CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - momite37 - 21-05-2019

sylvain972 a écrit :
momite37 a écrit :
sylvain972 a écrit :ben saison actuelle ou pas, le ricain à l OM est arrivé il y a deux ans, finale de l Europa League première année, j aimerai que le CSP ait des résultats minables plus souvent donc ;-)
Et cette saison c'est la cata à l'OM: plus d'europe, un trou dans la caisse et des départs en pagaille annoncés.
ils sont 5èmes en étant le 4ème budget. C'est du sport les mecs, il ne suffit pas d'aligner les 0 sur les chèques pour gagner, sinon le PSG irait plus loin que les 8èmes de Ldc, le Real ne serait pas sorti par l Ajax, idem pour la Juve...Le Mans et Chalon n'auraient pas été champions en Pro A.
Mais je partage totalement. C'est pas avec du pognon qu'on créer un club et surtout l'ame d'un club. C'est par le travail et la stabilité.


Youri Verieras Président du Directoire - gillesn - 21-05-2019

MartinF a écrit :
Routsy a écrit :
MartinF a écrit :juste pour info tu le fais exprès ou tu fais semblant de pas comprendre?

En même temps c'est peut être juste un message "generique", vous êtes vraiment parano.
C’est exactement ce que je pense c’est pour ça que je comprend pas certaines réactions.

Moi non plus, mais affaire close.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 21-05-2019

Je vous conseille d'acheter l'équipe : 2 pages pleines d'interview de Mme Forte. Des phrases assez poignantes sur l'amour pour le CSP de la famille Forte (elle mais aussi ses filles manifestement)


Conf de presse aujourd'hui à 16H pour présenter le nouveau directoire.


D'ailleurs, va bien falloir que CF ait son propre topic sur le forum, c'est quand même elle la patronne du CSP !
Et bientôt fermer les topics Verieras et d'OB, aux oubliettes !


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain87 - 21-05-2019

Jefferson87 a écrit :D'ailleurs, va bien falloir que CF ait son propre topic sur le forum, c'est quand même elle la patronne du CSP !


Tout à fait : à toi l'honneur de l'ouvrir ce topic.


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 21-05-2019

Jefferson87 a écrit :Je vous conseille d'acheter l'équipe : 2 pages pleines d'interview de Mme Forte. Des phrases assez poignantes sur l'amour pour le CSP de la famille Forte (elle mais aussi ses filles manifestement)

Forcement des phrases pleines d'amours elle va pas dire que le CSP est un club de merde. Je sais pas si niveau basket elle va gérer mais en tout cas niveau com elle est au point.


Youri Verieras Président du Directoire - forest - 21-05-2019

MartinF a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je vous conseille d'acheter l'équipe : 2 pages pleines d'interview de Mme Forte. Des phrases assez poignantes sur l'amour pour le CSP de la famille Forte (elle mais aussi ses filles manifestement)

Forcement des phrases pleines d'amours elle va pas dire que le CSP est un club de merde. Je sais pas si niveau basket elle va gérer mais en tout cas niveau com elle est au point.

je penses, mais je me trompe peut être aussi , quelle connais le basket aussi bien que certains ici présent !
attendons et nous analyserons ensuite après elle n'est pas non plus entourée de manchots


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 21-05-2019

MartinF a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je vous conseille d'acheter l'équipe : 2 pages pleines d'interview de Mme Forte. Des phrases assez poignantes sur l'amour pour le CSP de la famille Forte (elle mais aussi ses filles manifestement)

Forcement des phrases pleines d'amours elle va pas dire que le CSP est un club de merde. Je sais pas si niveau basket elle va gérer mais en tout cas niveau com elle est au point.

Très Très belle idée d'une fondation FF pour l reste c'est de la com' (ce n'est pas une critique, je précise, c'est "normal").
Par ailleurs, tout le monde aura remarqué qu'il n'y à pas eu le retrait du maillot de FF. Demande de Youri il y à presque 9 mois mais refus de CF. Dommage.


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 21-05-2019

Penny a écrit :Très Très belle idée d'une fondation FF pour l reste c'est de la com' (ce n'est pas une critique, je précise, c'est "normal").
...
Effectivement de la com...
Si les anciens dirigeants avaient fait une com correcte et respectueuse, ils n'en seraient peut-être pas là ?


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 21-05-2019

Penny a écrit :
MartinF a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je vous conseille d'acheter l'équipe : 2 pages pleines d'interview de Mme Forte. Des phrases assez poignantes sur l'amour pour le CSP de la famille Forte (elle mais aussi ses filles manifestement)

Forcement des phrases pleines d'amours elle va pas dire que le CSP est un club de merde. Je sais pas si niveau basket elle va gérer mais en tout cas niveau com elle est au point.

Très Très belle idée d'une fondation FF pour l reste c'est de la com' (ce n'est pas une critique, je précise, c'est "normal").
Par ailleurs, tout le monde aura remarqué qu'il n'y à pas eu le retrait du maillot de FF. Demande de Youri il y à presque 9 mois mais refus de CF. Dommage.
La communication devait justement être votre spécialité à la base et c’était en fait votre point faible. Très drôle ton message :lol:. Les numéros 8 et 7 qui forment le 87 suffisent amplement. Voir son maillot à chaque match je suis pas pour perso, son décès brutal est toujours dans nos têtes.


Youri Verieras Président du Directoire - Lechat - 21-05-2019

Penny a écrit :Par ailleurs, tout le monde aura remarqué qu'il n'y à pas eu le retrait du maillot de FF. Demande de Youri il y à presque 9 mois mais refus de CF. Dommage.

Quelle utilité ca a de dire ça Penny ?

Pour le passage sur la com, je suis d'accord. Ca passe de la crème comme il faut, comme a chaque fois que des nouveaux arrivent, et ils auraient tort de ne pas le faire.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 21-05-2019

Lechat a écrit :
Penny a écrit :Par ailleurs, tout le monde aura remarqué qu'il n'y à pas eu le retrait du maillot de FF. Demande de Youri il y à presque 9 mois mais refus de CF. Dommage.

Quelle utilité ca a de dire ça Penny ?

Pour le passage sur la com, je suis d'accord. Ca passe de la crème comme il faut, comme a chaque fois que des nouveaux arrivent, et ils auraient tort de ne pas le faire.
ben ça évite de penser que l ancienne direction ne voulait pas honorer F.F. Déjà que les mecs voudraient faire des leçons à O.B et Y.V sur la gestion d'un deuil...


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 21-05-2019

sylvain972 a écrit :
Lechat a écrit :
Penny a écrit :Par ailleurs, tout le monde aura remarqué qu'il n'y à pas eu le retrait du maillot de FF. Demande de Youri il y à presque 9 mois mais refus de CF. Dommage.

Quelle utilité ca a de dire ça Penny ?

Pour le passage sur la com, je suis d'accord. Ca passe de la crème comme il faut, comme a chaque fois que des nouveaux arrivent, et ils auraient tort de ne pas le faire.
ben ça évite de penser que l ancienne direction ne voulait pas honorer F.F. Déjà que les mecs voudraient faire des leçons à O.B et Y.V sur la gestion d'un deuil...


Car ce "reproche" va arriver sans tarder.


Youri Verieras Président du Directoire - Lechat - 21-05-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :
Lechat a écrit :Quelle utilité ca a de dire ça Penny ?

Pour le passage sur la com, je suis d'accord. Ca passe de la crème comme il faut, comme a chaque fois que des nouveaux arrivent, et ils auraient tort de ne pas le faire.
ben ça évite de penser que l ancienne direction ne voulait pas honorer F.F. Déjà que les mecs voudraient faire des leçons à O.B et Y.V sur la gestion d'un deuil...


Car ce "reproche" va arriver sans tarder.

Boule de cristal ou marc de café ? Smile


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 21-05-2019

Allez quelqu'un ouvre le sujet sur CF, que je ferme celui ci.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 21-05-2019

Jalod a écrit :
Penny a écrit :Très Très belle idée d'une fondation FF pour l reste c'est de la com' (ce n'est pas une critique, je précise, c'est "normal").
...
Effectivement de la com...
Si les anciens dirigeants avaient fait une com correcte et respectueuse, ils n'en seraient peut-être pas là ?


Très honnêtement, cela n'aurait pas changé grand chose, CF voulait reprendre le club depuis le début. Cela lui a facilité la chose vis à vis du public.
De toute façon tu es dans une ère ou les clubs changent de main de main tous les 2/3 ans (cf foot ou exemple de Levallois), le CSP ne sera pas être l'exception sauf si il n'y à pas d'acheteur en face.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 21-05-2019

Lechat a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ben ça évite de penser que l ancienne direction ne voulait pas honorer F.F. Déjà que les mecs voudraient faire des leçons à O.B et Y.V sur la gestion d'un deuil...


Car ce "reproche" va arriver sans tarder.

Boule de cristal ou marc de café ? Smile


Boule de café Smile


Youri Verieras Président du Directoire - Lechat - 21-05-2019

On doit pas y voir grand chose dans ton truc, mais ca a le mérite d'être innovant :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 21-05-2019

sylvain972 a écrit :
Lechat a écrit :
Penny a écrit :Par ailleurs, tout le monde aura remarqué qu'il n'y à pas eu le retrait du maillot de FF. Demande de Youri il y à presque 9 mois mais refus de CF. Dommage.

Quelle utilité ca a de dire ça Penny ?

Pour le passage sur la com, je suis d'accord. Ca passe de la crème comme il faut, comme a chaque fois que des nouveaux arrivent, et ils auraient tort de ne pas le faire.
ben ça évite de penser que l ancienne direction ne voulait pas honorer F.F. Déjà que les mecs voudraient faire des leçons à O.B et Y.V sur la gestion d'un deuil...
 « les mecs »: c’est la fille et la sœur de FF avant tout.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 21-05-2019

et donc ? chacun gère un décès comme il l'entend. Eux ils ont aimé aller assister à un hommage rendu par des mecs qui ont viré F.F des instances la Fédé et qui le taillaient de son vivant. Chacun ses envies, et surtout chacun le gère comme il veut.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 21-05-2019

sylvain972 a écrit :et donc ? chacun gère un décès comme il l'entend. Eux ils ont aimé aller assister à un hommage rendu par des mecs qui ont viré F.F des instances la Fédé et qui le taillaient de son vivant. Chacun ses envies, et surtout chacun le gère comme il veut.
Et donc je dis simplement que le jugement du respect de la mémoire de FF par ces gens n est pas le fruit de délires de supporters, mais vient (publiquement) des proches de FF, en tout premier lieu de sa fille. Je dis rien d autre.


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 21-05-2019

Sinon, je ne pardonnerai pas le manque de respect dont ont fait preuve les Daltons à l'égard de Stéphane Ostrowski, qui a été un très grand joueur au CSP. On ne touche pas à nos icônes !


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 21-05-2019

Ils ont fait fort quand même les Daltons : réussir à se mettre à dos toute la ville et démissionner de leur mandat au bout de 16 mois...


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 22-05-2019

Yann87 a écrit :Sinon, je ne pardonnerai pas le manque de respect dont ont fait preuve les Daltons à l'égard de Stéphane Ostrowski, qui a été un très grand joueur au CSP. On ne touche pas à nos icônes !
D'accord avec Ca , mais si tu fouilles un peu , beaucoup quî aujourdhui se félicite de sa presence le trouvait absolument pas à sa place il y a quelques mois . Trop froid , trop distant , peu avenant ; pour son rôle de responsable marketing je parle ..
Ét une chose qui me derange aussi , Ç est qu'il etait du directoire avec YV et consorts , donc qu'il croyait au projet au départ ... il n a pas démissionné lorsqu'il a semblé t il eu des désaccords .. mais bon Ç est derriere nous Ét laissons lui le bénéfice du doute


Youri Verieras Président du Directoire - Jeanmichel - 22-05-2019

corsica2b a écrit :
Yann87 a écrit :Sinon, je ne pardonnerai pas le manque de respect dont ont fait preuve les Daltons à l'égard de Stéphane Ostrowski, qui a été un très grand joueur au CSP. On ne touche pas à nos icônes !
D'accord avec Ca , mais si tu fouilles un peu , beaucoup quî aujourdhui se félicite de sa presence le trouvait absolument pas à sa place il y a quelques mois . Trop froid , trop distant , peu avenant ; pour son rôle de responsable marketing je parle ..
Ét une chose qui me derange aussi , Ç est qu'il etait du directoire avec YV et consorts , donc qu'il croyait au projet au départ ... il n a pas démissionné lorsqu'il a semblé t il eu des désaccords .. mais bon Ç est derriere nous Ét laissons lui le bénéfice du doute

Ça s’appelle retourner sa veste ce qu’il a fait
Le bénéfice du doute est bien rongé déjà


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 22-05-2019

Vous en pensez quoi on ferme ce topic et on repars sur une nouvelle direction dans le nouveau topic