CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 13-02-2019

BonaToto a écrit :
mamieland a écrit :financièrement , il appartenait à Fred et maintenant à ses héritiers
Justement, non... Financièrement, il appartenait à Céline, et non à Fred.
Je rétablis une vérité, Céline est majoritaire avec sa famille dans l'asso où elle détient 1 part, sa mère 1 part, son frère 1 part , mais les 12 % d'actions de la SASP appartenaient à Fred, d'ailleurs qq'un sur le forum l'a très bien expliqué.


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 13-02-2019

Jalod a écrit :Mami : désolé d'intervenir, mais je trouve que c'est un peu trop souvent que certains réagissent en disant "puisque c'est çà, je vais vous laisser entre vous". On est sur un forum, il faut accepter la contradiction, même si souvent elle parait injuste à celui ou celle qui la subit !
La contradiction oui, mais les insultes et les gens qui poussés par leur haine des personnes balancent des grossiertées bien dirigées, non.


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 13-02-2019

Dans ces conditions, il faut exclure ceux qui insultent et ne pas laisser partir ceux qui subissent.


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 13-02-2019

kosmopolites a écrit :
mamieland a écrit :J'ai très très peur pour mon CSP, d'autant que l'on ne connaît pas les réelles intentions de Mme Forté, j'entends des choses qui me fond froid dans le dos et si ça s'avère exact, y'en a qui vont pouvoir se défouler mais plus pour longtemps .
<modif modo> elle a entendu parler l'homme qui a vu l'homme , … arrète avec tes brèves de comptoir ...et tes interprétations fantaisistes ...et ce n'est pas ton csp ! mais celui de tous les inconditionnels du csp et la reprise par mme Forte ne peut pas etre pire que cette équipe de pieds nickelés nous a fait endurer ! : tu roules pour eux ?
Et toi,tu roules pour quî ? Tes interventions sont souvent à la limite , quand on est pas d accord avec Toî ...


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 13-02-2019

mamieland a écrit :
Jalod a écrit :Mami : désolé d'intervenir, mais je trouve que c'est un peu trop souvent que certains réagissent en disant "puisque c'est çà, je vais vous laisser entre vous". On est sur un forum, il faut accepter la contradiction, même si souvent elle parait injuste à celui ou celle qui la subit !
La contradiction oui, mais les insultes et les gens qui poussés par leur haine des personnes balancent des grossiertées bien dirigées, non.
je ne t'ai pas insulté en temps que personne mais tes discours sont du niveau "gala" "voici" ...et il me semble que ça n'a pas sa place sur ce forum !!! donne plutôt des nlles sur les joueurs : leur entrainement , leur faculté à bien vivre ensemble ,leur relation avec l'entraineur, leur technicité , implication ….faire vivre positivement notre club : ça c'a m'interesse et j'imagine que ça interesse d'autres expat .


Youri Verieras Président du Directoire - shooter87 - 13-02-2019

salut à tous,
On lit sur ce forum tout et n'importe quoi, avec des confusions.
Juste pour essayer de bien comprendre ce qui se trame en coulisse sur l'avenir du CSP, quelqu'un connaissant un peu la situation sur le plan juridique pourrait-il donner une info simple et claire ?
Cette question est simple. Elle n'est pas faite pour attaquer ou soutenir le clan des dirigeants actuels ou le clan de Céline Forte. Il s'agit juste d'essayer de comprendre … ce qui est public, pas les données internes et confidentielles de l'entreprise SASP. Mais pas les ragots de couloirs non plus.

Donc: dans cette structure, quelle différence y a t-il entre les PARTS et les ACTIONS ? L'association " Limoges-CSP-ELITE" regroupe des possesseurs de PARTS ou d' ACTIONS ? Les majoritaires dans les décisions de la SASP sont les possesseurs de PARTS ou d'ACTIONS…?
Est-il nécessaire pour être membre de " l'Association CSP ELite " d'avoir des parts ou des actions ?

merci.


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 14-02-2019

shooter87 a écrit :salut à tous,
On lit sur ce forum tout et n'importe quoi, avec des confusions.
Juste pour essayer de bien comprendre ce qui se trame en coulisse sur l'avenir du CSP, quelqu'un connaissant un peu la situation sur le plan juridique pourrait-il donner une info simple et claire ?
Cette question est simple. Elle n'est pas faite pour attaquer ou soutenir le clan des dirigeants actuels ou le clan de Céline Forte. Il s'agit juste d'essayer de comprendre … ce qui est public, pas les données internes et confidentielles de l'entreprise SASP. Mais pas les ragots de couloirs non plus.

Donc: dans cette structure, quelle différence y a t-il entre les PARTS et les ACTIONS ? L'association " Limoges-CSP-ELITE" regroupe des possesseurs de PARTS ou d' ACTIONS ? Les majoritaires dans les décisions de la SASP sont les possesseurs de PARTS ou d'ACTIONS…?
Est-il nécessaire pour être membre de " l'Association CSP ELite " d'avoir des parts ou des actions ?

merci.
+1


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain87 - 14-02-2019

@shooter :
Je n'ai aucune info sur le dossier du CSP mais pour répondre à une partie de tes interrogations : dana la vie courante des sociétés on parle de parts (parts sociales exactement) quand la société est une SARL et d'actions quand la société est une SAS ou une SA.
En gros c'est la même chose (titre de propriété partielle sur la Personne Morale) mais l'appellation diffère selon la forme juridique de la Société.


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 14-02-2019

shooter87 a écrit :salut à tous,
On lit sur ce forum tout et n'importe quoi, avec des confusions.
Juste pour essayer de bien comprendre ce qui se trame en coulisse sur l'avenir du CSP, quelqu'un connaissant un peu la situation sur le plan juridique pourrait-il donner une info simple et claire ?
Cette question est simple. Elle n'est pas faite pour attaquer ou soutenir le clan des dirigeants actuels ou le clan de Céline Forte. Il s'agit juste d'essayer de comprendre … ce qui est public, pas les données internes et confidentielles de l'entreprise SASP. Mais pas les ragots de couloirs non plus.

Donc: dans cette structure, quelle différence y a t-il entre les PARTS et les ACTIONS ? L'association " Limoges-CSP-ELITE" regroupe des possesseurs de PARTS ou d' ACTIONS ? Les majoritaires dans les décisions de la SASP sont les possesseurs de PARTS ou d'ACTIONS…?
Est-il nécessaire pour être membre de " l'Association CSP ELite " d'avoir des parts ou des actions ?

merci.


En cherchant un peu sur ce même topic vers mi décembre, il y a des discussions plus argumentées et plusieurs liens vers des articles sur le sujet..

Par exemple celui là https://rmcsport.bfmtv.com/basket/limoges-csp-le-plan-de-celine-forte-pour-prendre-le-controle-avec-ostrowski-president-1584880.html


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 14-02-2019

L'association CSP Elite, qui comprend 6 membres (en principe si Viérieras est un membre valide), et détient l'essentiel du capital (actions) de la las SASP CSP, je crois 84%.

Le reste du capital est majoritairement détenu par la C forte et sa famille (à elle). La part du capital de FF est désormais propriété des ses filles (par héritage). Tous ce qui concerne la SASP CSP procède du commercial, de la gestion des finances et du sportif. Bref, la gestion courante.


Mas le vrai propriétaire, c'est bien l'association 1901 CSP Elite, avec ses 84% du capital qui décide ce qui se passe dans la SASP et son devenir, comme la vente du club par exemple. Et celui ou celle qui prend le pouvoir dans l'association Elite prend le pouvoir au CSP globalement. Et ce n'est pas un problème de capital, puisqu'une association n'en a pas. Une assos n'a que des membres et un(e) président(e), qui reste à élire dans le cas présent.


Où est le nœud du problème dans l'association?


1er niveau :

- c'est qu'il y a 6 membres : 3 dans le clan Picot (Picot+Lopez+Verieras) et 3 dans le clan C. Forte (elle et 2 personne de sa famille). Donc égalité .... et un(e) président(e) à nommer. Quand il y aura un(e) président(e), sa voix comptera double (c'est dans les statuts de l'assos). Et du coup, c'est la bascule des décisions soit chez la Picot's team, soit dans le clan C. Forte.


C'est à ce stade qu'entre en scène récemment l'administrateur judiciaire : Il doit faire élire un président dans l'assos, car cela bloque tout, et pour les comptes de l'association CSP Elite, et pour toute les nominations dans la SASP CSP. Quel clan va lâcher l'affaire ? Quel membre va changer de camp ? Et pour quel motif ? Ou alors pour quelle somme ? Le clan Forte semble soudé. Alors qui de Vérieras, Picot ou Lopez "passe à l'ennemi" ?


Si aucune partie ne renonce, il ne pourra pas y avoir un(e) président(e) dans l'assos Elite. 3 = 3 !. Du coup, 2ème étage prévisible pour la fusée C. Forte.


2ème niveau:

C. Forte conteste la légalité de "membre" à Verieras. Si elle a raison (ça, seul un juge semble pouvoir le dire), cela simplifie tout le problème précédent : elle 3 voix dans l'assos contre 2 voix (Picot+Lopez) de l'autre côté. Bingo, elle prend le contrôle du CSP sans coup férir.


Et pourquoi Verieras ne serait-il pas un membre valide ? Il semblerait (de ce que tous les acteurs ont pu dire ça et là), que le 1712/17, un bureau de l'association se soit réuni (FF président+Lopez+Picot) pour décider l'entrée d'un nouveau membre dans l'association, en l'occurrence, ce nouveau membre était Vérieras). Avec sa voix double de président + Pico+Lopez, FF n'a eu aucun problème pour décider de "PROPOSER" Verieras comme membre. Jusque-là tout va bien, car la décision de proposer est valide, mais ce n'est pas l'entrée effective de Verieras dans l'assos.


Pour que Vérieras deviennent EFFECTIVEMENT membre de l'assos, cette décision devait sans doute être ratifiée/votée pas une assemblée générale extraordinaire de tous les membres de l'association (F Forte+Lopez+Picot + C. Forte + 2 membre de sa famille), soit 6 membres au total, mais 7 voix avec la double de FF qui était président. Et cette assemblée générale ne s'est probablement jamais tenu, pas tenu de manière "régulière" car Forte est décédé le 31/12/2017.


Du coup, Verieras, Lopez et Picot ont fait leur tambouille pour recréer un bureau dans l'assos Elite, mais sans possibilité d'élire un président. Et cela bloque tout.


J'ai écrit ce qui précède à partir des différentes interviews et papiers parus dans la presse à l'automne dernier. Après, ni les statuts ni les PV du bureau de l'assos Elite n'ont été publiés. Donc ... Mais c'est ce que j'ai compris.


La suite avant le printemps, à mon sens.


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 15-02-2019

jerome a écrit :
shooter87 a écrit :salut à tous,
On lit sur ce forum tout et n'importe quoi, avec des confusions.
Juste pour essayer de bien comprendre ce qui se trame en coulisse sur l'avenir du CSP, quelqu'un connaissant un peu la situation sur le plan juridique pourrait-il donner une info simple et claire ?
Cette question est simple. Elle n'est pas faite pour attaquer ou soutenir le clan des dirigeants actuels ou le clan de Céline Forte. Il s'agit juste d'essayer de comprendre … ce qui est public, pas les données internes et confidentielles de l'entreprise SASP. Mais pas les ragots de couloirs non plus.

Donc: dans cette structure, quelle différence y a t-il entre les PARTS et les ACTIONS ? L'association " Limoges-CSP-ELITE" regroupe des possesseurs de PARTS ou d' ACTIONS ? Les majoritaires dans les décisions de la SASP sont les possesseurs de PARTS ou d'ACTIONS…?
Est-il nécessaire pour être membre de " l'Association CSP ELite " d'avoir des parts ou des actions ?

merci.


En cherchant un peu sur ce même topic vers mi décembre, il y a des discussions plus argumentées et plusieurs liens vers des articles sur le sujet..

Par exemple celui là https://rmcsport.bfmtv.com/basket/limoges-csp-le-plan-de-celine-forte-pour-prendre-le-controle-avec-ostrowski-president-1584880.html
merci pour cette info qui nous éclaire "bcp" sur l'avenir de la direction du CSP


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 15-02-2019

hv63 a écrit :L'association CSP Elite, qui comprend 6 membres (en principe si Viérieras est un membre valide), et détient l'essentiel du capital (actions) de la las SASP CSP, je crois 84%.

Le reste du capital est majoritairement détenu par la C forte et sa famille (à elle). La part du capital de FF est désormais propriété des ses filles (par héritage). Tous ce qui concerne la SASP CSP procède du commercial, de la gestion des finances et du sportif. Bref, la gestion courante.


Mas le vrai propriétaire, c'est bien l'association 1901 CSP Elite, avec ses 84% du capital qui décide ce qui se passe dans la SASP et son devenir, comme la vente du club par exemple. Et celui ou celle qui prend le pouvoir dans l'association Elite prend le pouvoir au CSP globalement. Et ce n'est pas un problème de capital, puisqu'une association n'en a pas. Une assos n'a que des membres et un(e) président(e), qui reste à élire dans le cas présent.


Où est le nœud du problème dans l'association?


1er niveau :

- c'est qu'il y a 6 membres : 3 dans le clan Picot (Picot+Lopez+Verieras) et 3 dans le clan C. Forte (elle et 2 personne de sa famille). Donc égalité .... et un(e) président(e) à nommer. Quand il y aura un(e) président(e), sa voix comptera double (c'est dans les statuts de l'assos). Et du coup, c'est la bascule des décisions soit chez la Picot's team, soit dans le clan C. Forte.


C'est à ce stade qu'entre en scène récemment l'administrateur judiciaire : Il doit faire élire un président dans l'assos, car cela bloque tout, et pour les comptes de l'association CSP Elite, et pour toute les nominations dans la SASP CSP. Quel clan va lâcher l'affaire ? Quel membre va changer de camp ? Et pour quel motif ? Ou alors pour quelle somme ? Le clan Forte semble soudé. Alors qui de Vérieras, Picot ou Lopez "passe à l'ennemi" ?


Si aucune partie ne renonce, il ne pourra pas y avoir un(e) président(e) dans l'assos Elite. 3 = 3 !. Du coup, 2ème étage prévisible pour la fusée C. Forte.


2ème niveau:

C. Forte conteste la légalité de "membre" à Verieras. Si elle a raison (ça, seul un juge semble pouvoir le dire), cela simplifie tout le problème précédent : elle 3 voix dans l'assos contre 2 voix (Picot+Lopez) de l'autre côté. Bingo, elle prend le contrôle du CSP sans coup férir.


Et pourquoi Verieras ne serait-il pas un membre valide ? Il semblerait (de ce que tous les acteurs ont pu dire ça et là), que le 1712/17, un bureau de l'association se soit réuni (FF président+Lopez+Picot) pour décider l'entrée d'un nouveau membre dans l'association, en l'occurrence, ce nouveau membre était Vérieras). Avec sa voix double de président + Pico+Lopez, FF n'a eu aucun problème pour décider de "PROPOSER" Verieras comme membre. Jusque-là tout va bien, car la décision de proposer est valide, mais ce n'est pas l'entrée effective de Verieras dans l'assos.


Pour que Vérieras deviennent EFFECTIVEMENT membre de l'assos, cette décision devait sans doute être ratifiée/votée pas une assemblée générale extraordinaire de tous les membres de l'association (F Forte+Lopez+Picot + C. Forte + 2 membre de sa famille), soit 6 membres au total, mais 7 voix avec la double de FF qui était président. Et cette assemblée générale ne s'est probablement jamais tenu, pas tenu de manière "régulière" car Forte est décédé le 31/12/2017.


Du coup, Verieras, Lopez et Picot ont fait leur tambouille pour recréer un bureau dans l'assos Elite, mais sans possibilité d'élire un président. Et cela bloque tout.


J'ai écrit ce qui précède à partir des différentes interviews et papiers parus dans la presse à l'automne dernier. Après, ni les statuts ni les PV du bureau de l'assos Elite n'ont été publiés. Donc ... Mais c'est ce que j'ai compris.


La suite avant le printemps, à mon sens.
c'est très instructif ; merci ; si j'ai compris 3 contre 3 ….mais nomination de Youri remise en cause , car semble t il AG non conforme , ce qui donnerait : 3 voix clan C.F. contre 2 Picot ,Bourgain : fin de la récréation ; sinon clan soudé C.F. et ses filles et 1 des 3 pieds nickelés va essayer de sauver sa peau : c. à d. Bourgain ou Youri ; Picot étant semble t il hors course ! on y voit plus clair : je me trompe ?


Youri Verieras Président du Directoire - airball78 - 15-02-2019

Tres clair HV 63 espérons que ca va se régler rapidement car comment préparer la saison tout est bloqué ( partenaires ,institutionnels veulent savoir qui va prendre les rênes )


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 15-02-2019

Sauf que j'ai beaucoup de mal à croire qu'il ai fallu un an au clan adverse pour s apercevoir que l AG extraordinaire n ai pas etait convoquée .. j ai du mal à croire que durant plus d un an le club ait pu être géré par une personne qui n en avait pas la légitimité.. çe qui impliquerai que tout ce que YV a signé n est pas légal ... à voir mais Ca la justice le dira Ét Ca me semble bien plus une affaire de gros sous que de volonté de reprendre un club .. sans oublier que FF et sa Femme etait a couteau tiré Ét ne s entendait absolument pas ...


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 15-02-2019

@ Corsica : c'est possible que cela est pris du temps dans l'association pour que C. Forte prenne la mesure du problème. Mais c'est vrai que la réaction peut sembler longue.


Tout d'abord, ce n'est que le président de l'assos qui peut convoquer un bureau. Or, il est décédé. Ensuite, si la Picot's team a considéré Verieras comme membre valide, elle "s'est arrangé" (je suppose) pour faire trainer les choses. Tous les problème de com' sont apparus à l'automne et les obligations pour élire un président dans l'association sans doute à cette période. Ce qui pourrait expliquer cela aussi.


Attention, Verieras peut être tout à fait légitime dans son rôle de président de la SASP CSP car cette désignation vient par un autre biais, celle de la SASP. Or,, cette présidence de la SASP permet la gestion courante du club (le commercial et le sportif)


Cela n'a rien à voir avec l’association Elite, qui elle droit de vie ou mort sur la SASP car elle en est propriétaire à 84%. Et c'est à ce niveau que C. Forte veut reprendre la main.


L'affaire de gros sous concerne la valeur du capital (les actions) de la SASP. Mais pour les vendre ou en acheter, ce ne peut être qu'une décision de l'association qui en détient 84% et donc largement la majorité. Donc qui contrôle l'association décide de toute l'orientation du CSP.


Quand au conflit FF/ C. Forte, il était notoire. Et c'est d'ailleurs tout le discours de Picot qui dit qu'il est plus légitime que C. Forte pour défendr ele CSP, justement à cause de ce conflit. Sauf que si FF et C. Forte étaient en conflit, on se s'est trop si le CSP faisait partie de leur différent personnel ou pas. Et cela est du domaine privé.


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 15-02-2019

ta réponse et ton parti pris sont surprenants !!! comme toi je vais me faire l'avocat du diable : semble t il une AG sans C.F. et ses filles : non convoquées ! et sans doute pas de CR ensuite , idem pour l'AG extraordinaire !!! ça fait bcp et effectivement si cela est , tout ce que Youri V a fait et signé est invalide , sans compter qu'il serait passible de poursuites judiciaires !!! si c'est le cas , à la place de Youri je me ferais du souci et j'essaierais de négocier avec la partie adverse une sortie "honorable" ! je maintiens : tout ça fait "pieds nickelés "


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 15-02-2019

kosmopolites a écrit :ta réponse et ton parti pris sont surprenants !!! "


Je n'ai aucun parti pris pour la simple raison que je suis pas partie prenante. Si tu savais combien je me fiche de qui est propriétaire du CSP, mais à un point, t'imagines même pas !


En revanche, de ce va faire le/la propriétaire du CSP pour le devenir du club que je supporte, alors oui, çà, ça m’intéresse.


Et entre la Picot's tean avec tutorielman d'un côté et le projet de C. Forte dont on ne sait rien de l'autre, comment choisir (et d'ailleurs, le faut-il ?) ? En plus, je ne choisis rien puisqu'on ne me demande pas mon avis pas plus qu'à la plupart d'entre nous, je suppose. Donc moi, les ou les autres...



Ce qui pour moi est piquant l'affaire Association/SASP, c'est comment dénouer un montage totalement tordu où une association loi 1901 possède un club professionnel à caractère commercial ! Mais je comprends fort bien que d'autres ne puissent pas s’intéresser à çà.


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 15-02-2019

kosmopolites a écrit :c'est très instructif ; merci ; si j'ai compris 3 contre 3 ….mais nomination de Youri remise en cause , car semble t il AG non conforme , ce qui donnerait : 3 voix clan C.F. contre 2 Picot ,Bourgain : fin de la récréation ; sinon clan soudé C.F. et ses filles et 1 des 3 pieds nickelés va essayer de sauver sa peau : c. à d. Bourgain ou Youri ; Picot étant semble t il hors course ! on y voit plus clair : je me trompe ?
Petite rectification : ce n'est pas Bourgain mais Lopez ...


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 15-02-2019

Ce n’est pas une AG non conforme. C’est une cooptation non validée à L’AG Suivante


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 15-02-2019

OSTROWSKI attaque le CSP au prud'hommes selon un journaliste de France 3...


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 15-02-2019

hv63 a écrit :
kosmopolites a écrit :ta réponse et ton parti pris sont surprenants !!! "


Je n'ai aucun parti pris pour la simple raison que je suis pas partie prenante. Si tu savais combien je me fiche de qui est propriétaire du CSP, mais à un point, t'imagines même pas !


En revanche, de ce va faire le/la propriétaire du CSP pour le devenir du club que je supporte, alors oui, çà, ça m’intéresse.


Et entre la Picot's tean avec tutorielman d'un côté et le projet de C. Forte dont on ne sait rien de l'autre, comment choisir (et d'ailleurs, le faut-il ?) ? En plus, je ne choisis rien puisqu'on ne me demande pas mon avis pas plus qu'à la plupart d'entre nous, je suppose. Donc moi, les ou les autres...



Ce qui pour moi est piquant l'affaire Association/SASP, c'est comment dénouer un montage totalement tordu où une association loi 1901 possède un club professionnel à caractère commercial ! Mais je comprends fort bien que d'autres ne puissent pas s’intéresser à çà.
désolé , mais cette remarque n'était pas pour toi ! je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit sur cette guéguerre ; je ne suis pas un pro d'internet et il m'arrive fréquemment de me tromper !!!!c'était pour l'étage au dessus ….excuse moi


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 15-02-2019

Jefferson87 a écrit :OSTROWSKI attaque le CSP au prud'hommes selon un journaliste de France 3...
Et bien !!!


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 17-02-2019

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :OSTROWSKI attaque le CSP au prud'hommes selon un journaliste de France 3...
Et bien !!!
Claude Bolotny et Adrien Moerman apportent leur soutien sur Twitter à Ostrowski dans sa démarche. Vivement la fin de la clique actuelle !


Youri Verieras Président du Directoire - Emesset - 17-02-2019

Si Adrien, joueur susceptible de revenir au CSP avec Nobel tôt ou tard et adoré de nous tous, commence à peser dans ce débat la, ça va vite être intenable pour les dirigeants actuels.


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 17-02-2019

Emesset a écrit :Si Adrien, joueur susceptible de revenir au CSP avec Nobel tôt ou tard et adoré de nous tous, commence à peser dans ce débat la, ça va vite être intenable pour les dirigeants actuels.
Le débat sera devant la justice ... je me souviens de FF , a quî on reprochait aussi bcp d'être devant la justice Ét quî souvent avait gain de cause ... pour Ostro on verra bien , mais en critiquant publiquement son employeur il a aussi pu se tirer une balle dans le pied , comme Giannakis ..
Par contre il est clair que le directoire actuel , ou futur doit être connnu tres vite pour reprendre la main de facon à çe que le club ne tangue pas ...