CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 15-04-2019

sylvain87 a écrit :
collins a écrit :Oui. Après Fred la peste, on va avoir sa femme le choléra


<modo> merci de ne pas nourrir le troll <modo>
<modo> merci de ne pas nourrir le troll <modo>


Youri Verieras Président du Directoire - tigermatt - 15-04-2019

Tido a écrit :
jeroma a écrit :
Emesset a écrit :Enfin la peste elle vous a quand même permis de passer de la N1 à la Pro A, et d'être la seule équipe à célébrer deux titres de Champion de France sur la dernière décennie. Je ne sais ce qui est pire, la bêtise ou l'ingratitude.
+1
Certains ont la mémoire courte. Mais bon, quand on veut tuer son chien....


Oui bien sûr, c'est vrai qu'avec le budget à disposition que ce soit de N1 jusqu'en Pro A, c'est pas si bandant que ça en 15 ans..
Je ne sais ce qui est pire, la béatitude niaiseuse, la connerie pathologique ou la méconnaissance..
En rappelant que jusque là, Diaz était juste dans l'ombre et ne faisait rien, et que le pti'candide était absent.
Et c'est de ceux là dont je parlais (en plus de Picot et Lopez.)
Maintenant, chacun se fait son avis.
Et je ne suis pas pro CF du tout, loin de là.
Mais l'un ou l'autre clan, mon choix est vite fait !!

Et tu crois que si un gars style Youri Verieiras avait repris le club on aurait eu le même budget ? en N1 ? Non mais tu rêve !! Ce budget n'a pas été acquis sur le seul glorieux passé du CSP...


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 15-04-2019

en même temps, si les salaires sont bons, plus la notoriété, pourquoi céderaient ils facilement les place ??? Je n'aime pas l'équipe en place ( surtout à cause des propose Verieras et Bourgain ), mais je comprends leur position.
Et puis ça pourrait être pire, on pourrait avoir les mêmes résultats que les palois depuis quinze ans........


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 15-04-2019

J ai halluciné de voir qu on emmene Péronnet à cette audience. Pourquoi??? Il n a rien à faire la.
Bourguain aussi d ailleurs.

https://t.co/nLCJstTXW9?amp=1

Il y a un truc de pas sain du tout avec cette direction. Sans savoir ce que proposera la future


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 15-04-2019

Marcus5 a écrit :J ai halluciné de voir qu on emmene Péronnet à cette audience. Pourquoi??? Il n a rien à faire la.
Bourguain aussi d ailleurs.

https://t.co/nLCJstTXW9?amp=1

Il y a un truc de pas sain du tout avec cette direction. Sans savoir ce que proposera la future

Pareil, ils n'ont rien à faire là puisque ce ne sont pas des dirigeants.
FP et OB doivent savoir que si Mme Forte reprend le pouvoir, ils ne seront pas conservés... peur de perdre leur job.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 15-04-2019

Je pense que FP il n'a pas eu trop le choix, il a du suivre un "conseil" de la direction. Pour O.B, ça reste le meilleur ami de FF, le "frère", et ça c est F.F qui le disait également. Il doit être derrière la direction avant tout car il doit être à cent pour cent contre CF. les propos de la soeur de F.F était quand même très sévères à son égard, il doit vraiment l'avoir en travers de la gorge. Du coup, à mon avis, si il peut aider pour que le clan C.F se plante, il le fera à mille pour cent.
Si F.F ne voulait pas que sa "belle famille" n'ait pas la majorité, il avait surement ses raisons.


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 16-04-2019

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :J ai halluciné de voir qu on emmene Péronnet à cette audience. Pourquoi??? Il n a rien à faire la.
Bourguain aussi d ailleurs.

https://t.co/nLCJstTXW9?amp=1

Il y a un truc de pas sain du tout avec cette direction. Sans savoir ce que proposera la future

Pareil, ils n'ont rien à faire là puisque ce ne sont pas des dirigeants.
FP et OB doivent savoir que si Mme Forte reprend le pouvoir, ils ne seront pas conservés... peur de perdre leur job.
Si C.F reprends la main, le camp Y.V risque nous flinguer la fin de saison et la prochaine.


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 16-04-2019

Qu’on arrête avec YV, il n’applique que la politique mise en place par votre seigneur Forté. Il aurait été encore présent , la situation serait la même sauf qu’il aurait été suffisamment malin pour vous faire passer la pilule.

Et non, je n’ai pas la memoire courte ... FF a eu raison de ma passion en 2012 et je ne remettrai pas les pieds à BB tant qu’il y aura sa clique en place.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain87 - 16-04-2019

collins a écrit :Qu’on arrête avec YV, il n’applique que la politique mise en place par votre seigneur Forté. Il aurait été encore présent , la situation serait la même sauf qu’il aurait été suffisamment malin pour vous faire passer la pilule.

Et non, je n’ai pas la memoire courte ... FF a eu raison de ma passion en 2012 et je ne remettrai pas les pieds à BB tant qu’il y aura sa clique en place.


C bien dommage que personne n'ait "eu raison de ta passion" du forum Big Grin


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 16-04-2019

Même pas tes mièvreries... mais c’est vrai que 2-3 messages par mois, c’est trop.


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 16-04-2019

Chacun se prend la tête alors que nous n'avons pas un millième du projet de Céline Forté sous les yeux. Et même si elle arrive avec son flot de "célébrités limougeaudes" dans sa valise celà ne présagera en rien de la qualité du dossier.


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 16-04-2019

Sur ce point, nous sommes d’accord mais on n’a pas grand chose à perdre


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 16-04-2019

Marcus5 a écrit :J ai halluciné de voir qu on emmene Péronnet à cette audience. Pourquoi??? Il n a rien à faire la.
Bourguain aussi d ailleurs.

https://t.co/nLCJstTXW9?amp=1

Il y a un truc de pas sain du tout avec cette direction. Sans savoir ce que proposera la future

Oui, il manquait juste le Nabot... Smile


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 16-04-2019

Belle’ conclusion l article de bb.com

« Une seule certitude : le 17 avril sera un jour sale avec des déclarations fielleuses et des règlements de comptes par presse interposée. QUE TOUT CELA FINISSE VITE, ON EN A MARRE ET ON AIMERAIT S'INTERESSER DE NOUVEAU A LA GROSSE BALLE ORANGE AU LIEU DES TOUT PETITS RAISINS SECS QUI PEUPLENT LES BRAGUETTES DE CES TRISTES SIRES. »


Youri Verieras Président du Directoire - tigermatt - 17-04-2019

Jour J... ça va saigner!


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 17-04-2019

ça vient de tomber : l'AG maintenue par le TGI !
Céline Forte devrait donc prendre le pouvoir cet après-midi...


https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/l-assemblee-generale-de-l-association-limoges-csp-elite-maintenue_13542528/


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 17-04-2019

Ça marche toujours les espoirs pour les déménagements?


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 17-04-2019

Jefferson87 a écrit :ça vient de tomber : l'AG maintenue par le TGI !
Céline Forte devrait donc prendre le pouvoir cet après-midi...


https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/l-assemblee-generale-de-l-association-limoges-csp-elite-maintenue_13542528/


Champagne !


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 17-04-2019

lestat87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :ça vient de tomber : l'AG maintenue par le TGI !
Céline Forte devrait donc prendre le pouvoir cet après-midi...


https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/l-assemblee-generale-de-l-association-limoges-csp-elite-maintenue_13542528/


Champagne !
Ét donc :
Le prix des abonnements va baisser
Il y aura toujours des places debout à BB pour 5 euros
Les partenaires vont se battre pour avoir droit à une loge
Le centre de formation va etre le plus fort jamais vu
On va avoirs les meilleurs joueurs et on va être champion tous les ans
L euroleague va nous inviter


Ét les supporters vont arrêter de critiquer , juger Ét Limoges sera un long fleuve tranquille

J ai bon ??!!


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 17-04-2019

DEja moins de prétention, le respect du public, des médias ... seront un bon début.


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 17-04-2019

Marcus5 a écrit :DEja moins de prétention, le respect du public, des médias ... seront un bon début.
Infos sur le site off du cSp disponible pour tous?


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 17-04-2019

Moi, j'attends de connaître les décisions du nouveau clan. Et quand j'enlèverai le mot, "clan", a me plaira bien.


A suivre.


PS : que la Picot's team s'en aille serait un bon point, emmenant Diazibao avec lui serait un plus. Mais pour ce dernier, il doit y avoir des contrat avec Emakina.


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 17-04-2019

Marcus5 a écrit :DEja moins de prétention, le respect du public, des médias ... seront un bon début.

D'accord avec toi, et je complète : de l'argent à mettre sur le parquet, parce que c'est avec des résultats qu'on attire les sponsors, parce qu'on aime plus être associé à la victoire et ses éclats médiatiques qu'avec l'anonymat d'un projet immobilier.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 17-04-2019

hv63 a écrit :Moi, j'attends de connaître les décisions du nouveau clan. Et quand j'enlèverai le mot, "clan", a me plaira bien.


A suivre.


PS : que la Picot's team s'en aille serait un bon point, emmenant Diazibao avec lui serait un plus. Mais pour ce dernier, il doit y avoir des contrat avec Emakina.

Exactement dans la même position : pas d'emballement.
J'attends que Mme Forte nous expose son projet, et on en reparlera.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 17-04-2019

Le principal c’est que ces loustics pourront partir ! Le projet de Mme Forte n’est pas connu et espérons qu’il soit à la hauteur de nos espérances !
Une page se tourne enfin et une autre s’ouvre : il serait géniale que dans le long terme on puisse être de sérieux concurrents de l’asm, de la sig, de l’asvel, et même du projet parisien !

Wait and see !

J’étais surtout un militant pour que les ouarriors dégagent au plus vite parce qu’ils ont écorné l’image du club (espérons qu’il ne l’ecorne pas plus par vengeance juste pour saboter le futur travail de la nouvelle équipe)

Il y a du pain sur la planche ! Espérons que le projet soit à la hauteur !