CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 30-03-2019

Tido a écrit :Et Penny', il en pense quoi ??..
Il veut un tuto de son mentor ??..
Je ne suis pas le seul à avoir des échos de personnes crédibles.
L'avenir nous le dira........ Wink

Tiens tu es de retour ?
J’ai hâte que l’équipementier Kappa arrive et que Choulet soit le Dir sportif avec JD Jackson en coach ! Oh wait ! ??


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 31-03-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :Et Penny', il en pense quoi ??..
Il veut un tuto de son mentor ??..
Je ne suis pas le seul à avoir des échos de personnes crédibles.
L'avenir nous le dira........ Wink

Tiens tu es de retour ?
J’ai hâte que l’équipementier Kappa arrive et que Choulet soit le Dir sportif avec JD Jackson en coach ! Oh wait ! ??

Tu es encore dans ta parano ??
J'ai hâte que votre CSP 3.0 nous offre de la crédibilité et des titres..
Oh wait !! Vous allez gicler d'ici peu.. Wink
Gentil gentil Penny' !!......

Bien que peu enthousiaste sur C Forte ( Marre de ce clan) j'ai quand même hâte qu'on dégage cette Direction actuelle qui s'est complètement coupée des supporters de base et ( malheureusement...) il n'y a que C Forte qui puisse le faire mais il faudrait que ça se fasse vite si on ne veut pas hypothéquer le saison prochaine puisque celle-ci à moins d'un miracle est déjà terminée .


Youri Verieras Président du Directoire - Moussman - 31-03-2019

Quelqu'un sait pourquoi la boutique en ligne n'est plus en ligne sur le site du CSP ?
C'est toujours ouvert rue Ferrerie ?


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 31-03-2019

Tido a écrit :Bye bye la Picot'Team..
On parle de Sardain et même ERL au directoire. Ainsi que Bonato qui intégrerait la structure !!..
C'est le son de cloche que j'ai. Pas une vérité je précise !

Et Dacoury, qui avait été évoqué cet hiver avec C. Forte ?
Et Mr Martinez ?


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 31-03-2019

Greenwood a écrit :
Tido a écrit :
Penny a écrit :Tiens tu es de retour ?
J’ai hâte que l’équipementier Kappa arrive et que Choulet soit le Dir sportif avec JD Jackson en coach ! Oh wait ! ??

Tu es encore dans ta parano ??
J'ai hâte que votre CSP 3.0 nous offre de la crédibilité et des titres..
Oh wait !! Vous allez gicler d'ici peu.. Wink
Gentil gentil Penny' !!......

Bien que peu enthousiaste sur C Forte ( Marre de ce clan) j'ai quand même hâte qu'on dégage cette Direction actuelle qui s'est complètement coupée des supporters de base et ( malheureusement...) il n'y a que C Forte qui puisse le faire mais il faudrait que ça se fasse vite si on ne veut pas hypothéquer le saison prochaine puisque celle-ci à moins d'un miracle est déjà terminée .
D accord avec toi sur tous les points


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 31-03-2019

Pour l'avenir du CSP, on devrait être fixé le 17 avril... c'est loin encore... pas bien bon toute cette attente.
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/l-assemblee-generale-du-limoges-csp-elite-fixee_13529628/


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 31-03-2019

Moussman a écrit :Quelqu'un sait pourquoi la boutique en ligne n'est plus en ligne sur le site du CSP ?
C'est toujours ouvert rue Ferrerie ?

Ils ont fait faillite Smile


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 31-03-2019

Jefferson87 a écrit :Pour l'avenir du CSP, on devrait être fixé le 17 avril... c'est loin encore... pas bien bon toute cette attente.
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/l-assemblee-generale-du-limoges-csp-elite-fixee_13529628/

De prime abord, je ne sais pas si c'est rassurant qu'ils soient 6 à être convoqués. D'un autre côté, l'administrateur ne fait pas ça si un accord préalable n'a été trouvé et qu'ils soit prévu de l'entériner.


A voir. Mais ça presse.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 01-04-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :Et Penny', il en pense quoi ??..
Il veut un tuto de son mentor ??..
Je ne suis pas le seul à avoir des échos de personnes crédibles.
L'avenir nous le dira........ Wink

Tiens tu es de retour ?
J’ai hâte que l’équipementier Kappa arrive et que Choulet soit le Dir sportif avec JD Jackson en coach ! Oh wait ! ??

Tu es encore dans ta parano ??
J'ai hâte que votre CSP 3.0 nous offre de la crédibilité et des titres..
Oh wait !! Vous allez gicler d'ici peu.. Wink
Gentil gentil Penny' !!......

A la différence de toi qui dit tout et n'importe quoi, j'ai quelques sources qui sont plus fiables que toi...


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 01-04-2019

Faites partager vos infos.


Youri Verieras Président du Directoire - Lechat - 01-04-2019

Penny a écrit :
Tido a écrit :
Penny a écrit :Tiens tu es de retour ?
J’ai hâte que l’équipementier Kappa arrive et que Choulet soit le Dir sportif avec JD Jackson en coach ! Oh wait ! ??

Tu es encore dans ta parano ??
J'ai hâte que votre CSP 3.0 nous offre de la crédibilité et des titres..
Oh wait !! Vous allez gicler d'ici peu.. Wink
Gentil gentil Penny' !!......

A la différence de toi qui dit tout et n'importe quoi, j'ai quelques sources qui sont plus fiables que toi...

On verra ça dans quelques jours. Mais les derniers bruits de couloirs ne vont clairement pas dans le sens de la direction actuelle (qui peut quand même remercier notre cher maire de Limoges).


Youri Verieras Président du Directoire - Emesset - 01-04-2019

L'ambiance sur le forum est aussi dégueulasse que les résultats du club en ce moment, c'est dire.
Le point positif est quand me fait gagner du temps le matin. Mais c'est quand même bien dommage. Je le dis sans avoir la prétention de peser sur les débats, on est bien d'accord. ^^


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 01-04-2019

Penny a écrit :
Tido a écrit :
Penny a écrit :Tiens tu es de retour ?
J’ai hâte que l’équipementier Kappa arrive et que Choulet soit le Dir sportif avec JD Jackson en coach ! Oh wait ! ??

Tu es encore dans ta parano ??
J'ai hâte que votre CSP 3.0 nous offre de la crédibilité et des titres..
Oh wait !! Vous allez gicler d'ici peu.. Wink
Gentil gentil Penny' !!......

A la différence de toi qui dit tout et n'importe quoi, j'ai quelques sources qui sont plus fiables que toi...

Alors <modif modo>, comment va Manu dans cette ambiance de fin de règne ? Wink

<modif modo>Avertissement Merci de ne pas divulguer d'infos personnelles.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 01-04-2019

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2019/02/06/un-administrateur-judiciaire-designe-pour-gerer-l-association-limoges-csp-elite_13128657.html#refresh


Youri Verieras Président du Directoire - JACKPOT - 01-04-2019

d'aprés Le POPU Youri Verieras pas convoqué à l'assemblée du 17 avril ça sent le sapin tout çaSmile


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 01-04-2019

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :Tu es encore dans ta parano ??
J'ai hâte que votre CSP 3.0 nous offre de la crédibilité et des titres..
Oh wait !! Vous allez gicler d'ici peu.. Wink
Gentil gentil Penny' !!......

A la différence de toi qui dit tout et n'importe quoi, j'ai quelques sources qui sont plus fiables que toi...

Alors <modif modo>, comment va Manu dans cette ambiance de fin de règne ? Wink

Pourquoi tu ne donnes pas mon nom et mon adresse tant que tu y est... La grande classe.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 01-04-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :Tu es encore dans ta parano ??
J'ai hâte que votre CSP 3.0 nous offre de la crédibilité et des titres..
Oh wait !! Vous allez gicler d'ici peu.. Wink
Gentil gentil Penny' !!......

A la différence de toi qui dit tout et n'importe quoi, j'ai quelques sources qui sont plus fiables que toi...

Je ne prétends en rien détenir la vérité, simplement faire part d'échos d'une source bien placée.

Je n'ai rien contre toi Penny', mais il faut arrêter de toujours te positionner en victime alors que tu uses (peut-être ne le remarques tu même pas..) d'un ton condescendant à melonnite aigue bien à l'image de ton master'tuto Diaz.

En attendant, tu as toujours de soit disant infos et sources plus fiables que tout le monde, mais tu n'en donnes aucune.
C'est pourtant le principe d'un forum si je ne me trompe pas !!..

D'une source bien placée.. le cousin du cousin du voisin ?
A date personne ne peut savoir l'issue du dossier. Et de ce que je sais, cela vaut mieux que je le garde pour moi, tellement les coups sont bas.. ça promet pour la suite :/
C'est vrai que ton ton est toujours juste et il est toujours agréable de parler avec toi.


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 01-04-2019

Penny a écrit :
Tido a écrit :
Penny a écrit :Tiens tu es de retour ?
J’ai hâte que l’équipementier Kappa arrive et que Choulet soit le Dir sportif avec JD Jackson en coach ! Oh wait ! ??

Tu es encore dans ta parano ??
J'ai hâte que votre CSP 3.0 nous offre de la crédibilité et des titres..
Oh wait !! Vous allez gicler d'ici peu.. Wink
Gentil gentil Penny' !!......

A la différence de toi qui dit tout et n'importe quoi, j'ai quelques sources qui sont plus fiables que toi...

Qui ça, <<modif_admin>>? Big Grin


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 01-04-2019

Franchement je ne connais ni Penny ni Tido ni aucun d'entre vous mais je trouve degueulasse de l'attaquer gratuitement comme ca. Il y a peut être des contentieux entre vous mais moi personnellement je m'en fiche pas mal et cela participe à l'ambiance de merde de ce forum.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 01-04-2019

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :A la différence de toi qui dit tout et n'importe quoi, j'ai quelques sources qui sont plus fiables que toi...

Alors <modif modo>, comment va Manu dans cette ambiance de fin de règne ? Wink

Pourquoi tu ne donnes pas mon nom et mon adresse tant que tu y est... La grande classe.

Penny, je m'excuse de t'avoir appelé par ton prénom =(


Puisque tu déclarais représenter telle entreprise en proposant de corriger les bugs, très honnêtement j'ai toujours cru, pour une question de crédibilité, que tu t'étais officiellement présenté sur ce forum.


Youri Verieras Président du Directoire - ziza87 - 02-04-2019

VERIERAS pas convoqué


Youri Verieras Président du Directoire - ziza87 - 02-04-2019

ziza87 a écrit :VERIERAS pas convoqué

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/youri-verieras-pas-convoque-a-lassemblee-generale-de-l-association-limoges-csp-elite_13530389/


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 02-04-2019

Ça va se plaider cette histoire de convocation, c'est sûr, car c'est le fond de l'affaire. En référé ? Car c'est urgent.


Verieras est-il membre VALABLE/VALIDE de l'association ? Si non, C. Forte empoche la mise !


Et il y a des sous là-dessous.


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 02-04-2019

hv63 a écrit :Ça va se plaider cette histoire de convocation, c'est sûr, car c'est le fond de l'affaire. En référé ? Car c'est urgent.
Verieras est-il membre VALABLE/VALIDE de l'association ? Si non, C. Forte empoche la mise !
Peut-être que son nom n'est inscrit sur aucun document officiel, d'où sa non convocation (simple supposition) ?


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 03-04-2019

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Ça va se plaider cette histoire de convocation, c'est sûr, car c'est le fond de l'affaire. En référé ? Car c'est urgent.
Verieras est-il membre VALABLE/VALIDE de l'association ? Si non, C. Forte empoche la mise !
Peut-être que son nom n'est inscrit sur aucun document officiel, d'où sa non convocation (simple supposition) ?

Je pense qu'il n'y a que les statuts de l'association qui disent comment devenir membre. Et il est assez probable qu'il faille une majorité des voix d'une AGO ou AGEx spour entériner la venue d'un nouveau membre.


Comme les statuts ne sont pas publiés (et c'est bien normal), on ne peut pas le savoir. Mais l'administrateur y a accès, et tous les juristes qui sont sur le coup.



La dynamique d'alors, l'admission de Verieras dans l'assos, était liée au Fait que FF+Lopez+Picot avaient la majorité dans l'association (avec la voix double voix de FF comme président) face au clan de sa femme (3 voix). Donc le bureau a du décider de le faire entrer, mais la décision n'a (probablement ?) jamais été ratifiée par une AG (O ou Ex) du fait du décès imprévisible de F. Forte. Donc pas de PV d'assemblée, donc décision non valide. Ce qui revient effectivement au fait que son nom ne serait pas mentionné comme membre.


C'est mon interprétation sur la base des infos connues/publiées.