lnb.fr/fr/pro-a/statistiques-joueur-40.html?player=A427799


C'est peut être UN PEU POUR CA qu'il faut regarder Samuels autrement. C'est mon point de vue, n'en déplaise à quiconque.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jefferson87 - 22-11-2018

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :@ Elendil : merci de ta sollicitude, j'y veillerai Smile
@ Juju : bien d'accord avec toi pour Cobbs ! Mais Samuels, "chouchou de Beaublanc", ça c'est super bling bling, dirait Forte à son "enfant de coeur", Bourgain.


Au fait, c'est quand que Samuels a été clutch ? C'est quand le dernier match qu'il nous a fait gagner, car j'ai bien du mal, il y a en tant ! Hier soir peut être ?

Au moins 3 fois. 59 d'éval en cumulé sur les 3 victoires du CSP en Jeep avec Samuels.
Vu que Samuels finit toujours les matchs sur le parquet, doit bien avoir une influence sur le résultat.


Hier soir à Berlin, on peut pas juger car les arbitres lui ont pas laissé l'occasion.
Mais samedi dernier, Samardo marque 2 paniers importants quant Nanterre est revenu à 7 pts dans le QT4.


Globalement, Samuels fait ses matchs (sauf à Monaco). Certes, la défense n'est pas prise en compte dans les stats.
https://www.lnb.fr/fr/pro-a/statistiques-joueur-40.html?player=A427799


C'est peut être UN PEU POUR CA qu'il faut regarder Samuels autrement. C'est mon point de vue, n'en déplaise à quiconque.

On a bien compris. Mais je te répondais pour le "C'est quand le dernier match qu'il nous a fait gagner?"


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 22-11-2018

Ok, pas de souci. D'ailleurs j'aime bien Samuels (puisqu'il est là). Mais j'aimerais aussi d'autres choses de sa part qu'il ne donne pas assez.
Mais ça me gonfle d'entendre Samuels par ci, Samuels par là, sans aucune autre considération pour ses lacunes, ne glorifiant que ses points forts.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - barra brava - 22-11-2018

hv63 a écrit :Ok, pas de souci. D'ailleurs j'aime bien Samuels (puisqu'il est là). Mais j'aimerais aussi d'autres choses de sa part qu'il ne donne pas assez.
Mais ça me gonfle d'entendre Samuels par ci, Samuels par là, sans aucune autre considération pour ses lacunes, ne glorifiant que ses points forts.
s'il était un guerrier en défense il se sera pas chez nous il faut en avoir conscience aussi. On a la chance d'avoir un 5 dominant, ça nous était pas arrivé depuis quand ? alors oui il est pas parfait mais bon on est "que "Limoges et c'est déjà très bien pour notre club d'avoir un mec comme ça.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - boule - 22-11-2018

hv63 a écrit :Non, mais c'est juste pour se demander si c'était absolument nécessaire de reprendre Samuels alors qu'on avait DEJA 2 pivots.
Non, surtout pour se retrouver à trois pivots et tout faire pour en lourder un. Mais ça c'est le travaild e Bourgain.
hv63 a écrit :Quelle plus-value a-t-il apporté ? Celle d'être clutch ? C'est une qualité parmi d'autres. ...
Non ce n'est pas une qualité parmi d'autre, c'est une qualité essentielle, et il faut au moins un joueur qui le soit. C'est très rare un pivot Clutch. Peut-être Pau Gasol en équipe d'Espagne.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - nico1024 - 22-11-2018

Jordan il kiffe pas, vous parlez de tout sauf de lui.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Syl87 - 23-11-2018

nico1024 a écrit :Jordan il kiffe pas, vous parlez de tout sauf de lui.
en même temps faut lui laisser le temps de poser un orteil sur le parquet avant de le pourrir...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - sylvain87 - 23-11-2018

Syl87 a écrit :
nico1024 a écrit :Jordan il kiffe pas, vous parlez de tout sauf de lui.
en même temps faut lui laisser le temps de poser un orteil sur le parquet avant de le pourrir...


Big Grin
Même si certains ont eu le "privilège" d'être pourri avant d'avoir foulé le parquet de BB


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Syl87 - 23-11-2018

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :
nico1024 a écrit :Jordan il kiffe pas, vous parlez de tout sauf de lui.
en même temps faut lui laisser le temps de poser un orteil sur le parquet avant de le pourrir...


Big Grin
Même si certains ont eu le "privilège" d'être pourri avant d'avoir foulé le parquet de BB
ça c'est que pour les vedettes :lol:


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - jeff53 - 23-11-2018

Syl87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :en même temps faut lui laisser le temps de poser un orteil sur le parquet avant de le pourrir...


Big Grin
Même si certains ont eu le "privilège" d'être pourri avant d'avoir foulé le parquet de BB
ça c'est que pour les vedettes :lol:
Sans le pourrir !!!, on peut déjà lui trouver un remplaçant potentiel !!!!
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-elan-bearnais-ne-devrait-pas-pouvoir-conserver-mickey-mcconnell.html


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jefferson87 - 24-11-2018

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-j11-le-limoges-csp-recoit-dijon-pour-enchainer-et-s-eloigner-de-la-zone-rouge-1542989953


Comme prévu, Peronnet confirme que Taylor aura besoin de temps :
"Un de ses talents, ce sont ses qualités athlétiques, dans la densité et la vitesse. Il a besoin d'être en forme pour pouvoir s'exprimer. Mais il n'a pas encore aujourd'hui ce que les américains appellent la "basketball shape"


C'est ce qui se passe quant on signe un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois. On connaît bien le souci à Limoges.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Marsellus - 24-11-2018

Quand tu apprends qu'il n'a pas touché un ballon depuis 6 mois...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - spit - 24-11-2018

Bon, on retrouve un joueur qui demande du temps... On n'est que fin novembre !