CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-04-2019

Barra Brava t es le boss du game , le taulier , je n'ai pas saisi ta fonction en fait ??? Si tu n'es pas content, ne perds pas ton temps à lire. Ton message d'hier en venant expliquer après l A.G que c'est logique que rien n'ait abouti, t'aurais du le dire avant ..parce que tout Limoges attendait quelque chose, la presse y compris, C.F y compris vu son interview. Tu aurais du nous éclairer de ta puissante lanterne bien avant, on aurait été fixés ;-)

"C'est logique ce statu quo. Les postes aux bureaux ne sont jamais voté en AG mais bien lors du bureau suivant. Donc au prochain bureau ca devrait (conditionnel car à Dallas rien n'est jamais normal) enfin bouger."

Le seul mec qui savait que c'était logique, bravo à toi ;-)


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :qui l'a présenté comme un brillant élément du CDES ??
Pour certains vous sentez vraiment l'aigreur et la jalousie, ça fait flipper.
Qu'ils s'en aillent et tout le monde sera content, mais depuis quelques semaines ça tourne en O.B s'en bat les rouleaux du décès de son meilleur ami, et Verieras est une trompette en droit.
En tout cas, vu la prestation de C.F au micro hier, on a vite compris qu'elle n'a pas un Master 2 en gestion des entreprises, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va ramasser dans quelques semaines/mois......
Je suis aigris de quoi???
Oui j ai lu que c était un brillant administratif ou qu il avait du « bagage ». Ça reste à relativiser et à prouver c’est tout.
C’est toi qui a l air de prendre très à cœur ce qui se dit sur ce mec qui n aurait jamais dû être la.

Je te rejoins sur un point: ce n est pas parce que la directon actuelle est incompetente voire pire, que la prochaine Le sera.


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 18-04-2019

.... moins ou plus ! (@ Marcus Smile )


Allez savoir. De surcroît, la Picot's team (en fait, c'est la FF's team), elle n'est pas encore partie .


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 18-04-2019

Oui pardon :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-04-2019

Je ne prends pas à coeur, je dis juste que même si il fait nimpe depuis le début, pas obligé de l'attaquer sur ses diplômes etc etc
Vivement que tout cela soit réglé, que l'on puisse s'attaquer à la prochaine équipe dirigeante !!!!!
( joke inside ;-) )

Le plus important pour le moment, c est de taper Le portel, pas mal de nos concurrents se rencontrent, on va y voir un peu plus clair après cette journée.


Youri Verieras Président du Directoire - Lechat - 18-04-2019

Hop, nouveau président Big Grin

(Le frère de CF)


Youri Verieras Président du Directoire - Lechat - 18-04-2019

Lechat a écrit :Hop, nouveau président Big Grin

Ce que les nouvelles vont vites à Lyon, c'est fou.

Bon après midi à tous !


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 18-04-2019

Président de l’association pas du csp. Il ne remplace donc pas verieras mais c’est plutôt le remplaçant de Sardain si j’ai bien compris.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 18-04-2019

Ne pas confondre association CSP élite qui détient la sasp, et l association Limoges CSP (présidée par Sardain) qui détient les droits sportif et chapote la section amateur.


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 18-04-2019

Marcus5 a écrit :Ne pas confondre association CSP élite qui détient la sasp, et l association Limoges CSP (présidée par Sardain) qui détient les droits sportif et chapote la section amateur.
Ah ok ! Bon ben du coup c’est qu’une affaire de semaines pour que YV dégage.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 18-04-2019

Risque de placement en redressement judiciaire pour le CSP si pas d'AG avant le 30 avril afin de valider les comptes de juin 2018.


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-le-frere-de-celine-forte-nomme-president-de-l-association-limoges-csp-1555595523



Comme indiqué dans l'équipe d'aujourd'hui, les noms de Dacoury, Ostrowski et Yves Martinez devraient bientôt sortir du chapeau pour ce nouveau CSP.


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 18-04-2019

Les comptes au 30 juin 2018 pas encore approuvés alors qu ils auraient du être déposés avant le 30 septembre 2018 ,chapeau les Daltons. Si tout le reste est comme ça. ..


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 18-04-2019

Greenwood a écrit :Les comptes au 30 juin 2018 pas encore approuvés alors qu ils auraient du être déposés avant le 30 septembre 2018 ,chapeau les Daltons. Si tout le reste est comme ça. ..

C’est la preuve qu’il voulait torpiller le club ces c...!
Et je sens bien YV ne pas convoquer qui que ce soit avant le 30 avril ! Juste par fierté !


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 18-04-2019

Vu l'attachement que portent les limougeauds au cSp, Y.V ne s'y amusera pas.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 18-04-2019

BuckRogers a écrit :Vu l'attachement que portent les limougeauds au cSp, Y.V ne s'y amusera pas.

J’espère mais les hautains osent tout !

Ce n’est pas anodin que Picot a dit que cela mettra 3 ans ! Voulais t il parler du terrain judiciaire ?
C’est très étrange !
Là on apprend que l’exercice 2017/18 n’a pas été approuvé au plus tard le 30 septembre 2018! Et ils ont jusqu’au 30 avril 2019 pour le faire sinon c’est redressement !
On voit les amateurs se croyant meilleur que tous !


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :qui l'a présenté comme un brillant élément du CDES ??
Pour certains vous sentez vraiment l'aigreur et la jalousie, ça fait flipper.
Qu'ils s'en aillent et tout le monde sera content, mais depuis quelques semaines ça tourne en O.B s'en bat les rouleaux du décès de son meilleur ami, et Verieras est une trompette en droit.
En tout cas, vu la prestation de C.F au micro hier, on a vite compris qu'elle n'a pas un Master 2 en gestion des entreprises, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va ramasser dans quelques semaines/mois......

Je suis bien d'accord avec cela.


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 18-04-2019

Greenwood a écrit :Les comptes au 30 juin 2018 pas encore approuvés alors qu ils auraient du être déposés avant le 30 septembre 2018 ,chapeau les Daltons. Si tout le reste est comme ça. ..

C'est peut-être dû à la vacance du président de l'association csp elite, actionnaire majoritaire du CSP ?
Tant que l'association n'avait pas de représentation officielle, difficile de faire une AG pour valider les comptes non ?


Ps: non je ne suis pas digital warrior ou fan de la direction, bien au contraire, mais de là à tirer sur l'ambulance...


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :qui l'a présenté comme un brillant élément du CDES ??
Pour certains vous sentez vraiment l'aigreur et la jalousie, ça fait flipper.
Qu'ils s'en aillent et tout le monde sera content, mais depuis quelques semaines ça tourne en O.B s'en bat les rouleaux du décès de son meilleur ami, et Verieras est une trompette en droit.

Je suis d'accord avec toi, tout est excessif comme toujours au CSP.
Pas de gentils ou de méchant sur le coup, juste des humains qui se battent pour leur bout de gras qui est accessoirement la passion des gens ici....Et aucun n'a le profil à sacrifier son intérêt personnel pour la cause à priori.

sylvain972 a écrit :En tout cas, vu la prestation de C.F au micro hier, on a vite compris qu'elle n'a pas un Master 2 en gestion des entreprises, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va ramasser dans quelques semaines/mois......

C'est vrai que cela ne fait pas très sérieux. Mais en quoi Celine Forte aurait elle besoin d'un master 2 en gestion des entreprises ?
C'est son frère qui est président d'une association "coquille" qui est actionnaire majoritaire du csp et un DG de la SASP sera nommé (Martinez?).
Une fois cette épisode médiatique passé et la nouvelle direction en place, pas sur que l'on revoit beaucoup Celine Forte ni sur les medias, ni sur la gestion technique du club.
Aigreur et jalousie ? Wink


Youri Verieras Président du Directoire - Bagouvic - 18-04-2019

Marcus5 a écrit :Plus exactement je suis titulaire d un master 2. Ça ne fait pas de moi un « juriste bagagé ». Université de Poitiers, pas plus coté ...
Bref bac+5 ça ne garantit rien ...
Je trouve ça amusant qu on le présente comme si il était un brillant élément du CDES par exemple. Un diplôme ne fait pas non plus la compétence, accessoirement.

Je suis bien d'accord, cela dit le CDES non plus n'est pas la garantie d'être brillant, suffit d'avoir suivi les cours d'un Karaquillo pour se rendre compte qu'avoir les bons réseaux est parfois bien plus utile que la compétence elle-même.

Sinon sur ce feuilleton, pour avoir suivi de loin je n'y vois rien de bien enthousiasmant. Cela me rappelle tout à fait les périodes pré-électorales, quand on se préoccupe bien davantage de savoir comment virer l'homme en place que de s'assurer de la compétence de celui qui suivra.


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 18-04-2019

Sur ce lien, il n'est nullement question de l'association amateur qui possède les droits sportifs du CSP.
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-le-frere-de-celine-forte-nomme-president-de-l-association-limoges-csp-1555595523


C'est bien de l'association CSP Elite qui est propriétaire à 85% du CSP. Ce qui semble dire que les dés sont jetés quant au pouvoir pour décider au CSP. C'est clairement le clan de CF qui a la main et va (dé)verrouiller tous les leviers du club à court terme.


En creux, on peut être certains que toutes les décisions prises et à prendre prochainement dans les 2 structures (Elite et SASP) ont toutes les chances d'être attaquées par la Picot's team.


Mais quelles seront ces décisions pour ce qui concerne le sportif ?


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 18-04-2019

Penny a écrit :...
C'est le sens de l'histoire que le CSP fasse encore et toujours polémique (ça fait vendre comme dirait l'autre, la presse s'en réjouit et "joue" avec), le jour où on ne parlera plus du club, ce sera inquiétant.
...
Je pense plutôt que de se réjouir, la presse prend tout son sens justement dans un tel contexte. Organiser l'information et la manière de la traiter, de la présenter et de l'assimiler.
C'est énormément complémentaire de ce que fait le CSP. Les deux y gagnent.


Je suis assez surpris d'être accro aux émissions du Popu sur le CSP, alors qu'au final à chaque fois que le club essaye une version identique j'ai du mal à regarder.


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :En tout cas, vu la prestation de C.F au micro hier, on a vite compris qu'elle n'a pas un Master 2 en gestion des entreprises, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va ramasser dans quelques semaines/mois......

En même temps elle n'est pas Président du CSP ni GM du CSP. Et ce sont bien les deux postes qui comptent.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :En tout cas, vu la prestation de C.F au micro hier, on a vite compris qu'elle n'a pas un Master 2 en gestion des entreprises, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va ramasser dans quelques semaines/mois......

Céline Forte, à mon avis, on la verra/entendra rarement puisqu'elle vit à 500 bornes (à Caen).
Elle va placer ses pions.


Pour la SASP, je mets une pièce sur l'organigramme suivant :
Président : Yves Martinez (retraité passionné de basket, à l'énorme CV professionnel)
Vice-président : Ostrowski
Conseiller spécial : Richard Dacoury

Directeur sportif : Fred Sarre
Coach : ?


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 18-04-2019

coatch sciarra =D


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 18-04-2019

Pour Sarre ce serait vachement culotté de sa part mais bon vue que le nom a été avancé à mon avis y a de bon contact