CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 03-05-2019

André SARDAIN évoque le cas Bourgain sur twitter...


Sardain André @AndreSardain
En 38 ans de CSP c'est la première fois ou celui qui demande la rupture d'un CDD part avec une indemnité le contraire aurait été juste .
Triste négociation


Plus globalement, il sort le bazooka, allez faire un tour sur son twitter...
https://twitter.com/AndreSardain/with_replies


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 03-05-2019

J aimerais bien que Picot s exprimé sur cette reprise avortée avec investisseurs ....


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 03-05-2019

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/pour-frederic-forte-andre-sardain-na-pas-lintention-de-signer-la-convention-avec-le-csp_11709123/
Le même Sardain qui aujourd’hui donne des conseils ?


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 03-05-2019

Quel joyeux bordel. On a pas fini de pleurer.


Youri Verieras Président du Directoire - Johnfish - 03-05-2019

En même temps, tant de déchirements, de passion, moi je trouve ça chouette. Y a qu'ici qu'on voit ça !


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 03-05-2019

On a beaucoup parlé de Diaz, mais picot est peur etre le + nocif de la bande.


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 04-05-2019

Marcus5 a écrit :On a beaucoup parlé de Diaz, mais picot est peur etre le + nocif de la bande.
En tout cas son "on a besoin de personne" a probablement été la source de tous les soucis par la suite, et l'origine d'un repli sur soit.


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 04-05-2019

Il faut aussi mettre un gros coup de pied dans la fourmilière du côté de la boutique du CSP qui a énormément régressé ces derniers temps (prix en forte hausse, produits peu attractifs).


Youri Verieras Président du Directoire - BiG Yann - 05-05-2019

Prix en forte hausse ???


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 05-05-2019

BiG Yann a écrit :Prix en forte hausse ???

Oui, tu prends par exemple le prix des écharpes qui était à 8 € avant que la boutique ne change de mains.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 05-05-2019

Moi c’est le prix du tee shirt blanc « CSP nation » qui m avait fait halluciner

Dire que beaublanc était entièrement vert gratuitement pour le 1er match de championnat, de coupe d Europe tous en jaune, et tous en vert pour les plays offs... et gratuitement. .... bref


Youri Verieras Président du Directoire - Moussman - 05-05-2019

Yann87 a écrit :Il faut aussi mettre un gros coup de pied dans la fourmilière du côté de la boutique du CSP qui a énormément régressé ces derniers temps (prix en forte hausse, produits peu attractifs).

Sans parler des maillots qui n'arrivent pas... ça commence d'ailleurs à sérieusement me gonfler cette histoire


Youri Verieras Président du Directoire - BiG Yann - 05-05-2019

Les écharpes sont à 15e, depuis 2ans c'est le même tarif... Donc je comprend pas le "ces derniers temps"... les ts de 14,90 a 29e, le blanc csp nation est à 25e car c'est un modèle haut de gamme en coton organique qui ne bouge pas au lavage. Pour info les tarifs ont baissé de 20%environ en 2 ans. Et Il nous reste effectivement une 20aine de maillots à livrer à des clients. Désolé l'an prochain ils seront tous fait au Portugal et plus en France...
Et si en ce moment on ne sort pas de nouveau produits, c'est qu'on fait comme tout le monde, on attend le 18...


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 05-05-2019

BiG Yann a écrit :Les écharpes sont à 15e, depuis 2ans c'est le même tarif... Donc je comprend pas le "ces derniers temps"... les ts de 14,90 a 29e, le blanc csp nation est à 25e car c'est un modèle haut de gamme en coton organique qui ne bouge pas au lavage. Pour info les tarifs ont baissé de 20%environ en 2 ans. Et Il nous reste effectivement une 20aine de maillots à livrer à des clients. Désolé l'an prochain ils seront tous fait au Portugal et plus en France...
Et si en ce moment on ne sort pas de nouveau produits, c'est qu'on fait comme tout le monde, on attend le 18...

Oui donc, il y a 3 ans les écharpes étaient à 8 €, et depuis 2 ans elles sont à 15 €, ce qui nous fait 87.5 % d'augmentation...


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 05-05-2019

BiG Yann, si vous êtes toujours équipementier du CSP l'an prochain, juste une remarque : autant les maillots jeep élite étaient superbes (d'ailleurs j'en ai acheté un Wink), autant ceux d'eurocup étaient décevants.


Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais pour l'europe j'espère que vous reviendrez au maillot jaune intégral beaucoup plus sympa que le mélange jaune/blanc qui fait un peu oeuf au plat et globalement fade.
Puis le jaune, qu'est-ce que ça va bien à cette salle de Beaublanc.


Bref, pas une critique juste un petit retour de client.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 05-05-2019

Jefferson87 a écrit :BiG Yann, si vous êtes toujours équipementier du CSP l'an prochain, juste une remarque : autant les maillots jeep élite étaient superbes (d'ailleurs j'en ai acheté un Wink), autant ceux d'eurocup étaient décevants.


Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais pour l'europe j'espère que vous reviendrez au maillot jaune intégral beaucoup plus sympa que le mélange jaune/blanc qui fait un peu oeuf au plat et globalement fade.
Puis le jaune, qu'est-ce que ça va bien à cette salle de Beaublanc.


Bref, pas une critique juste un petit retour de client.
Ok pour le jaune.
J aimais bien le vert eurocup

En tous cas SANS les manches!!


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 05-05-2019

Yann87 a écrit :
BiG Yann a écrit :Les écharpes sont à 15e, depuis 2ans c'est le même tarif... Donc je comprend pas le "ces derniers temps"... les ts de 14,90 a 29e, le blanc csp nation est à 25e car c'est un modèle haut de gamme en coton organique qui ne bouge pas au lavage. Pour info les tarifs ont baissé de 20%environ en 2 ans. Et Il nous reste effectivement une 20aine de maillots à livrer à des clients. Désolé l'an prochain ils seront tous fait au Portugal et plus en France...
Et si en ce moment on ne sort pas de nouveau produits, c'est qu'on fait comme tout le monde, on attend le 18...

Oui donc, il y a 3 ans les écharpes étaient à 8 €, et depuis 2 ans elles sont à 15 €, ce qui nous fait 87.5 % d'augmentation...


Au Portugal ???


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 06-05-2019

Merci Big Yann de venir nous apporter des réponses.
Peut-on compter sur ta présence pour échanger de temps en temps sur le forum, et ainsi avoir un lien direct avec la boutique.

Merci à toi.


Youri Verieras Président du Directoire - BiG Yann - 06-05-2019

Pour rappel nous proposons au club qui ensuite décide...
Jefferson87 a écrit :BiG Yann, si vous êtes toujours équipementier du CSP l'an prochain, juste une remarque : autant les maillots jeep élite étaient superbes (d'ailleurs j'en ai acheté un Wink), autant ceux d'eurocup étaient décevants.


Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais pour l'europe j'espère que vous reviendrez au maillot jaune intégral beaucoup plus sympa que le mélange jaune/blanc qui fait un peu oeuf au plat et globalement fade.
Puis le jaune, qu'est-ce que ça va bien à cette salle de Beaublanc.


Bref, pas une critique juste un petit retour de client.



Youri Verieras Président du Directoire - BiG Yann - 06-05-2019

Brown63 a écrit :Merci Big Yann de venir nous apporter des réponses.
Peut-on compter sur ta présence pour échanger de temps en temps sur le forum, et ainsi avoir un lien direct avec la boutique.

Merci à toi.

Oui bien sur... Je ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum mais MP aussi si besoin....


Youri Verieras Président du Directoire - BiG Yann - 06-05-2019

Yann87 a écrit :
BiG Yann a écrit :Les écharpes sont à 15e, depuis 2ans c'est le même tarif... Donc je comprend pas le "ces derniers temps"... les ts de 14,90 a 29e, le blanc csp nation est à 25e car c'est un modèle haut de gamme en coton organique qui ne bouge pas au lavage. Pour info les tarifs ont baissé de 20%environ en 2 ans. Et Il nous reste effectivement une 20aine de maillots à livrer à des clients. Désolé l'an prochain ils seront tous fait au Portugal et plus en France...
Et si en ce moment on ne sort pas de nouveau produits, c'est qu'on fait comme tout le monde, on attend le 18...

Oui donc, il y a 3 ans les écharpes étaient à 8 €, et depuis 2 ans elles sont à 15 €, ce qui nous fait 87.5 % d'augmentation...

Pas la même qualité... Et sinon d'autres produits ?


Youri Verieras Président du Directoire - BiG Yann - 06-05-2019

sylvain972 a écrit :
Yann87 a écrit :
BiG Yann a écrit :Les écharpes sont à 15e, depuis 2ans c'est le même tarif... Donc je comprend pas le "ces derniers temps"... les ts de 14,90 a 29e, le blanc csp nation est à 25e car c'est un modèle haut de gamme en coton organique qui ne bouge pas au lavage. Pour info les tarifs ont baissé de 20%environ en 2 ans. Et Il nous reste effectivement une 20aine de maillots à livrer à des clients. Désolé l'an prochain ils seront tous fait au Portugal et plus en France...
Et si en ce moment on ne sort pas de nouveau produits, c'est qu'on fait comme tout le monde, on attend le 18...

Oui donc, il y a 3 ans les écharpes étaient à 8 €, et depuis 2 ans elles sont à 15 €, ce qui nous fait 87.5 % d'augmentation...


Au Portugal ???

Oui malheureusement....


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 06-05-2019

BiG Yann a écrit :
Brown63 a écrit :Merci Big Yann de venir nous apporter des réponses.
Peut-on compter sur ta présence pour échanger de temps en temps sur le forum, et ainsi avoir un lien direct avec la boutique.

Merci à toi.

Oui bien sur... Je ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum mais MP aussi si besoin....

Parfait, merci à toi ! on va ouvrir un topic boutique s'il n'existe pas déjà. Comme ça tu pourra avoir des retours et nous aussi. C'est toujours intéressant de pouvoir communiquer sur l'aspect boutique aussi.

Dans mon cas perso, je suis expat à Clermont-Ferrand, alors pour commander ou suivre les nouveaux produits c'est plus compliqué.


Youri Verieras Président du Directoire - hardaway - 06-05-2019

Yann87 a écrit :Il faut aussi mettre un gros coup de pied dans la fourmilière du côté de la boutique du CSP qui a énormément régressé ces derniers temps (prix en forte hausse, produits peu attractifs).
Entièrement d'accord avec toi. Comment peut-on avoir un marchandising aussi dégueulasse. Et le mot est juste. Il n'y a rien de bien. Faudrait peut être aller voir ce qu'il se fait ailleurs et dans les autres sports.
Quand au maillot, mon Dieu ce sketch. Qualité chazup !!! Ce sont des CHAZUP !!! Et il n'y plus rien de brodé. Et ça nous vend ça au prix d'un Adidas, Nike, etc.
La boutique et ses produits, c'est juste indigne d'un club professionnel aussi important que le CSP LIMOGES.


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 06-05-2019

hardaway a écrit :
Yann87 a écrit :Il faut aussi mettre un gros coup de pied dans la fourmilière du côté de la boutique du CSP qui a énormément régressé ces derniers temps (prix en forte hausse, produits peu attractifs).
Entièrement d'accord avec toi. Comment peut-on avoir un marchandising aussi dégueulasse. Et le mot est juste. Il n'y a rien de bien. Faudrait peut être aller voir ce qu'il se fait ailleurs et dans les autres sports.
Quand au maillot, mon Dieu ce sketch. Qualité chazup !!! Ce sont des CHAZUP !!! Il n'y a en plus rien de brodé. Et ça nous vend ça au prix d'un Adidas, Nike, etc.
La boutique et ses produits, c'est juste indigne d'un club professionnel aussi important que le CSP LIMOGES.
Ce que personne ne dit, c'est que la boutique, ce n'est pas le CSP qui la gére, c'est une entreprise à part entière appartenant à F.Weis et Y.Nouhaud. A part d'être l'équipementier du CSP ( et certains autres aussi ) et de vendre les billets à la boutique, leur gestion est indépendante.