CSPlive.com
JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP (/showthread.php?tid=420)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Amye - 16-11-2018

C'est Cozette qui l'annonce, il jouait avec Hardy la saison passée, il ne pourra pas être qualifié pour le match contre Nanterre


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 16-11-2018

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/445109/limoges-jordan-taylor-remplace-london-perrantes-comme-meneur-de-jeu/


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 16-11-2018

présentation complète sur be basket
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/jordan-taylor-va-remplacer-london-perrantes-a-limoges.html


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Sebaravis - 16-11-2018

Bienvenue à lui, il va être très attendu au vu des difficultés actuelles de l'équipe


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Brown63 - 16-11-2018

pas des stats énorme la saison passée.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - barra brava - 16-11-2018

Bon ben si on voulait un gros joueur dominant c'est raté. Ca semble un mec fiable et plutôt régulier mais pas LE joueur majeur. A voir mais ça sent le choix par défaut, faute de mieux sur le marché.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 16-11-2018

Il a l'air d'avoir un profile à la Wanamaker (version cSp 2011). Il provoque beaucoup de fautes en attaquant le cercle mais peut être un meilleur défenseur que Brad


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Marsellus - 16-11-2018

C'est pas Aaron Craft au vue des stats et de la saison moyennede Galatasaray l'an dernier.
Mais bon on en avait besoin.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Jefferson87 - 16-11-2018

barra brava a écrit :Bon ben si on voulait un gros joueur dominant c'est raté. Ca semble un mec fiable et plutôt régulier mais pas LE joueur majeur. A voir mais ça sent le choix par défaut, faute de mieux sur le marché.

D'accord avec ça. Sa dynamique de carrière depuis 3 ans est clairement sur la pente descendante.


Taylor n'a pas joué depuis le mois de mai. Combien de temps pour le remettre en cannes ? On verra le vrai Taylor mi-décembre.
C'est pas comme si on était dans l'urgence hein =D


Je suis quand même content d'être débarassé de Perrantes. Taylor a une grosse expérience dans le jeu Fiba. A voir.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 16-11-2018

https://www.basketusa.com/news/84442/ncaa-jordan-taylor-monsieur-efficacite/


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - collins - 16-11-2018

Peu importe, le soucis est ailleurs


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - BuckRogers - 16-11-2018

Perrantes n'était pas l'unique problème de l'équipe mais apparement Milling a signé pour trois ans et irait jusqu'au terme de son contrat(O.B)
Il y a aussi eu un Buy out pour Zerbo et Jaiteh. Certainement un petit chèque pour London...
Je suis pas sûr qu'il reste assez de fric pour remplacer un joueur supplémentaire.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - tigermatt - 16-11-2018

peut etre pas à la hauteur du talent espéré mais vraiment le bon profil avec un joueur qui va provoquer des fautes et donc du jeu. Plus très appréciable d'avoir déjà évolué aux côtés de Dwight Hardy donc déjà des automatismes avec lui.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=iW7iREWc5NI

https://www.youtube.com/watch?v=-vPqXyZGjiM


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Elendil - 16-11-2018

Je ne connais pas.
A lire ses stats avancées : meilleur défenseur qu'attaquant. Distributeur moyennement efficace qui tient bien la balle. Les stats disent joueur solide avec de l'impact défensif.
A voir. Ce que j'attend personnellement de lui moi c'est qu'il ait des c... Au delà des qualités de basket ce dont a besoin le csp c'est d'un leader avec de l'impact (dans l'attitude).
PS : ce qui m'inquiéte c'est qu'à 3points c'est faible.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - sylvain87 - 16-11-2018

Brown63 a écrit :pas des stats énorme la saison passée.


Il faut le virer. Et Vite Big Grin


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Amye - 16-11-2018

Pantel-Jouve dit qu'il a eu des problèmes de hanche, cela explique peut-être pourquoi il n'avait pas de club depuis la fin de saison dernière. Il dit aussi que c'est un bon gars, je ne sais quoi en penser, j'avais quand même l'impression qu'on manquait de caractère dans l'équipe, "des dauphins t'en fais pas des requins", si on rajoute un dauphin ... Est-ce que le problème va être réglé ? Au moins il connaît le basket européen.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Alleyoop23 - 16-11-2018

Amye a écrit :Pantel-Jouve dit qu'il a eu des problèmes de hanche, cela explique peut-être pourquoi il n'avait pas de club depuis la fin de saison dernière. .
Ok, alors très bon choix pour lui que Limoges . En plus, au chu, ils sont fort en rhumato pour les prothèses. Inutile de vous agacez, hein c'est une boutade...


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - hv63 - 16-11-2018

Bienvenue à lui.
Bon on verra bien en match ce que ça donne.


Si le remplacement de Perrantes résout ne serait que la moitié des problèmes vus jusque-là, et ben tant mieux. je peux dire que un doute ?


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - boule - 16-11-2018

Elendil a écrit :Je ne connais pas.
A lire ses stats avancées : meilleur défenseur qu'attaquant. Distributeur moyennement efficace qui tient bien la balle. Les stats disent joueur solide avec de l'impact défensif.
A voir. Ce que j'attend personnellement de lui moi c'est qu'il ait des c... Au delà des qualités de basket ce dont a besoin le csp c'est d'un leader avec de l'impact (dans l'attitude).
PS : ce qui m'inquiéte c'est qu'à 3points c'est faible.
Hors il me semble que c'est toi qui disait que l'an dernier Gibons avait un meilleur impact que Dru Joyce (meilleur meneur) car Gibsons était meilleur à trois points?


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - romain8733 - 16-11-2018

Mouais mouais on verra bien mais depuis le temps qu'on l'attend ce meneur, ça ressemble à un demi pari ce gars. 6 mois sans jouer, des stats quelconque !
Bref on verra à l'usage mais quand tu vois la gueule des meneurs de ProA ça fait mal aux fesses.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Elendil - 16-11-2018

boule a écrit :
Elendil a écrit :Je ne connais pas.
A lire ses stats avancées : meilleur défenseur qu'attaquant. Distributeur moyennement efficace qui tient bien la balle. Les stats disent joueur solide avec de l'impact défensif.
A voir. Ce que j'attend personnellement de lui moi c'est qu'il ait des c... Au delà des qualités de basket ce dont a besoin le csp c'est d'un leader avec de l'impact (dans l'attitude).
PS : ce qui m'inquiéte c'est qu'à 3points c'est faible.
Hors il me semble que c'est toi qui disait que l'an dernier Gibons avait un meilleur impact que Dru Joyce (meilleur meneur) car Gibsons était meilleur à trois points?
Ah mais c'est sûr qu'offensivement je suis inquiet. Mais là on est 15ème alors on en est plus là. L'essentiel c'est quelqu'un d'investi.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - momite37 - 16-11-2018

Ca peut etre le meilleur meneur du monde, s'il est mal coaché ou mal utilisé il ne fera pas grand chose. Le problème est ailleurs.
En tout cas bienvenu a lui.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Swaggerfit - 17-11-2018

C’est Plus qu’un pari la !
On a le tiercé gagnant la , Sans club depuis le début de la saison avec une ligne de stats très moyennes et qui se blesse souvent ...
Mais bon des miracles existe


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - collins - 17-11-2018

Le pari est de changer les musiciens avant le chef d’orchestre. Le côté offensif ne m’inquiète pas, il y a suffisamment de système autour... mais le coach changera t il ses systèmes pour en tirer le meilleur parti? La réponse est non, il impose les mêmes systèmes quelques soient les joueurs.


JORDAN TAYLOR nouveau meneur du CSP - Yadlajoie - 17-11-2018

Moi j'y crois. Il a un bon CV quoique en baisse la saison dernière, connait le jeu FIBA (coucou London) et a joué avec Hardy il y a peu. Le staff a surement du consulter Hardy pour avoir son avis sur l'homme et le joueur.

Aussi ils doivent avoir quelques (je dis bien quelques) certitudes. C'est un bon défenseur et puis ça va surement créer un petit électrochoc au sein du groupe.

De toute façon, il fallait du changement et ce n'est que le début, j'espère (bien à toi Kyle)

Certes Taylor n'est pas la star attendue mais a t on les moyens financiers d'en attirer et qui voudrait venir dans ce bourbier ?

Allez une victoire contre Nanterre ferait le plus grand bien. Dommage que notre nouveau meneur ne soit pas qualifié quand on voit la 1ere sortie de Green avec Antibes hier soir.