CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - kelly_T - 18-05-2019

corsica2b a écrit :@kelly, attention aussi à certaines personnes qui avancent des choses sans savoir .. j ai tellement lu ici ou ailleurs des gens qui savaient ce qu'il y avait dans le contrat de travail d un tel Ét d une tel .. moi quî siège au prudhommes de Limoges , j ai pu m'apercevoir que les contrats Ét surtout les chiffres que certains avançaient étaient très loin de la réalité ..
Quand à çet assistant coach dont la nouvelle direction ne connaît pas le nom , je suis étonné qu'un forumeur nous annonce que. Cest celui de Denain ...
Tout a fait.
Je ne faisais référence qu'au poste de coach Smile


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 18-05-2019

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :Du grand journalisme. Tout pour remettre une petite pièce dans le jukebox et exciter un peu plus les twittos.
A doit sabrer le champagne dans la bande de Marot.
C’est pas toi qui parle de théorie du complot sur La page précédente?
Pour nous faire ici une Penny / youri avec une presse locale pro nouvelle direction?

Faudrait savoir...

Non je ne crois pas mais tu peut toujours vérifier.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 18-05-2019

Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :Du grand journalisme. Tout pour remettre une petite pièce dans le jukebox et exciter un peu plus les twittos.
A doit sabrer le champagne dans la bande de Marot.
C’est pas toi qui parle de théorie du complot sur La page précédente?
Pour nous faire ici une Penny / youri avec une presse locale pro nouvelle direction?

Faudrait savoir...

Non je ne crois pas mais tu peut toujours vérifier.
Autant pour moi.


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 18-05-2019

corsica2b a écrit :@kelly, attention aussi à certaines personnes qui avancent des choses sans savoir .. j ai tellement lu ici ou ailleurs des gens qui savaient ce qu'il y avait dans le contrat de travail d un tel Ét d une tel .. moi quî siège au prudhommes de Limoges , j ai pu m'apercevoir que les contrats Ét surtout les chiffres que certains avançaient étaient très loin de la réalité ..
Quand à çet assistant coach dont la nouvelle direction ne connaît pas le nom , je suis étonné qu'un forumeur nous annonce que. Cest celui de Denain ...

C’est aussi le popu qui donne l’info et pas un forumer qui ne fait que rapporter cette info.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 18-05-2019

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :Du grand journalisme. Tout pour remettre une petite pièce dans le jukebox et exciter un peu plus les twittos.
A doit sabrer le champagne dans la bande de Marot.
C’est pas toi qui parle de théorie du complot sur La page précédente?
Pour nous faire ici une Penny / youri avec une presse locale pro nouvelle direction?

Faudrait savoir...

? Les journalistes doivent traiter l’info d’une façon neutre sinon c’est de l’éditorialisme.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-05-2019

Perso je trouve vraiment gênant l'attitude des journalistes.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 18-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :Du grand journalisme. Tout pour remettre une petite pièce dans le jukebox et exciter un peu plus les twittos.
A doit sabrer le champagne dans la bande de Marot.
C’est pas toi qui parle de théorie du complot sur La page précédente?
Pour nous faire ici une Penny / youri avec une presse locale pro nouvelle direction?

Faudrait savoir...

? Les journalistes doivent traiter l’info d’une façon neutre sinon c’est de l’éditorialisme.
Les vilains médias locaux sont à la solde de Céline Forte?

Pour ça que par anticipation vous avez souhaité contoler la com du club et des pros au popu et FBL?


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 18-05-2019

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :C’est pas toi qui parle de théorie du complot sur La page précédente?
Pour nous faire ici une Penny / youri avec une presse locale pro nouvelle direction?

Faudrait savoir...

? Les journalistes doivent traiter l’info d’une façon neutre sinon c’est de l’éditorialisme.
Les vilains médias locaux sont à la solde de Céline Forte?

Pour ça que par anticipation vous avez souhaité contoler la com du club et des pros au popu et FBL?

Tout club veut maîtriser sa com’, et tu verras que la nouvelle direction après la lune de miel, voudra maîtriser sa com, et c’est logique.


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 18-05-2019

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :C’est pas toi qui parle de théorie du complot sur La page précédente?
Pour nous faire ici une Penny / youri avec une presse locale pro nouvelle direction?

Faudrait savoir...

Non je ne crois pas mais tu peut toujours vérifier.
Autant pour moi.

Pas de soucis.
Mon discours est très clair sur l'ancienne et la nouvelle direction : je m'en bat les cacahouètes.
Néanmoins je trouve qu'il y a un acharnement nauséabond via certains médias (Beaublanc.com mais aussi le populaire via Marot ou Cao même si ce n'est pas dit clairement les concernant) contre YV et son équipe et cela me gêne un peu.
L'année prochaine peut être largement pire que cette année niveau sportif, quels seront leurs discours si cela se produit? Comment pourront ils être crédibles si cela se produit?


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-05-2019

le popu :


"La nouvelle équipe va désormais pouvoir s’atteler à la préparation de la saison prochaine. Une mission qui ne s'annonce pas forcément simple. Après avoir découvert récemment la prolongation de contrat de François Peronnet en tant qu'entraîneur en chef pour les deux prochaines saisons, ils ont appris que l'ancienne direction avait augmenté Olivier Bourgain dès le mois de juin et recruté, au mois de mars, Dominique Roinard, coach adjoint à Denain (ProB), en qualité d'assistant. Et ils ne sont peut-être pas au bout de leurs surprises..."


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 18-05-2019

sylvain972 a écrit :le popu :


"La nouvelle équipe va désormais pouvoir s’atteler à la préparation de la saison prochaine. Une mission qui ne s'annonce pas forcément simple. Après avoir découvert récemment la prolongation de contrat de François Peronnet en tant qu'entraîneur en chef pour les deux prochaines saisons, ils ont appris que l'ancienne direction avait augmenté Olivier Bourgain dès le mois de juin et recruté, au mois de mars, Dominique Roinard, coach adjoint à Denain (ProB), en qualité d'assistant. Et ils ne sont peut-être pas au bout de leurs surprises..."
Augmente Bourgain en juin ??? Mais il est pas parti le 1er mai ?


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 18-05-2019

corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :le popu :


"La nouvelle équipe va désormais pouvoir s’atteler à la préparation de la saison prochaine. Une mission qui ne s'annonce pas forcément simple. Après avoir découvert récemment la prolongation de contrat de François Peronnet en tant qu'entraîneur en chef pour les deux prochaines saisons, ils ont appris que l'ancienne direction avait augmenté Olivier Bourgain dès le mois de juin et recruté, au mois de mars, Dominique Roinard, coach adjoint à Denain (ProB), en qualité d'assistant. Et ils ne sont peut-être pas au bout de leurs surprises..."
Augmente Bourgain en juin ??? Mais il est pas parti le 1er mai ?

Sûrement Juin 2018.
Voilà un parfait exemple de ce que je disais. Quel intérêt de dire que Bourgain a été augmenté en Juin? A part exciter un peu plus les nerveux du tweet? Bourgain est salarié du club, il a le droit de demander une augmentation et de l'obtenir. Et puis ça concerne quel pourcentage d'augmentation ?... On n'en sait rien.


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 18-05-2019

Par contre le recrutement de l’assistant en Mars...


Youri Verieras Président du Directoire - Jeanmichel - 18-05-2019

Donc le nouveau directoire a 70 ans de moyenne d’age
Et un mec qui est en procès avec le club ?
Ok
Et le budget donc ? La LNB va s’impatienter non?


Youri Verieras Président du Directoire - kelly_T - 18-05-2019

Jeanmichel a écrit :Donc le nouveau directoire a 70 ans de moyenne d’age
Et un mec qui est en procès avec le club ?
Ok
Et le budget donc ? La LNB va s’impatienter non?
Tu devrais boire frais ça te detenderai Wink


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 18-05-2019

Jeanmichel a écrit :Donc le nouveau directoire a 70 ans de moyenne d’age
Et un mec qui est en procès avec le club ?
Ok
Et le budget donc ? La LNB va s’impatienter non?
Attendons quand même un peu ... le budget viendra à temps


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 18-05-2019

Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est l'amateurisme qui semble caractériser cette nouvelle direction. Découvrir " par hasard " , les nouveaux contrats de FP et de son adjoint m'interpellent, sachant que ces contrats sont déposés en bonne et due forme à la ligue depuis leur signature, alors quand on reprend un grand club comme le CSP et que les relations ne sont pas au beau fixe avec les anciens dirigeants, on se renseigne auprès des instances légales, de plus, il semblerait que la nouvelle présidente ait eu le soutien de notre ami Béral . Très inquiète pour l'avenir du club, mais tout le monde est content, alors, wait and see.


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 18-05-2019

corsica2b a écrit :
Jeanmichel a écrit :Donc le nouveau directoire a 70 ans de moyenne d’age
Et un mec qui est en procès avec le club ?
Ok
Et le budget donc ? La LNB va s’impatienter non?
Attendons quand même un peu ... le budget viendra à temps
Oui, mais la ligue ne va pas attendre, il y a une date butoir qui d'ailleurs, je crois est déjà dépassée, sinon , pas d'engagement en Jeep Élite !


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 18-05-2019

Ben voilà !Comme ça on sera champion de Pro B! :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 18-05-2019

Pour info, l'association "reprise en main" par CF fin avril n'avait AUCUN POUVOIR dans le club jusqu'à maintenant. Tout simplement parce qu'elle n'y avait nommé personne jusqu'à ce jour.


Ce n'était que des personnes liées à FF qui s'y trouvaient, et qui avaient autorité sur tout le personnel. L'exception est S.O. qui était en conflit et donc seul à même d'obtenir des infos, ...si on les lui communique (et s'il les demande bien sûr).


A part cela, CF n'avait aucun pouvoir LEGAL dans la SASP. Aux yeux de la LNB, et de la FFBB le cas échéant, C Forte, n'existe pas comme interlocutrice. Aucune info à obtenir OFFICIELLEMENT donc de ce côté là.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-05-2019

mamieland a écrit :Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est l'amateurisme qui semble caractériser cette nouvelle direction. Découvrir " par hasard " , les nouveaux contrats de FP et de son adjoint m'interpellent, sachant que ces contrats sont déposés en bonne et due forme à la ligue depuis leur signature, alors quand on reprend un grand club comme le CSP et que les relations ne sont pas au beau fixe avec les anciens dirigeants, on se renseigne auprès des instances légales, de plus, il semblerait que la nouvelle présidente ait eu le soutien de notre ami Béral . Très inquiète pour l'avenir du club, mais tout le monde est content, alors, wait and see.
allo la LNB, c est Céline Forté, pour l'instant je ne suis pas dirigeant du club, mais vous pouvez me donner la liste des contrats svp ...????
Tu penses vraiment que cela se passe de cette façon ??


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-05-2019

hv63 a écrit :Pour info, l'association "reprise en main" par CF fin avril n'avait AUCUN POUVOIR dans le club jusqu'à maintenant. Tout simplement parce qu'elle n'y avait nommé personne jusqu'à ce jour.


Ce n'était que des personnes liées à FF qui s'y trouvaient, et qui avaient autorité sur tout le personnel. L'exception est S.O. qui était en conflit et donc seul à même d'obtenir des infos, ...si on les lui communique (et s'il les demande bien sûr).


A part cela, CF n'avait aucun pouvoir LEGAL dans la SASP. Aux yeux de la LNB, et de la FFBB le cas échéant, C Forte, n'existe pas comme interlocutrice. Aucune info à obtenir OFFICIELLEMENT donc de ce côté là.
+1000
Ca fait flipper les raisonnements de certains.....


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-05-2019

et si ils sont malins, même si il étaient au courant qu'il y avait des cadavres dans le placard, autant jouer les surpris, ça jouera pour eux ;-)


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 18-05-2019

sylvain972 a écrit :
mamieland a écrit :Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est l'amateurisme qui semble caractériser cette nouvelle direction. Découvrir " par hasard " , les nouveaux contrats de FP et de son adjoint m'interpellent, sachant que ces contrats sont déposés en bonne et due forme à la ligue depuis leur signature, alors quand on reprend un grand club comme le CSP et que les relations ne sont pas au beau fixe avec les anciens dirigeants, on se renseigne auprès des instances légales, de plus, il semblerait que la nouvelle présidente ait eu le soutien de notre ami Béral . Très inquiète pour l'avenir du club, mais tout le monde est content, alors, wait and see.
allo la LNB, c est Céline Forté, pour l'instant je ne suis pas dirigeant du club, mais vous pouvez me donner la liste des contrats svp ...????
Tu penses vraiment que cela se passe de cette façon ??
Vous êtes vraiment d'une naïveté à faire peur !


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 18-05-2019

sylvain972 a écrit :et si ils sont malins, même si il étaient au courant qu'il y avait des cadavres dans le placard, autant jouer les surpris, ça jouera pour eux ;-)

La com' Wink