CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 17-04-2019

corsica2b a écrit :Quoi qu’il en soit, le premier pénalise sera le club ...
Clairement


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 17-04-2019

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Quoi qu’il en soit, le premier pénalise sera le club ...
Clairement
On fait comment du coup pour le recrutement ? Bourgain peut-il faire son recrutement sereinement sans vraiment savoir de quoi sera fait demain ? Pas convaincu ...


Youri Verieras Président du Directoire - Moussman - 17-04-2019

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/statu-quo-a-l-association-limoges-csp-elite_13543019/


Youri Verieras Président du Directoire - Johnfish - 17-04-2019

Ouch ! Mme Forte a quand même l'air bien dégoûtée…


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 17-04-2019

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Quoi qu’il en soit, le premier pénalise sera le club ...
Clairement
On fait comment du coup pour le recrutement ? Bourgain peut-il faire son recrutement sereinement sans vraiment savoir de quoi sera fait demain ? Pas convaincu ...
4 descentes l an prochain..


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 17-04-2019

C'est logique ce statu quo. Les postes aux bureaux ne sont jamais voté en AG mais bien lors du bureau suivant. Donc au prochain bureau ca devrait (conditionnel car à Dallas rien n'est jamais normal) enfin bouger.


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 17-04-2019

J'avais du mal à comprendre ce que disait CF dans la vidéo.


Ce qui est curieux, (si j'ai bien compris), c'est que c'était une AG ordinaire pour adopter soit les comptes de 2018 ou quelque chose comme ça.


C'est assez étonnant que les médias aient laissé entendre que cette AG pouvait avoir une autre portée comme l'élection d'un bureau et d'un président, alors que de toute évidence, il transparaît que rien de cela n'était à l'ordre d jour.


L'administrateur a encore du boulot visiblement. Mais c'est bien chiant pour le club tout çà.


NB : pour ceux qui son là depuis un moment, je ne suis pas si neutre que cela, car j'ai de nombreuses fois critiqué la gestion du club par FF que je trouve globalement médiocre. Et qu'il soit décédé ne change rien à mon opinion. Il y avait de quoi redire. Pour mémoire, sur toute la période FF, le CSP a toujours été dans les 4 plus gros budgets/MS. Le résultat n'est pas si époustouflant que ça en 13 ans. Ok, il y a 2 titres, mais la vie du club fut plus souvent chaotique que sereine avec lui avec de nombreux conflits internes et externes.


FF, c'est du passé, mais justement, j'aimerais bien autre chose dans le management de mon club.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 17-04-2019

hv63 a écrit :J'avais du mal à comprendre ce que disait CF dans la vidéo.


Ce qui est curieux, (si j'ai bien compris), c'est que c'était une AG ordinaire pour adopter soit les comptes de 2018 ou quelque chose comme ça.


C'est assez étonnant que les médias aient laissé entendre que cette AG pouvait avoir une autre portée comme l'élection d'un bureau et d'un président, alors que de toute évidence, il transparaît que rien de cela n'était à l'ordre d jour.


L'administrateur a encore du boulot visiblement. Mais c'est bien chiant pour le club tout çà.


NB : pour ceux qui son là depuis un moment, je ne suis pas si neutre que cela, car j'ai de nombreuses fois critiqué la gestion du club par FF que je trouve globalement médiocre. Et qu'il soit décédé ne change rien à mon opinion. Il y avait de quoi redire. Pour mémoire, sur toute la période FF, le CSP a toujours été dans les 4 plus gros budgets/MS. Le résultat n'est pas si époustouflant que ça en 13 ans. Ok, il y a 2 titres, mais la vie du club fut plus souvent chaotique que sereine avec lui avec de nombreux conflits internes et externes.


FF, c'est du passé, mais justement, j'aimerais bien autre chose dans le management de mon club.

Je suis de ton avis ! Mais une solution pourrait mettre tout le monde d’accord et je crois que c’est pas possible : c’est un référendum populaire organisé avec l’accord de la justice où partenaire et supporter actif faisant partie de groupes de supporters puissent avoir leur mot à dire. De plus, cela forcerait les deux clans à exposer leur projet à l’avenir devant tout le monde ! Mais la direction risquerait d’avoir du pain sur la planche pour défendre leur projet : bilan catastrophique à défendre mais indéfendable ! Le clan CF aura moins de mal parce qu’elle n’a aucun bilan à présenter sur la gestion passée mais elle aura juste à défendre son projet de reprise !
On est dans une situation de blocage qui pourrait faire couler le club : j’en ai bien peur !

N.B : je ne fais partie d’aucun groupe de supporters donc je ne pourrais pas participer mais cela m’est égal je donne une suggestion qui pourrait débloquer la situation même si c’est peut être une très mauvaise idée ! C’est Juste une suggestion rien de plus !


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 17-04-2019

hv63 a écrit :J'avais du mal à comprendre ce que disait CF dans la vidéo.
...
Oui, elle cherchait ses mots et avait l'air de ne pas connaitre le vocabulaire adéquat.


Ce qui peut être inquiétant, c'est que Ms Picot et Lopez étaient tout contents en sortant, alors que Mme Forte avait plutôt la mine des mauvais jours.
Pas sur que la situation s'éclaircisse rapidement ...


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 17-04-2019

Je ne parlais pas de son français, mais de la qualité audio. Ni les questions ni les réponses n'étaient correctement audibles.


Peut être a cause de ma tablette. Je vais réessayer sur le PC.


EDIT après réécoute sur le PC :

Bizarre qu'elle ne sache pas nommer les instances dirigeantes d'une association dont elle est membre depuis ... 2004. Je veux bien mettre ça sous le coup de l'émotion, mais quand même... Elle envisage de prendre les rênes ? Vraiment ? Va falloir bosser l'administratif et les procédures alors !



C'est un bureau, avec au minimum un président, un secrétaire et un trésorier. Et c'est ce bureau qui est chargé de faire vivre l'association, avec les convocations aux AG (ordinaire ou exctraordinaire), pour faire le bilan annuel, l'approbation des comptes.....


Rien de bien sorcier en somme. OU alors cette association a des statuts très particuliers.


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 17-04-2019

En résumé : on est pas dans la merde...


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 17-04-2019

En tous cas, on n'a pas les cuisses propres, c'est certain ! Smile


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-04-2019

Moi perso, ce que je n'ai pas aimé pas dans le clan C.F, c est quand la soeur de F.F. a commencé à attaquer O.B sur le fait qu'il ne serait pas peiné par le décès de son pote. J ai trouvé cela bas au possible, écoeurant. Du coup, le clan Céline Forté, Bolotny, soeur de Forté, le Popu, qui se sont tous liés là dedans, chacun apportant sa pierre à l'édifice, je n'ai clairement pas confiance non plus.

Moi j'ai trouvé choquant par exemple que C.F vienne sur le parquet pour recevoir le trophée hommage de la F.F.B.B . Ils n'étaient plus ensemble, elle l'avait quitté pour un autre, il avait une nouvelle compagne, et tout le monde le sait. Alors quand elle veut faire avaler la couleuvre que tout se passait dans le meilleur des mondes entre eux deux , c est juste bidon. Ok c'est leur vie privée, cela ne nous regarde pas, mais c'est elle et la soeur de F.F qui ont commencé à jeter tout cela sur la place publique.

Quand à Verieras, pseudo juriste, vu le bagage qu'il a , je pense qu'il s'y connait un minimum. Il était dans son droit, le juge en a décidé autrement, mais il aurait très bien pu décider le contraire, cela reste une interprétation juridique. Un autre juge, dans une autre ville, ne faisant peut être pas partie de la même loge aurait peut être rendu la décision inverse.

On est pour la grande majorité tous contents du prochain départ des Dalton, mais ne perdons pas de vue que F.F. ne voulait pas que sa future ex femme puisse prendre la tête du club et il était en train d'agir dans ce sens, gardons cela dans un coin de nos têtes.

On veut tous être positifs, croire à des jours meilleurs avec ce projet, mais je pense qu'on se voile tous un peu la face et que l'on ne veut pas se l'avouer.

Vivement que tout cela soit fini , pour le bien de l'équipe, et pour le bien de ce club que nous chérissons tous, et que F.F. chérissait également malgré tout ce que les antis veulent bien raconter.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :Moi perso, ce que je n'ai pas aimé pas dans le clan C.F, c est quand la soeur de F.F. a commencé à attaquer O.B sur le fait qu'il ne serait pas peiné par le décès de son pote. J ai trouvé cela bas au possible, écoeurant. Du coup, le clan Céline Forté, Bolotny, soeur de Forté, le Popu, qui se sont tous liés là dedans, chacun apportant sa pierre à l'édifice, je n'ai clairement pas confiance non plus.

Moi j'ai trouvé choquant par exemple que C.F vienne sur le parquet pour recevoir le trophée hommage de la F.F.B.B . Ils n'étaient plus ensemble, elle l'avait quitté pour un autre, il avait une nouvelle compagne, et tout le monde le sait. Alors quand elle veut faire avaler la couleuvre que tout se passait dans le meilleur des mondes entre eux deux , c est juste bidon. Ok c'est leur vie privée, cela ne nous regarde pas, mais c'est elle et la soeur de F.F qui ont commencé à jeter tout cela sur la place publique.

Quand à Verieras, pseudo juriste, vu le bagage qu'il a , je pense qu'il s'y connait un minimum. Il était dans son droit, le juge en a décidé autrement, mais il aurait très bien pu décider le contraire, cela reste une interprétation juridique. Un autre juge, dans une autre ville, ne faisant peut être pas partie de la même loge aurait peut être rendu la décision inverse.

On est pour la grande majorité tous contents du prochain départ des Dalton, mais ne perdons pas de vue que F.F. ne voulait pas que sa future ex femme puisse prendre la tête du club et il était en train d'agir dans ce sens, gardons cela dans un coin de nos têtes.

On veut tous être positifs, croire à des jours meilleurs avec ce projet, mais je pense qu'on se voile tous un peu la face et que l'on ne veut pas se l'avouer.

Vivement que tout cela soit fini , pour le bien de l'équipe, et pour le bien de ce club que nous chérissons tous, et que F.F. chérissait également malgré tout ce que les antis veulent bien raconter.

Ce qui serait géniale c’est qu’il y ait un gros investisseur de la trempe des qatari ou une grosse fortune qui viennent racheter le club avec un projet excellent à la clé séduisant promettant un budget de 20millions comme cela on aurait ni CF ni les Dalton et cela contentera tout le monde ici y compris moi ! Ça mettra tout le monde d’accord ! Mais cela n’arrivera jamais ! C’est de la science-fiction !
Pour se débarrasser des Dalton on a que le choix d’accepter CF et on doit se contenter de cela malheureusement !
Les Dalton doivent dégage le plus rapidement possible ! On doit seulement se contenté de ce qu’on a !
Avec les Dalton, le club est certain de couler sportivement à petit feu et avec ce blocage ça risque d’être plus rapide !
Avec CF, il faut voir son projet, on ne connais rien du dossier donc on ne peut pas juger ! Il faut que les 4 rigolos admettent qu’il ont perdu et je suis certain qu’il le savent et ils veulent faire durer les choses au risque de torpiller le club !
On connaît leur bilan et il est catastrophique !
Alors que CF, aucun bilan puisqu’elle n’a jamais pris la direction jusqu’à présent ! On pourra juger plus tard !


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-04-2019

quel bilan catastrophique ?? en communication, clairement. Sur le plan sportif, ce n'est pas catastrophique ; pour les comptes du club, je n'en ai aucun idée.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :quel bilan catastrophique ?? en communication, clairement. Sur le plan sportif, ce n'est pas catastrophique ; pour les comptes du club, je n'en ai aucun idée.

Je parle du point de vue de la communication en effet ! Cela a beaucoup d’ailleurs dégradé les relations avec les partenaires et supporters !
Sur le plan sportif, on a tendance a faire du surplace, on ne bouge pas vraiment ! On a progressé l’an dernier en obtenant la 4ème place et une demi-finale contre Monaco... mais cette année, il y a plutôt une tendance à la régression et la saison n’est pas terminée et cela peut être encore rattrapé ! Il est en possible de faire les playoffs mais avec les match compliqué qui s’annonce ça va être coton mais pas impossible !
Sur le 3.0, on nous fait croire que cela avance mais ça ne bouge pas d’un iota, j’ai bien le sentiment qu’on a été pris pour des pigeons !
En ce qui concerne la billetterie, on est les vaches à lait ça n’arrête pas d’augmenter pour qu’en retour on se fasse insulter publiquement d’alcoolique de comptoir pensant à nos rêves embrumé ( en attendant je me demande qui a reçu la palme d’or du rêve le plus embrumé : je pense à notre ami Youri)
Les menaces du DS sur Twitter suite à des sifflets en début de saison certes mal placé mais c’était pas raison de menacer tout le monde !
Diaz qui va donner des cours de journalisme à cozette et weis sur buzzer !
Puis tout ce qui se passe en interne en harcelant moralement SO pour le pousser à la démission et cela l’a énormément affecté de source proche !
Sans parler la gestion de l’effectif ! Le melon gros comme une citrouille géante !
Les insultes envers les anciens en début 2018!
Après du niveau des comptes, personne ne sais et j’espère qu’il n’y a pas de problème !
Puis un club qui se permet de bloquer tout ses supporters ça fait tâche (moi j’en ai pas fait les frais)
Tout ça cumulé, le bilan n’est pas génial et même médiocre ! Si changement de direction et de président (ce qui est probable aux dernières nouvelles publiées sur BB.Com) il y aura du pain sur la planche et il est tout à fait possible que la bande à picot / YV puisse compliqué le travail de la future direction par soucis de fierté et de vengeance !


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 18-04-2019

« La bagage » de youri le juriste??

On parle de la faculté de Limoges, pas du CDES ou la haute école de la magistrature.

Le « juriste » il a par exemple fait perdre un match sur tapis vert pour avoir laisser jouer gelabale 2x contre le même adversaire :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 18-04-2019

Bon... j'ai envie de dire : tout ça pour ça ! Les médias avaient un peu survendus l'AG du 17 avril.


Aujourd'hui les agents de joueurs français ne savent toujours pas avec qui discuter au CSP pour parler contrats ou prolongations.
Grave problème, puisque le marché JFL se fait maintenant en coulisses.


Je viens d'écouter CF sur le lien du popu et ses réponses sont un peu... lunaires.
Bref, à revoir dans un autre contexte.


Aujourd'hui dans le journal l'Equipe, article assez important d'Arnaud Lecomte et je retiens :
- assemblée générale des comptes de la SASP pour la saison 2017/18, qui aura lieu "au plus tôt courant mai"
- Pierre Fargeaud, conseil juridique de CF, indique qu'une phase de cohabitation avec les dirigeants actuels n'est pas à exclure
- Des anciens comme Ostro et Dacoury sont toujours pressentis au CSP de Céline forte
- l'ancien de Legrand Yves Martinez toujours dans les tuyaux aussi
- Verieras indique que malgré le contexte compliqué "On travaille malgré tout sur l'effectif de la saison prochaine"


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 18-04-2019

hv63 a écrit :J'avais du mal à comprendre ce que disait CF dans la vidéo.


Ce qui est curieux, (si j'ai bien compris), c'est que c'était une AG ordinaire pour adopter soit les comptes de 2018 ou quelque chose comme ça.


C'est assez étonnant que les médias aient laissé entendre que cette AG pouvait avoir une autre portée comme l'élection d'un bureau et d'un président, alors que de toute évidence, il transparaît que rien de cela n'était à l'ordre d jour.


L'administrateur a encore du boulot visiblement. Mais c'est bien chiant pour le club tout çà.


NB : pour ceux qui son là depuis un moment, je ne suis pas si neutre que cela, car j'ai de nombreuses fois critiqué la gestion du club par FF que je trouve globalement médiocre. Et qu'il soit décédé ne change rien à mon opinion. Il y avait de quoi redire. Pour mémoire, sur toute la période FF, le CSP a toujours été dans les 4 plus gros budgets/MS. Le résultat n'est pas si époustouflant que ça en 13 ans. Ok, il y a 2 titres, mais la vie du club fut plus souvent chaotique que sereine avec lui avec de nombreux conflits internes et externes.


FF, c'est du passé, mais justement, j'aimerais bien autre chose dans le management de mon club.

C'est le sens de l'histoire que le CSP fasse encore et toujours polémique (ça fait vendre comme dirait l'autre, la presse s'en réjouit et "joue" avec), le jour où on ne parlera plus du club, ce sera inquiétant.


Pour le reste, je reste persuadé que quelque soit le bilan dans 6/9 mois, 90% des personnes ici réclameront le départ des personnes à la tête du club.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 18-04-2019

Penny a écrit :
hv63 a écrit :J'avais du mal à comprendre ce que disait CF dans la vidéo.


Ce qui est curieux, (si j'ai bien compris), c'est que c'était une AG ordinaire pour adopter soit les comptes de 2018 ou quelque chose comme ça.


C'est assez étonnant que les médias aient laissé entendre que cette AG pouvait avoir une autre portée comme l'élection d'un bureau et d'un président, alors que de toute évidence, il transparaît que rien de cela n'était à l'ordre d jour.


L'administrateur a encore du boulot visiblement. Mais c'est bien chiant pour le club tout çà.


NB : pour ceux qui son là depuis un moment, je ne suis pas si neutre que cela, car j'ai de nombreuses fois critiqué la gestion du club par FF que je trouve globalement médiocre. Et qu'il soit décédé ne change rien à mon opinion. Il y avait de quoi redire. Pour mémoire, sur toute la période FF, le CSP a toujours été dans les 4 plus gros budgets/MS. Le résultat n'est pas si époustouflant que ça en 13 ans. Ok, il y a 2 titres, mais la vie du club fut plus souvent chaotique que sereine avec lui avec de nombreux conflits internes et externes.


FF, c'est du passé, mais justement, j'aimerais bien autre chose dans le management de mon club.

C'est le sens de l'histoire que le CSP fasse encore et toujours polémique (ça fait vendre comme dirait l'autre, la presse s'en réjouit et "joue" avec), le jour où on ne parlera plus du club, ce sera inquiétant.


Pour le reste, je reste persuadé que quelque soit le bilan dans 6/9 mois, 90% des personnes ici réclameront le départ des personnes à la tête du club.
ça ne voudra pas dire pour autant que ceux en place aujourd’hui méritent de rester.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-04-2019

Marcus5 a écrit :« La bagage » de youri le juriste??

On parle de la faculté de Limoges, pas du CDES ou la haute école de la magistrature.

Le « juriste » il a par exemple fait perdre un match sur tapis vert pour avoir laisser jouer gelabale 2x contre le même adversaire :lol:
on parle d un mec qui a un Master 2...que ce soit a la fac de Limoges, ou la fac de Bordeaux, ça reste un master 2.
Des erreurs sur un match, une licence, cela arrive quand on débute. Le PSG avait bien aligné un joueur suspendu en foot en europe il y a des années. Et cela arrive régulièrement.

J 'magine que tu dois être une sacrée pointure en droit pour dénigrer de la sorte un master 2 obtenu à la Fac de Limoges.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :« La bagage » de youri le juriste??

On parle de la faculté de Limoges, pas du CDES ou la haute école de la magistrature.

Le « juriste » il a par exemple fait perdre un match sur tapis vert pour avoir laisser jouer gelabale 2x contre le même adversaire :lol:
on parle d un mec qui a un Master 2...que ce soit a la fac de Limoges, ou la fac de Bordeaux, ça reste un master 2.
Des erreurs sur un match, une licence, cela arrive quand on débute. Le PSG avait bien aligné un joueur suspendu en foot en europe il y a des années. Et cela arrive régulièrement.

J 'magine que tu dois être une sacrée pointure en droit pour dénigrer de la sorte un master 2 obtenu à la Fac de Limoges.
Plus exactement je suis titulaire d un master 2. Ça ne fait pas de moi un « juriste bagagé ». Université de Poitiers, pas plus coté ...
Bref bac+5 ça ne garantit rien ...
Je trouve ça amusant qu on le présente comme si il était un brillant élément du CDES par exemple. Un diplôme ne fait pas non plus la compétence, accessoirement.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-04-2019

qui l'a présenté comme un brillant élément du CDES ??
Pour certains vous sentez vraiment l'aigreur et la jalousie, ça fait flipper.
Qu'ils s'en aillent et tout le monde sera content, mais depuis quelques semaines ça tourne en O.B s'en bat les rouleaux du décès de son meilleur ami, et Verieras est une trompette en droit.
En tout cas, vu la prestation de C.F au micro hier, on a vite compris qu'elle n'a pas un Master 2 en gestion des entreprises, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va ramasser dans quelques semaines/mois......


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :Moi perso, ce que je n'ai pas aimé pas dans le clan C.F, c est quand la soeur de F.F. a commencé à attaquer O.B sur le fait qu'il ne serait pas peiné par le décès de son pote. J ai trouvé cela bas au possible, écoeurant. Du coup, le clan Céline Forté, Bolotny, soeur de Forté, le Popu, qui se sont tous liés là dedans, chacun apportant sa pierre à l'édifice, je n'ai clairement pas confiance non plus.

Moi j'ai trouvé choquant par exemple que C.F vienne sur le parquet pour recevoir le trophée hommage de la F.F.B.B . Ils n'étaient plus ensemble, elle l'avait quitté pour un autre, il avait une nouvelle compagne, et tout le monde le sait. Alors quand elle veut faire avaler la couleuvre que tout se passait dans le meilleur des mondes entre eux deux , c est juste bidon. Ok c'est leur vie privée, cela ne nous regarde pas, mais c'est elle et la soeur de F.F qui ont commencé à jeter tout cela sur la place publique.

Quand à Verieras, pseudo juriste, vu le bagage qu'il a , je pense qu'il s'y connait un minimum. Il était dans son droit, le juge en a décidé autrement, mais il aurait très bien pu décider le contraire, cela reste une interprétation juridique. Un autre juge, dans une autre ville, ne faisant peut être pas partie de la même loge aurait peut être rendu la décision inverse.

On est pour la grande majorité tous contents du prochain départ des Dalton, mais ne perdons pas de vue que F.F. ne voulait pas que sa future ex femme puisse prendre la tête du club et il était en train d'agir dans ce sens, gardons cela dans un coin de nos têtes.

On veut tous être positifs, croire à des jours meilleurs avec ce projet, mais je pense qu'on se voile tous un peu la face et que l'on ne veut pas se l'avouer.

Vivement que tout cela soit fini , pour le bien de l'équipe, et pour le bien de ce club que nous chérissons tous, et que F.F. chérissait également malgré tout ce que les antis veulent bien raconter.

Pour quelqu'un qui dit dans un autre topic "ne rien savoir" tu en déballes de la prose (et d'énormes conneries !!!) depuis quelques jours !!
Plus globalement et à tous les intervenants : pourquoi vous écrivez des 100énes de ligne sans ne rien savoir ni connaitre du dossier ?? entre je fais parler les morts, je fais du "voici", je fais des plans sur la comète voir je délire complet pour certains...mon dieu TAISEZ VOUS et attendez la fin du feuilleton.


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 18-04-2019

Personne n'est obligé de lire les "délires" des autres, dont les miens bien évidemment. Pour ma part, j'arrive très bien à ne m'intéresser qu'à une partie des messages du forum et m'abstiens sans aucune difficulté de répondre aux autres.


Mais autant de fois que je le juge utile, j'écris et maintiens mon opinion argumentée, et je fais des commentaires sur les acteurs du club comme je l'entends.