CSPlive.com
JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP (/showthread.php?tid=420)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 17-11-2018

Attendons la visite médicale...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Limousin - 17-11-2018

KM annonce qu'il n'a pas signé sur France 3!!!!!???


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - jeroma - 17-11-2018

Limousin a écrit :KM annonce qu'il n'a pas signé sur France 3!!!!!???

Peut être que Bourgain ne le lui a pas dit Smile


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Poldy - 17-11-2018

BuckRogers a écrit :Attendons la visite médicale...
Avec ses pépins il sera peut-être opérationnel en février...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - spit - 17-11-2018

jeroma a écrit :
Limousin a écrit :KM annonce qu'il n'a pas signé sur France 3!!!!!???

Peut être que Bourgain ne le lui a pas dit Smile

1 rebondissement par jour on vous dit à Limoges !!!!!


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - jeroma - 17-11-2018

spit a écrit :
jeroma a écrit :
Limousin a écrit :KM annonce qu'il n'a pas signé sur France 3!!!!!???

Peut être que Bourgain ne le lui a pas dit Smile

1 rebondissement par jour on vous dit à Limoges !!!!!

Le club a quand même annoncé officiellement son arrivée. S'il n'a pas signé, c'est qu'il y a un très très gros problème sur la communication du club.
Mais bon, si ça se trouve, Milling ne veut peut être pas de ce joueur. Smile


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - romain8733 - 17-11-2018

Ce bordel ! Big Grin Milling veut se barrer je ne vois pas autre chose ! Le pauvre il m'a fait de la peine !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - csp17 - 17-11-2018

K Milling à l'air exaspéré par la situation et semble ne pas avoir la main sur le recrutement,


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jalod - 17-11-2018

Je viens de voir un extrait sur FR3, on a vraiment l'impression que KM n'est pas satisfait de ce recrutement ...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - romain8733 - 17-11-2018

Jalod a écrit :Je viens de voir un extrait sur FR3, on a vraiment l'impression que KM n'est pas satisfait de ce recrutement ...
En même temps comment tu veux l'être ? Un type qui n'a pas joué depuis 6 mois avec des stats faméliques l'année dernière !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Marcus5 - 17-11-2018

Épuisant ces conneries!


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jefferson87 - 17-11-2018

csp17 a écrit :K Milling à l'air exaspéré par la situation et semble ne pas avoir la main sur le recrutement,

Je viens de voir le replay.
KM : "Taylor, j'en parle pas, il a pas signé, il est pas là"
Le journaliste : "Bon SI IL signe, vous pensez qu'il peut résoudre les soucis de l'équipe?"
KM ne répond pas vraiment, se contente en gros de dire "C'est un joueur qui joue physique..."
Puis surtout une tête d'enterrement.


Clairement un joueur pas désiré par KM on dirait.


Et France 3 a aussi précisé que cette conférence s'était déroulée "dans une ambiance bizarre".


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jalod - 17-11-2018

Ben oui, l'attitude de KM était bizarre ...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - jeroma - 17-11-2018

Jalod a écrit :Ben oui, l'attitude de KM était bizarre ...

Il est quand même très souvent très "bizarre" en conférence de presse. Il donne toujours l'impression de sortir de sa sieste ou d'être sous tranquillisants.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tof87 - 17-11-2018

romain8733 a écrit :Ce bordel ! Big Grin Milling veut se barrer je ne vois pas autre chose ! Le pauvre il m'a fait de la peine !

KM n'était pas, n'est pas, ne sera jamais l'homme de la situation.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 17-11-2018

Et Bourgain, il le sera l'homme de la situation ? On sait par quel biberon il a été attiré au CSP. Le lait semble bon.


Tout Milling qu'il est (pour son coaching), j'aurais plus confiance dans un gars comme lui si je devais partir à la guerre avec quelqu'un qu'avec un Bourgain.
Dire cela ne rendra pas Milling meilleur coach qu'il n'est, mais ce n'est pas la sombre buse que certains veulent faire croire.


Il y a quelque chose qui ne sonne pas juste avec Bourgain, et ce depuis sa 1ère prise de micro lors de la présentation de l'équipe en 2017. On a longtemps connu grand utilisateur de savon noir au CSP. Prudence.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - kelly_T - 17-11-2018

hv63 a écrit :Et Bourgain, il le sera l'homme de la situation ? On sait par quel biberon il a été attiré au CSP. Le lait semble bon.


Tout Milling qu'il est (pour son coaching), j'aurais plus confiance dans un gars comme lui si je devais partir à la guerre avec quelqu'un qu'avec un Bourgain.
Dire cela ne rendra pas Milling meilleur coach qu'il n'est, mais ce n'est pas la sombre buse que certains veulent faire croire.


Il y a quelque chose qui ne sonne pas juste avec Bourgain, et ce depuis sa 1ère prise de micro lors de la présentation de l'équipe en 2017. On a longtemps connu grand utilisateur de savon noir au CSP. Prudence.

Je partage totalement.
Je ressens rarement Bourgain sincère


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 17-11-2018

Moi c'est tout l'opposé, je pense qu'il est 100% sincère et que ça l'a pas empêché d'être cash envers les siffleurs etc...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - momite37 - 17-11-2018

romain8733 a écrit :
Jalod a écrit :Je viens de voir un extrait sur FR3, on a vraiment l'impression que KM n'est pas satisfait de ce recrutement ...
En même temps comment tu veux l'être ? Un type qui n'a pas joué depuis 6 mois avec des stats faméliques l'année dernière !
En même temps KM ne voulait pas Samsam, vantait le basket de Perrantes, a choisit Inglis.
Donc normalement si KM n'en veut pas, Taylor doit être très bon.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - JACKPOT - 17-11-2018

momite37 a écrit :
romain8733 a écrit :
Jalod a écrit :Je viens de voir un extrait sur FR3, on a vraiment l'impression que KM n'est pas satisfait de ce recrutement ...
En même temps comment tu veux l'être ? Un type qui n'a pas joué depuis 6 mois avec des stats faméliques l'année dernière !
En même temps KM ne voulait pas Samsam, vantait le basket de Perrantes, a choisit Inglis.
Donc normalement si KM n'en veut pas, Taylor doit être très bon.
encore ce soir Sam Sam quel bide dehors :lol:


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tof87 - 18-11-2018

hv63 a écrit :Et Bourgain, il le sera l'homme de la situation ? On sait par quel biberon il a été attiré au CSP. Le lait semble bon.

Tout Milling qu'il est (pour son coaching), j'aurais plus confiance dans un gars comme lui si je devais partir à la guerre avec quelqu'un qu'avec un Bourgain.
Dire cela ne rendra pas Milling meilleur coach qu'il n'est, mais ce n'est pas la sombre buse que certains veulent faire croire.

Il y a quelque chose qui ne sonne pas juste avec Bourgain, et ce depuis sa 1ère prise de micro lors de la présentation de l'équipe en 2017. On a longtemps connu grand utilisateur de savon noir au CSP. Prudence.

Rien que le fait que FF est eu confiance en OB me suffit.
Par contre je tiens à étayer mon propos quand je prétend que KM serait "une buse"...
Pourquoi il n'était pas, n'est pas et ne sera jamais l'homme de la situation, parce qu'il a été engagé sur les seuls critères d'avoir été basketeur et d'être américain qui parle Français.

Aucunes expériences, ni de jeu (systèmes), ni de gestion de l'humain, aucunes connaissances de crises média, supporters, salle, temps morts, rien zéro nada pinuts, s'il y a un incompétent depuis 2 ans au CSP je n'ai pas peur de dire que c'est le coach KM. Le jour ou on gagne (PO) c'est que les joueurs soient sont dans un bon jour, soit qu'ils ont décidés de se déchirer (talents), surement pas grâce à lui. De mémoire je n'ai jamais vu un coach aussi mauvais, point. Erreur de casting c'est tout. Je vous pari qu'on va entendre parler de LP en bien très vite ailleurs !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - lestat87 - 18-11-2018

tof87 a écrit :
hv63 a écrit :Et Bourgain, il le sera l'homme de la situation ? On sait par quel biberon il a été attiré au CSP. Le lait semble bon.

Tout Milling qu'il est (pour son coaching), j'aurais plus confiance dans un gars comme lui si je devais partir à la guerre avec quelqu'un qu'avec un Bourgain.
Dire cela ne rendra pas Milling meilleur coach qu'il n'est, mais ce n'est pas la sombre buse que certains veulent faire croire.

Il y a quelque chose qui ne sonne pas juste avec Bourgain, et ce depuis sa 1ère prise de micro lors de la présentation de l'équipe en 2017. On a longtemps connu grand utilisateur de savon noir au CSP. Prudence.

Rien que le fait que FF est eu confiance en OB me suffit.
Par contre je tiens à étayer mon propos quand je prétend que KM serait "une buse"...
Pourquoi il n'était pas, n'est pas et ne sera jamais l'homme de la situation, parce qu'il a été engagé sur les seuls critères d'avoir été basketeur et d'être américain qui parle Français.

Aucunes expériences, ni de jeu (systèmes), ni de gestion de l'humain, aucunes connaissances de crises média, supporters, salle, temps morts, rien zéro nada pinuts, s'il y a un incompétent depuis 2 ans au CSP je n'ai pas peur de dire que c'est le coach KM. Le jour ou on gagne (PO) c'est que les joueurs soient sont dans un bon jour, soit qu'ils ont décidés de se déchirer (talents), surement pas grâce à lui. De mémoire je n'ai jamais vu un coach aussi mauvais, point. Erreur de casting c'est tout. Je vous pari qu'on va entendre parler de LP en bien très vite ailleurs !

Je confirme tes propos KM est mauvais de chez mauvais ! D’ailleurs il est tellement mauvais qu’il est arrivé à me faire regretter Dupraz! Dupraz on lui donne 3 pivot, il arrive à les faire jouer tous les 3! On a bien vu la campagne euroligue avec lui !
Même Hervé était meilleur alors qu’il pleurait pour l’affaire culpepper !
Au moins, ces entraîneurs ont eu l’audace de nous ramener des titres et on réussi à gérer 3 pivot !
KM c’est un escroc, il ne sait pas gérer 3 pivot ! C’est quoi cette buse : même les plus mauvais entraîneur de Jeep Élite sont capable d’en gérer 3!
Qu’il dégage avec ses copains !
Ils ont manqué de respect à beaucoup de monde : presse, supporters, anciens joueurs et aussi joueurs actuels ! Donc qu’ils aillent s’occuper de club amateur !


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Alleyoop23 - 18-11-2018

Des fois je comprends Bada. Je préfère me taire...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Routsy - 18-11-2018

lestat87 a écrit :
tof87 a écrit :
hv63 a écrit :Et Bourgain, il le sera l'homme de la situation ? On sait par quel biberon il a été attiré au CSP. Le lait semble bon.

Tout Milling qu'il est (pour son coaching), j'aurais plus confiance dans un gars comme lui si je devais partir à la guerre avec quelqu'un qu'avec un Bourgain.
Dire cela ne rendra pas Milling meilleur coach qu'il n'est, mais ce n'est pas la sombre buse que certains veulent faire croire.

Il y a quelque chose qui ne sonne pas juste avec Bourgain, et ce depuis sa 1ère prise de micro lors de la présentation de l'équipe en 2017. On a longtemps connu grand utilisateur de savon noir au CSP. Prudence.

Rien que le fait que FF est eu confiance en OB me suffit.
Par contre je tiens à étayer mon propos quand je prétend que KM serait "une buse"...
Pourquoi il n'était pas, n'est pas et ne sera jamais l'homme de la situation, parce qu'il a été engagé sur les seuls critères d'avoir été basketeur et d'être américain qui parle Français.

Aucunes expériences, ni de jeu (systèmes), ni de gestion de l'humain, aucunes connaissances de crises média, supporters, salle, temps morts, rien zéro nada pinuts, s'il y a un incompétent depuis 2 ans au CSP je n'ai pas peur de dire que c'est le coach KM. Le jour ou on gagne (PO) c'est que les joueurs soient sont dans un bon jour, soit qu'ils ont décidés de se déchirer (talents), surement pas grâce à lui. De mémoire je n'ai jamais vu un coach aussi mauvais, point. Erreur de casting c'est tout. Je vous pari qu'on va entendre parler de LP en bien très vite ailleurs !

Je confirme tes propos KM est mauvais de chez mauvais ! D’ailleurs il est tellement mauvais qu’il est arrivé à me faire regretter Dupraz! Dupraz on lui donne 3 pivot, il arrive à les faire jouer tous les 3! On a bien vu la campagne euroligue avec lui !
Même Hervé était meilleur alors qu’il pleurait pour l’affaire culpepper !
Au moins, ces entraîneurs ont eu l’audace de nous ramener des titres et on réussi à gérer 3 pivot !
KM c’est un escroc, il ne sait pas gérer 3 pivot ! C’est quoi cette buse : même les plus mauvais entraîneur de Jeep Élite sont capable d’en gérer 3!
Qu’il dégage avec ses copains !
Ils ont manqué de respect à beaucoup de monde : presse, supporters, anciens joueurs et aussi joueurs actuels ! Donc qu’ils aillent s’occuper de club amateur !

Il a couché avec ta femme ou quoi ?


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - pepsi - 18-11-2018

Vu la réaction de KM (Qui est je pense un super gars) concernant le futur meneur, peut-être que c'est JD qui l'a recruté... C'est tellement fou cette année que tout est possible