CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Ce qui est marrant, c'est que quand c'est un joueur qui le dit, ça choque moins les âmes sensibles du forum...alors que si l'un d'entre nous dit çà, je ne t'explique même pas ce qu'il va prendre dans la gueule... :lol:
ah non, c'est pas t'afé pareil ce que dit Moerman hier soir par exemple et le ramassis de critiques qui se sont abattues sur les joueurs...
Mais j'dois être trop sensible, t'as raison Wink
Je ne parlais pas pour toi en particulier, et je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages du topic du match des champions, donc peut être qu'il y a eu des gros vilains méchants mal élevés! Big Grin
:lol: :lol: :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

Donc selon moi c'est comme pour un 1er match de prépa à St Ju
après un premier match officiel (doté d'un titre en bois mais qu'on aurait du gagner... ^^) certains en déduisent des certitudes
Bravo et chapeau bas aux devins qui enfoncent notre club dès qu'on perd un match!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jalod - 25-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Jalod a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
Change ta signature !
Ce topic porte bien tristement son nom!
Est-il concevable que crique, supporter du CSP, aime supporter Nanterre puisqu'il habite en région parisienne?
Quid de jaco? ^^
Comment ça s'appelle ce truc déjà?
ça y est je me rappelle maintenant: TOLERANCE!
1 - Je ne vois pas ce qu'il y a d'intolérant à ce que j'ai écrit ?
Je n'ai pas demandé à Crique d'aller poster ailleurs. Mais vu la teneur de ses messages "pro Nanterriens", ce qui est son droit le plus absolu, je lui conseille juste de changer sa signature, qui je te le rappelle est : "CSP un jour, CSP toujours"

2 - Parler d'intolérance de ta part, cela fait sourire (du moins moi) !

3 - Mêle-toi de tes affaires et on restera bons forumeurs. Merci.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 25-09-2014

Je vais donc essayer de me mêler de mes affaires pour te faire plaisir et ce avec tolérance pour te faire sourire


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - JACKPOT - 25-09-2014

me demande si c'est une bonne idée d'avoir ouvert ce topic pas fini de déraper et le premier match n'est que dimanche


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - papach - 25-09-2014

C'est un modérateur qui a ouvert le topic il le fermera en tant voulu :-)


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - poulet des bois - 25-09-2014

Faut faire ça dans les règles de l'art aussi... Là le sujet c'est uniquement pour les soirs de défaite.

Conclusion : si on veut déverser sa haine à tout autre moment, il faut créer un topic adéquat genre : "Déverse ta haine quand tu veux, à l'exception des soirs de défaite".


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - c0c0#87 - 25-09-2014

vous avez oublié de remercié Riri, Fifi et Loulou : le trio arbitrale pour avoir sifflé 0 faute à Jo passave alors qu'il à fais des attentats pendant 30 min


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Syl87 - 25-09-2014

ouais mais en SR on les tapera deux fois épissétou


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - JACKPOT - 25-09-2014

c0c0#87 a écrit :vous avez oublié de remercié Riri, Fifi et Loulou : le trio arbitrale pour avoir sifflé 0 faute à Jo passave alors qu'il à fais des attentats pendant 30 min
des attentats rien que ça me demande pourquoi le GIGN n'est pas intervenu :lol: :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hv63 - 25-09-2014

JACKPOT a écrit :
c0c0#87 a écrit :vous avez oublié de remercié Riri, Fifi et Loulou : le trio arbitrale pour avoir sifflé 0 faute à Jo passave alors qu'il à fais des attentats pendant 30 min
des attentats rien que ça me demande pourquoi le GIGN n'est pas intervenu :lol: :lol:
Oh, sûrement parce que le système informatique qui les tiens informés était en panne. ^^


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hv63 - 25-09-2014

poulet des bois a écrit :Faut faire ça dans les règles de l'art aussi... Là le sujet c'est uniquement pour les soirs de défaite.

Conclusion : si on veut déverser sa haine à tout autre moment, il faut créer un topic adéquat genre : "Déverse ta haine quand tu veux, à l'exception des soirs de défaite".
T'as trouvé un hot sport wifi ou bien t'as piraté la ligne de ton voisin ?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - poulet des bois - 25-09-2014

Nan j'avais rien à foutre au boulot Smile


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hv63 - 25-09-2014

Ah oui, ça marche aussi !
' Plaisir de te lire.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jaco11 - 27-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Jalod a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
Change ta signature !
Ce topic porte bien tristement son nom!
Est-il concevable que crique, supporter du CSP, aime supporter Nanterre puisqu'il habite en région parisienne?
Quid de jaco? ^^
Comment ça s'appelle ce truc déjà?
ça y est je me rappelle maintenant: TOLERANCE!
BRAVO !! mais la quand meme ... Jalod n'a pas tort ! :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jaco11 - 27-09-2014

Je vais aimer ce topic !!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 27-09-2014

Punaise une victoire des glands et c'est le retour de jaco...
En même temps ça veut dire qu'on ne devrait pas le voir beaucoup sur ce forum cette année :lol: :lol: :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jaco11 - 27-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :Punaise une victoire des glands et c'est le retour de jaco...
En même temps ça veut dire qu'on ne devrait pas le voir beaucoup sur ce forum cette année :lol: :lol: :lol:
:lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 27-09-2014

@ jaco: que penses-tu de notre recrutement? de celui d'Orthez?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jaco11 - 28-09-2014

Du votre : .............. RIEN !!! :lol: :lol:

Je te tel cette semaine ! Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 28-09-2014

Ok Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - lestat87 - 28-09-2014

On a le meilleur effectifs de la pro A devant celui de l' asvel qui ne sont même pas capable de gagner après avoir 19 point d' avance... Et encore notre effectifs n' est pas complet il manque un joueur complètementaire sur les postes 2/3/4 un joueur du style de mike gelabale ! XD ...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 28-09-2014

lestat87 a écrit :On a le meilleur effectifs de la pro A devant celui de l' asvel qui ne sont même pas capable de gagner après avoir 19 point d' avance... Et encore notre effectifs n' est pas complet il manque un joueur complètementaire sur les postes 2/3/4 un joueur du style de mike gelabale ! XD ...
ouep
On a un match a gagner demain après que notre fanion espéré depuis 14 ans soit monté aux cintres de BB

La dernière fois qu'on a joué un match d'EL? ben cassis suçait encore son pouce! ^^

Tous derrière notre équipe demain pour oublier notre débâcle de mardi de ce truc qui s'appelle le "trophée des champions" avec une des deux équipes qui n'est championne de rien (mais qui a gagné la coupe de France)! Le trophée des vainqueurs aurait plus de sens selon moi mais bon...

PS: pour te répondre: on a le plus gros budget de pro A, la plus grosse masse salariale!
On devrait logiquement avoir le meilleur effectif!? ben oui surtout avec une cellule de recrutement efficace!
Donc? wait and see! c'est encore ça qui fait la beauté du sport!

Heureusement on pourra encore cette année juger sur le terrain laquelle de ces équipes est la meilleure et on verra bien celle qui sera championne de France en fin de saison!

"l' asvel qui ne sont même pas capable de gagner après avoir 19 point d' avance... "?
- ben un match n'est pas joué à la mi-temps!
- il y avait une équipe en face
- c'est ce qui fait aussi la beauté de ce sport! faut attendre le coup de sifflet final pour sauter au plafond...
et ce au risque de perdre deux ou trois cardiaques en route! ^^


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - lestat87 - 28-09-2014

Allez CSP .... Les supporters sont là... Moi j'y serais en tout cas pour vous encourager.... Ne me décevez pas en battant Nancy d'une quinzaine de point car ici c'est limoges


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 28-09-2014

J'y serai aussi ...
à 2 mètres des kapos des Eagles...
avec Didier qui va me gueuler dans les oreilles! ^^

Vive le CSP! Tes supporters sont là!

Sinon par qu'il fait moins chaud en travée basse (et seulement pour cette raison ^^), avec l'accord de Faby j'irai peut-être (parce que je les déteste) passer la seconde mi-temps avec les Phenix!
Il faudra aussi que je persuade ce monstre autoritaire de monster de me laisser partir ^^
Et avec pas de bol je croiserai peut-être ce vieux brigand de KOP: si pas de bol je lui dirai que les UG font que de la merde ^^

Comme dit un jour par un Pictave: "dans les couloirs de Beaublanc on ne se sent pas en sécurité"
Ben :lol:
Un Limougeaud est chez lui quand il vient à BB!
on mangera par contre jaco si un jour il décide enfin de venir voir un vrai match de basket en venant à BB ^^

Sinon ben moi j'espère juste que notre équipe mouille le maillot et fasse honneur à ses supporters et à l'équipe de l'année dernière après la montée du fanion!
Si on tombe contre plus fort que nous? et ce malgré "notre argent de cette année"?
ben j'applaudirai notre équipe en fin de match et aussi Nancy pour sa perf.

Pour ceux qui, Eagles ou non, veulent "réviser" avant demain soir: http://leseagles.com/nos-chants/

PS: désolé bada pour le HS: déverser ma haine à la veille d'un match très important pour notre club est je pense une honte Wink ^^
Wink bada!
comme mon jaco: je l'aime bien ce topic!