CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 03-04-2019

hv63 a écrit :
Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Ça va se plaider cette histoire de convocation, c'est sûr, car c'est le fond de l'affaire. En référé ? Car c'est urgent.
Verieras est-il membre VALABLE/VALIDE de l'association ? Si non, C. Forte empoche la mise !
Peut-être que son nom n'est inscrit sur aucun document officiel, d'où sa non convocation (simple supposition) ?

Je pense qu'il n'y a que les statuts de l'association qui disent comment devenir membre. Et il est assez probable qu'il faille une majorité des voix d'une AGO ou AGEx spour entériner la venue d'un nouveau membre.


Comme les statuts ne sont pas publiés (et c'est bien normal), on ne peut pas le savoir. Mais l'administrateur y a accès, et tous les juristes qui sont sur le coup.



La dynamique d'alors, l'admission de Verieras dans l'assos, était liée au Fait que FF+Lopez+Picot avaient la majorité dans l'association (avec la voix double voix de FF comme président) face au clan de sa femme (3 voix). Donc le bureau a du décider de le faire entrer, mais la décision n'a (probablement ?) jamais été ratifiée par une AG (O ou Ex) du fait du décès imprévisible de F. Forte. Donc pas de PV d'assemblée, donc décision non valide. Ce qui revient effectivement au fait que son nom ne serait pas mentionné comme membre.


C'est mon interprétation sur la base des infos connues/publiées.

Mais monsieur Viereras tiens toujours à son rêve embrumé sur un comptoir d’être Président parce qu’il conteste cette décision !


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 03-04-2019

Si j’ai bien, le soucis n’est pas d’être membre ou pas membre mais qu’a priori il n’était pas encore éligible et surtout qu’il a été coopté au comité sans validation de la cooptation à l’AG suivante (faute d’AG).


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 04-04-2019

Bonne nouvelle Verieras pas convoqué, donc la mama Forte * va pouvoir reprendre le contrôle.
Mauvaise nouvelle : Verieras conteste déjà tout ça, ce qui laisse supposer un conflit qui s'enlise et va s'éterniser au détriment du sportif.
Tellement de fric en jeu, avec de bonnes situations personnelles à défendre...


* Problème, et de taille, on ne connaît toujours rien du projet de la mama Forte.
Les plus fous (vraiment ?) sur les RS imaginent déjà à terme un rachat des droits sportifs du CSP pour délocaliser le club à... Paris.
N'oublions pas que le CSP peut être vu avant tout comme une pompe à fric : les bons samaritains, y'a longtemps que je n'y crois plus dans le sale milieu du sport pro.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 04-04-2019

Les digitals Warriors ? :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - tigermatt - 05-04-2019

Ben en même temps si Verieras n'est pas légitime pourquoi serait il convoqué ?


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 05-04-2019

Tido a écrit :J-13.... On veut un tuto de Manuel Diaz "Partir la queue basse" !! :lol:

Toujours aussi classe dans tes mots et attitude, tu ne changes pas malgré que tu as été banni plusieurs fois... Tu te réjouis de cette situation actuelle, moi je ne m'en réjouis pas, cela va certainement signifier une saison à venir voir 2, très très compliqué pour le club à tous les niveaux.


...et si nouvelle direction à venir, je ne vous laisse pas 4 mois pour l'insulter et lui dire de dégager...


Youri Verieras Président du Directoire - JACKPOT - 05-04-2019

Penny a écrit :
Tido a écrit :J-13.... On veut un tuto de Manuel Diaz "Partir la queue basse" !! :lol:

Toujours aussi classe dans tes mots et attitude, tu ne changes pas malgré que tu as été banni plusieurs fois... Tu te réjouis de cette situation actuelle, moi je ne m'en réjouis pas, cela va certainement signifier une saison à venir voir 2, très très compliqué pour le club à tous les niveaux.


...et si nouvelle direction à venir, je ne vous laisse pas 4 mois pour l'insulter et lui dire de dégager...
c'est sur que là à force ça devient pénible on aime ou aime pas mais les insultes comme"partir la queue basse " ou traiter Manu Diaz de nabot dans un post plus haut trop c'est alors moi je vais faie comme beaucoup je vais prendre de longues vacances sur ce site


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 05-04-2019

Désolé très pris par le taf, il m'a échappé quelques mots d'insultes je vois.
On va rectifier ça !

Jackpot tu n'a pas à quitter le forum, à cause de gens qui ne respectent pas le savoir vivre.


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 05-04-2019

Les insultes sont intolérables, c’est clair et je comprends une intervention des modérateurs. Dommage que la suffisance et le dédain ne soient pas sanctionnés non plus. Sans utiliser d’insulte, je trouve parfois et de plus en plus souvent les posts condescendants de Penny insultants.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 05-04-2019

collins a écrit :Les insultes sont intolérables, c’est clair et je comprends une intervention des modérateurs. Dommage que la suffisance et le dédain ne soient pas sanctionnés non plus. Sans utiliser d’insulte, je trouve parfois et de plus en plus souvent les posts condescendants de Penny insultants.

Tu me montreras où j'ai été condescendant ... que je sois dur et ai du répondant envers des gens qui écrivent des bêtises à longueur de temps ici ou sur twitter, alors oui je le suis.


Youri Verieras Président du Directoire - Expatchouli - 05-04-2019

CSP Paris en 2020 ?
Une chance pour les expats Big Grin


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 05-04-2019

Expatchouli a écrit :CSP Paris en 2020 ?
Une chance pour les expats Big Grin
En plus de Nanterre, Levallois et Paris (ex HTV) ?
La valeur unique du CSP, c'est son public, sa ferveur. Et c'est assez local.

Avec l'hyperloop à la limite pour que les limousins aillent voir les matches à Paris..sinon cela fera un club de plus à jouer dans une salle vide..la lnb n'est pas la NBA :-p


Bref, ça occupe..


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 05-04-2019

Penny a écrit :
collins a écrit :Les insultes sont intolérables, c’est clair et je comprends une intervention des modérateurs. Dommage que la suffisance et le dédain ne soient pas sanctionnés non plus. Sans utiliser d’insulte, je trouve parfois et de plus en plus souvent les posts condescendants de Penny insultants.

Tu me monteras où j'ai été condescendant *... que je sois dur et ai du répondant envers des gens qui écrivent des bêtises à longueur de temps ici ou sur twitter, alors oui je le suis.
Quelles sont tes infos du coup?


Youri Verieras Président du Directoire - cavernus - 11-04-2019

suite ...
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/jeep-elite-youri-verieras-conteste-sa-non-convocation-a-l-assemblee-generale-de-l-association-limoges-csp-elite_13538628/


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-04-2019

Il conteste devant le tribunal de grande instance sa non convocation parce qu’il estime être toujours légitime !
Il est toujours dans ses rêves embrumés


Youri Verieras Président du Directoire - Moussman - 11-04-2019

vu sur bb.com

Dans son jugement rendu ce mercredi 10 avril, le Tribunal du Commerce de Limoges a confirmé l'entrave au mandat de Stéphane OSTROWSKI par Youri VERIERAS et Manuel DIAZ.

Outre le versement de dommages et intérêts, le club a ainsi été condamné à remettre à Stéphane OSTROWSKI une liste de documents internes dont il a été soigneusement tenu éloigné. L'ancien international devra par ailleurs être consulté pour toute décision relative à la gestion du club.


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 11-04-2019

Moussman a écrit :vu sur bb.com

Dans son jugement rendu ce mercredi 10 avril, le Tribunal du Commerce de Limoges a confirmé l'entrave au mandat de Stéphane OSTROWSKI par Youri VERIERAS et Manuel DIAZ.

Outre le versement de dommages et intérêts, le club a ainsi été condamné à remettre à Stéphane OSTROWSKI une liste de documents internes dont il a été soigneusement tenu éloigné. L'ancien international devra par ailleurs être consulté pour toute décision relative à la gestion du club.

Merci.


Youri Verieras Président du Directoire - Emesset - 12-04-2019

Et bim le camouflet.


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 12-04-2019

Tout va bien


Youri Verieras Président du Directoire - Poldy - 14-04-2019

Il faut un(e) président(e) qui œuvrera dans l’intérêt du club et non dans son intérêt. personnel.


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 14-04-2019

Oui. Après Fred la peste, on va avoir sa femme le choléra


Youri Verieras Président du Directoire - Emesset - 15-04-2019

Enfin la peste elle vous a quand même permis de passer de la N1 à la Pro A, et d'être la seule équipe à célébrer deux titres de Champion de France sur la dernière décennie. Je ne sais ce qui est pire, la bêtise ou l'ingratitude.


Youri Verieras Président du Directoire - jeroma - 15-04-2019

Emesset a écrit :Enfin la peste elle vous a quand même permis de passer de la N1 à la Pro A, et d'être la seule équipe à célébrer deux titres de Champion de France sur la dernière décennie. Je ne sais ce qui est pire, la bêtise ou l'ingratitude.
+1
Certains ont la mémoire courte. Mais bon, quand on veut tuer son chien....


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 15-04-2019

jeroma a écrit :
Emesset a écrit :Enfin la peste elle vous a quand même permis de passer de la N1 à la Pro A, et d'être la seule équipe à célébrer deux titres de Champion de France sur la dernière décennie. Je ne sais ce qui est pire, la bêtise ou l'ingratitude.
+1
Certains ont la mémoire courte. Mais bon, quand on veut tuer son chien....

Je n'ai jamais été un grand fan de FF mais quand même paix à son âme . Deux titres de champion ce n'est pas rien , surtout en partant de zéro et en 10 ans seulement . Je ne suis pas non plus fan de CF mais j'attends de voir , ça ne peux pas être plus mal qu'avec les Daltons au niveau du mépris des supporters , ou de l'incompréhension si on veut être gentil ...


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain87 - 15-04-2019

collins a écrit :Oui. Après Fred la peste, on va avoir sa femme le choléra


<modo> merci de ne pas nourrir le troll <modo>
<modo 2> si insultes il y a, il existe un bouton de signalement..et les commentaires sur la modération sont HS su ce topic. Merci<modo 2>