CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 01-05-2019

spit a écrit :Youri Verieras quitte son poste avec toute son équipe !

Effectif à fin mai. Il y aura donc une période transitoire les 15 derniers jours de mai.


Youri Verieras Président du Directoire - romain8733 - 01-05-2019

Ca va être sympa ces play off... ! Tu me diras peut-être le premier club de l'histoire à gagner le titre sans équipe dirigeante !


Youri Verieras Président du Directoire - jeroma - 01-05-2019

spit a écrit :Youri Verieras quitte son poste avec toute son équipe a date d'échéance du 30 Mai.
L'AG est le 18 Mai ? C'est bien ça ?

Quant à OB, il part bien cette semaine pour laisser la nouvelle équipe construire la saison 2019-2020. Céline n'a pas intérêt à se planter maintenant...

Le communiqué du club sur le site off :
https://www.limogescsp.com/news/20190501063117-youri-verieras-et-son-equipe-quitte-ses-fonctions-au-limoges-csp


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 01-05-2019

Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée


Youri Verieras Président du Directoire - catoluma - 01-05-2019

Le plus compliqué à très court terme c’est pour Peronnet et les joueurs. Pas simple de gérer la fin de saison dans ce contexte...


Youri Verieras Président du Directoire - spit - 01-05-2019

Espérons qu'ils nous fassent pas une PSG :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 01-05-2019

corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 01-05-2019

Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.
Avec des si on coupe du bois. On peut vivre le moment présent ? sans vouloir donner des leçons ? Déjà que l'actualité est difficile à suivre.


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 01-05-2019

boule a écrit :
Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.
Avec des si on coupe du bois. On peut vivre le moment présent ? sans vouloir donner des leçons ? Déjà que l'actualité est difficile à suivre.
Oui , Ét quand on voit BB .com affirmait des choses on peut espérer que le calme revienne vite
Maintenant la balle est dans le camp de CF , en quittant la présidence , YV offre la possibilité à CF de dévoiler son programme et les hommes qui vont l incarner ..
on nous annonçait Sarre , on va avoir Palmer , Ét surtout on verra le recrutement des futurs joueurs , car ne nous trompons pas , ceux qui sabrent le champagne çe soir seront les mêmes qui descendront la direction apres 4 défaites d affilées


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 01-05-2019

Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.
Tu as l air affecté.
Il faut être de sacré mauvaise foi pour dire que que la présidence youri n a pas été catastrophique.
Ça n empêchera en rien de pointer les potentielles erreurs de la nouvelle direction.

« Eux ils tournent, nous on reste »


Youri Verieras Président du Directoire - kelly_T - 01-05-2019

Nous jugerons sur pièce la nouvelle équipe bien sur.
Mais honnêtement difficile de regretter celle qui part........


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 01-05-2019

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.
Tu as l air affecté.
Il faut être de sacré mauvaise foi pour dire que que la présidence youri n a pas été catastrophique.
Ça n empêchera en rien de pointer les potentielles erreurs de la nouvelle direction.

« Eux ils tournent, nous on reste »

Je m'en bat les cojones de l'équipe dirigeante précédente comme de la nouvelle équipe. Je n'ai aucune action dans l'une ou l'autre, ils ne me permettent pas de vivre mais j'essaye d'être le plus objectif possible.
Quand je vois les articles injurieux que pondent depuis un certain temps BB.com et certains commentaires sur Twitter/FB Il n'y a plus aucun respect de la personne.
Mais bon c'est la France de maintenant ca ne devrait pas m'étonner.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 01-05-2019

boule a écrit :
Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.
Avec des si on coupe du bois. On peut vivre le moment présent ? sans vouloir donner des leçons ? Déjà que l'actualité est difficile à suivre.

+1
Les dirigeants en place étaient nocifs pour l'avenir à court terme du club et sous prétexte qu'on a dénoncé cette évidence, on n'aurait plus le droit de rien dire pour les 20 prochaines années selon Routsy. Passons.


Les dirigeants ont perdu sur le plan juridique, alors ils dégagent.
Leurs avocats leur ayant sans doute fait comprendre que ça ne servait à rien d'insister. La cooptation de Verieras a été reconnu illégitime, car aucun PV n'a validé officiellement l'élection de YV au bureau directeur de l'association CSP élite. Voilà, c'est la seule chose à retenir.


Par contre, je suis un peu perdu : les dirigeants partent maintenant ou le 18 mai, ou le 30 mai ?
J'ai lu pls articles, mais le tout me semble contradictoire...


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 01-05-2019

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :
Routsy a écrit :+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.
Avec des si on coupe du bois. On peut vivre le moment présent ? sans vouloir donner des leçons ? Déjà que l'actualité est difficile à suivre.

+1
Les dirigeants en place étaient nocifs pour l'avenir à court terme du club et sous prétexte qu'on a dénoncé cette évidence, on n'aurait plus le droit de rien dire pour les 20 prochaines années selon Routsy. Passons.


Les dirigeants ont perdu sur le plan juridique, alors ils dégagent.
Leurs avocats leur ayant sans doute fait comprendre que ça ne servait à rien d'insister. La cooptation de Verieras a été reconnu illégitime, car aucun PV n'a validé officiellement l'élection de YV au bureau directeur de l'association CSP élite. Voilà, c'est la seule chose à retenir.


Par contre, je suis un peu perdu : les dirigeants partent maintenant ou le 18 mai, ou le 30 mai ?
J'ai lu pls articles, mais le tout me semble contradictoire...
+1


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 01-05-2019

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :
Routsy a écrit :+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.
Avec des si on coupe du bois. On peut vivre le moment présent ? sans vouloir donner des leçons ? Déjà que l'actualité est difficile à suivre.

+1
Les dirigeants en place étaient nocifs pour l'avenir à court terme du club et sous prétexte qu'on a dénoncé cette évidence, on n'aurait plus le droit de rien dire pour les 20 prochaines années selon Routsy. Passons.


Les dirigeants ont perdu sur le plan juridique, alors ils dégagent.
Leurs avocats leur ayant sans doute fait comprendre que ça ne servait à rien d'insister. La cooptation de Verieras a été reconnu illégitime, car aucun PV n'a validé officiellement l'élection de YV au bureau directeur de l'association CSP élite. Voilà, c'est la seule chose à retenir.


Par contre, je suis un peu perdu : les dirigeants partent maintenant ou le 18 mai, ou le 30 mai ?
J'ai lu pls articles, mais le tout me semble contradictoire...

Non mais je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas critiquer le travail de YV et son equipe mais avec respect c'est quand même mieux.

D'après ce que j'ai compris ils seront là jusqu'à fin mai. Il y aura donc un travail en commun pour une quinzaine de jours.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 01-05-2019

OK Routsy.


Concernant les finances du club, on est nombreux à se demander ou en est le CSP avec toutes les ruptures et indemnités versées depuis août à Zerbo, Perrantes, Jaiteh, Milling... et d'autres sans doute comme OB (contrat jusqu'en 2021...). Verieras est (enfin était) aussi un salarié du club.


Picot a déclaré ce soir à France bleu :
"Nous laissons le club dans une situation économique plus que parfaite avec des fonds propres à hauteur de 1,3 million d'euros, donc l'équipe qui aura en charge la gestion du club aura tous les moyens d'y voir clair"
https://www.francebleu.fr/infos/societe/basket-tremblement-de-terre-au-limoges-csp-la-direction-du-club-demissionne-1556732212


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 01-05-2019

Un bon point pour ceux qui partent. On pouvait avoir quelques doutes, comme quoi...


Mais encore une fois, à quoi cela sert-il d'avoir autant de fonds propres (1,3 M€ !!!!!!) et ne pas remanier l'équipe pour l'améliorer ? Pour faire de l'immobilier ?


Franchement, cela fait un mois que Inglis est blessé ! Et 1 mois pour Doumbouya au coeur de l'hiver. Sans parler du choix de conserver Samuels à l'automne dernier alors qu'il y avait les moyens de le remplacer, tout comme Milling pour ceux qui l'ont honni.


Bref, largement les moyens d'améliorer l'équipe tout au long de la saison.


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 01-05-2019

hv63 a écrit :...

Mais encore une fois, à quoi cela sert-il d'avoir autant de fonds propres (1,3 M€ !!!!!!) et ne pas remanier l'équipe pour l'améliorer ? Pour faire de l'immobilier ?
....
Pour développer le club, et accessoirement assurer sa pérennité financière. Mais je suppose que ce matin certains, dont moi je dois l'avouer, s'inquiétaient de voir tout l'argent dilapidé entre amis, et ce soir ce sera de ne pas avoir dépensé l'argent à tout va.


En quoi l'argent aurait changé l'équipe ? Certains choix bancals ? ça aurait changé Perrantes? Samuels ? Milling ? et d'autres ? la fameuse théorie des sous visibles sur le terrain...ou la fameuse théorie de tout ramener à l'argent...et non à l'aventure humaine, et à mon avis c'est là que ça n'a pas marché avec les gens en place. Mauvaise communication, mauvais choix.


Les remplacements ou ajouts de fin de saison parfois ça marche parfois cela ne marche pas. Il faut que la base soit saine.


Quant à la notion d'immobilier, dans les années 80 cela a quand même était un des premiers placements du CSP de Popelier et Biojout. Ce qui ne veut pas dire que n'importe quel projet est viable, mais sur le principe pourquoi pas. surtout si ça permet au CSP de grandir. Parce que côté politique les discours sont assez décevants.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 02-05-2019

Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.

Le déroulé est :

1. Ah enfin une nouvelle direction ! yes !
2. Mais en fait c'est quoi leur projet à la nouvelle ? (pas grave on s'en fou ! en avant)
3. Je m'attendais à mieux au niveau de l'organigramme...
4. Bon en même temps l'ancienne direction leur a savonné l'entrée
5. Soyons patient, "ça va le faire" on peut pas faire pire...
6. Bon ben en fait si c'est pire :/
7. C.FORTE DEMISSION


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 02-05-2019

Penny a écrit :
Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.

Le déroulé est :

1. Ah enfin une nouvelle direction ! yes !
2. Mais en fait c'est quoi leur projet à la nouvelle ? (pas grave on s'en fou ! en avant)
3. Je m'attendais à mieux au niveau de l'organigramme...
4. Bon en même temps l'ancienne direction leur a savonné l'entrée
5. Soyons patient, "ça va le faire" on peut pas faire pire...
6. Bon ben en fait si c'est pire :/
7. C.FORTE DEMISSION

1) ouf ils dégagent enfin
2) lis le popu demain
3) tant que Diaz n'est pas là ca sera forcément mieux
4) vertiés absolues et c'est pas fini les cadavres dans le placard
5) non difficile de faire pire
6) impossible de faire pire
7) surement...ici c'est Limoges

Ca te plairait ton cas de figure hein ? t'en rêves même non ? souhaiter l'échec des autres pour masquer ses propres incompétences ca ne te/vous honore pas.

Au fait les 1,3 millions ce n'est qu'une déclaration de Picot dans la presse, rien n'a été encore vérifié par la nouvelle équipe. S'il est aussi honnête que YV qui déclarait par 2 fois dans la presse que rien n'était signé avec Peronet ça promet de beau lendemain.


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 02-05-2019

Penny a écrit :
Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.

Le déroulé est :

1. Ah enfin une nouvelle direction ! yes !
2. Mais en fait c'est quoi leur projet à la nouvelle ? (pas grave on s'en fou ! en avant)
3. Je m'attendais à mieux au niveau de l'organigramme...
4. Bon en même temps l'ancienne direction leur a savonné l'entrée
5. Soyons patient, "ça va le faire" on peut pas faire pire...
6. Bon ben en fait si c'est pire :/
7. C.FORTE DEMISSION

Probable, vu que c'est ce qui se passe depuis les années 90 au CSP quoi qu'il arrive Smile


Que l'équipe qui suive fasse mieux ou moins bien, personne n'en sait rien. Ce qui est certain c'est qu'elle sera plus légitime que l'actuelle. Car sur le coup, on ne parle pas de résultats mais bien de légitimité non ?


C'est bien YV qui renvoyait les supporters à leurs études avec l'argument que le club appartient aux actionnaires...bah retour à l'envoyeur, les actionnaires lui demande de laisser la place.


Les heures de cette équipe étaient comptées dès le moment où l'équipe actuelle n'a pas voulu laisser la place après le décès de FF: Popelier parlait de transition avec d'autres anciens, Dacoury se comportait comme le nouveau boss le temps de quelques jours, la fameuse phase "on n'a besoin de personne"..

Le csp n'est pas une startup, mais une institution locale avec tous les réseaux autours (eco, media, politique, supporter...) qu'il faut savoir ménager/brosser dans le sens du poil car ils ne sont pas toujours très "disruptifs" et/ou prêts à laisser la place (edit: ou à fermer leurs gueules) Big Grin


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 02-05-2019

Penny a écrit :
Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée

+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.

Le déroulé est :

1. Ah enfin une nouvelle direction ! yes !
2. Mais en fait c'est quoi leur projet à la nouvelle ? (pas grave on s'en fou ! en avant)
3. Je m'attendais à mieux au niveau de l'organigramme...
4. Bon en même temps l'ancienne direction leur a savonné l'entrée
5. Soyons patient, "ça va le faire" on peut pas faire pire...
6. Bon ben en fait si c'est pire :/
7. C.FORTE DEMISSION

Ça en est où le cSp 3.0?
Parce qu'actuellement l'argent part plus vite qu'il ne rentre dans les caisses.


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 02-05-2019

BuckRogers a écrit :
Penny a écrit :
Routsy a écrit :+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.

Le déroulé est :

1. Ah enfin une nouvelle direction ! yes !
2. Mais en fait c'est quoi leur projet à la nouvelle ? (pas grave on s'en fou ! en avant)
3. Je m'attendais à mieux au niveau de l'organigramme...
4. Bon en même temps l'ancienne direction leur a savonné l'entrée
5. Soyons patient, "ça va le faire" on peut pas faire pire...
6. Bon ben en fait si c'est pire :/
7. C.FORTE DEMISSION

Ça en est où le cSp 3.0?
Parce qu'actuellement l'argent par plus vite qu'il ne rentre dans les caisses.
le monsieur te dit que sa super appli rapporte beaucoup beaucoup beaucoup....comme les 20 sandwichs et les 50 bières (pas bonne en plus) de la buvette.....allez vaut mieux en rire


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 02-05-2019

Article de beaublanc.com.
Ok avec eux sur bien des points ....

Citation : Le vecteur de communication préféré de la désormais future ex-direction du Limoges CSP est donc tombé : UN COMMUNIQUÉ expliquant que grands seigneurs ils laissent la place aux gens légitimes... mais d’après nos informations les ruptures de contrats ne l'ont pas été sans frais... "dans l'intêret supérieur du club" sans doute ?! Détails.

UN DIRECTEUR SPORTIF VENU POUR BANDER (SIC)
Et bien Olivier BOURGAIN a peut-être cessé de "bander" et repart donc la queue entre les jambes mais le portefeuille bien plein. Celui qui disait fonctionner "à l'affect", "au coup de coeur et certainement pas courir après l'argent" a sans doute revu son jugement et a donc renoncé à se drapper de son honneur pour accepter le généreux chèque de 120.000€ offert par Youri VERIERAS (sans consulter la nouvelle direction ni sur la décision ni sur le montant). On savait déjà que la "boulette" consistant à confondre Boutsiele avec un 4 qui avait conduit à remercier Jaiteh avait coûté cher. On savait aussi que le départ de Perrantes n'avait pas été gratuit et que le licenciement de Kyle Milling et Fréjus Zerbo avaient eu raison du magot salarial sagement accumulé par Fred Forte pendant des années pour dégainer un gros joueur avant les playoffs... et bien le directeur sportif a donc décidé d'accepter le parachute doré offert par son pote de soirées ! On espère qu'il aura rendu la Jeep de fonction (autrement que sur le plateau d'une dépanneuse) et qu'elle pourra servir à son successeur, il faudra bien ça !

Le bilan sportif de Bourgain restera positif dans l'ensemble. Les bons résultats de la saison passée et les quelques bons coups de recrutement sont à saluer. Malheureusement, la personnalité du directeur sportif et ses virées nocturnes ne plaident pas pour lui. Quelle crédibilité pour aller cadrer des joueurs qui font des selfies à la chicha quand vous même vous êtes le roi de la night à Limoges ?! On le sait sincère dans ses propos par rapport à Fred Forte et dans leur amitié... leur duo fonctionnait, mais il était en solo depuis le 1er janvier 2018.

VERIERAS EN GRAND SEIGNEUR
Facile de taper sur celui qui avait été placé là par les autres pas assez courageux pour prendre les coups eux-même... et ça a bien fonctionné ! Qu'est ce qu'il a pris le Youri ! Bon, il faut avouer que sa communication à grands coups de communiqués rédigés par son conseiller bénévole n'aura pas aidé et qu'il aura dû assumer les propos des autres et soutenir les sorties impardonnables d'électrons libres qu'il n'avait pas les épaules pour encadrer... mais il a fait ces choix là et doit donc les assumer. Il a bien essayé d'avoir son chèque comme les autres mais il a préféré partir de suite (au 30 mai donc) plutôt que d'avoir à gérer (et assumer) la fin de saison et la préparation de la prochaine. Le discours peut donc sembler "courageux" mais il s'agit en fait d'une magnifique fuite bien lâche avec le caca encore collé au slip bien loin de la bataille juridique promise sur France3 au lendemain de l'AG de l'association ELITE (c'est pénible cette mémoire courte hein !).

LOPEZ ET PICOT SE RETIRENT
Comme s'ils servaient à quelque chose jusque là !!!
A. Lopez est un vieux monsieur et par respect nous ne le chargerons pas mais Picot qui a toujours brillé par sa suffisance en public et son incapacité à communiquer ose tenter de faire vibrer la fibre limougeaude nous rappelant ses années de licence et son attachement au club. Assez curieux venant de quelqu'un qui a perdu depuis longtemps le chemin de Beaublanc et qui aura été en dessous de tout lors des différentes étapes judiciaires et administratives récentes. Il déclare laisser le club avec 1,3M€ dans les caisses... c'est bien, mais COMBIEN y-aurait-il dû y avoir sans leur gestion au jour le jour ? Combien de dizaines de milliers d'euros balancés par la fenêtre dans des décisions non réfléchies ou dans des contrats signés à des relations ou carrément des proches ? Le CSP ne perd absolument RIEN avec ces départs.


DIAZ L'ANGUILLE
Mais où est Manu ? Plus une apparition médiatique, plus un tuto à se mettre sous la dent. L'omniprésent bénévole a soudainement disparu des écrans radar. Il a toujours évolué en sous-marin à Limoges, tout en se permettant de briller de mille feux dans les bureaux de la ligue ou sur les plateaux TV pour démonter un glorieux ancien du club (sans doute là aussi par amour du club ?!). On est même surpris de trouver son nom dans le communiqué présidentiel... qu'il a peut-être rédigé par ailleurs ?! Une chose est maintenant sûre, il ne participera plus aux décisions mais quid du contrat avec EMAKINA ? Quid de l'application à 200.000€ qui brille par son vide dernièrement et quid du sponsoring (EMAKINA est sur les shorts) ? D'après nos informations, Manuel DIAZ a tenté de draguer tous les clubs de foot de Ligue1 et Ligue2 avec son appli CSP en guise d'échantillon mais en vain. Le CSP a-t-il payé la recherche et développement de l'appli béta pour qu'elle soit ensuite mieux proposée à des milieux beaucoup plus riches ? Nooooon... il n'auraitpas osé faire ça au club de sa ville le Manu ?! C'est sûrement une coïncidence.

VICTOIRE, LIBÉRATION, OUF...
Sur les réseaux sociaux, les réactions sont quasi unanimes (on vous passe les ouarriors qui sont en pls et les gneugneugneu qui de toutes façon font la gueule H24) et la multiplicité des GIF ou des petits coups de pied au sol révèle l'ampleur de la colère que ce staff avait réussi à soulever contre lui. Aujourd'hui la #CSPnation jubile, nous les premiers, de cette débacle des donneurs de leçon. Néanmoins, nous sommes tous conscients que le départ des Dalton n'est que la première étape d'une énième reconstruction du CSP. Céline Forte n'a pas officiellement dévoilé son projet et ses plans pour le nouveau CSP qu'on aimerait être digne du cSp si cher à nos coeurs. Notre patience va sans doute être récompensée rapidement mais notre vigilance est déjà de retour... le club avant les personnes, quelles que soient les personnes.
Soulagés, un peu dégoûtés, mais vigileants. Bon résumé.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 02-05-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
Routsy a écrit :+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.

Le déroulé est :

1. Ah enfin une nouvelle direction ! yes !
2. Mais en fait c'est quoi leur projet à la nouvelle ? (pas grave on s'en fou ! en avant)
3. Je m'attendais à mieux au niveau de l'organigramme...
4. Bon en même temps l'ancienne direction leur a savonné l'entrée
5. Soyons patient, "ça va le faire" on peut pas faire pire...
6. Bon ben en fait si c'est pire :/
7. C.FORTE DEMISSION

1) ouf ils dégagent enfin
2) lis le popu demain
3) tant que Diaz n'est pas là ca sera forcément mieux
4) vertiés absolues et c'est pas fini les cadavres dans le placard
5) non difficile de faire pire
6) impossible de faire pire
7) surement...ici c'est Limoges

Ca te plairait ton cas de figure hein ? t'en rêves même non ? souhaiter l'échec des autres pour masquer ses propres incompétences ca ne te/vous honore pas.

Au fait les 1,3 millions ce n'est qu'une déclaration de Picot dans la presse, rien n'a été encore vérifié par la nouvelle équipe. S'il est aussi honnête que YV qui déclarait par 2 fois dans la presse que rien n'était signé avec Peronet ça promet de beau lendemain.

Tu te trompes d'ennemis et tu tournes dangereusement en boucle. Pas besoin du populaire, l'organigramme à fuité depuis quelques jours.
Tu devrais regarder ce que font les clubs de JeepElite au niveau de la structure et de la vision à moyen et long terme. C'est bien beau d'avoir les meilleurs supporters mais cela ne suffit plus du tout.

Je souhaite le meilleur pour le club, je n'ai aucun regret et rancoeur. Par contre sans les insultes et menaces de mort, crois moi je vais bien le vivre je te rassure.